Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Allemagne : le suspect néonazi reconnaît avoir tué l’élu pro-migrants pour ses idées

C’était bien un meurtre politique. Un néonazi allemand, déjà condamné pour des violences racistes, a avoué le meurtre d’un élu pro-migrants, membre du parti d’Angela Merkel.

 

Stephan Ernst, un néonazi de 45 ans déjà condamné en 1993 pour une attaque à l’explosif artisanal contre un foyer d’étrangers, a « déclaré avoir agi seul », selon le ministre de l’Intérieur, Horst Seehofer, qui s’est exprimé ce mercredi à l’issue d’une réunion à huis clos au Bundestag.

L’affaire a choqué l’Allemagne : le 2 juin, Walter Lübke, 65 ans, élu CDU, président du district de Kassel, dans le centre du pays, qui avait défendu les droits des réfugiés, était mortellement blessé d’une balle dans la tête sur la terrasse de sa maison. Il décédait peu de temps après à l’hôpital. Stephan Ernst, qui était sorti des radars des services de renseignements depuis plusieurs années, avait été interpellé onze jours plus tard et ses liens avec la mouvance néonazie vite découverts.

[...]

Walter Lübke s’était fait remarquer sur la question migratoire en défendant la décision de la chancelière d’ouvrir les portes du pays en 2015 à des centaines de milliers de demandeurs d’asile. En octobre de cette année-là, il avait même invité les Allemands ne partageant pas ses valeurs à quitter le pays, ce qui lui avait valu les foudres de l’extrême droite et des menaces de mort.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

L’Allemagne, son passé, son présent, sur E&R :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • En février 1848 le gouvernement provisoire de la Seconde République abolit la peine de mort en matière politique . L’assassinat politique est moralement défendable, l’assassinat crapuleux ne l’est jamais .

     

    Répondre à ce message

    • Eh oui... mourrir pour ses idées... l’assassinat politique... martyr pour son engagement politique.. c’est vrai que ça a de la gueule... Il y a effectivement un côté romantique développé depuis un moment dans notre culture... C’est vrai qu’en plus si la ripoublik dit qu’il s’agit parfois d’un moindre mal ?

      Mais se dire « VICTIME » exécuter sans sommation.. c’est bien mieux que commettre un assassinat pour des raisons politiques.. tuer un civil en somme ?...

      On est loin du code d’honneur des chevaliers de la table ronde..

      Poser des bombes, assassiner des civils (pour des raisons politiques) serait en conséquence soit disant moralement défendable ? Surtout lorsqu’on tire dans le dos d’un opposant politique ? LOL.. pourquoi j’ai l’impression d’entendre l’idéologie matérialiste d’un anti-fa ? Triste époque où les radicaux � (dé)complexés se regardent comme des chiens de faïence... Se regarder avec hostilité est ce que cela a un côté décoratif pour le système ?

       
  • Il conseillait aux allemands de souche qui contestaient sa politique migratoire de dégager du pays, ce qui est ignoble. Je vais avoir du mal à sortir mon mouchoir.

     

    Répondre à ce message

  • Arrêtons de voir des complots partout ... ce gars est un vrai patriote qui a buté une ordure mondialiste pro immigration ... il devrait être respecté pour son courage ...

     

    Répondre à ce message

    • Sur le front du vivre ensemble, il a fait du bon boulot.

       
    • ... Ulcan ?
      C’est toi ??

       
    • #2228147

      C’est un point vue respectable !

       
    • Œil pour œil et dent pour dent est passé de mode*...

      Pour autant... il ne s’agit pas du tout d’un point de vue radical... puisque qu’il est question de ne pas agir d’une manière disproportionnée par rapport au mal qui nous est fait.

      Un homme fait de la politique, il fait la promotion d’un parti majoritaire dans le pays et il se fait descendre par un racialiste au QI « supérieur »... Normal selon certains...

      Et en conséquence, le politicien blanc devra avoir une famille blanche en deuil... À moins qu’il n’était dans un mariage métisse.

      On ne combat pas les personnes mais les idées.. Certains n’ont absolument aucune idée de ce que cela signifie...

      Serais-ce se plaindre outrancièrement, exagérer ses tourments que de qualifier cet assassinat de crime odieux pour des raisons politiques ? Je n’ai pas besoin d’être de son avis ou son bord politique... son parti socialiste (progressiste) parlera de martyre... et pour les gens qui ne savent décidément pas réfléchir (les algorithmes sur les réseaux sociaux qui ramènent tjrs à nos obsessions ?)... 93% de blancs européens en Allemagne est une réalité bien concrète.. ça n’est pas la petite bête (7%) qui mangera la grosse bête... Avant d’accuser les autres de ne pas voir les choses en face ?

      *oeil de verre et dent en céramique... un forfait compensatoire pris en charge par les sécurité sociale ?

       
  • En bon phisionomiste

    Je vois a gauche un teubé psychotique et à droite un gars sans doutes trop gentil, limite con politiquement mais avec un regard tendre. (je n’ai pas dis brillant d’intelligence donc)

    Ceux qui défendent un meurtre ou le justifient pour des idées...

    Comme disait Brassens,

    "oh vous les boute feu, oh vous les bons apôtres, mourrez donc les premiers, nous vous cédons le pas."

    Cette affaire étant classée , on peu revenir à la politique. Sur le terrain du sérieux, pas de la folie individuelle .

     

    Répondre à ce message

    • Je suis assez d’accord avec toi.
      Je suis en totale opposition avec les politiques défendues par la personne assassinée, et ses déclarations m’avaient rébutées, mais il avait une tête de "tonton gentil"

       
    • Papa Schultz était un des plus bêtes du Stalag 13 : toujours bête et méchant vont de paire.

       
    • Ce type était une crapule de la pire espèce,ce qui bien entendu ne légitime pas son meurtre vu que la loi interdit de buter son prochain et de se faire justice soi-même...
      Après les "gentils traitres" et vendus de politiciens au "regard tendre" comme vous dites(Greh êtes-vous une femme pour verser à ce point dans l’émotionnel irrationnel et dégoulinant ??) sont cent fois pires que les "méchants psychopathes" les plus destructeurs pour les dommages qu’ils infligent,placidement et glacialement convaincus de leur propre supériorité sur la plèbe,à la société ;des dizaines de milliers d’Allemands se sont retrouvés au chômage ou à la rue pour laisser la place aux "migrants" et des milliers d’autres ont perdu la vie,le plus souvent poignardés à mort,des mains de ces mêmes envahisseurs illégitimes ,c’est à dire des parasites clandestins qui ont franchis illégalement des frontières et ont imposés de manière despotique leurs présences illégales à un peuple qui dans sa majorité ne voulait pas d’eux !!!
      Certains ici semblent prendre le Venezuela en exemple,mais si vous essayer de franchir de force la frontière vénézuélienne illégalement au nez et à la barbe des gardes frontières,vous vous mangez directement une balle dans le buffet et si ils vous attrapent vivant c’est des années et des années de taule qui vous attendent !!!
      Bref ce traitre à son peuple n’a eu sur le fond que ce qu’il méritait,même si la forme est plus que discutable...

       
  • #2227775

    Depuis quand le Parisien est-il une source fiable d’informations ?

    Les néon-nazis, cet ennemi invisible préféré des frères socialistes immigrationistes qui n’existe pas.

     

    Répondre à ce message

    • c’est comme le grand remplacement des Français Blancs autochtones en France
      par les allogènes hétérogènes et exogènes invasions sponsorisées par le Pouvoir
      Profond et Occulte avec l’argent des contribuables solvables Français de/en France
      et que tout ceci ne serait qu’une pure invention mythomaniaque de l’hyper-droite
      pensée, conçue, et matérialisée par la Franc-Maçonnerie Baphométique et Mondialiste

       
    • #2228142
      Le Juin 2019 à 12:37 par Ici Pourri et Franche Démence
      Allemagne : le suspect néonazi reconnaît avoir tué l’élu pro-migrants pour ses (...)

      Le Parisien, je ne l’utilise même plus pour me torcher le cul, il salit les fesses ! C’est ce torche balle pour crétins incultes qui illustre l’indiscipline en classe par 2 blondinets qui discutent ! C’est ça le problème des banlieues, pour ce papier à emballer la merde, les blondinets !

       
  • #2227833

    Va-t-on découvrir un récent voyage en Israël ?

     

    Répondre à ce message

  • Si s’exprimer est devenu dangereux, cela doit l’être dans les deux sens. Je dirais même... dans tous les sens. On dira que c’est l’époque, notre triste époque, qui veut ça.

     

    Répondre à ce message

  • #2228062

    Allez encore un beau coup monté des services de sion.

    Ils l’ont réactivé pour l’occa sion "sorti des radars des services de renseignements "

    Je croyais que les Nazis avaient les cheveux rasés alors que là le

    Stephan Ernst (2prénoms ? rapport à Ernst Zundel) est limite négligé

    comme un pouilleux de gauche .Ce genre de manip est là pour rapeller

    aux pequenots que les nazis c’est mal et que la gauche immigra-sionistes

    c’est la tolérance, même quand le gugus te dit que si t’es pas content

    tu n’as qu’a quitter le pays. Du Front National inversé ,

    T’es d’accord avec moi sinon tu quitte le pays.

     

    Répondre à ce message

  • Etre pro migrant ou immigrationiste n’est pas une idée mais un DÉLIT ! Pet à son âme !

     

    Répondre à ce message

  • ce qui paraît complètement logique...Combien l’ approuvent mais n’ oseront jamais le laisser paraître par lâcheté....Décidément, on est mal, patron...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents