L’immigration : un facteur de création de postes dans l’Education Nationale
7 juillet 2012 09:49, par colonel dietrich
à la limite si je devais me faire l’avocat du diable, je dirais que : pourquoi pas tenter d’apprendre à lire et écrire à des enfants issus d’une culture extra-européenne ? (sachant que dans mon raisonnement, pour aller à l’essentiel ici, je mets de coter le désastre engendrer d’une immigration de masse incontrôlée tant sur le plan social, de cohésion nationale, balkanisation etc...).
la fille là (Camsuza), qui est une enseignante je suppose nous dit : "pour compenser ce manque culturel, on travail beaucoup par les arts plastiques (sic), les sorties (re-sic) et les parents viennent avec nous (re re-sic)"...
_ ????????????????????????????????????????? NON MAIS depuis quand des enfants de 5 ans qui non aucun lien ni près ni de loin avec la culture autochtone française vont réussir leur "intégration" au sein de la société française en faisant les clowns avec les arts plastiques et des sorties ???? et justement avec les parents sur le dos pendant ces sorties, c’est pas plutôt un frein pour ces enfants qui ont surtout besoin d’être en contact maximum avec des autochtones ???? perso. quand je suis allé en angleterre pour apprendre la langue du pays, je me suis un maximum coupé de tout lien (provisoirement bien sûr) avec tout ce qui pouvait avoir un lien avec la france ou la langue française !!! et encore, je passais bien dans le paysage vu que je suis européen de souche...
très franchement, c’est avec ce genre de débilisme qu’on va droit à la catastrophe !