La direction de Carrefour supprime 2 400 emplois pour "relancer le groupe"
26 janvier 2018 11:35, par anonyme
C’est bien connu, moins une ’’entité’’ a d’employés mieux elle se porte (...) sauf s’il s’agit d’une administration publique(...). Oui, non ? Moins ’’d’employés’’ ou moins ’’d’employés en trop’’ (...) ? Parce qu’on serait tenté de croire que plus une ’’entité’’ a ’’d’employés qui ne sont pas en trop’’, mieux elle se porte puisque son nombre d’employés est à la mesure de son envergure, sauf si c’est une entité publique car dans ce cas moins elle a ’’d’employés tout court’’ mieux c’est, puisque cela reflète une optimisation de son niveau d’efficacité (...) Mais quand c’est dans le privé qu’il faut le moins ’’d’employés possible’’ et dans le public que les effectifs peuvent être pléthoriques, quid de l’efficacité ou de la rentabilité ? Est-ce que je me fais bien comprendre.. ? Merci qui ?