Société générale : des clients débités 2 ou 3 fois suite à un "bug informatique"
3 janvier 2014 15:28, par ClienteSG
Bonjour,
J’ai eu 3 prélèvements de 90€ ; néanmoins, la SG m’a remboursé hier.
Or cet ap-midi, je vois sur mon compte que j’ai 17€50 de frais de de commission et 20€ de rejet pour l’un de ces prélévements.
J’ai immédiatement appelée ma conseillère, qui m’indique : ne pouvoir rien faire pour le moment, car il est possible que les frais ne soient pas débitées... Mais que si tel est le cas, nous verrions dans la semaine si il est possible de me rembourser. Je suis très étonnée d’une telle réponse, je suis abonnée à Messalia, ainsi, je reçois des sms tous les jours m’indiquant le solde de mon compte, et je n’ai à aucun moment dépassée le découvert. Mais, entre le moment où ils ont prélévé les sommes en trop, c’est possible qu’il y ai eu un découvert... En résumé, je ne sais pas si je vais récupérer ces sommes !