La Mecque infiltrée par les satanistes wahhabites
10 février 2013 21:11, par MivilleNon, malheureusement, ces gens qui défigurent La Mecque ne font qu’appliquer plus à la lettre qu’avant les principes de l’Islam. L’Islam condamne l’art en général et en particulier la musique. L’Islam condamne la recherche esthétique en général et tout particulièrement celle des lieux de pèlerinage comme étant de l’adoration détournée de son seul objet légitime (shirk). Mohammed était très clair que le temps, l’argent et l’énergie consacrées à la culture étaient du gaspillage, qu’il fallait les mettre au service de la guerre et des affaires faites pour la cause d’Un Islam avant tout politique et expansionniste, et pour cause c’était lui-même avant tout un affairiste armé sans scrupules voire même un sorte de motard criminalisé à dos de chameau plutôt que de moto, le tout au nom de Dieu comme sont aujourd’hui beaucoup de capitalistes et de mafieux de mentalité puritaine. Les cultures dites islamiques qui se sont succédé dans l’histoire ont été d’autant plus intéressantes culturellement et productrices de belles oeuvres qu’elles se sont éloignées de l’Islam. Mohammed n’aurait certes pas été du tout d’accord avec la construction de ce genre de tours de prestige (non plus d’ailleurs que des minarets effilés dont la plupart des belles mosquées s’ornent, qui déjà dans leur temps étaient considérées par les purs comme le début de la fin), mais il aurait hautement approuvé le fait de détruire les maisons historiques érigées en quasi lieux de culte, islamiques ou non, c’est ce qu’il faisait de son vivant. Lui-même était pour le remplacement fréquent des édifices de manière à éviter qu’ils deviennent vénérables, et contre le soin architectural pour les mêmes raisons qu’il désapprouvait presque toutes les musiques et le gros de la littérature. Les seuls architectes qui eussent trouvé grâce à ses yeux seraient justement les tenanciers de l’architecture fonctionnelle ou organique, pourvu de ne pas construire de gratte-ciels, comme Aalto ou Wright, et pourvu non plus de ne pas trop soigner leur ouvrage et de chercher à rentabiliser les coûts sans plus.
Pour ce qui est des phallus, les minarets, bien plus que les obélisques, en ont été les représentations architecturales les plus évidentes et les plus exactes de par leur forme, on dit que l’Islam a continué avec le plus de fidélité architecturale le culte de ce Dieu des hautes tours qu’était Baal, et ce souvent en embauchant des architectes indiens shivaïtes.