Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Yvelines : un instituteur écroué pour viols sur une fillette

Un instituteur d’Orgeval (Yvelines), âgé de 63 ans, a été mis en examen jeudi à Versailles et écroué, soupçonné de viols et d’agressions sexuelles commis hors du cadre scolaire sur une fillette de son entourage, dans le Rhône, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.

La fillette avait entre 6 et 7 ans à l’époque des faits présumés, survenus entre 2011 et 2012 dans le Rhône, "dans son cercle familial élargi, des amis de la famille", a précisé une source proche de l’enquête. La famille de la jeune victime a porté plainte récemment, "au cours de ces derniers mois", selon cette source.

Le sexagénaire est mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineur de moins de 15 ans et "détention d’images pédopornographiques", a indiqué le parquet de Versailles.

Interpellé par les gendarmes des Yvelines à son domicile d’Orgeval, le professeur des écoles est passé aux aveux lors de sa garde à vue, selon une source proche de l’enquête.

Lire la suite de l’article sur laprovence.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.