Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Web-discussion avec Alain Soral et Éric Naulleau sur Twitter

Pas d’intermédiaire, pas de censure, pas de langue de bois !

Alain Soral et Éric Naulleau en livecam sur Twitter le mercredi 20 novembre 2013 à partir de 21h :

#soralnaulleau

@SoralNaulleau

 

 

 

Les deux derniers ouvrages d’Alain Soral, chez Kontre Kulture :

 

Retrouvez Alain Soral sur Facebook et Twitter :

Pour soutenir Égalité & Réconciliation et son président :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Naulleau se relook en survivaliste ?

     

    • #592297
      le 17/11/2013 par Féthi(on peut mettre nos vrais noms vu qu’ils se chient dessus,non (...)
      Web-discussion avec Alain Soral et Éric Naulleau sur Twitter

      @eheheh,j’ai pensé la même chose que toi...et faut dire aussi que,sans me découvrir des penchants tantouziaques,il en jette niveau dégaine le Soral pour un mec de 50 ans passés,faut croire que ça conserve l’antisémitisme et la haaaaaine(je déconne bien-sûr)...Féthi


  • Je n’ai jamais rien compris à Twitter. SVP pourriez-vous m’expliquer comment pourra-t-on suivre cette conférence ?

     

  • Une discussion n’ayant pas eu le label "Le Monde" "Libération" "Le CRIF" "la Licra" "Les Inrocks" et toute l’armada de la fabrique de l’opinion ! (Une discussion garantie par l’article 10 et 11 de la constitution française)


  • le standard va sauter
    déjà que le livre est un succès
    il vaut mieux organiser un RDV où les deux auteurs feront des dédicaces


  • Je pense que Naulleau cherche définitivement à avoir des ennuis mdr !
    Belle initiative quoiqu’il en soit et je dois reconnaître un courage certain à Eric Naulleau de faire cela après ce qu’il a déjà pris sur la mouille ces derniers jours.

     

    • Je reconnais aussi du courage à Mr EN, le SEUL à oser la confrontation rhétorique avec Mr AS et du coup, la confrontation au système par acte d’insoumission, sûrement risqué ; mais je pense que s’il est intègre, il ne peut pas reculer, il s’est engagé et engage son honneur, Mr Soral méprise la médiocrité...


  • Ca promet ! je vais me connecter, sur !
    ca risque même d’étre plus intéressant que le match de foot de la veille ! c’est peu dire !


  • je n’ai pas twitter et n’y comprend rien je voulais savoir si E&R pouvait mettre le mode d’emploi pour y assister !!! Merci de l’initiative !!!

     

  • Y aura t-il un enregistrement s’il vous plait ? Car je travaillerais...

     

  • Ca promet.
    je suis en pleine lecture de l’ouvrage (à mi-chemin), je trouve sévère les critiques à l’égard de Naulleau. J’ai pas remarquer qu’il "bottait en touche" dans les echanges. J’ai commandé le bouquin plus pour voir les arguments de Naulleau (j’ai déjà pas mal lu le président). Je découvre un Naulleau humaniste avec des convictions.

     

    • #589227

      La lecture offre un miroir à son lecteur... bien sûr qu’Eric Naulleau botte en touche, à coups de vernis culturo-mondain inconséquent. Ce qui n’empêche pas Alain de se déployer.
      Une fois le livre lu, je ne retiens pas grand’chose de Naulleau, à part qu’il est bien gentil...

      "Humaniste" est typiquement le terme vide et creux par excellence, l’outil de base de l’enfumage.
      Le problème, c’est que tu t’enfumes toi-même, Rachid, en la circonstance.


  • S’agit-il d’une discussion nazie inversée ?

     

  • Tiens au fait en parlant de Twitter.

    Je m’en sers pas souvent mais ce serait sympa d’améliorer le bouton de partage sur le site, parce que ça ferme la page sur E&R et ça ne tweete que l’IRL et pas aussi le titre de l’article en question donc c’est pas terrible... Petite remarque pour améliorer le site.

    Sinon, j’essayerai d’être là mais à mon avis, ils vont avoir droit à du troll en masse... Ça peut être quand même intéressant.


  • Richard Malka
    .....
    Ainsi la libération de la parole haineuse permet à un éditeur significatif de publier la prose antisémite d’un de ses idéologues en chef, Alain Soral. De même, un animateur respecté converse gentiment et assure la promotion, sous prétexte d’impertinence et de "il faut bien parler avec tout le monde" de l’auteur précité qui voit des complots juifs du matin au soir.
    .....

    http://www.huffingtonpost.fr/richar...

     

    • Richard Malka est un spécialiste du "Droit de la Presse" (du devoir d’oppresser, surtout) formé au sein de "l’écurie" (un canasson, donc, ce Mal-qu’a-Richard) du Maître Canassonniste Georges Kiejman.
      Richard-qu’a-mal (choisi son camp), avocat de la mauvaise mayonnaise Clearstream, porte-parole des pédocriminels élitistes, misérable troufion de la laïcité misérabiliste, spécialisé dans le droit du gauchiste de se croire droitiste d’être foncièrement gauche.
      Richard-qu’a-mal (de Têtes), avocat des véreux et des véreuses.
      "C’est dur d’être aimé par des cons", deux réflexions, il faut être sacrément con pour vouloir être aimé par des cons bien que cela soit du rapprochement familial et deuxième réflexion, ce n’est pas si compliqué de ne pas être un con, il suffit de ne pas partager le Mal-qu’a-Richard.


  • Soral l’a prédit dans le livre : "Naulleau, tu n’imagines pas les emmerdes que ce bouquin va t’amener".

    Moscovici l’a confirmé : "on ne discute pas impunément avec Soral"

    Bricmont résume ce que beaucoup pensent : "on croirait que Naulleau a été payé pour mettre Soral en avant tellement il est nul."

    Moi j’y vais aussi de ma petite prédiction :
    Naulleau va se faire jeter du monde médiatique dans quelques mois. Il sera trop fier pour baisser son froc et faire acte allégeance, il rejoindra la vrai dissidence en faisant sauter les "verrous de survie médiatique" qu’il semble s’imposer dans le bouquin.

    Après, va savoir comment son frère siamois de Zemmour réagira... Un idée ?

     

    • C’est plutot positif finalement.


    • Bien d’accord avec la prédiction de Soral et je crois vraiment qu’il ne s’imaginait pas toutes les emmerdes que ce livre allait lui amener, qu’il y est allé en pensant que Soral pouvait dire tout ce qu’il dit parce qu’il n’avait aucun interlocuteur dans ses vidéos du mois pour le contredire. Il ne s’était préparé que pour le sujet du livre : le FN et faut dire que sur ce sujet il a sorti des arguments qui ont déstabilisé Soral. Après, sur le sujet de la domination sioniste, Naulleau est en fait sur une position que les sionistes devraient entendre plutot que de commencer à le persécuté. Lui veut faire comme si de rien était, il leur accorde le bénéfice du doute sur toutes les affaires (shoah, 11/09, Merah...) mais par contre il demande l’égalité. Il rêve ! Nos positions sont beaucoup plus efficaces : mettre des mots et des noms sur la domination sioniste parce que nous disons qu’ils sont parfaitement conscient du projet politique qu’ils travaillent à instaurer.

      A propos de Zemmour Einstein on peut dire que j’ai exulté ! Enfin Soral Poincaré le remet à sa place de fouine copieur qui dit exactement la même chose avec une petite touche dans l’intérêt d’Israel et dans un délai de 6 à 8 mois... Sinon Naulleau à deux trois bons mois plutôt drôles et puis le problème n’est pas qu’il se soit fait lessivé par Soral ou laissé convaincre sur certains sujets, le fond du chaos c’est qu’aucune de leurs théories officielles ne tient face à un argumentaire détaillé. N’importe quel lambda peut expliquer la réalité d’un projet politique de domination sioniste du monde à l’œuvre en ce moment. La loi Gayssot en est l’évidence... Suffit juste de n’avoir aucun intérêt financier ou tribal à soutenir le contraire.... Bon livre. A lire !


    • Naulleau à deux trois bons mots (et non pas mois...)


  • Bonne initiative.
    On attend la vidéo sur E&R si enregistrement il y a, s’il vous plaît.
    Merci.


  • J’ai acheté le bouquin (ds une grosse librairie à Paris, Sèvres-Babylone, où leurs exemplaires trônaient fièrement ds les tiroirs de bas de console où l’on met les réserves... " Pas mal pour une nouveauté, " persiflai-je. "On manque de place !" tenta t’elle. Mouais... Pas pour tout d’évidence, je ne vous fais pas un dessin.)
    Je le feuillette ds le métro, et là gross malheur !! Je me rends compte que c’est une version caviardée !! M’apprendra à pas commander chez E&R. En attendant, ça m’énerve.
    Y a t’il deux versions ? J’ai du rater un épisode apparemment. Pas bien compris là, y a-t’il eu censure avant la sortie, de dernière minute, expliquant les retards de parution ? Donc pour les ceusses qui comme moi, cèdent à la facilité, prenez garde !

     

  • cette discussion entre naulleau et soral risque tres franchement de me rappeller les heures les plus sombres de l’histoire
    mais laquelle histoire ... ça je ne le sais pas non plus


  • Je ne compte pas m’inscrire sur ce truc pour l’occasion. Mais je penses qu’il va y avoir du monde.

    Y aura-t-il une rediffusion sur E&R en vidéo ?


  • Et les Boloss comme moi qui ne sont pas sur Twitter ?

    :o)

     

  • Lu sur le journal CQFD :

    "Un soupeur
    Le soupeur, si l’on en croit le dictionnaire des perversions, est un individu qui fait tremper sa nourriture dans l’urine d’autrui. Eric Naulleau, chroniqueur littéraire de télévision qui partage habituellement son auge avec Eric Zemmour vient de publier un ouvrage de prétendues controverses avec Alain Soral."

    Comment ça lui rapporte de droits d’auteur à Naulleau, la controverse ?


  • Où est prise la photo l’affiche ? Ils ont l’air d’être allé au même endroit et donc s’être rencontré pour de vrai.

     

  • et pourquoi sur twitter ??? pourquoi pas à la télé comme tout le monde... il y en a des émissions télé ou ils peuvent parler politique, idées, littérature, points de vue, critiques, présent, avenir, etc etc !!!

     

    • faudrait poser la question à BHL c’est lui qu’a les clés... et puis comme çà on sera pas coupé avec les pubs, ou avec la météo, et autres interventions débiles "d’animatrices télé" ! Quelle question !
      (on sera entre nous, entre ffff.....s !!!!!!! hahaha)


  • Bonjour, les bras m’en tombent, ce Nailleau, je l’ai aperçu avec Zémour dans une émission d’un assez bas niveau à la télé (quand je l’avais) et franchement, c’est bien parce que j’apprécie AS que je veux bien me pencher sur le cas de ce mec et voir de quoi il s’agit !


  • Naulleau sparring-partner de Soral, indispensable pour faire progresser l’athlète .


  • Marre du catch à la télé, vive la boxe française sur le net !


  • ça m’a tjs fait rire la subversion sur facebook ou twitter...

    J’espère que qq’un aura l’amabilité d’enregistrer sous forme de vidéo pour ceux qui ne sont pas inscrits


  • Alain Soral est quand meme un bel homme


  • #593861

    Heureusement que ce n’est pas un combat de boxe, le pauvre Naulleau ce qu’il aurait pris dans les dents !
    Vous me direz que même dans le combat des idées, face à Soral, il en prend plein les dents.


  • Je salut la cohérence de Naulleau moi quand même. QUAND MÊÊÊME.

    Pis c’est pas gentil de le reléguer au stade de sparring partner. Il fait un effort le bougre d’animal. J’ai hâte de voir ce que ça donne. En espérant un véritable échange, et pas un torrent incompréhensible.


  • Je n’y vois que du positif, il faut nourrir la réflexion des gens avec des débats réels et tant que possible de qualité, ce que nous pouvons évidemment anticiper en ce cas.

    Eric Naulleau permet de lier le débat de façon plus constructive avec des points de vues qui peuvent diverger, et qui habituellement sont emprisonnés dans une approche binaire et castratrice ayant pour résultante l’incapacité de construire (notre futur) avec " l’autre".

    Oui à l’intelligence et au courage, et fuyons (et mieux encore : maîtrisons) les puissants tourbillons des bas instincts aux fonds desquels nous sommes dirigés ( généralement par d’autres) ...

    Bref, merci d’avance à vous deux, en souhaitant que la qualité du débat soit constructive et même, pourquoi pas, l’occasion de stimuler la réflexion de beaucoup d’internautes, notamment ceux qui ont une forte tendance à se laisser guider par le prêt-à-penser, je dirais : surtout l’officiel, celui du pouvoir dominant , qui par sa nature ( et ce qu’il considère comme ses besoins, voire même ses droits naturels) a peu tendance à partager ses meilleurs outils de savoir...


  • Bonjour,

    Quelqu’un pourrait-il me préciser comment que se passera cette rencontre ? C’est juste que je ne suis pas sur twitter, je sais à peine ce que c’est, mais cet évènement m’intéresse, cela vaut-il le coup que je m’inscrive là-dessus pour ça ?

    Bien à tous.

     

  • J’invite les émotifs à garder leur dignité et éviter les moqueries et jugements à l’emporte pièce à l’endroit de M. Naulleau. Vous vous rabaissez au niveau du consommateur hystérique de télé poubelle. Il est quoi qu’on en pense à ce stade plutôt couillu, et d’une honnêteté intellectuelle évidente. Je me trompe peut-être mais j’aime à croire à une possible union sacrée dans l’avenir. Alors de grâce, gardons le front haut, l’esprit ouvert car égalité et réconciliation, c’est surtout une main tendue, entre honnêtes hommes, au sens noble du terme.

     

    • Bien vu !
      La façon dont Naulleau commence à se faire lapider par les ordures gauchistes censées être ses amis inspire au final un certain respect.


    • "Il est quoi qu’on en pense à ce stade plutôt couillu, et d’une honnêteté intellectuelle évidente."

      Plus ou moins d’accord sur le premier point, mais pas du tout sur le second. En exemple, et là j’en profite pour demander que l’on questionne EN à ce propos ce soir (je n’ai pas de compte), cela fait deux-trois fois que je l’entends dire ds diverses émissions que les "soraliens" pratiquent le "Naulleau bashing", c’est faux, faux, archi-faux.
      Pourquoi s’escrime t’il à se faire passer pour une victime ? Pour faire passer la communauté E&R pour de gros beaufs intolérants ? A l’image de leur gourou raciste, fasciste, homophobe, antisémite... Que EN laisse AS se faire diffamer à longueur d’émissions est particulièrement malhonnête d’ailleurs également !

      J’espère que cet aspect du débat sera abordé ce soir...

      M. Naulleau, je vous adresse néanmoins mes salutations circonspectes.


    • Totalement d accord avec votre message de reconciliation : Eric Naulleau est extremement courageux et quelles que soient ses idees, il a une ethique et en ce moment meme il fait un choix. Le choix du courage.
      Vous trouvez cela facile, vous, de dire a votre hierarchie que ce sont des gros cons ?
      Bravo Naulleau, un jour peut etre serez vous un soldat de Dieu... Du Bien contre le Mal


  • #596041
    le 20/11/2013 par Fier d’être de souche
    Web-discussion avec Alain Soral et Éric Naulleau sur Twitter

    Perso ça me gonfle d’ouvrir un compte sur twitter.
    Donc voilà, j’aurais une question à poser sans passer par twitter serait-il possible que ma question soit prise en compte ???

    Après une lecture très édifiante, je qualifie ce livre très "avant-gardiste" parce qu’il parait deux courants bien distincts, un de l’ancien ère qui est celui du poisson et l’autre celui du verseau.

    Donc ma question se portera pour Éric et Alain, en êtes-vous conscient ???


  • #596265

    Je compte m’inscrire sur twitter pour l’événement. Mais je comprends comment ça va se passer. Il va y avoir une page où on pourra voir et entendre Soral et Naulleau ? Mais à quelle adresse ?


  • Excellente initiative à multiplier pour priver progressivement le mainstream de tout public :) Qu’est-ce qu’ils ont de plus à la téloche, hormis des caméras qui coûtent aussi cher qu’une voiture ?

     

  • Ca marche comment pour regarder ?

     

  • Pas besoin d’un compte pour consulter twitter....
    Ça devrait se passer par ici :
    =>https://twitter.com/AlainSoralOffic


  • J’y connais rien à twittermachintuc !
    il y à un onglet skype ? vidéo ?

     

  • Il est 21h03, j’y suis, je veux juste regarder, et c’est insupportable, ça rame, ça coupe, ça saute.. très chiant, dommage.


  • J’écoute en live, même si ça déconnais au début, je bande :)


  • Putain, c’est à devenir parano... Dès que Soral a commencé à "s’expliquer" sur les accusations d’antisémitisme, la retransmission ( le feed ? ) s’est mise à "sauter" et on ne comprenait plus ce qu’il disait ! Merde !


  • Bon, ca y est, j’suis conecté dessus.
    Beaucoup de trolls dans les commentaires a part ca pour l’instant Naulleau ne parle que de judeo-obssession. Inutile de dire que le president le plie en quatre, emballé c’est pesé.


  • le live ne marche pas... dommage, vous avez un problème technique, ou bien il y a trop de monde, je sais pas


  • Poster la vidéo des que possible ça ne fonctionne pas pour moi :(


  • Naulleau essais de deboulonner Blanrue : remis en place par le president qui jusque la domine largement dans la rethorique.


  • 21h42
    On a pas depassé les 5000 vues. Deçue.
    Naulleau est mou et n’argumente pas. Il est presque d’accord a chaque foi mais n’ose l’admetre pour garder la gamelle. Deçue.
    Ses seuls arguments sont toujours ramenés autour du racisme, extreme droite ect... un peu facile et vide.

     

    • Pareil ! un peu trop cordial à mon gout : On a eu droit à un Naulleau quasi inexistant et un Soral qu’a pas eu besoin de cogner fort.
      Pas de surprise : toujours les mêmes arguments pour Soral et toujours pas de contradictions valables en face (tant que ça marche, pourquoi se faire chier à faire évoluer son discours ! mais du coup on s’ennuie).
      J’avoue que ça m’aurait fait plaisir que Naulleau le déstabilise un peu..mais rien..faut avoir l’honnêteté de constater qu’il n’a pas fait un pli le malheureux !


  • Malheureusement trop de "lags" et de bugs, des passages entiers sont saccadés ou passé en accéléré, c’est fort dommage car le débat est très intéressant.
    J’espère que la vidéo complète sera remise en ligne (et sans bug !) prochainement, car là c’est difficile de suivre, ça coupe en pleine phrase toutes les 30 secondes, c’est horriblement frustrant.


  • Suivi de bout en bout : EXCELLENT !
    Merci aux deux très sympathiques participants.

    Longue vie, santé et prospérité !


  • Un débat très intéressant, où nous avons eu les 2 protagonistes même si Naulleau avait l’air un peu dépassé.


  • Excellente Web-Discussion, j’ai tout regardé, merci à Soral mais surtout à Naulleau d’être venu discuter avec Alain, c’est toujours mieux d’avoir un contradicteur.


  • #597065

    Merci pour cet échange.
    Il ouvre de belles perspectives d’avenir.
    C’est la vie comme je la souhaite. Honnête, sereine.


  • Incroyable !
    Je suis arrivé en ligne en retard et je n’ai suivi que les 20 dernières minutes. Mais Naulleau à l’air hyper dans la fragilité dans les dernières secondes. J’ai vraiment eu l’impression qu’il en pouvait plus. En plus, on croirait qu’il saigne du nez (narine droite), c’est beaucoup dû au flou de l’image mais quand même. A mon avis, s’il croit vraiment ce qu’il dit, comme l’affirme Soral à la fin, il a fait là un énorme effort pour ne pas s’effondrer psychologiquement. Il a sûrement été très bousculé dans sa vision des choses, dangereusement. L’esprit fait toujours des concessions au mental pour ne pas trop le perturber, mais là, il a peut-être dépassé une limite. A ce stade, c’est après une bonne nuit de sommeil qu’il pourrait avoir une prise de conscience, ou bien il essaiera de faire une sorte de black out. Cela dépend à quel point il est capable de se remettre en question.

     

  • Je n’ai pas pu regarder l’émission, ça passait en saccadé, et maintenant c’est la même chose pour le replay... énervant . En attendant la rediffusion sur ER.


  • Arrivez-vous à regarder la vidéo correctement ? Pour moi c’est très saccadé, j’ai l’impression de louper une seconde sur deux...

    Si quelqu’un a eu le même problème et l’a résolu, j’aimerais bien qu’il m’explique comment !

     

    • Les premières secondes étaient saccadées et puis après nickel (juste un autre petit blocage à un moment. Mais 90% c’était fluide pour moi)
      Les saccades vidéos peuvent arriver pour des raisons diverses et variées il n’y a pas de réponse valables pour tout le monde. L’ancienneté du PC peut également être en cause.
      Désolé ne n’être pas plus précis.


  • Bonsoir à toutes et à tous,

    Merci à Alain et Eric pour leur ouverture d’esprit...Malgré des divergences qui animent le débat, l’essentiel qui en ressort permet à cet échange de faire élever le niveau... Et oui...voici un dialogue contradictoire qui donne de l’espoir... ! Je souhaite à Alain de
    réitérer cette expérience...

    Cordialement à Alain et toute l’équipe.


  • Aura t’on droit à la rediff ?
    Je n’ai pas pu le voir, ça lagué bien trop.
    J’ai cru que j’allais exploser ces p*** de PC/ téléphone /tablette !
    Merci


  • Je me suis acharné sur LiveStream sans parvenir à avoir quelque chose de potable. La vidéo disponible est parsemée de coupures rendant la discussion impossible à suivre.

    Si une bonne âme pouvait nous faire profiter de l’enregistrement, ce serait un plaisir d’entendre cette discussion amicale, que je regrette de ne pas parvenir à visualiser...

    Merci par avance pour votre boulot :)

     

  • #597132

    On retrouve le Soral qu’on aime bien, celui des débuts, content du bon coup qu’il vient de faire, gentil courtois mais ne cèdant rien, offensif sans agressivité, brillant. Naulleau a aussi ma sympathie, plein du désir de bien faire quant à la liberté d’expression, mais ses arguments très mollement défendus nous montrent (malgré lui) qu’il n’est plus convaincu lui-même des positions qu’il défend, sans doute doit il continuer à jouer le jeu pour sauver sa place mais soit il n’y croyait déjà plus, soit la force de conviction de SORAL a fait son effet. J’avais déjà cette impression à la lecture du livre, la voici confirmée.

     

  • La moitié de la transmission bugait chez moi mais au final assez déçue par la transparence totale de Naulleau.
    Il n’avait pas envie d’être là ou il ne savait tout simplement pas quoi répondre ?


  • J’espère qu’il y aura une vidéo je n’ai eu que des problèmes connections, fait ch*er !


  • "Débat" plutôt fidèle au livre : Soral "rendre dedans" et Naulleau plus en retrait. Un peu trop ici... écoutant presque Soral comme un élève à l’école. Ok, j’exagère... (Soral monopolise aussi pas mal la parole faut dire !) Mais bon, hormis essayer de lui faire dire que "quand même" il va trop loin des fois (!) il dit pas grand chose de percutant le Naulleau. Respect à lui cependant. Il essaye, c’est ce qui compte. J’aimerais d’autres débats de ce style, mais après le mini K.O que c’est pris Eric, je ne sais pas si les postulants vont se bousculer !


  • J’espère qu’il y aura un moyen de mettre la vidéo en ligne, j’en ai loupé une partie à cause des bugs liés à la forte fréquentation ( et je crois bien qu’une de mes questions avait été retenue)...


  • Pas vraiment de débats en fait... plus le monologue habituel d’Alain Soral qui englobe tellement ses réponses qu’il en oublie même la question (c’est arrivé 1fois vers le début).
    Eric Naulleau est totalement dépassé par la culture de celui qu’il doit contredire : là où on (ou du moins je) attendait quelqu’un qui donne le change aux discours d’alain soral : que du silence.
    On le connait bien ce silence : "ouais ta théorie se tient, je suis pas d’accord mais j’ai pas la culture nécessaire pour te contredire, dans le doute et par peur de dire une connerie je vais plutôt me taire".
    A quand un vrai débat d’idée ?
    Mais bon au moins ça permet de voir que Naulleau est sincère et qu’il est honnête dans sa démarche.
    A dire vrai, le seul moment intéressant porte sur la question du foot au début, là on peut voir un échange d’idées, de points de vue...
    Mais encore une fois, pauvre Naulleau, c’est Soral qu’a le dernier mot !


  • quant est ce qu’on aura la vidéo parce qu’on a rien pu voir


Afficher les commentaires suivants