Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zemmour et Naulleau seront à la rentrée sur Paris Première

Si certains comme Marc Olivier Fogiel ont du mal à retrouver un boulot à la télévision (et sont obligés de faire appel au Président de la République), d’autres ont plus de chance.

Eric Zemmour et Eric Naulleau font partie de la deuxième catégorie. Virés de l’émission On n’est pas couché où ils officiaient depuis cinq ans et remplacés par Audrey Pulvar (France Inter), Natacha Polony (Le Figaro) et Nicolas Bedos, les deux chroniqueurs vont continuer à faire de la télé, en septembre, mais sur Paris Première.

C’est Eric Naulleau lui-même qui le confirme aux journalistes de Tele-2-Semaines.fr. « On présentera bien ensemble une nouvelle émission. C’est signé.

D’ailleurs, on est actuellement en pleine séance photos pour le dossier de presse de rentrée de Paris Première », dit-il. A signaler que Naulleau était déjà, cette année, sur cette chaîne où il présentait, tous les samedis, Ca balance à Paris.

Or les deux complices vont sans doute se faire plaisir car ils ne seront plus chroniqueurs mais présentateurs. Fini le modérateur de service (Laurent Ruquier) qui essayait de calmer le jeu quand il sentait que la discussion entre les deux Eric et l’invité commençait à se tendre.

Ils seront les seuls maîtres à bord : « On va passer au crible l’actualité de la semaine. Sur le plateau, on recevra deux invités, des politiques mais pas seulement. On aura également des magnétos », ajoute Naulleau. Bref la même recette que On n’est pas couché, avec un soupçon d’Ardisson (« Magnétos, Serge ! ») et sans Ruquier.

Reste à savoir si des invités seront assez dingues pour venir dans cette émission sans arbitre. A commencer par ceux qui sont passés sous les fourches caudines de On n’est pas couché et qui n’ont pas forcément gardé un bon souvenir de cette expérience. Parmi eux, Michael Youn n’est sans doute pas chaud pour se faire incendier une seconde fois.

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article