Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Violences à l’hôpital : exaspération à Marseille

Violence des patients, agressivité des proches : des médecins et infirmiers de l’hôpital Nord de Marseille ont exprimé mardi leur exaspération, après la multiplication d’actes de violence ces derniers mois dans le service des urgences de l’établissement.

Dimanche, un homme mécontent d’un certificat médical a menacé le médecin qui l’avait soigné de revenir « avec une kalachnikov », s’il n’obtenait pas le nombre de jours d’arrêt souhaité. Il est actuellement recherché par les services de police, qui ont ouvert une enquête.

Lundi, c’est un homme et son frère, blessés dans un accident de la circulation qui ont créé l’incident. L’un d’eux, qui ne supportait pas d’attendre, a cassé une porte à coups de poing, a expliqué mardi le Dr Philippe Jean, chef du service des urgences de l’hôpital Nord, lors d’un point de presse. Deux vigiles de l’établissement ont été blessés dans l’altercation.

Lire la suite de l’article sur liberation.fr

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #348758
    Le 5 mars 2013 à 21:13 par David
    Violences à l’hôpital : exaspération à Marseille

    Le vrai problème c’est que plus de 50% vont aux urgences pour trois fois rien !!!
    Il faudrait sanctionner ces gens la !

     

    Répondre à ce message

    • #348877
      Le Mars 2013 à 22:56 par ordekestion
      Violences à l’hôpital : exaspération à Marseille

      Ce qui va arriver c’est qu’ils vont fermer les urgences. D’ailleurs c’est peut-être le but recherché.

       
    • #349088
      Le Mars 2013 à 00:31 par vanille et pistil
      Violences à l’hôpital : exaspération à Marseille

      bingo David. Entierement d’accord. Ici au Royaume-Uni nous avons exactement la meme derive sociale dans les urgences. Agressions des infirmieres, des gens qui debarquent pour un rien, des alcooliques etc. J’ai demande’ a une collegue polonaise comment son mari supportait travailler dans un bar et est-ce que c’etait aussi bordellque en Pologne qu’ici. Elle m’a repondu qu’en Pologne les flics te mets en cellule pour la nuit et puis le lendemain tu regles la facture sinon c’est la prison. Il parait que c’est tellement cher que tu le fait qu’une fois.

       
    • #357179
      Le Mars 2013 à 22:28 par anonyme
      Violences à l’hôpital : exaspération à Marseille

      c’est pas normal qu’on aille aux urgences pour n’importe quoi, la première fois que j’ai découvert cette pratique je suis tombé des nues, je croyais à une erreur, c’est un monde de fous.
      En fait la cause, et ce qui est TOUT à FAIT ANORMAL et SCANDALEUX c’est que de plus en plus de médecins refusent de se déplacer quand on les appelle, ce qui devrait pourtant être la cas normal dans tous les cas, sauf les réellement graves, et làla première foisque j’ai appris ça j’ai été totalement scandalisé, c’est détruire les fondements même de la société !

       
  • #348864
    Le 5 mars 2013 à 22:42 par Ronan
    Violences à l’hôpital : exaspération à Marseille

    Cet article illustre bien ce que Soral prédit depuis des années c’est à dire que si nos amis musulmans ne se réveillent pas très rapidement, la ligne réconciliatrice d’E&R ne pèsera pas lourd face de la colère qui monte en ces temps de crise. Cette colère est sciemment dirigée contre eux par les médias. Tout cela me paraissait peu probable en 2008-2009 quand Soral annonçait qu’on allait voir la diabolisation des musulmans augmenter fortement, car l’antiracisme était encore de mise à l’époque. Puis vint le débat sur le voile en 2010, les caricatures de Mahomet, l’affaire Merah, la campagne présidentielle etc. Tout ça va très mal finir.

     

    Répondre à ce message

  • #348876
    Le 5 mars 2013 à 22:55 par SpiritusRector
    Violences à l’hôpital : exaspération à Marseille

    La situation des jeunes de banlieue est en fait un piège quasi parfait.

    D’un côté les médias et leur "culture" les poussent à penser que le système s’effondre et que des opportunités apparaîtront pour eux s’ils sont suffisamment "combatifs"... Vivant dans un cadre très violent, la forme de combativité la plus dure qu’ils connaissent en général, c’est les menaces de Kalachnikov (et l’éventuel passage à l’acte s’ils estiment que ça en vaut la peine).
    Leurs codes culturels et vestimentaires, leurs visions du monde les écartent de toute façon instantanément de tous les métiers jugés "dignes" par les médias et la société en déclin et donc souvent par eux même. Servir éternellement dans notre "paradis" ou régner brièvement dans leur enfer, ils ont choisi...
    Ils ont majoritairement conscience du sacrifice auquel ils sont prédestinés, d’où la morale faite aux petits frères... Qui malheureusement n’a aucune portée, ils sont déjà stigmatisés par leur langage dès qu’ils apprennent à parler... La "réussite" dans notre société repose en parti sur le fait d’être un loup sans vergogne habilement travesti en agneau... Eux ne peuvent pas ou refusent de se travestir en général...
    Aujourd’hui le manque total de perspectives leur fait voir des mirages et parfois même espérer la guerre civile... Et c’est très précisément ce que les technocrates européens et sionistes attendent...
    Le système ne fait que prendre le gite nécessaire à une guerre civile jugée utile par les élites.

    Aussi vrai qu’aujourd’hui ils sont protégés, ils seront exterminés demain avec notre sang... C’est ça le plan... Réduction des problème par la guerre, création de croissance par la destruction, fédération de l’Europe autour d’un massacre commun... Et ça repartira comme en 46... Du moins c’est ce que les élites doivent penser... Il ne reste qu’à attendre le point de rupture sociale patiemment... Je vous conseille d’aller jeter un œil sur ce témoignage :

    http://www.instinctdesurvie.fr/actu...

    A mon sens, c’est ça l’iceberg qui se dirige vers le bateau France, et ordre a été donné de garder le cap à pleine vitesse, et de faire jouer l’orchestre médiatique de plus en plus fort...

     

    Répondre à ce message

  • #348892
    Le 5 mars 2013 à 23:05 par chaudabricot
    Violences à l’hôpital : exaspération à Marseille

    un grand merci à liberation mecanique journal des plus objectif avec charlie mecanique ,encore merci je suis mort de rire je cherche encore l’info.

     

    Répondre à ce message

    • #349637
      Le Mars 2013 à 13:17 par anonyme
      Violences à l’hôpital : exaspération à Marseille

      @chaudabricot Tu vas voir que la prochaine fois,"libé" va publier une enquête exclusive qui concluera que c’était moktar belmoktar le responsable des incidents aux urgences de Marseille ce jour-là et qu’ensuite il est parti se cacher au Garlaban(pour ceux qui connaissent...c’est là où vivaient le papé et Hugolin,ça ferait une excellente base pour AQPI,al qaida Provence islamiste)...Féthi

       
  • #348905
    Le 5 mars 2013 à 23:10 par lauburu
    Violences à l’hôpital : exaspération à Marseille

    Pourquoi tant d’attente aux urgences, ce qui provoque de l’énervement ? Parce que ce sont les gens modestes qui y vont, donc on s’en fout , il n’y a pas assez de médecins et de personnel . Là encore facile d’incriminer les immigrés : en fait c’est comme pour tous les trafics, les petits sont peut-etre des maghrébins et des Africains, les gros trafiquants de drogue sont des Juifs Marocains . Comme les plus grands bordels espagnols appartiennent à des Juifs ex Moreno propriétaire du plus grand des bordels, le Paradise à La Jonquera . J’ai infiniment plus de mépris pour le "sénateur" PS Guérini ou la députain PS Andrieux que pour un maghrébin énervé .

     

    Répondre à ce message

    • #349514
      Le Mars 2013 à 11:51 par Starkamanda
      Violences à l’hôpital : exaspération à Marseille

      Il manque des médecins à cause du manque de moyen pour les former, d’ou la mise en place du numerausus clausus. Ensuite si les gens ont recours à l’urgence, c’est parce que seule la moitié des médecins libéraux assurent une permanence des soins.

       
    • #349625
      Le Mars 2013 à 13:05 par anonyme
      Violences à l’hôpital : exaspération à Marseille

      @lauburu Pareil pour moi camarade,un pauvre type qui dit"je vais chercher une arme"qui n’existe propablement pas ne représente pas une menace immédiate pour la France à mes yeux,contrairement à un importateur de conteners d’héroine,qui lui ne sera pas issu de la "banlieue" ;c’est fou comme l’association"Marseille-kalachnikov",rabachée ad nauseum,a été efficace et a pris jusque dans l’esprit de gens qui se disent "éveillés"("UZI-Toulouse" par-contre a été vite abondonnée par nos merdias,c’était un peu trop gros là)...Féthi

       
  • #349388
    Le 6 mars 2013 à 09:47 par trismus37
    Violences à l’hôpital : exaspération à Marseille

    Le laxisme judiciaire face aux délinquants immigrés ou d’origine immigrée, sert à faire monter le racisme communautaire en France. (tout en incitant les délinquants à mal se conduire puisqu’il y a impunité)
    Ainsi, l’empire pourrait faire, bientôt, se battre la population et installer le chaos !
    Après, sous prétexte des "droits de l’homme", nous irons spolier les richesses des "sauvages ou terroristes" que nous sauverons en les tuant pour le bien de l’humanité !

     

    Répondre à ce message

    • #349461
      Le Mars 2013 à 11:11 par joseph
      Violences à l’hôpital : exaspération à Marseille

      tout à fait ! tout est fait pour complexifier le travail des policiers et excuser, par avance, la violence des délinquants immigrés : il n’est que de voir la totale impunité avec laquelle les jeunes des cités dealent au su et au vu de tous, en n’étant presque jamais inquiété par la police...tout ceci ne doit rien au hasard et s’explique par une conspiration d’état...

       
    • #349711
      Le Mars 2013 à 14:14 par anonyme
      Violences à l’hôpital : exaspération à Marseille

      @Joseph Tu as bien résumé la situation réelle camarade,ainsi lorsque je me suis fait contrôler par la police nationale en rentrant du boulot et que je leur ai demandé pourquoi ils n’allaient pas arrêter les petits dealers de shit qui étaient près du lieu du contrôle(incroyable mais vrai),ils n’ont rien trouvé de mieux que de m’embarquer pour le couteau suisse qui se trouvait dans ma boîte à gants,motif :"port d’armes" !...voilà où on en est en France,corruption et abus à tous les niveaux de l’état,du procureur franc-mac au flic de base(qui n’y comprend rien d’ailleurs mais qui applique quand même les directives,le motif officieux et biaisé étant,je mets mes deux mains à couper,de ne pas "enflammer les banlieues",par-contre on peut enflammer Féthi qui rentre du taf,pas de problèmes là puisqu’il est seul et pas originaire du coin)...Féthi

       
  • #349401
    Le 6 mars 2013 à 10:04 par lumpenproletariat
    Violences à l’hôpital : exaspération à Marseille

    Tout ceci est débile mais dans l’ordre des choses ...

    Je m’en explique.
    Ayant un peu travaillé dans le secteur médical, il est fréquent que les infirmières soient totalement apolitiques et que les docteurs se prennent pour de véritables Dieux vivants.
    Aussi, j’ai été ravi d’entendre Salim Laïbi, dans une vidéo, dire que s’il s’intéressait à la façon dont tourne ce pays c’est aussi qu’il avait pleinement conscience qu’un jour ou l’autre cela impacterait sa vie et, entre autre, justement de cette façon là.

    Donc, bien que je trouve totalement stupide les agissements de ses patients, de ce que j’ai connu du secteur médical, le personnel dans sa dimension citoyenne a indirectement sa part de responsabilité.

     

    Répondre à ce message

  • #349566
    Le 6 mars 2013 à 12:24 par gallier2
    Violences à l’hôpital : exaspération à Marseille

    Ayant déjà eu à faire aux hôpitaux en France, j’arrive à comprendre que certains puissent exploser de violence. Mon expérience était en Moselle, où les conditions sont certainement moins "tendues" qu’ailleurs (régime local Alsace-Moselle de l’assurance maladie avec son remboursement bien plus généreux et des déficits beaucoup moins sévères qu’ailleurs en France. Le régime était même excédentaire il n’y a pas si longtemps que ça) avec des mentalités un peu plus "germanique" au niveau de l’organisation, et ben même là j’avais déjà bien envie de sortir une Kalash par moment (l’embolie qui fut fatale à ma mère par exemple était complétement évitable si le personnel avait fait son boulot correctement).
    Alors je n’ai aucune peine à imaginer ce que ça peut donner à Marseille, où un racisme latent, une démotivation constante et un manque de moyen (fabriqué à mon avis) clashent avec des populations un peu moins féminisées que celle des gaulois moyens.

     

    Répondre à ce message

  • #349888
    Le 6 mars 2013 à 17:11 par anonyme
    Violences à l’hôpital : exaspération à Marseille

    commentaires du personnel hospitalier dept 06 ,13 : agressivité sans précédent des "barbus" et leurs femmes voilées.pour ma part : édifiant.hônte de l’humanité largement partagée avec les sionistes.Plus on est bon avec eux , plus ils nous menacent ou trahissent selon lur spécificités.2 équipes , toutes deux maléfiques.

     

    Répondre à ce message

  • #350704
    Le 7 mars 2013 à 12:11 par Bambs77
    Violences à l’hôpital : exaspération à Marseille

    Mais merde qu’est ce tu fous Salim, va nous mettre de l’ordre là-d’dans avec des coups de fraiseuses !
    Hormis cette boutade, l’analyse de tels faits nous rappelle combien le peuple omnibulé, le peuple soumis, le peuple nourri à la propagande, le peuple suceur d’irrespect peut être violent et néfaste envers les siens et ses institutions.
    Ca pue de plus en plus.
    Guerre civile latente, dont nos chers dissidents tentent d’envoyer en touche mais elle gagne du terrain.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents