Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Webster G. Tarpley : "Ne pas se focaliser sur Breivik !"

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #34951
    Le 2 août 2011 à 18:43 par Fred
    Webster G. Tarpley : "Ne pas se focaliser sur Breivik !"

    Plusieurs choses me semblent louches dans cette hypothèse :
    - Breivik accepterait de passer 20 ou 30 ans en prison pour accomplir ce qu’on lui demande de faire, ainsi que de passer pour un des plus grands monstres de tous les temps.
    - Le livre de Breivik contient une photo de lui en habits de Franc-Maçon. S’il n’a pas écrit lui-même ce livre, alors pourquoi le système voudrait-il associer l’image de la franc-maçonnerie avec le terrorisme ?
    - Dans son livre, Breivik se décrit ouvertement pro-israëlien et soutient Israël dans la colonisation de la Palestine. Pourquoi le système voudrait associer le profil d’un sioniste avec le terrorisme ?
    - Si les médias tiennent tant à le faire passer pour un chrétien fondamentaliste, pourquoi écrire un livre qui le présente comme "modérément croyant", mais totalement Franc-Maçon et sioniste ? C’est peut-être parce que Breivik est bien lui-même, et que dans le but de mettre ses qualités de franc-maçon sioniste sous le tapis, on lui a attribué cette fausse image de chrétien fondamentaliste.
    - Breivik parle de sa vie, de sa famille, de ses amis dans son livre. Tout cela devrait être vérifiable (d’ailleurs certains de ses amis ont été retrouvés et interrogés par des journalistes). De même que ses relations avec ses voisins, autour de sa ferme, sont décrites dans son livre et sont sans doute vérifiables assez facilement.
    - Les nombreuses années de préparation (8 ou 9 ans au total) sont décrites dans le livre de Breivik. Les emplois qu’il a eu, ses gains, sa tentative de passer de 500000 euros à 3 millions en bourse, l’arrêt de son activité professionnelle, tout cela doit être vérifiable. Si c’est un "lampiste", pourquoi lui demander de passer presque une décennie à mettre son plan au point, alors qu’il suffit de lui donner les moyens de faire sa bombe en quelques mois ?
    - Pourquoi Breivik aurait-il quitté le parti d’extrême-droite duquel il était membre, en le critiquant au passage pour sa soi-disant soumission au système, alors que l’impact médiatique aurait été plus grand s’il avait fait cela en tant que membre de ce parti ?

    A mon avis, ce qu’on peut imaginer de plus complotiste, c’est que Breivik a été repéré par le gouvernement, qui a décidé de le laisser faire sans interférer (hypothèse peu probable, car il n’y aurait eu aucun controle sur la date et le lieu des attentats). Mais je ne vois pas comment ces attentats auraient pu être conçus par quelqu’un d’autre que Breivik, pour ensuite faire porter le chapeau à Breivik.

     

    Répondre à ce message

    • #35000
      Le Août 2011 à 23:34 par acronyme
      Webster G. Tarpley : "Ne pas se focaliser sur Breivik !"

      Bravo Fred !

       
    • #35125
      Le Août 2011 à 10:34 par Elevation
      Webster G. Tarpley : "Ne pas se focaliser sur Breivik !"

      Tres bonne analyse Fred(encore :) Evidement que Breivik franc maçon, pro sioniste, ça brule la bouche de tous les grands medias, c’est vraiment pas ce qui les arranges, bien au contraire. il faudra bien veiller augrain les amis ! J’ai dit il y a peu a des gens :"C’est un franc maçon pro sioniste cet assassin !" On m’a repondu :"Arrete, il est pas plus franc maçon que moi !"
      Heureusement, photo a l’appuie, ces memes gens(qui ne sont pas maçons eux) ont bien du la fermer !
      Cela va finir par montrer au plus grand nombre les mensonges permanents des medias, et c’est tres bien :)

       
    • #38602
      Le Août 2011 à 19:51 par Un Belge.
      Webster G. Tarpley : "Ne pas se focaliser sur Breivik !"

      La peine de prison maximum en Norvège est de 21 ans, ce à quoi été condamné Varg Vikernes (pour résumé, il a un la peine maximal parce que les médias norvégien l’avait pris en grippe), il a été libéré au bout d’un quinzaine d’année avec les remises de peine (et le fait que les médias était passé à autre chose). Varg Vikernes qui à écrit deux articles récemment sur son site, voici le dernier (sur M. Breivik) : http://www.burzum.org/eng/library/w... et un adressé au français : http://www.burzum.org/eng/library/c... (je lui ai déjà écrit avec des corrections, je n’ai pas encore de réponse).

       
  • #34957
    Le 2 août 2011 à 19:53 par serviteur de la lumiere
    Webster G. Tarpley : "Ne pas se focaliser sur Breivik !"

    ce qui est étonnant dans cette intervention et cette tentative de décrypter cette affaire, c’est qu’ils ne parlent pas une fois d’Israel et du Mossad... ca ressemble franchement a une double punition sur les cadres et la jeunesse antisionistes ! ca ressemble a une mise en garde... une volonté d’intimidation en somme - la prochaine fois ce sera pire...

    on sait bien que les sionistes ont pour nouvelles marionnettes les identitaires européens... mais je pense que ce personnage qui est présenté est une supercherie, ca ne sert a rien de regarder dans cette direction mais plutôt vers les commanditaires...

     

    Répondre à ce message

    • #35012
      Le Août 2011 à 00:30 par Gratte Ciel
      Webster G. Tarpley : "Ne pas se focaliser sur Breivik !"

      "les sionistes ont pour nouvelles marionnettes les identitaires européens"

      >> il faut dire "identitaires islamophobes", c’est encore mieux...
      Comme ça le lecteur comprend bien qu’un "identitaire" n’est pas quelqu’un qui veut préserver son identité sur un territoire, mais quelqu’un de phobique/paranoïaque, faible et pas ouvert...

      Un peu comme les palestiniens sont des "identitaires antisémites" manipulés par les chinois...

       
    • #35540
      Le Août 2011 à 17:25 par Saroumane
      Webster G. Tarpley : "Ne pas se focaliser sur Breivik !"

      J’avoue ne pas bien comprendre en quoi être opposé à une islamisation grandissante de l’Europe serait être plus "faible et pas ouvert" qu’être opposé à l’immigration, sachant que les deux sont extrêmement liées. C’est probablement la seule chose qui m’empêche d’adhérer totalement à ER (avec peut-être aussi une obsession un peu maladive du sionisme, qui est selon moi donner beaucoup trop d’importance à Israël et pas assez aux élites anglo-saxonnes) : une analyse de la place de l’islam en Europe avec laquelle, non seulement je ne suis pas d’accord, mais que je ne trouve pas cohérente avec le reste du discours de Soral. Soral dit que les médias sont "islamophobes", or c’est tout le contraire. De même qu’il est interdit de discuter de l’immigration dans les médias sans être traité de raciste, il est interdit de discuter de la place de l’islam en France sans être traité d’"islamophobe", nouveau néologisme qui tente sournoisement de faire revenir au goût du jour le blasphème, alors que la critique des religions est autorisée par la Constitution française. Et je parle bien de l’islam en France, je me contrefous de l’islam dans les pays musulmans. Que les élites tentent de diaboliser les pays musulmans, je ne le conteste absolument pas, je dirais même que c’est le fonds de commerce de l’impérialsime américain depuis la chute de l’URSS. Mais oser dire que les musulmans ne jouissent pas d’un traitement de faveur en Europe et particulièrement en France par rapport à d’autres "communautés", à moins d’être soi-même musulman ou de vivre dans un quartier bobo bien blanc, il faut être d’une mauvaise foi assez crasse pour ça.
      L"islamophobie", puisque vous semblez aimer ce terme, je le constate tous les jours, vient principalement du peuple, pas des médias, de même que l’anti-immigrationnisme. On a bien vu avec la loi sur le voile tout le remue-ménage que ça a créé dans les médias, y compris dans les associations dites "anti-racistes" (alors que je vois pas bien ce que le racisme a à voir là-dedans). Si nos élites avaient une ligne "islamophobe", ce genre de réseaux anti-racistes leur emboîteraient le pas sans discuter. Or le fait qu’ils se comportent comme des vierges effarouchées, exactement de la même façon que lorsqu’on ose aborder le problème de l’immigration, tendrait plutôt à prouver que nos élites sont pro-islam en France et en Europe (et pas ailleurs). Je trouve d’ailleurs que cette analyse concorde tout à fait avec la stratégie d’affaiblissement des nations.

       
  • #35001
    Le 2 août 2011 à 23:41 par Panisse
    Webster G. Tarpley : "Ne pas se focaliser sur Breivik !"

    L’avis de Steve Pieczenik me semble plus cohérent que celui de monsieur Tarpley dans le cas présent : http://www.dailymotion.com/video/xk...

     

    Répondre à ce message

  • #35214
    Le 3 août 2011 à 16:07 par muku
    Webster G. Tarpley : "Ne pas se focaliser sur Breivik !"

    Les mensonges des médias, nous les voyons clairement depuis des années (armes de destruction massive, 11 septembre, assassinat de Ben Laden, grippe mutante aviairo-syno-porcino-mexicano-H1N1, SIDA...). Mais les salariés esclaves du "métro-boulot-dodo" continueront de croire ces sornettes jusqu’à la fin de leurs misérables existences.

     

    Répondre à ce message

  • #35753
    Le 5 août 2011 à 16:19 par machiavel1983
    Webster G. Tarpley : "Ne pas se focaliser sur Breivik !"

    @ saruman
    "Soral dit que les médias sont "islamophobes", or c’est tout le contraire."

    Non en fait c’est les deux.En écoutant bien on se rend compte qu’ils sont islamophile et islamophobe en même temps.En réalité, il s’agit d’une action cohérente :
    - D’ un coté les attaques contre l’islam ont pour but évident de faire monter les extrémistes musulmans ( ou je ne sais comment les appeler) qui bêlent : Regardez frères comment on nous traite.Nous devons résister à l’oppression,et pour ce faire le drapeau vert doit flotter sur l’Europe.
    - De l’autre on est islamophile et on nie tout problème histoire de faire monter les identitaires islamophobes qui aboient :regardez gaulois comme nous sommes traité, nous devons virer de l’europe la racaille islamistes.
    - Entre les deux les musulmans du quotidien qui veulent juste nourrir leurs familles ( tout comme les gaulois du quotidien).
    Le tout dans une logique de clash des extrêmes et évidemment dans cette optique ,musulman et gaulois du quotidien seront prié de choisir leur camps.
    Pendant ce temps, les vrais responsables de cette situation continueront d’engranger profit et bonus à la City et à wall street.
    A noter que cette mécanique est exactement la même avec MLP.D’un coté elle connait depuis 2010 une ascension médiatique sans précédent et de l’autre on la diabolise histoire de faire comprendre aux moutons ce qui se passerait s’ils ne votaient pas correctement.

     

    Répondre à ce message