Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Alep et l’imposture des "Casques blancs" : entretien avec Vanessa Beeley

Vanessa Beeley, auteur de plusieurs articles et vidéos dénonçant l’imposture des « Casques blancs » en Syrie, évoque la situation à Alep et la désinformation massive des médias occidentaux sur la guerre menée contre les Syriens :

 

 

L’intervention de Marie-Christine Arnautu au Parlement européen le 5 octobre 2016 (avec la question [1] de Christian Dan Preda, député roumain) :

 

 

La guerre impériale contre la Syrie expliquée, chez Kontre Kulture :

Notes

[1] La question est peu audible, mais il semblerait que le député ait dit ceci : « Mme Arnautu, j’aurais voulu savoir si votre parti a déjà eu le deuxième emprunt des banques russes. »

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il serait intéressant de savoir ce que pense le Croissant rouge syrien de ces casques blancs.


  • S’il y a des casques blancs, c’est que les casques bleus sont interdits. Se demander pourquoi.

     

  • C’est très bien de parler ainsi au parlement européen avec une telle conviction mais pourquoi si peu d’allant dés qu’lls sont sur les plateaux tv en France ? je crains qu’à six mois des élections la politique étrangère de la France soit refoulée comme d’habitude , ( c’est "bien connu" cela n’intéresse pas les français !) si le FN ne dénonce pas haut et fort notre soumission atlantiste alors c’est à désesperer. ... Le FN doit faire le forcing pour mettre la géopolitique au cœur des débats pas en annexe, sans la géopolitique on ne comprend rien aux flux migratoires et ce n’est qu’un exemple. Le rôle d’un parti c’est aussi d’éduquer la conscience d’un peuple et la géopolitique est une des meilleures écoles . La mise en place de la stratégie du FN m’inquiète beaucoup , la France n’est pas un canton suisse.

     

    • @eldruide
      Je suis bien d’accord avec vous. Je trouve le FN bien timide sur des sujets essentiels comme la géopolitique. Pourquoi ne dénoncent-ils pas haut et fort toute la propagande médiatique qu’on nous sert ?


    • On se rend compte dans cette vidéo que quand certains parlent de vies humaines... d’autres enclenchent sur le pognon.


    • Comme vous le dites justement, c’est le Sujet ! La guerre economique mondiale amorcee en 2008 prend forme dans l’esprit des gens malgres les ecrans de fumees systematiques dans nos televisions.
      Concernant le FN , les medias associes aux politiques font un super boulot de diabolisation... il semble meme que le FN soit deja infiltre par les FM et que le poste de pilotage soit deja sous influence.
      Si vous parlez comme vous ecrivez, alors partagez votre connaissance autour de vous, continuez de redigez vos reactions ici bas et bonne journee


    • Au FN, comme partout, il y a des gens intelligents, des gens "bien". Ce ne sont pas eux qui sont aux manettes, voilà tout !


    • Vous avez totalement raison. Marine Le Pen s’affirme comme gaulliste. Qu’elle le prouve en défendant la paix avec autant d’éclats que le fit le général De Gaulle pendant la guerre du Vietnam ou la guerre des Six jours. De plus en plus de gens ne comprennent plus la politique menée par l’Occident au Moyen-Orient. Depuis l’attentat de Nice, beaucoup commencent à se poser des questions. Il est temps de leur ouvrir les yeux. Si le FN se tait, il sera perçu comme complice du système...et perdra toute crédibilité. J’ai bien peur que Marine Le Pen soit obnubilée par sa politique d’apaisement avec la classe médiatique et sa recherche de "respectabilité". Cela la perdra !


    • @theophilejuste :: oui dans les six mois qui viennent l’importance pour le FN est d’arracher sur les medias le rôle central de la geopolitique. Il ya quelques jours Florian Philippot sur un plateau réunissant des deputépour parler des migrants l’animateur "gentiment"l’ a rappelé à l’ordre que les questions géopolitiques étaient hors sujet. Philipot devrait en tirer la leçon : Pourquoi la geopolitique est refoulée ? certes à E&R on sait bien pourquoi mais le Fn doit réveiller des consciences endormies par la propagande... Philippot se dit gaulliste donc sur les plateaux il doit tancer le journaliste et d’un ton souverain affirmer qu ’en tant que gaulliste la question geopolitique est pour lui centrale Ce thême de combat est le mien . A propos de l’infiltration Fm qui est un tout autre débat je serai plus mesurer , de qelle obédience parle t on ? par contre je crains que beaucoup de militants fn ont côté un peu boutiquier c’est à dire canton suisse : se rendent ils compte de ce que cela implique sortir de l’Otan ? Sont ils "formés" par les cadres du parti ?


  • Hahaha, mais qui peut encore douter (si ce n’est un bon Charlie bien endormi...) que ces casques blancs, les journalistes occidentaux embedded avec les freedom fighters, l’OSDH, ou peu importe quelle organisation de charité salafiste (baraka city chez nous) ne soient partie prenante dans la propagande occidentale ? Et peu importe les casseroles que traîne le parti Baas, elles sont infimes comparées aux crimes commis depuis la "révolution" "spontanée"...

     

  • Non mais je rêve ou le casque blanc sauve le petit Aylan ?!

     

  • Après les fausses vidéos de terroristes, les faux attentats, les fausses agressions, les faux sauveurs... Aux ordres de qui ?

     

  • En fait de bénévoles héroïques les casques blancs ne sont que des acteurs très bien payés . Décidément les sionistes ne reculent devant aucune abjection "humanitaire" .


  • Bon vu que le député roumain parle français comme une vache espagnole, j’ai dû me repasser 5 fois sa question à Mme Arnautu pour comprendre ce qu’il dit. Donc si ça peut vous faire gagner du temps, je vous donne la traduction : il demande si (son) parti (le FN) a déjà eu le deuxième emprunt des banques russes.
    Moi je me demande s’il a déjà eu son petit cadeau pour poser cette question débile, piètre tentative pour décrédibiliser son interlocuteur sur un sujet aussi grave.

     

  • Bravo Mme Arnautu pour son intervention courageuse et honnête !

    Vive le FN , toujours du bon côté , contre vent et marée !