Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le tueur de Christchurch s’est-il formé dans une académie israélienne de "lutte contre la terreur" ?

Revendiquant être l’attraction touristique la plus populaire d’Israël, Caliber 3 est une « académie de formation à la lutte contre la terreur ». Créé en 2003 par Sharon Gat, colonel de l’Armée de défense d’Israël, ce camp de vacances sionistes est géré par des militaires actifs de l’armée israélienne. Au menu : krav-maga et tirs sur des cibles représentant des Palestiniens en civils...

 

 

 

Comme reconnu par la porte-parole de l’Autorité de l’immigration israélienne, nous savons que Brenton Tarrant a séjourné en Israël pendant neuf jours en octobre 2016. Le temps d’un petit stage de formation en compagnie de l’instructeur superhéros Eitan Cohen ?

 

Eitan Cohen n’a pas peur des bombes au poivre islamistes :

 

N’anticipons pas sur l’enquête et remarquons simplement que le centre Caliber 3 offre une variété de formations adaptées à tous les profils : entraînement d’infanterie, armes tactiques, protection des personnalités, paintball de combat urbain, aventure de tir... De quoi satisfaire les participants, qu’ils soient simples touristes, « membres des forces de l’ordre et d’agences gouvernementales » ou « clients commerciaux du monde entier » comme précisé sur le site israélien. Un véritable lieu de rencontre !

 

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce qui m’étonne, c’est qu’ils n’ont pas "fumé" le Breton...Manque d’habitudes ou bien serait-il sourd et muet. En tous cas il connait le langage des signes...

     

    Répondre à ce message

  • Ce serait donc un sioniste ?

     

    Répondre à ce message

  • Ah, bien sur, si cet australien, "assassin de musulmans" s’était préalablement "entraîné" en Israel, cela permettrait de voir les faits sous un angle tout à fait différent et très interessant !!!

     

    Répondre à ce message

  • Il y a quand même une différence de niveau notable,
    D’un côté les silamistes qui sont quand même de sacrés bras cassés au service du sionisme, assez peu efficaces, commettant beaucoup d’erreur et se faisant lamentablement éliminer à la fin.
    De l’autre côté mais pardon le type c’est du très haut de gamme, se payant le luxe de faire une tuerie, prendre tranquillement sa voiture, refaire une tuerie, le tout avec une musique d’ambiance dans les oreilles. Il y a des années d’expérience dérrière, ne serait-ce que la gestion de ses armes (vérifie régulièrement le niveau du chargeur, surveille tous ses angles, fais des reculs stratégiques, ne panique JAMAIS)
    Le type assume pleinement, s’est rendu à la police contrairement à ce qui est dit (il a refusé de tirer sur la police).
    pour moi c’est soit un exercice militaire (il y avait un exercice le même jour ) dont on profite pour faire avancer l’agenda, soit tout cela est bien réel et c’est un solitaire qui est passé à l’action. Très peu de chances qu’il ait été manipulé pour le faire. Sinon il serait mort.

     

    Répondre à ce message

    • C’est bien réel, il a profité de la mobilisation pour qu’il y ai peu de mouvement et de réaction de la part des forces de police. Donc il y a fuite d’information pour profiter de la situation de mobilisation, ou alors la mobilisation est organisée dans le but d’agir. Je pencherai plus facilement pour la fuite d’information. Est-ce que lui même aurait pu s’informer de la situation, mais ils étaient 3 ou 4 au total dont une femme et l’un d’eux a pu prendre l’info, ou alors il y a une fuite par une personne qui ne faisait pas du tout partie du groupe. On peut avoir affaire a un service d’Intelligence comme le SIS néo-zélandais par exemple qui dispose d’antennes à Auckland et Christchurch dont le directeur actuel est Rebecca Lucy Kitteridge ; ce qui ne veut pas dire qu’elle est dans le coup, mais bon c’est une femme... Je crois que les hommes sont moins naïfs.

       
    • J’ajouterai aussi que la vidéo, donc l’opération, dure 16 minutes. En comptant le déplacement en voiture. Et il ya un aller-retour au véhicule pour se ravitailler, tentative de nettoyage à l’extérieur sur un parking et le trottoir. Un retour dans la mosquée pour terminer ceux qui gémissent, un tir sur une femme qui s’échappe, il fait mouche et la fini sur le trottoir. Ce mec était entraîné, il a eu 2 ans pour ça (peut-être moins) et il a eu du temps pour agir.
      Concernant la musique, je voulais faire une petite remarque : le jour du 15 j’avais ces videos sur ma page youtube home page quand j’allais sur youtube, elles étaient là, je n’ai pas compris sur le coup car je n’était pas au courant de l’événement, c’est dans une video du washington post que j’ai vu ces vidéos qu’ils présentaient et donc j’ai fait la relation avec ces vidéo étrangement présente qui sortaient du lot de toutes mes recommandations ce jour du 15. Pourquoi est-ce que j’ai eu (peut-être pas seulement moi) ces vidéos qu’il écoutait dans sa voiture ? Le fait qu’il était en live ; qu’il aie écouté ces chansons ; les gens se sont rué dessus sur youtube, ça a fait monté le niveau de popularité, donc on les voit en première ou en suggestion, mais il n’a donné aucun info sur ces chansons, y a que lui qui les écoutait finalement. Y a énormément de questions à se poser sur cette affaire.
      Cette vidéo du 15 je la garde, le mec est vraiment peinard, y a un problème.

       
    • @ned
      je n’ai pas vu la vidéo. Pensez vous qu’il puisse s’agir d’un montage vidéo avec acteurs et que la mobilisation pour l’exercice sert à évacuer les figurants afin d’éviter les services officiels de secours ? Disons que depuis 2001, je crois qu’ils sont capables de tout...

       
  • Encore eut il fallu avoir lu le manifeste...

     

    Répondre à ce message

  • De nombreux "attentats" du même genre ont déjà eus lieu aux USA juste avant des meetings ou des votes au Congrès sur la législation des armes. L’état profond américain et son armée européenne, l’Otan, ont besoin de délégitimer les mouvements de droite nationaliste en Europe et patriotes naissants dans le monde, diviser les souchiens de tous les pays contre les musulmans qui servent d’épouvantail terroriste, limiter les ventes d’armes qui pourraient servir aux peuples qui se réveillent, terroriser les masses en mettant en scènes les meurtres et "les normaliser" comme un jeu vidéo. Une pierre 4 coups !

    Leur mercenaire Academi MK Ultra "chacal" (dixit John Perkins, "les assassins éonomiques") ou soldat des forces spéciales Delta ou Navy Seals, passé aux hamoniques a "fait du bon boulot". Regardez son signe "OK" sur la photo faite lors de son arrestation, message envoyé à ses maîtres. Tout cela est signé ! Un type qui voyage dans les monde entier, sur des points chauds, qui manie les armes avec dextérité, qui se fait payer en Bitcoins sur le Darknet et physiquement super entraîné, capable de tuer sans hésitation, cela veut bien dire que c’est un pro et que ce n’est pas sa première mission. Dans 3 à 6 mois il sera en hôpital psychiatrique, puis relâché dans un an quand on ne parlera plus de lui, comme ils font à chaque fois (réf : les chacals tueurs de la CIA des Seychelles libérés de prison par l’Afrique du sud après 3 mois malgré la tentative de meurtre et leur prise d’otages dans un avion de ligne). En effet les 5 soeurs travaillent pour l’Otan et le NWO, donc ce chacal partira bientôt en retraite avec une bonne pension pour ses loyaux services. Le pire est qu’en en faisant un "Mandchourian Candidate" par programmation mentale, il est convaincu d’avoir fait le bien. Pour info, pour être Navy Seals ou Delta vous êtes contraint d’accepter en signant un contrat d’engagement une programmation mentale MK Ultra...pour vous dire le nombre de "dingues" qui courrent le monde !

     

    Répondre à ce message

    • ...oui d’accord, hein hein, ok...Et Anders Breivik il a été libéré 6 mois après sa capture dans ta réalité alternative ?

       
    • @ Pmk

      Un peu de sérieux svp, restez sur le fond.
      Sheridan, l"assassin de Robert Kennedy était programmé, il l’a reconnu lui-même en n’expliquant pas son état de transe, il est pourtant toujours en prison. Il y a les victimes civiles MK Ultra qu’on abandonne ou liquide après usage, lisez l’ex CIA/NSA Mark Philips "Transamerica", et ceux qu’on ré-utilisent. Les Delta ou Navy Seals sont soit tués en action soit récupérés, mais semble t’il rarement liquidés. Ce sont des agents en mission avant tout.

       
    • Un peu de sérieux ?
      C’est précisément de cela dont il est question dans mon commentaire précédent.
      Mes 2 livres de chevet "MK ULTRA" de Lebreton et"L’Amérique en pleine transformation" de
      Cathy O’brien et Mark Phillips...donc bon,merci pour les conseils mais tu arrives pas loin de 10 ans trop tard en ce qui me concerne.

       
    • @ Pmk

      C’est un bon début mais ces livres ne donnent pas les sources des programmes MK Ultra ni les applications actuelles. Lire c’est bien mais il faut ensuite recouper et analyser. Tu comprendras alors qui les applique comment et pourquoi. Ensuite donc tu ne poseras plus une question comme celle sur Breivick car tu auras la réponse par toi-même et tu verras que je ne parle pas "d’une réalité alternative" mais de la réalité tout court.

       
    • Bonjour,
      "Dans 3 à 6 mois il sera en hôpital psychiatrique, puis relâché dans un an quand on ne parlera plus de lui, comme ils font à chaque fois"
      Ça, c’est ce que je qualifie de réalité alternative...

       
    • @ Pmk

      Une fois encore, c’est n’est pas de l’alternatif, c’est la réalité. Lisez John Perkins "les assassins économiques" ou Branton, colonel X des lanceurs d’alerte et insiders qui vous le disent. Je n’invente rien.

       
  • Ca ressemble fortement a une operation du Mossad.
    Des agents du Mossad etaient a Christchurch au moment du tremblement de terre et la NZ soutenait le BDS. Nethanyahu les avait directement menace. c’etait en 2016 sauf erreur de ma part
    De plus tout se deroule comme un scenario hollywoodien avec le pseudo desarmement de la population. D’un cote message envoye aux US pour les armes. D’un autre message envoye aux Europeens (et en particulier a la France) avec l’expression ’le grand remplacement’ inscrit sur l’arme
    Message biblique sur les sites d’infos NZ : The end of innocence
    Tout es mis en place pour censurer toute critique du NOM, donc de l’immigration de masse, agenda LGBT, ID politics, Feminisme, avortement, euthanasie, transhumanisme, etc ...
    Retenez bien la date du 14 juin (anniversaire de Trump), il devrait se passer quelque chose a cette date, on ne sait pas trop quelle annee mais le message est bien diffuse

     

    Répondre à ce message

  • Quiconque visionne la vidéo de ce massacre est d’abord "impressionné" par la technique de ce type. Le type est calme, il bouge de manière systématique. Par exemple, il profite du temps de changement de chargeur pour se déplacer et changer de position. Il ne rate aucune cible, même celle qui courent.

    Je ne suis pas un expert mais il semble muni d’une mire de type laser à moyenne distance. Il atteint même une femme sur le trottoir à 30 m. De plus, même après avoir assassiné des dizaines de victimes, le bout de son arme ne tremble pas d’un millimètre. Pire, après son carnage, il retourne calmement à sa voiture, reprends des nouveaux chargeurs, retourne en marchant à l’intérieur et repasse systématiquement la quarantaine de victime de trois balles supplémentaires pour être certain d’abattre ceux qui se feraient passer pour mort. En sept ou huit chargeurs, le taux de balles n’ayant pas touché une "cible" est très bas.

    Bref, ce type a été entrainé par des pros de l’abatage de cibles innocentes. On sait tous que dans cette discipline, les champions toutes catégories sont les Israéliens, suivi des anglo-saxons toutes catégories.

    Après avoir hésité, je suis tout de même content d’avoir vu cette vidéo car j’y ai appris des choses importantes qui pourraient sauver la vie d’autres personnes se retrouvant dans une telle situation.

    J’ignore pourquoi, mais au lieu de fuir, les victimes ont joué de malchance en s’agglutinant en deux groupes d’une vingtaine de personnes chacun, dans deux coins opposés de la principale salle de prière. Le type n’a eu qu’à tirer dans cette masse pour les voir tomber les uns après les autres. Pourtant, il y avait une porte de secours et plusieurs fenêtres.

    J’ignore pourquoi, ils ont choisi cette stratégie irrationnelle. Car contrairement à d’autres situations, le nombre ne fait pas la force contre un fusil d’assaut. Bref, dans une telle situation, on se barre le plus loin possible de la source du danger. Jouer le mort ne sera plus d’aucun secours surtout après que des milliers d’autres islamophobes violents aient visionné cette vidéo.

     

    Répondre à ce message

  • PAS repond à ned ceci :

    je n’ai pas vu la vidéo. Pensez vous qu’il puisse s’agir d’un montage vidéo avec acteurs et que la mobilisation pour l’exercice sert à évacuer les figurants afin d’éviter les services officiels de secours ? Disons que depuis 2001, je crois qu’ils sont capables- de tout...

    Moi je pense aussi après avoir vu de grands morceaux de la vidéo que cela ressemble à un montage.

    Il y a trop d’incohérences.

    a) Le modèle d’armes automatique ressemble à deux gouttes d’eau prés a une arme à air comprimé vendu sur Amazon.
    b)Le gars ouvre son coffre et le laisse ouvert avec des armes à l’intérieur sans craindre que quelqu’un les utilise contre lui.
    c) Quand il rentre dans la Mosquée avec flingue les gens à l’entrée ne réagissent pas et ne sont pas étonné de voir un robocop arme à la main rentrer dans le lieu de culte.
    d)Sur internet une vidéo montre que les douilles disparaissent comme par magie comme si un effet spécial avait été rajouté pour que l’arme à air comprimé fasse plus réel. ... etc

    Je précise que de gros noms de lanceur d’alertes commence également à dire que cela est un montage.
    Comme ALAN Sabrosky (connu aussi pou dire Israël responsable du 11/9)
    Gordon Duff de Vétéran Today
    Kevin Barret
    Robert David Steele etc...

     

    Répondre à ce message

    • Impossible. Je ne suis pas en expert des armes d’assaut mais j’ai des armes de chasses dont certaines de très fort calibre. Croyez moi, je sais comment se comportent les projectiles de fort calibre qui atteignent une sphère fermé à bout portant sous l’effet de dilatation du gaz (j’essaie de ne pas être trop cru dans ma description). Le son, le recul, les éclats... C’était pas du "paint-ball" croyez-moi. Allez voir vous même. Oui, l’oligarchie est capable de bien des complots, mais là non. La seule chose c’est que le type semblait savoir que les flics n’arriveraient pas avant de longues minutes car pendant 15 minutes, il marche bien penaud.

       
    • @JVDPI

      En fait que tu aies ou pas d’armes de gros calibres importe peu et bien sur cela ne te donne pas vraiment de légitimité puisque tu n’argumentes pas vraiment et que tu essayes simplement d’imposer ton point de vue avec comme seul " arme " l’argument d’autorité. J’ai des armes de gros calibres et donc je pense que c’est impossible !... Ouais cela peut embrouiller la ménagère de 50 ans qui n’a (évidemment) pas d’armes chez elle et qui a pas beaucoup de temps de cerveau disponible pour savoir si tu dis vrai ou pas.

      Une petite vidéo de 30 secondes de 2012 nous montre comment c’est facile de faire des effets spéciaux sur une vidéo avec une arme factice.

      Regarde avec effets :

      https://www.youtube.com/watch?v=O0b...

      Puis sans effets spéciaux

      https://www.youtube.com/watch?v=nd3...

      Cela pourrait aider la ménagère de 50 ans à comprendre pourquoi dans la vidéo du chevalier blanc de Nouvelle Zélande (qui travaille pour le clash des civilisations...) le pare brise ne se case passe alors qu’il tire à balles réelles (enfin on se comprend...) depuis sa voiture !!!...

       
  • C’est quand même étonnant !

    Quand les tueurs sont musulmans, les médias les présentent très souvent comme déséquilibrés, et quand ils ne le sont pas, les mêmes médias les considèrent non déséquilibrés, et donc par conséquent, équilibrés (il s’agirait en l’espèce, si j’ai bien compris l’article, d’un terroriste formé par un service secret étranger).
    Interrogation : les médias voudraient-ils nous dire, par un jeu de billard à plusieurs bandes, que l’islam conduit au déséquilibre mental ?
    Quelqu’un a une idée ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents