Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vladimir Poutine recevra Mahmoud Abbas à Moscou le 13 avril

Les entretiens russo-palestiniens porteront sur les relations bilatérales et la situation au Proche-Orient et en Afrique du Nord et déboucheront sur la signature de trois accords.

Le président russe Vladimir Poutine rencontrera lundi le chef de l’Autorité nationale palestinienne Mahmoud Abbas à Moscou, a annoncé jeudi le service de presse du Kremlin.

« Les discussions porteront sur la situation au Proche-Orient et en Afrique du Nord. MM.Poutine et Abbas échangeront leurs vues sur les perspectives du processus de paix palestino-israélien et d’autres dossiers régionaux », a indiqué le service de presse. Les dirigeants se pencheront également sur différents aspects des relations russo-palestiniennes et les moyens d’intensifier la coopération économique et humanitaire bilatérale.

L’ambassadeur de Palestine à Moscou, Fayed Mustafa, a annoncé à Sputnik que les négociations déboucheront sur la signature de trois accords de coopération — entre les ministères des Télécommunications et des Finances des deux pays, ainsi qu’entre le ministère russe du Développement économique et le ministère palestinien de l’Économie.

Selon le conseiller de M.Abbas, Majdi al-Khaldi, le chef de l’autorité palestinienne effectuera une visite officielle en Russie du 12 au 14 avril. Il rencontrera des responsables russes et interviendra à l’Université de l’amitié des peuples de Moscou.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article