Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Violence en milieu rural en Chine, quels enjeux ?

Sur le rôle de la paysannerie chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1069160

    Je sais que beaucoup pense que la Chine est appelé a devenir la nouvelle super-puissance mais il y a tellement de problèmes sociaux présent et a venir dans ce pays que je ne croit pas que l’avenir de ce pays soit très rose !
    Les territoires ruraux chinois sont devenus de véritables Far West où règne corruption, bandits, mafias, semi-anarchies etc... sans compter la politique de l’enfant unique qui va amener dans un futur proche un dérèglement démographique extrêmement dangereux pour l’ordre sociale du pays !


  • #1069181

    Cet homme est un bon.


  • #1069333

    bonjour

    L alliance des ouvriers avec la paysannerie ( qui n est pas la fraction la plus consciente de la population) est un problème majeur de la révolution socialiste en effet . Le chiffre de 90000 manifs est à vérifier . qu est ce que ça représente sur une population de 1.3 milliards d habitants ? Quant aux deux provinces qui sont citées , tout le monde sait que les Yankees sont derrière. Et d ailleurs partout où en Chine des mouvements de protestation légitimes se manifesteront ils seront exploités par la 5e colonne ricaine de l intérieur à l affut du moindre faux pas de la direction chinoise locale ou nationale. Donc analyse à approfondir et corriger ..

     

  • je ne peux m’empecher de voir derriere ceux qui conchient la chine ( et la russie) la main néfaste de l’empire qui veut les détruire.