Obésité : la stratégie de désinformation de Coca-Cola tombe à l’eau
5 décembre 2015 14:36, par Odyle
La désinformation est la stratégie clé des multinationales qui y perdent parfois des plumes...comme le groupe VW.
Le fric permet de tout acheter, les ONG, les pseudo-experts bien rémunérés ( rapport de Kouchner pour Total ), le sponsoring dans le sport, les guerres pour faire connaître et distribuer leurs produits (par humanisme svp ) etc...
On sait depuis longtemps que le Coca-Cola contient une quantité impressionnante de sucre et doit impérativement être bu froid. A l’origine c’était un médicament !
L’Agenda de Coca-Cola est probablement de rendre les gens dépendants et malades...c’est bon pour l’économie.
Quant à l’appellation "Global Energy Balance Network"...deux éléments sur les quatre sont faux "Energy Balance". Le Coca-Cola massacre l’équilibre énergétique des consommateurs et le groupe Coca-Cola se résume à un réseau global digne d’un régime totalitaire.