Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vladimir Poutine sur les menaces d’intervention militaire en Syrie

31 août 2013

S’inspirer de la vision russe du monde avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est un langage on ne peut plus diplomatique. Parler encore aujourd’hui d’une solution par le Conseil de Sécurité de L’ONU, c’est gentiment oublier que cette institution a déjà subi les pires violations. Si on devait en passer par là et résoudre le conflit chez cette vieille catin, alors là, oui, l’Empire a perdu la partie.


  • Putain, Poutine est un président de bonne foi et plein de sagesse.

    Mais il est dans l’embarras, car s’il ne fait rien en cas d’intervention des occidentaux, il aura le statut de président "impuissant" face à l’empire. Il doit vivre une période tendue.

     

    • Je crois que vous n’analysez pas bien la situation, ci il était ci impuissant que ça, la Syrie serait entre les mains de l’empire depuis belle lurette.
      Mes cela n’est pas le cas !
      Il montre juste ça supériorité, face à l’Occident et à l’empire justement. T’elle l’Ours regardent tranquillement les chiens fessent évacuer leur peur en aboyant.
      Par sont attitude, il laisser une sortie pas trop humiliante pour l’occident et l’empire, car il a rien à prouver, CES LUI LE MAÎTRE !
      Ces pas par souci des droit de l’homme, que les Englais ce réfaire au ’’votes’’ et les autres refuse de participer plus qu’ils n le font déjà, tout comme les USA ce défilant de jours en jours, car au bord de l’échec et math selon la manœuvre efectué !


  • Du bon sens, du bon sens et du bon sens !
    Cela fait plaisir de voir un politicien qui parle un langage clair sans langue de bois. Du coup,
    on comprend ce qu’il veut dire et à quel point les choses sont simples. Les occidentaux veulent attaquer la Syrie seulement ils n’ont aucune bonne raison de le faire. Donc ils en inventent comme ils l’ont fait par le passé.


  • Poutine est remarquable, intelligent, clair et honnete..que cela puisse inspirer le prix Nobel de la Paix et non pas la bete de Guerre qui se niche en Barak Obama.


  • Un résumé de ces 10/15 dernières années sur la situation régionale en 5 mn : clair, net, précis....


  • J’ai fais un rêve : Vladimir président en 2017...
    Ce mec est une bénédiction. J’espère qu’il va continuer à se surarmer pour peser de plus en plus et nous protéger des conneries de tous ces enfoirés.


  • Voilà un discours édifiant !
    Monsieur Poutine est à l’évidence un Président conscient de ses responsabilités, la position qu’il défend est équitable, logique et impartiale tout en faisant preuve de fermeté.
    Le peuple russe a beaucoup de chance d’être dirigé par un homme de cette trempe ! Même si bien sûr tout n’est pas parfait en Russie (mais quel pays est parfait ?)....
    Quelle différence avec les "clowns tragiques" qui sévissent à la tête de certains autres pays !
    Espérons que la position sage de la Russie influera et neutralisera "l’imprudence meurtrière" des va-t-en guerre forcenés....
    Encore une fois, Monsieur Poutine donne l’exemple !


  • Une grosse gifle à Obwana et à ses caniches va-t’en-guerre !!

    Quenelle !!

     

  • #510443

    on peut aussi s’étonner de la part des usa de ne pas présenter de preuves valables autant pour les armes chimiques (que assad aurait utilisé contre son peuple mais pas contre les rebelles) que pour l’or de "fort knox" ....
    mais bien sur obama "souhaite" .


  • quand j’ écoute Poutine et quand j’ écoute flambi : j’ ai honte de notre démocratie.


  • Incroyable : un président normal !
    Parlant sereinement et logiquement, avec des arguments de bon sens...
    Et même habillé normalement (vous imaginez Hollande faire une conférence de presse sans son costume de pingouin bleu ?)

    Bon sang, heureusement qu’il est là...

     

  • Pour 300 millions d’Américains les expéditions punitives en Afghanistan, Irak, Libye etc furent peut-etre des erreurs, mais pour les 6 millions d’Israéliens "américains", ce furent des triomphes, et c’est l’opinion de ces criminels racistes et bellicistes qui seule compte .

     

  • Cet homme est un grand sage. Il force l’admiration.


  • vraiment très solennelle cette intervention : on sent que Poutine sait réellement ce qui pourrait résulter d’une attaque sur la Syrie ! On imagine même qu’il comprend que le but est non seulement d’isoler son pays (ainsi que la Chine) mais que cela sert également d’autres intérêts (financiers, géopolitiques) et d’autres pays. De quelle manière fera-t-il face à l’Empire, l’avenir le dira très vite...


  • S’ils ne se font pas la Syrie, ils se font l’Algérie ?

     

  • Certainement le discours le plus censé qu’on ai entendu depuis le début de ce conflit. Une attitude plus digne en tout les cas par comparaison aux agitations obscènes de l’autre tocard à Washington qui au moment d’annoncer une intervention qui sera à l’origine de milliers de morts (voir de millions en cas de propagation à l’échelle régionale), se met en scène, jouant au golf sourire aux lèvres.

    On nous parle d’un possible engagement imminent en Syrie de la part des puissances occidentales, mais en réalité ces mêmes puissances interviennent déjà depuis plusieurs mois pour renverser le régime syrien, notamment via la frontière turque ou argent et armes sont acheminés à destination des rebelles. Assad était en passe de reprendre la main. Les forces atlanto-sionistes ont joué leur va-tout avec ce simulacre d’enquête internationale sur l’utilisation d’armes chimiques. Les conclusions de l’enquête étaient écrites à l’avance. C’est à se demander pourquoi Assad à eu la naiveté de croire que cela pourrait apaiser les tensions. En tout cas une chose est sure la crise touche tout le monde y compris les intelligence services qui en 2001 nous avaient habitués à mieux en matière de false flag. Aujourd’hui on se contente de nous présenter une centaine de corps inanimés, des impacts de balles sur des voitures banalisés des nations unies, pour les imputer au régime syrien. A première vue, il semblerait que les opinions publiques ne s’y trompent pas, mais il ya fort à parier que nos dirigeants passeront outre l’opinion du peuple et des chambres parlementaires censées le représenter. Le débat en France est particulièrement amusant pour moi, Francais d’origine maghrébine et de confession musulmane. Voir se succéder les politicards de droite comme de gauche, qui depuis le dernier quinquennat nous expliquent que l’Islam est incompatible avec la démocratie et les droits de l’Homme (J-F Coppé, Estrosi, Valls....), encourager l’engagement militaire armé dans un pays, qui bien que multi-ethnique et multi-confessionnel, reste à majorité musulmane, pour y exporter précisement ces mêmes valeurs. Il y a toujours une question que je me pose dans ces moments là : à la terrasse de quel café ou dans quel boite de nuit parisienne seront les enfants de Hollande, Fabius, BHL, etc pendant que de jeunes soldats francais donneront leur vie ? Il est fort regrettable d’avoir réformer la conscription, selon moi c’est à cela que l’on devrait mesurer le degré de patriotisme de nos élites compradors


  • A la fin :



    ... et ridiculiser le système de sécurité dans son intégralité



    Je pense que c’est : "le conseil de sécurité" (de l’ONU).


  • Clair et concis. Une demonstration de la stupidité des représentants de certains pays et de l’ONU. Merci à V. POUTINE pour son contre pouvoir et merci au parlement anglais pour s’ être soucié de ses intérêts nationaux.


  • La réaction que j’attendais de la part du gouvernement français ...mais il ne faudrait pas s’attendre à mieux dans le débat d’un flan face à un judoka.
    Gravité de spectacle et allégeance face à la lucidité et la fermeté.

    Ou est passée la grandeur de la France ?!


  • Cinglant ce recadrage poutinien et accablant pour les "démocrates" occidentaux le bilan qu’il dresse de leurs aventures guerrières (on juge un arbre à ses fruits).



    C’est un manque de respect envers leurs partenaires et alliés



    (à propos du refus des américains de présenter leurs "preuves" devant le Conseil de Sécurité).

    Mon pauvre Vladimir, avoir le diable pour partenaire de jeu n’est pas chose aisée. Le fair play connaît pas, il triche car la victoire est tout ce qui compte et quand il se rend compte qu’il va perdre il renverse l’échiquier...


  • OPA de Poutine sur la Communauté Internationale.
    Chapeau l’artiste.


  • Poutine on dirait un maître d’école entrain de faire la leçon à une bande de gosses capricieux ! Les gouvernements occidentaux sont tellement tombés bas dans l’incurie que l’on croirait avoir à faire à des morveux en permanence au bord du caca nerveux !


  • Sacré Poutine ! Il y a des nations ici bas qui ne vivent pas à la sueur de leur front et qui pensent qu’éternellement ils pilleront par des guerres de prédation les peuples faibles. Ces nations ne sont pas conscients que la fin de leur domination approche, car un lion qui ne peut plus chasser est condamné à mort !


  • Bravo Monsieur Poutine ! Vraiment un grand homme !


  • en 4 minutes, le Boss, place des quenelles de 306 au président de la plus grande puissance militaire du monde.

    et paf ! ça c’est un Chef d’Etat, ça c’est un Homme, ça c’est un Russe, ça c’est un Maître Quenellier !


  • quenelle Poutinienne " je voudrais m’adresser a obama en tant que prix nobel de la paix"


  • Si on pouvait avoir ça en France..


  • Voilà un Homme d’état.


  • Poutine for ever !
    Voilà un vrai Président qui agit en redoutable chef (guide de la Nation russe) qui ne se laisse manipuler par personne (surtout pas par l’Empire mondialiste) et qui donne même des leçons de crédibilité politique à ses homologues sous influence atlantico-socialo-mondialo-israélo-talmudo-sioniste... !!!
    Ah ! ça fait du bien !
    Big up au Président Poutine ! Vive la Russie !


  • Une conférence de presse digne d’un Grand Chef d’état !

    Oh la "communauté internationale" (les etats-uniens + ceux qui les suivent) ! voici un exemple à suivre !!


  • Le coup du "prix Nobel" c’est une petite quenelle bien placée ! xD


  • Quenelle intersidéral,accompagné d’un canon à propulsion à neutron :

    sur les anglais :"il existe quand meme encore là-bas quelques individus guidé par l’intéret national,une certaine moralité respectent leurs souveraineté." juste pour rire un petit trait humour :

    "Nos collègues et amis etats-uniens ne cessent de répéter qu’ils ont des preuves que les troupes gouvernementales ont utilisés des armes de destruction massives !!!!! dans ce cas précis, des armes chimiques" !!!!!!! no coment


  • Du grand Poutine, le bon sens même, argumentation de premier ordre faisant appel à l’intelligence et à la réflexion de chacun, si Flamby pouvait s’en inspirer, mais faut pas rêver comme dirait l’autre.


  • Bravo ! Tout parfaitement dit et résumé en presque cinq minutes. Vous savez, quand jécoute Poutin ou Assad, j’envie leurs peuples, ils ont des véritables chefs d’État, des véritables dirigeants. C’est ça ce qui nous manque en Occident. Je suis espagnol, donc je parle en connaissance de cause. Je pense que pour les français doit être quelque chose de pareil, n’est-ce pas ?

     

  • Droit au but.
    Force tranquille.
    Autorité naturelle.


  • Et tout cela sans lire de notes ! Vivement que le peuple français s’unisse pour virer toutes ces demi-larves au pouvoir ! Bravo monsieur Poutine !


  • "Des chercheurs russes et américains ont mis dix-sept ans pour sécuriser discrètement un ancien centre soviétique d’essais nucléaires." Source courrier international


  • Bravo poutine ! Quenelle douce ! mais quenelle comme meme !!!!!!


  • Quenelle intersidéral,accompagné d’un canon à propulsion à neutron :

    sur les anglais :"il existe quand meme encore là-bas quelques individus guidé par l’intéret national,une certaine moralité respectent leurs souveraineté." juste pour rire un petit trait humour :

    "Nos collègues et amis etats-uniens ne cessent de répéter qu’ils ont des preuves que les troupes gouvernementales ont utilisés des armes de destruction massives !!!!! dans ce cas précis, des armes chimiques"


  • Toute comparaison entre Vladimir Poutine et Flamby ne peut que nous humilier et nous désespérer davantage.
    La Frange multi-ethnique ... une agonie lente et triste.


  • Poutine doit agir sinon il montrera aux occidentaux qu’il est impuissant et de toute façon l’agression occidentale en Syrie est sur le chemin pour attaquer la Russie donc autant faire quelques chose maintenant que plus tard.

    D’autre part j’ai vu sur Wikistrike que Poutine menaçait d’attaquer l’arabie saoudite en cas d’agression occidentale en Syrie je ne sais pas si c’est vrai mais ça serait une bonne solution d’une part en stoppant l’afflux de djihadistes et d’autre part en stoppant l’arrivé de pétrole en occident.

    dites moi si je me trompe


  • «  Je m’adresse au prix nobel de la paix  »

    How do you say quenelle in Russian ?

     

  • En vérité le fameux prix Nobel de la paix de Barack Obama aurait normalement du etre co-partagé avec le chef de l’état russe soit Vladimir Poutine avant le 7 mai 2008 ou Dimitri Medvedev après. Sur wiki on nous dit attribué « Pour ses efforts extraordinaires afin de renforcer la diplomatie internationale et la coopération entre les peuples » mais en réalité cela concerne des engagements en faveur du désarmement nucléaire qui ont été prit conjointement avec la Russie.
    A moins que faire crever de faim les iraniens et les nord coréens soit une action pacifique je vois pas d’autre raison d’attribuer ce prix à Obama.
    Quoiqu’il en soit, Poutine se pose en pacifiste sur le dossier syrien.

     

    • Les Nobels (récompenses) n’ont aucune valeur intrinsèque si ce n’est récompenser les collabos du système mondialiste.
      Leur mode d’attribution est d’ailleurs bien obscur et singulier (il y avait eu une enquête là dessus...)


    • bien vu

      En fait, pour aller dans le sens de l’humour, c’est moi qui aurais dû avoir le prix.

      Constatation : Mon cul sur la commode ... ^^


    • Il existe une enquête sur le processus d’attribution du Prix Nobel.
      Nous la devons à François Asselineau.

      http://www.dailymotion.com/video/xy...

      Le vif du sujet à 4:20 min


    • Alors pour savoir comment sont attribués les Nobels de la paix moi je sais : François Asselineau.
      Il a fait une conférence la dessus, le comité pour la paix est installé à Oslo, composé et présidé par des députés norvégiens tournants et en réalité tenu par un secrétaire américano-norvégien inamovible, en place depuis le début des années 90. L’homme a fait ses études aux USA et il a participé à Washington à des cercles type CFR parmi les plus proches du pouvoir profond, l’establishment. C’est lui qui décide de l’éventail de candidats proposés chaque année et il peut en plus voter, sa voix valant plus que celle des autres en cas d’égalité, il a donc un pouvoir non négligeable sur l’élection du lauréat. Depuis qu’il est en place, tout les lauréats sont soit des agents atlantistes soit des gens qui ont rendu des services important. Asselineau suspect le daili-lama d’étre un agent américain donc ça marchait peut-etre déjà comme ça avant.


  • où peut
    - on visionner cette vidéo ?


  • Juste à la fin , un petit souci de traduction,, une nuance qui a son importance dans le jeu diplomatique actuel, Poutine, ce n’est pas n’importe qui, quand même :
    "undermine", ici, dans le contexte, c’est déstabilise,
    donc la position "américaine déstabilise le conseil de sécurité, et non le ridiculise comme il est écrit dans la traduction qui au demeurant est plutôt très bonne dans l’ensemble ...


  • un homme avec une paire de c...
    ça commençait a se faire rare de nos jours, surtout quand je vois flamby...


  • Poutine s’adresse ici à l’opinion publique internationale. Il se présente comme un homme politique responsable et pacifiste pour mieux souligner le côté aventureux et belliciste des occidentaux. C’est plutôt bien joué. J’espère simplement qu’il fait preuve de plus de fermeté et de détermination dans sa communication privée avec Obama.

    Il a à faire à des dingues et les dingues ça se soigne.


  • Je me suis mis à rêver d’un président français parler de la sorte. La Russie a retrouvé sa fierté, la France renoue avec la honte. Cet homme est un Tsar de la trempe de Pierre le grand. Hollande est un guignol, un docteur Diafoirus de la politique. Pauvre France ; que sont devenus les Richelieu, les Talleyrand, les Lyautey ?...Alain Juppé, Laurent Fabius !!
    Saint Georges, protégez Poutine. Seigneur bénissez la Sainte-Russie ! Sainte Marie, priez pour la France, miserere nobis !


  • Poutine est malin, il est Russe et pas Français ; n’oubliez pas que ce sont les intérêts de la Russie qu’il protège et pas les nôtres ! J’aime la Russie, et les Russes sont des gens courageux ; mais attention tout de même, ne soyons pas naïfs. Et comme je le disais, lorsque j’ai lu l’article du Courrier international, moi finalement je reste prudente.


  • C’est ce qu’on peut appeler la parole d’un souverain responsable. Rien à voir avec ce que notre pauvre France doit supporter soit un anti-souverain inconditionnellement et viscéralement soumis à qui l’on sait. Quand même.
    Et quand je pense que certain de nos concitoyens continuent à se qualifier de "profondément socialiste" même préserver dans leur précarité, il faut avouer que E&R n’est pas encore assez connu.


  • Monsieur POUTINE. Un Homme qui pense Russe. Les politiciens Français pensent Israélien. Respect Poutine !

     

    • Ben en l’occurrence, je trouve qu’il ne pense pas seulement russe, justement. Il assume pleinement le point de vue d’un monde complexe et multipolaire, et montre un très grand sens des responsabilités.

      A l’inverse d’une Amérique démente, la Russie et la Chine sont clairement des facteurs de paix et de stabilité dans le monde d’aujourd’hui... Heureusement qu’elles sont là.


  • Une main de fer dans un gant de velours.

    En comparant, Hollande, tu n’a même pas la prestance d’un Ministre des Sports !


  • Quand j’ai vu que tout ce ramassis de merde lui crachait à la gueule, je me suis dit ... huuummm ... c’est lui le patron. Donc j’ai envoyé un CV !

    Dieudonné - Mahmoud (Dispo en DVD - KK ou Dieudosphère oblige)

    Ça s’applique très bien à Poutine également :)


  • Du grand Poutine.
    Il s’est fortement positionné. On voit qu’il ne lâchera pas la Syrie.
    Les trotskystes voudraient bien déstabiliser la Russie de l’intérieur comme ils l’ont maintes fois fait par le passé dans différents pays mais Poutine est là et ils savent que s’ils se font chopper, ils auront leur compte. Du coup, comme des poulpes qu’ils sont, ils se font tout petit.
    Elle est propre, simple et efficace la méthode Poutine.


  • Je comprends un peu mieux,pourquoi l’empire le déteste.
    C’est un homme intègre,responsable,patriote et réfléchi dans ses décisions,tous ce que la France n’a plus depuis belle lurette avec nos présidents soumis a l’impérialisme américains/OTAN.


  • Vladimir Putin, et pas Poutine ! Ca alors !

     

  • la Russie doit être fier d’avoir Poutine comme president. ça donne envie de quitter la France pour ce pays. avec cette future guerre, nous serons la risée du monde entier, nous serons, a cause du gouvernement, les chiens de garde des Etats-Unis. j’ai honte du pays que je vais présenter a mes enfants. c’est horrible tout ça.

    VIVE POUTINE, C’EST UN GRAND HOMME DIGNE DE RESPECT

     

    • Vous n’êtes pas le seul. Mon travail me fait rencontrer beaucoup de monde y compris de nombreuses personnes âgées, toutes et tous sont tristes à désespérés de la situation en France.
      L’affaire des frappes contre la Syrie, l’opposition inattendue qu’elle rencontre, la volte-face des anglais, l’attente US et la stupidité de Flanland prouvent que le travail de conscientisation des peuples (affaire Valls/E&R) et la réalité de terrain commencent à produire une opposition massive à l’hégémonie mondialiste.


  • Je joue a des jeux en ligne et quand je joue avec des russes a chaques fois je leur pose la quesiton (en anglais) qu’est ce que tu penses de Poutine" ?
    Beaucoup disent que c’est un batard qui ne fait rien pour les russes (hopitaux en piteuse etats ect) je suis a chaque fois surpris car c’est la meme réponse a chaque fois je n’ai pas eu un russe qui dis du bien de lui ...
    Vous me direz je joue a World Of warcraft (firme americaine) sans doute que je tombe sur des jeunes russes adepte du modele americain ...


  • A Noel je vais commander un POUTINE !!!
    - Efficace, redoutable juste et clairvoyant.

    Ma lettre au père noel ira directement au Kremlin.

    Ils vont me prendrent pour un con mais on en est arrivé a une tel situation de désespoir ici que n’importe quel connerie vaut mieux que l’état actuel des choses........


  • Cette crise a permis une chose :

    Voir que Hollande était prêt à nous faire broyer à la guerre, lui qui fait retirer les percuteurs des fusils quand il visite les troupes françaises...

    Ce mec est capable de déclencher un conflit mondial et de tous nous faire tuer...

    Demandons la démission destitution d’Hollande, pour qui nos vies ont si peu d’importance !

    Et rappelons lui, qu’il doit, en premier, défendre les intérêts de la France, pas ceux de l’Israël !


  • voila une prestation limpide de bon sens et de respect du droit mais tout cela bien entendu et bon pour israel encore une fois et seulement israel car aucun autre pays n’a intérêt a foutre le bordel en Syrie et encore une fois le wahhabisme et le sionisme marche main dans la main avec comme tête de pont l’escroquerie d’al qaida la création des us et des saoudiens barbares le tout avec financement en armes et logistique par la CIA en turquie et en jordanie en tout cas le masque tombe enfin car hollande n’est que le super super esclave toutou des israelien apres bigot a la dgse valls chez les flics fabius bhl à la diplomatie moscovici à l’économie et l’autre peillon à l’éducation voila l’état pitoyable du pays et pour finir chalghoumi victime d’une mini shoah en tunisie manque plus la une des journaux demain à la télé


  • La déclaration de Poutine semble être posée et il émet que du bon sens.

    Aujourd’hui on est bombardés de fausses accusations et les prétendues preuves de Matignon sont équivalentes de celles de Bush quand celui ci a embarqué tout le monde dans une guerre en Irak qui a conduit ce pays à la ruine et sur de fausses preuves.

    S’il est des hommes politiques qui veulent en découdre avec le gouvernement Syrien, c’est qu’ils ont d’autres projets belliqueux qui n’intéressent pas le peuple de France.

    Les preuves que ces armes ont été lancées par des agents non gouvernementaux voir du côté des frères musulmans inféodés à la CIA, circulent et soyons persuadé que les Russes, les Chinois, les Arabes les ont également.

    La France n’a rien à faire dans ce conflit, et toute tentative de l’exécutif de passer en force pour y envoyer des troupes sera considéré comme un acte de trahison de la démocratie du peuple de France.

    Vote ou pas vote à l’assemblée, la grande majorité des français est contre une intervention militaire en Syrie.

    Déjà que le gouvernement Français présente aux officiers de l’ONU leur soit disant preuves. On peut se demander pourquoi les représentants de l’ONU ont été la cible de tirs des rebelles lorsqu’ils étaient sur le terrain ?

    L’état Français prendrait il le risque d’engager nos armées si le congrès américains ne suit par Obama ?

    Rien que le fait de faire pression sur l’opinion française pour s’engager en Syrie est un acte de trahison.

    Tout cela aura des conséquences politiques en France et chacun devra faire face à ses responsabilités, et il n’y aura d’excuses d’acceptées qu’accompagnées de Démissions !


  • Vladimir est juste en train de nous sauver le cul en ce moment ...c’est juste mon hero quoi, il vomie sur les impérialiste tranquilement mdr c’est magnifique ce mec est une légende ...


Afficher les commentaires suivants