Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Vous parlez en permanence de l’agent de Soros en Turquie"

Erdoğan expulse une dizaine d’ambassadeurs, dont celui de la France

Le président turc Recep Tayyip Erdoğan a ordonné l’expulsion des dix ambassadeurs, dont ceux de France, d’Allemagne et des États-Unis, qui ont réclamé la libération de l’opposant Osman Kavala. Emprisonné depuis quatre ans sans jugement, ce dernier est accusé de vouloir déstabiliser la Turquie.

 

(...)

Ce dernier, emprisonné depuis quatre ans sans jugement, est accusé depuis 2013 par le régime actuel de vouloir déstabiliser la Turquie. Homme d’affaires et mécène, il est devenu la bête noire du gouvernement. Dans un communiqué publié lundi soir, le Canada, la France, la Finlande, le Danemark, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, la Suède et les États-Unis ont appelé à un « règlement juste et rapide de l’affaire ».

(...)

Ces diplomates « doivent connaître et comprendre la Turquie », a-t-il poursuivi, les accusant « d’indécence ». « Du matin au soir, ils répètent : Kavala, Kavala... Mais celui dont vous parlez, Kavala, c’est l’agent de Soros en Turquie », a-t-il affirmé.

Selon une source diplomatique allemande, les dix pays concernés se concertaient samedi soir, sans avoir toutefois reçu de notification officielle de la mesure.

Lire l’intégralité de l’article sur lci.fr

 

À voir : « Pierre Jovanovic – La guerre entre Macron et Erdoğan »

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2831909

    Sur ce reportage, en photo, nous avons déjà les trois truffes qui ont servi de président dont le dernier en date macron, la nullité absolue .
    En l’espace de 20 ans ils auront mis la France dans un délabrement économique inouï et une capitale dans un état lamentable .Par contre la seule chose qui a progressé c’est leur état personnel financier .
    Ces gens-là devraient aller en prison le restant de leur vie pour avoir saboté ce pays .Il n’y a aucune excuse de leur part .

     

    Répondre à ce message

  • #2831927
    Le 24 octobre à 12:22 par Village popaul
    "Vous parlez en permanence de l’agent de Soros en Turquie"

    Erdogan se fiche de l’Europe, il sait qu’il a bien plus a gagner à devenir la plateforme logistique finale, des routes de la soie,et le terminale gazier et pétrolier de la Russie,...

     

    Répondre à ce message

    • #2831969
      Le 24 octobre à 13:42 par SamTitiyé
      "Vous parlez en permanence de l’agent de Soros en Turquie"

      Si Erdogan se fiche de l’Europe pourquoi vouloir d’un gazoduc russe qui alimenterait l’Europe justement. D’un point de vue économique, la sortie du président Turc ne serait-elle pas une manoeuvre pour faire monter les enchères et capter les capitaux Européens. Les peuples sont là pour amortir le coût de construction pour ces infrastructures.

       
    • #2832138
      Le 24 octobre à 21:29 par Gopfdami
      "Vous parlez en permanence de l’agent de Soros en Turquie"

      Si Erdogan tourne le dos à l’Europe c’est peut-être que celle-ci a soufflé depuis trop longtemps le froid et le chaud concernant son adhésion possible à l’U.E ?

       
    • #2832197

      Samtitiyé, justement Erdogan est dans le Grand jeu géopolitique des hydrocarbures. La Turquie est au centre du jeu. Le jeu consiste à désenclaver la mer Caspienne qui produit les énergies fossiles pour les vendre en Méditerranée. Soit ces produits transitent par la mer, soit par la terre. Par la Turquie, l’acheminement des hydrocarbures place cette dernière en position de force entre la Russie et les Européens. Elle peut même arbitrer les relations entre ces deux pôles. C’est l’objectif d’Erdogan !

       
  • #2831972

    Il est normal et souhaiable qu’il y ait une opposition dans un pays, mais pas venant d’infiltrations étrangères. Nous, on a laissé faire...

     

    Répondre à ce message

  • #2832000

    Voilà le seul langage que comprennent les lgbto-sionards et leurs prostituées !. Qu’Assange crève à petit feu depuis une décennie dans une souffrance physique et psychique monstrueuse , ne dérange absolument pas tous ces "démocrates " de m...de ,
    Mais que des escrocs ( Navalny ) , des dealers et des traîtres( Kavala) , tous , manipulés par Soros , le mossad et la CIA rendent des comptes pour leurs crimes et voilà toute la clique mondialiste qui aboie à l’unisson !

     

    Répondre à ce message

  • #2832025

    Il sait qu’il peut tout se permettre tant qu’il agit pour les intérêts de son maître israélien en déstabilisant le monde arabe, en l’occurrence en Syrie , tant que l’axe de résistance est occupé par les djihadistes,elle ne peut affronter Israël. Il est le bras armé d’Israël au Moyen-Orient et aussi contre la Russie. Les frères musulmans sont les francs-maçons du Moyen-Orient et au-dessus c’est la synagogue CV comme le dit AS.

     

    Répondre à ce message

    • #2832150

      Je sais même pas, par où commencer.
      C’est Israël qui destabilise le monde arabo/sunnite/chiite L’Arabie Saoudite vs Iran.
      Il ya une amitié forte et une concurrence entre la Turquie et L’Iran mais pas à ce faire la guerre.
      Les banques turques ont fait du commerce avec L’Iran sous embargo d’ailleurs les banques turques sont toujours en poursuites.
      Concernant l Otan on voit bien l’alignement pro Russe suite au coup d’état et au missile S400.
      Erdogan est celui qui ne veut pas voir un kurdistan pro israélien dans la région et va contre les intérêts occidentaux américains et israélien en Syrie.
      L’axe de la résistance ? Dans le monde musulman vous savez qui donne une leçon à qui ?
      La Turquie son plus fidèle allié dans la région c’est l’Azerbaïdjan qui est contrairement en Turquie un pays chiite ça c’est une preuve qui rassemble le monde islamiques. Vous savez que même l’Iran coopère avec les frères musulmans, Qatar, Turquie, Hamas.
      La première chose Alsisi quand il a fait son coup d’état c’est de virer les frères musulmans en fermant la frontière de gaza en allant même à leurs céder le sinai s’il délocalise la bande de gaza.
      La Syrie est composée par la majeur partie des syriens sunnites à 70% je vous laisse vous faire une idée sur la suite.
      Comme larbin des sionistes ya beaucoup mieux.

       
  • #2832040

    On oublie pas le coup de pute fait contre l’Arménie et qui continue encore dans le silence...

     

    Répondre à ce message

  • #2832047
    Le 24 octobre à 17:21 par Etienne
    "Vous parlez en permanence de l’agent de Soros en Turquie"

    Intéressante vidéo de Jovanovic et même si il est peut-être un brin dithyrambique sur la Turquie, on ne dira jamais assez à quel point Macron n’arrive pas à la hauteur d’un orteil d’Erdogan.

    Je rebondis sur un facteur qui est fondamental sur le long-terme, que Jovanovic n’a mentionné qu’au passage : la démographie. La démographie turque est très dynamique mais canalisée et mise au service de la politique nationale et de puissance d’Erdogan, de l’expansion turque avec notamment la formation de diasporas en Europe.

    La Turquie part peut-être d’un niveau assez bas, économiquement, géopolitiquement, mais entre une Europe grand-remplacée, une Russie où on file des 10k € aux couples afin de hisser le niveau de fécondité de 1,4 à 1,7 enfant (!), une Asie qui vieillit aussi, une Afrique égale à elle-même, quelle puissance a sur le papier des perspectives plus brillantes devant elle, en Eurasie et même dans le monde ?

    Et ce n’est pas forcément une bonne chose pour nous, car ce n’est pas faire injure aux Turcs que de dire que ce n’est pas un peuple qui répugne à l’expansion et aux conquêtes, l’Histoire l’a montré. Certes la dictature du Grand Reset ce n’est pas mieux. Le monde occidental est aujourd’hui dans un tel état de décadence et de décrépitude qu’il semble qu’il n’y a plus pour lui d’autre question que de savoir à quel joug il finira par être soumis.

     

    Répondre à ce message

  • #2832063
    Le 24 octobre à 18:08 par misericordieux
    "Vous parlez en permanence de l’agent de Soros en Turquie"

    Jovanovic oublie de préciser que la Turquie d’Erdogan est l’un des pays champions de la vaccination "anti-Covid". Quand on en est à mettre de côté ce marqueur fondamental, c’est qu’on n’a pas tout compris à la planification globale du Nouvel Ordre Mondial. Soral, Hillard, Bugault, Hindi n’auraient pas commis cet oubli fondamental.

     

    Répondre à ce message

    • #2832193
      Le 25 octobre à 05:58 par Linenarable
      "Vous parlez en permanence de l’agent de Soros en Turquie"

      Vous oubliez de dire a votre tour que le vaccin n’est pas obligatoire en Turquie mais conseillé et que tous les types de vaccins sont autorisés dont les plus classiques (vivant atténués, inactivés)

       
  • #2832133
    Le 24 octobre à 21:13 par Gopfdami
    "Vous parlez en permanence de l’agent de Soros en Turquie"

    Incroyable, il n’y a pas le Royaume-Unis !

     

    Répondre à ce message

  • #2832170

    Très bon documentaire de Jovanovic mais quand je vois le nombre de Turcs qui viennent vivre en France ou en Belgique (sans parler de l’Allemagne), par comparaison au nombre de Français,Belges ou Allemands qui vont vivre en Turquie, j’ai du mal à croire qu’il y fasse si bon vivre que ça.... Je ne souhaite que cela aux Turcs et si, cerise sur le gâteau, cette belle situation qui est décrite pour la Turquie peut inciter une partie de cette population à quitter la France, c’est encore mieux.

     

    Répondre à ce message

    • #2832366

      Vous délirez, les Turc sont ultra minoritaires dans la communauté musulmane en France et ne nous causent aucuns soucis (capables de monter une entreprise et de faire bosser des maghrébins).
      Les musulmans sont à 99% maghrébin et de plus divisés. Marocains majoritaires en Occitanie (cf : Montpellier) et Algériens majoritaire en PACA (cf : Marseille). Les Tunisiens, on en parle pas, c’est "peanuts" !

       
    • #2840683

      En Alsace les musulmans ne sont pas à "99%" maghrébins mais bien 100% turque. Et la présence turque sur notre territoire est tout aussi problématique que celle des arabes et africains.

       
Afficher les commentaires précédents