Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zimbabwe : une mère décide d’épouser son fils dont elle est enceinte

Une Zimbabwéenne de 40 ans a décidé de bafouer les traditions et la religion et se dit prête à épouser son propre fils de 23 ans. Le couple incestueux, qui prétend s’aimer, vient d’officialiser l’union, samedi 7 septembre. La mère est enceinte de 6 mois.

Des faits improbables, incroyables même, pourtant vrais. Betty Mbereko et Farai Mbereko, respectivement mère et fils, ont adopté un nouveau statut et sont devenus mari et femme. L’histoire inceste se passe au Zimbabwe. Le comble est que la mère et le fils entretiennent des relations sexuelles depuis deux ans. Et aujourd’hui, la femme, plutôt la mère attend un bébé de son fils. Tout cela donne des frissons, mais pas aux deux personnes qui trouvent normal de se marier. Car, « on s’aime », disent-ils.

Une relation qui date

Betty Mbereko a perdu son mari il y a douze ans et a depuis refusé d’épouser le frère de son défunt époux, comme le veut la tradition au Zimbabwe. Et depuis deux ans, selon les déclarations de la quadragénaire, elle entretient des relations de tous genres avec son fils Farai Mbereko, âgé de 23 ans. Une relation qui a provoqué l’indignation des sages qui renient les deux personnes, les invitant à quitter le village. Surtout que la famille devrait s’agrandir dans quelques mois, avec la naissance prochaine du bébé que porte la mère dans son ventre. Cette dernière se dit pourtant amoureuse de son fils et ne pas comprendre le tollé que suscite leur union.

Elle veut « profiter des fruits de sa sueur »

Après l’officialisation de leur union, la mère et le fils ont été convoqués par le Conseil des sages qui constituent le tribunal du village. Mais la mère, décidément envoûtée, aurait déclaré qu’elle trouvait légitime, après avoir élevé son fils seule, de récolter le fruit de ses efforts. « Je m’efforçais seule d’envoyer mon fils à l’école et personne ne m’a aidé. Maintenant, vous voyez que mon fils travaille et vous m’accusez de faire quelque chose de mal. Permettez-moi de profiter des produits de ma sueur », a-t-elle déclaré devant les juges abasourdis. Le fils fait autant en déclarant la légitimité de son couple formé avec sa mère. Pour lui, le fait d’officialiser leur relation doit pouvoir faire cesser les accusations d’inceste portées sur eux. « Il vaut mieux faire connaître ce qui se passe, parce que les gens doivent savoir que je suis l’auteur de la grossesse de ma mère pour ne pas qu’elle soit accusée d’inceste », a-t-il déclaré devant les juges.

Le chef du village d’où est originaire le couple banni, Nathan Muputirwa, a déclaré : « nous ne pouvons pas permettre que cela arrive dans notre village (…) Dans le passé, ils devaient être tués, mais aujourd’hui nous ne pouvons pas le faire, parce que nous avons peur de la police ». Et le chef du village a ordonné au couple incestueux de rompre immédiatement leur relation ou de quitter au plus vite sa localité. Face à cet ultimatum, le couple a choisi la deuxième option. Reste à savoir s’ils seront en paix là où ils comptent déposer leurs valises.

Sur les relations hommes/femmes et la sexualisation à outrance de la société, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #526144

    Incroyable mais vrai !
    Je me demande comment monsieur et madame, pardon l’enfant et sa mère pourront vivre en paix en Afrique si l’entourage est au courant de leur méfait, c’est impossible... la solution serait qu’ils aillent demander l’asile dans un pays étranger, parce que là, il faut l’avouer même l’idéologie du genre semble obsolète...
    Quant à l’enfant à naître, il est possible qu’il ne survive pas longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • #526270

    A vomir ... Cette femme a tout simplement un grain, probablement lié certainement au choc de la perte de son mari. Au lieu d’élever son fils dans l’amour maternel, elle l’a corrompu et abusé de lui. Il a fini par croire que c’était "normal". Dans un système tribal, elle aurait pu vivre des "fruits de sa sueur" simplement en Etant entretenue par son fils qui se serait marié avec une femme et aurait avec elle des enfants en formant un un foyer sain où sa mère aurait ete comblée en tant que grand-mère et béneficierai du respect des anciens puisqu ils ne sont pas généralement "jettés" dans une maison de retraite. L’inceste est un crime. Ce n’est pas de l’amour.

     

    Répondre à ce message

  • #526271

    On va tous mourir !!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #526302

    Le seul type qui répond ok ! Quand ont lui dit N.... ta m... !

     

    Répondre à ce message

  • #526345

    Horreur, Abomination, dégénérés dirait llp !

     

    Répondre à ce message

  • #526426
    Le 14 septembre 2013 à 11:13 par Nicolas Tesla
    Zimbabwe : une mère décide d’épouser son fils dont elle est enceinte

    A quoi bon s’offusquer, hein, la suite logique et rationnelle du mariage pour tous, les verrous inceste, pédophile et zoophile devront sauter.
    (irony inside)

     

    Répondre à ce message

  • #526452

    Monstrueux ! C’est la fin de la civilisation, des actes aussi fous ne peuvent rabaisser l’homme qu’au niveau du singe. Au fond, l’inceste comme l’enculerie pour tous ne sont que le fruit pourri de la logique républicaine judéo-maçonnique et de l’idéologie droits de l’hommiste..........."Ils sont adultes et consentants, il s’aiment passionnément, qui êtes-vous pour vous opposez à l’amour.....".

     

    Répondre à ce message

  • #526496
    Le 14 septembre 2013 à 12:23 par Moi, Peter Sellers
    Zimbabwe : une mère décide d’épouser son fils dont elle est enceinte

    Je suis surpris car beaucoup semble éviter le sujet ?

    Premièrement, la tradition des ancêtres ?
    Si il est observable que dans de nombreuses civilisations une veuve (souvent condamnée au célibat jusqu’à sa mort) peut être marier à un frère du défunt bien qu’étant une pratique louable cela est rarement une obligation absolue. Es-ce que cette pratique est plus fréquent chez les peuples monogames, polygames avec ou sans des grandes fratries ?



    Es-ce qu’il y avait un coté exclusif dans la pratique de cette communauté ? Genre : tu doit te marier avec ton proche, le frère de ton mari ET IMPOSSIBLE par exemple de se remarier avec un autre veuf ??!



    Si c’est bien la situation nous n’avons pas a faire avec une authentique tradition (dans un sens guénonien..) mais a une sorte de dégénérescence... On doit être donc moins surpris lorsque cette folle choisie un "proche" encore plus proche... Une pratique hors norme (tradition réelle) à voulue lui imposé un choix et elle a voulue imposé SA propre pratique hors-norme : UNE RELATION SEXUELLE qui découle d’une sexualisation à outrance de la société. Je répètes ce que de rare personne on dit ici : les pratiques sexuelles déviantes existent (l’homme a été créer faible, mais soutenue par des révélations divines successives) tant qu’elles n’essaient pas de s’ériger en modèles il n’y avait pas mort d’homme...

     

    Répondre à ce message

    • #526591

      Peter , je te suis entièrement, mais le sujet est glissant, tu risques de n’être pas compris.
      En fait il suffit juste de comprendre la différence entre la motivation des rapports de Pharaon et de sa soeur et de celle de Napoléon et de sa soeur Caroline (H. Guillemin)

       
    • #527260
      Le Septembre 2013 à 02:24 par Moi, Peter Sellers
      Zimbabwe : une mère décide d’épouser son fils dont elle est enceinte

      Bonjour Paramesh, je ne connais pas ce qu’en disait Guillemin. Je ne fait nullement, même à demi, mot l’apologie d’actes non naturels, des perversions mais plutôt le droit de ne pas savoir... ou sont les bassesses des hommes. La position de l’Islam est historiquement différente de l’occident chrétien. Si l’occident à historiquement une obsession avec la liberté d’expression, le dar-al-Islam (les sociétés islamiques) auraient une obsession avec la préservation de l’intimité des êtres...Regardez l’architecture, les moeurs, les vêtements tout en découle... Un hadith dit d’ailleurs qu’il est préférable d’avoir mille péché en secret devant Dieu qu’un seul devant l’assemblé d’homme (l’espace publique).
      Oscar Wild lorsque l’homosexualité était punis de peine capital dans la société victorienne, faisait l’éloge de la société égyptienne qui n’avaient aucunes curiosités sur la vie privée des gens. Les soupçons étant très négatifs dans l’Islam, la vie privée à l’intérieur des foyers SACRÉE, il n’y avait jamais d’étalage de ce que font hommes et femmes de leur nuits. Deux hommes vivant ensemble pouvaient même être pris pour des frères si ils se présentaient comme tels. Par contre si des hommes venaient faire l’apologie de l’homosexualité de la prostitution SUR LA PLACE PUBLIQUE ils se seraient fait lynchés sur le champs par des gens qui auraient été choqués d’apprendre tant de prédisposition à aller à l’encontre de la volonté de Dieu.

       
  • #526930
    Le 14 septembre 2013 à 19:36 par Aladin1973
    Zimbabwe : une mère décide d’épouser son fils dont elle est enceinte

    Purement satanique

     

    Répondre à ce message

  • #533823

    Ils font ce qu’ils veulent après, mais c’est dégueulasse parce que leur fils là, quand il va être né, je me demande ce qu’il va penser : mon papa est mon frère et ma mère a fait l’amour a mon frère pendant 2 ans (voire plus).
    C’est dégueulasse, leur fils risque d’être répugné.
    Mais bon ils font ce qu’ils veulent.

    Le monde est bizarre, d’abord ils veulent les mariages homosexuels maintenant ca va etre les mariages incestueux, vous cassez pas les couilles et mettez tout les mariages qu’on en finisse, de toute façon vous irez vous excusez après à l’Eglise et tout rentrera dans l’ordre.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents