Foot, télé, politique : c’est l’été de tous les mercatos
13 juillet 2017 19:52, par Mais qui regarde la télé ?
Le coup de Ruquier-Barma dans cette histoire est de réveiller un peu un public qui n’en a plus rien à foutre de cette émission, de faire parler (c’est déjà réussi), de laisser trépigner le public pendant l’été et de créer le buzz à la rentrée, puisque tout le monde voudra voir le bateau couler.
Puis la plumitive sans talent et d’une maitrise orale digne d’une lycéenne, va péter un plomb face un bon client, genre un homme (on ne la taxera pas de sexisme) blanc (racisme) qui refuse de diaboliser le FN ou de se placer ostensiblement dans l’Axe du Bien et claquera la porte bruyamment, au bout de trois émissions, prétextant qu’elle est trop rebelle pour ce genre d’exercices calibrés, et la prod’ la remplacera par la personne qu’ils ont déjà prévu. Double buzz et animation jusqu’en novembre.
Ne pas sous-estimer la société du spectacle…