Julia, transgenre, profession "insulté"
13 avril 2019 15:24, par Malek Shake ton BoutihC’est quoi ce logiciel au juste, que la bien-pensance de gauche et la léchitude de droite, veulent nous imposer ?
Moi, l’homosexualité et la grande majorité de ces Ruquier, Julia, Bilal et autres MacDoom ou Matthieu Delormeau, me révulsent
Mais c’est pas pour ça, que je sors cagoulé la nuit avec barres de fer et collègues, lyncher du gays ,malgré qu’eux ,m’imposent quasi-quotidiennement leurs travers à la télé, à la radio, dans la rue, avec leurs gay-pride, gay-game, les affiches et les pubs à l’entrée des tabacs presse de Tétu , la pub, les emissions, les chanteurs et people
C’est qui, ici, qui subit toutes ces déviances ?
Est-ce que moi je leur impose mes lectures de Soral, Céline, Nicolas Eymerich ou Francisco Peña ou Youssef Hindi ?
Ou juste ce que dit la Bible sur ces délires sexuels ?
A-t-on aujourd’hui le droit de penser autrement que Schiappa, Louis-Georges Tin ou Caroline Fourest ?
Est-ce que moi je les insulte en vociférant ma gouaille, mépris, morgue et ma bile sur des chaines publiques financées aussi par mes impôts
Dois-je aimer un vicieux sale, vil et tordu comme un Pierre Bergé ?
Et si je n’aime pas ce sordide personnage, ne suis-je plus un être humain ?
Ai-je encore le droit de penser de réfléchir différemment sans m’exclure de fait de cette Raie-publique en marche ?
Dois-je aimer le sodomite, dois-je aimer Israel et sa politique raciste de colon, dois-je hair Soral et Bardéche ?
Dois-je faire, penser, dire uniquement que ce que les lobbys LGBT, Sioniste, Financier, Pharmaceutique , Militaire, Immigrationniste, Vegan, Feministe me dit de faire ?
"Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes les antifascistes"
Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...)
Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité. C’est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l’information s’accélère, se multiplie et se banalise."
Patrick Le Lay, PDG de TF1
La vérité vous rendra libres Jean 8.32
J’ai le droit de combattre le péché, sans hair , mais sans forcement accepter les délires du pécheurs ?
Salutation