Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Alep : qui sont vraiment les méchants ?

Alep, autrefois la plus grande ville de Syrie, a été ravagée par un conflit brutal qui dure depuis cinq ans. Alep-ouest, une région contrôlée par le gouvernement syrien, a la réputation d’être relativement sûre. Mais à l’est, il y a différents groupes de rebelles en plus de la menace terroriste principale al-Nosra. Ces deux régions ne sont séparées l’une de l’autre que par une mince ligne de front. Celui qui contrôle Alep contrôle les routes d’approvisionnement les plus importantes en Syrie.

 

 

Alep, la vie avant la guerre :

 

Pour comprendre la guerre impériale contre la Syrie,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

Revoir le documentaire Voyage en Syrie de Franck Pertegas :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1587339
    le 26/10/2016 par South Front
    Alep : qui sont vraiment les méchants ?

    L’occident coupable mais seulement l’élite médiatique l’élite financière et politique, le peuple lui est innocent.

     

    • #1587495

      Avec l’argent du peuple, au nom du peuple et sans protestations ni remise en question. Les élites proposent et le peuple valide par lâcheté.
      Le peuple est responsable. Il vote et paye ses impôts.
      C’est un peu facile de jouer les innocents quand la facture tombe.


    • #1587616
      le 27/10/2016 par chaud à nanas
      Alep : qui sont vraiment les méchants ?

      Alors pourquoi y a t il autant de Charlies ? La guerre loin de nos frontières, ça compte pas pour un Charlie au final...


    • #1587833

      C’est dû au nivellement par la bas, les "Charlies" sont autant victimes que nous le sommes seulement ils ne s’en sont pas encore rendu compte. L’homme est gentil et naif par nature ce qui est une tres bonne chose, certaines personnes mal intentionné en ont profité ce qui nous a conduit ou nous en sommes apres plusieurs générations. J’en voulais aux "anciens" moi aussi du fait qu’ils ont "laisser faire" mais finalement, sans internet et les moyens dont on dispose aujourd’hui ils ne pouvaient pas faire grand chose, savaient-ils seulement ce qu’il se passe en coulisse ? Y a réellement qu’aujourd’hui qu’on puisse changer tout ça, de plus en plus de gens voient dans leur jeu et sa ne va faire qu’augmenter. Du moins je l’espère, avant qu’on atteigne le stade critique de la betise et qu’il n’y ait plus de retour en arrière possible du fait qu’ils perdent toutes possibilité de "s’intterroger" si tant est qu’il y en est un ce que je ne crois pas trop, on finis tous par ce poser des questions.


    • #1589290
      le 29/10/2016 par Louis Delga
      Alep : qui sont vraiment les méchants ?

      « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres n’est pas une victime ! Il est complice. »
      George Orwell


  • #1588894
    le 28/10/2016 par demitrius
    Alep : qui sont vraiment les méchants ?

    il y a ceux qui se laissent avoir par les merdias ambiants et leur propagande pour faire accepter les mensonges, et ceux qui ont compris que c’est nous les prochains si ça continue. Tout est mis en place.


  • #1589292
    le 29/10/2016 par nounou
    Alep : qui sont vraiment les méchants ?

    Cet été à Damas j’ai demandé à la famille et aux amis ,qu’espérez vous pour la Syrie ?j’ai eu la même réponse :"Que la Syrie revienne comme avant"...