1992 : le jeu vidéo devient un fait social
6 décembre 2019 16:30, par TonKira
Avez-vous remarqué que les jeux vidéo ne rentrent jamais en concurrence de simulation des fonctions d’emploi du monde réél alors que ce serait largement possible ?!
Un enfant sachant lire et ayant pour didactitiel pédagogique le jeu lui même conçu de façon très attractive, sur un tel jeu notre gamin pourrait maitriser à la perfection avec tout le vocabulaire, les concepts et les fonctions d’un chargé de clientel de la goldman-sachs ou même du crédit-agricole en un temps record : ce gosse serait considéré comme un génie... et Attali et son QI aux oubliettes...
Maintenant imaginez le jeu video regroupant les fonctions des personnalités clés de la trilatéral et toute les officines de malades mentaux génératrices de chaos : ce ne serait plus un simple jeu video mais un outil pédagogique pour comprendre l’empire !!!
Mais globalement à la place nous avons des jeux agressif qui s’adressent à la zone de notre cerveau la plus primitive induisant l’équivalent du plaisir masturbatoire et trop souvent de l’ignorance crasse absolue.
Un jeu video E&R vite !