Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Apologie des pathologies : Thomas, "l’homme enceinte" de Secret Story

Propagande et course à l’audience

C’est reparti pour Secret Story. À l’occasion du coup d’envoi de sa 10e saison vendredi 26 août, les téléspectateurs ont découvert les secrets des candidats, qui devront les dissimuler tout en essayant de découvrir ceux de leurs concurrents. Au programme, des jumelles séparées, l’acteur d’une Palme d’or à Cannes mais aussi... un « homme enceinte ».

 

Vous avez bien lu. Âgé de 42 ans, cet homme est un Américain du nom de Thomas Beatie. Comme l’explique RTL, il est né dans un corps de femme en 1974, sous le nom de Tracy, mais a ensuite changé de sexe pour devenir légalement un homme en 2002. Sa femme étant stérile, il a choisi en 2008 d’arrêter son traitement hormonal pour pouvoir porter leur enfant, conçu par insémination.

 

 

Lire la suite de l’article sur huffingtonpost.fr

 

Le libéralisme n’est-il qu’avilissement ?
Lire chez Kontre Kulture

 

Quoi de neuf, docteur ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Moi au final ce qui m’impréssionne le plus c’est ce que sont près à faire ce type de personnes : se faire charcuter sur le billard, ingérer des médicaments toute leur vie etc. Ce qui de mon point de vue est une torture permanente en sois, bien loin d’une solution à un problème.

     

    • Moi au final ce qui m’impressionne le plus c’est qu’il y aura toujours des gens "borderline" pour se permettre de juger ces personnes. Qu’est ce que ça peut bien vous foutre que des gens ressentent le besoin de changer d’identité sexuelle ? C’est son corps qui sera charcuté, par le votre, de que vous vous mêlez, et surtout au nom de quoi ??
      A aucun moment ça ne vous aura effleuré l’esprit que pour être prêt à se faire charcuter sur le billard et devoir ingérer des médicaments à vie, il y avait "peut-être", une souffrance réelle et suffisante pour leur faire envisager cette alternative comme préférable ?

      J’imagine que vous devez avoir mal vous aussi, car un homme qui peut devenir enceinte ou une femme qui se voit doter d’un pénis, ça doit vous foutre une sacrée peur bleue jusque dans vos croyances les plus manichéennes.... Il n’y a que les garçons qui jouent aux voitures et les filles à la poupée..
      Instruisez vous et vous apprendrez qu’il n’y a pas seulement 2 sexes dans la nature, (intersexuation), et je ne parle que de la physiologie, même pas du genre.


    • @overline A partir du moment où cette personne se met en scène dans une émission de grande écoute que beaucoup de gamins suivent par mode, ça nous regarde et on juge, ne vous en déplaise. Il est tout à fait légitime de qualifier cette mise en avant de propagande voir d’ingénierie sociale promouvant l’interchangeabilité des sexes à des fins de destruction anthropologique. Une femme qui se prend pour homme et vis versa, cela relève au moins de la pathologie, donc d’une souffrance effectivement. Que faites-vous ici ? Avant de faire la leçon à des gens qui on encore un peu de bon sens et qui rejettent cette merde qu’on veut nous imposer de force, vous feriez mieux de prendre conscience du virus cognitif qu’on vous à collé :
      Un homme qui peut devenir enceinte, une femme avec un pénis vous dites !? :/
      Pourquoi pas un labrador avec des ailes ? N’importe quoi.
      L’être humain n’est pas un escargot (même si certains ont un QI assez similaire manifestement).


    • C’est sûr, chacun fait ce qu’il veut.
      Mais à la base c’est pas le peuple qui a commencé à s’intéresser à tout ça, hein, remettons les choses à leur place.

      Du moment où on commence à nous vendre ça comme un progrès, une avancée, à obliger les gens à la tolérance (qui en fait est assez naturelle, quand on y est pas contraint)...puis à l’acceptation forcée.
      Bref, A force d’ entendre parler de ces questions, c’est normal d’avoir une réaction, non ?
      (pour ou contre)

      Il y a quand même toute une propagande, pour ne pas dire un agenda, derrière ces questions...Les gens eux mêmes sont instrumentalisés pour "servir la cause".


    • Moi ce qui m’impressionne c’est qu’elle utilise tout au masculin...convaincue d’être un homme alors qu’elle arrête son traitement pour donner naissance à ses gamins...

      Convaincu d’être un homme même quand tu t’assoies pour pisser ! C’est beau !

      Quand à celui qui viens nous dire que chacun fait ce qu’il veux...on rappel que chacun fait ce qu’il veux dans l’intimité de sa maison, une fois dehors c’est l’espace public, on se tiens à carreaux pour éviter de faire chier son monde et si on tiens vraiment à être la distraction du moment, on doit s’attendre à un retour de bâton. Ça a déjà été dit mais c’est bon de le rappeler.


    • Overline, est-ce qu’il lui interdit quoi que ce soit ? Non, il trouve ça étrange. C’est ce qu’il pense tout simplement.
      Met si on pense comme vous : c’est pas mon corps alors je m’en fout, on laisse passer toutes les dérives.


    • renseignez vous il n ’y a pas que XY et XX comme combinaison génétiques dans nos chromosomes sexuels, apprenez ce qu’est l’intersexualité avant de dire des conneries sur les labradors avec des ailes...

      mais ce que je retiens par dessus tout c’est le "que faites vous ici ?"
      C’est très révélateur de votre façon de ranger les gens dans des cases bien précises.


    • Overline, c’est simplement une femme qui est revenue à son état naturelle. Tout fonctionne très bien puisqu’elle peut tomber enceinte. Des injections d’hormones lui donnent simplement des airs très masculins.


    • @overline

      Tout d’abord, vous racontez des sottises ! Oui dans la Nature il existe de nombreuses sexualités, c’est vrai ! Mais j’ai une nouvelle pour vous, les êtres humains et encore moins le peuple de France ne sont la Nature !!!

      Je me moque royalement qu’il y ait des pucerons qui avalent 6 queues, des tortues qui s’enculent ou qu’il existe des limaces pourvues d’une bite et d’un utérus, au sein de l’espèce homo sapiens, il n’y a qu’une seule et unique sexualité, l’hétérosexualité car c’est la seule qui permet la perpétuation de l’espèce jobard !

      Cessez de prendre tout pour vous, une femme qui change de sexe, ce n’est pas normal, point barre, et cela n’a rien avoir avec de l’idéologie ou un jugement, c’est un fait ! Cela ne fait pas de cette femme un monstre... mais juste une pauvre dame qui souffre de graves troubles, qu’ils soient génétique et/ou psychique. Car oui elle doit souffrir pour en arriver à changer de sexe mais ce n’est pas parce qu’on souffre que l’on est pas anormal pour autant, va falloir arrêter les délires !

      Enfin concernant les combinaisons sexuelles vous racontez n’importe quoi ! Un homme c’est XY, une femme XX, tout le reste, les klinefelter, les XXY, et tous les mutations foireuses ayant lieu pendant la méiose ou les différentes mitoses ce sont des ANOMALIES G2N2TIQUES et non des variantes aussi légitimes que XX et XY ! Ils ne concernent que pourcentage infimes car ce sont des foirades de la Nature et pas du tout de nouvelles formes d’identités sexuelles !

      Les gens qui souffrent de ces anomalies ne passent même pas les 2 mois de vie pour la majorité alors arrêtez de raconter n’importe quoi en disant que ce sont juste des identités sexuelles aussi normales que XX et XY c’est faux !


    • Voici les cases bien précises dans lesquelles je range les êtres humains :
      Homme OU Femme. Et accessoirement : Lecteur ou non d’Alain Soral (vers la féminisation) et de Lucien Cerise (Neuropirate). Ce qui est révélateur, c’est surtout que vous n’avez probablement lu ni l’un, ni l’autre au vu de vos commentaires. D’où ma question : Que faites vous ici ? Vous espérez balancer sur E&R votre argumentaire pseudo-scientifique et faire justement "l’apologie des pathologies" (dans le titre !) sans que personne vous épingle ? Je suis surpris de votre surprise.


    • overline > Il y a les faits scientifiques et l’idéologie qu’on en fait, de fait, oui il existe d’autre combinaisons, c’est un fait scientifique, cependant seule deux combinaisons sont gagnantes et ce sont les XX et les XY. Comme l’a mentionné une autre personne le reste n’est que pathologie que des gens comme toi tentent d’instaurer comme légitime alors qu’elles n’en ont rien. Et c’est d’autant plus grotesque quand on tente de nous faire croire que l’intersexualité est aussi valable que le reste quand on sait, de fait scientifique, qu’il s’agit d’une ambiguïté sexuelle...

      Aussi, il ne sagit en aucun cas d’intersexualité ici mais d’une femme qui se fait passer pour un homme alors qu’elle est bien née en tant que femme avec tout son appareil reproductif en état de marche puisqu’elle a donnée naissance a ses gosses...

      La vie est dure et s’occupe elle même de nous ranger dans des cases bien précises, ne te voile donc pas la face et commence à l’accepter...


    • On va citer un chercheur qui travaille sur ce sujet c’est Eric Vilain voici ce qu’il dit :"Les états intermédiaires des différents sexes biologiques sont extrêmement rares et souvent associés à une infertilité, ce qui, d’un point de vue évolutif, les condamne à une impasse.Mettre sur le même plan les deux sexes biologiques largement majoritaires, et les sexes intermédiaires très faibles numériquement, n’est pas raisonnable."

      Voilà même un chercheur comme lui n’ose pas faire comme overline alors....


    • @Overline : en poussant votre réflexion un peu plus loin, je me suis rendu compte que j’étais un affreux fasciste prêt à juger mon prochain qui s’exhibe innocemment sous mon nez. J’avais, mais c’était avant, de la pitié et de la compassion pour ces gens mal dans leur sexe, ces héroïnomanes ou encore ces joueurs compulsifs ou autres et je pensais qu’il fallait les aider à surmonter leur mal-être et leur addiction. Mais, vous ayant lu, je réalise à présent mon erreur ; en effet, qui suis-je pour me permettre de juger ? Qu’est-ce que ça peut bien me foutre que ces gens ressentent le besoin de se faire opérer, se mettre une seringue dans le bras ou de dépenser tout leur fric dans un casino ?! De quoi me mêlerais-je qui ne me regarde pas ? Chacun peut bien faire ce qu’il veut ! Alors je me décide à changer, par humanisme et par tolérance. Je vais devenir dealer et quand j’aurai amassé assez de pognon, j’ouvrirai un casino clandestin. Et peut être que je m’inscrirai en fac de médecine puis suivrai des cours de chirurgie. Ça doit bien payer de transformer un homme en femme, ou l’inverse. Si j’ai mon diplôme, je militerai même pour que ce soit remboursé par la Sécu tiens. Pour que les plus pauvres puissent eux aussi avoir accès au mieux-être. Je suis humaniste. Tu es née femme, mais tu veux devenir homme ? Pas de problème, je te fais ça. Demain tu veux redevenir femme ? Si si, c’est possible, signe ici, j’envoie les documents pour la CMU. Pas de questions, pas de jugement, que des prestations, tout le monde est content. Tu veux 2 grammes ? J’en ai, éclate toi. Tu veux cramer tout l’argent de ton ménage au poker ? Assieds-toi à ma table. Tu es heureux, je suis heureux, nous sommes heureux. Pas de questions. Discrétion assurée. Le bonheur. Promis. Juré.


  • Répugnant.


  • Point de non retour...

     

  • Le fond de la poubelle encore une fois dans vos téléviseurs. Jetez vos télés, vite, si c’est pas déjà fait !

    Sans dec., de nos jours, allumer la télé dans le salon avec des enfants dans à côté, c’est 100 fois plus nocif que d’allumer un gros cigare cubain fenêtres fermées.

     

  • Relire "La fleur double", très belle nouvelle de Paul Morand, qui relate l’insensible changement d’une femme yougoslave en homme .

     

    • Oui en écrits sataniques on a l’embarras du choix, mais faut aller à la FNAC la flemme... moi j’ai lu la Bhagavad-Gita (trad. Emile Senart et M. Hulin) et je retravaille dessus, qui relate le sensible dans le non-changement, la non-dualité, c’est intéressant et je trouve çà très christique comme message (contrairement à ce chrétien égotiste de Morgan Priest).

      Ce Thomas est une contradiction à lui tout seul, il a trouvé les trois portes de l’enfer en même temps, chapeau.


  • Il l’a eu avec Conchita Wurst.

     

  • C est qui déjà la "directrice artistique" de ces programmes ? Ne serait ce pas la fille d une femme grand reporter qui soutient les "révolutions colorees" ?
    Tout se tient...


  • Cette personne a un vagin et des ovaires, pas de pénis ni de testicules, donc c’est une femme, pas un homme.
    Avec toutes les hormones qu’elle prend, elle va développer un cancer et ne vivra certainement pas vieille. On ne viole pas les lois naturelles impunément très longtemps. Le retour de boomerang va faire très mal au niveau de sa santé, qui va se dégrader, et quand ses enfants seront en âge de comprendre la pathologie de leur mère et voudront connaître l’identité de leur père.


  • Selon sa fiche wikipédia elle est née avec des organes sexuels internes et externes féminins, c’est donc une femme. Un homme ne peut pas faire une grossesse.

     

  • Etre civilisé et tendre vers plus de civilisation c’est poser des limites, interdire, combattre les perversions, exclure, punir, mettre à la marge les monstres. Cette propagande est bien entendu une agression calculée de tous les hommes et femmes de bonne volonté, de toutes origines, de toutes religions, ou sans religion - un dissolvant de tous les humanismes. Satan corrupteur des corps et des âmes...

    Arrière, Cocorica, tu ne passeras pas par moi !


  • A vomir. C’est pour ça que j’ai arrêté de regarder la télé depuis longtemps.


  • Pardon mais je ne comprend pas très bien qui a porté et accouché ses trois enfants existants ??

     

  • Ça me fait penser au Vert avec l’Imposante E.Cosse qui nous conseille un Cohn Bendit comme Président de la Rep, qui nous fait son éloge, pourquoi pas Jack...
    Tout ce Gouvernement UMPS illégitime est une Pathologie, Apologie de l’anti-démocratie sauce Ségolène, de l’ Homo Pride, du mariage pour homo, du Communautarisme, de la perte du Sacré, du Lobby tout puissant au dessus des Etats et des lois d’intérêt général (évident vu le niveau de corruption), de la Destruction des valeurs dans l’Education nationale, de la destruction de la Famille, du Nepotisme, Apologie implicite de l’arrivisme, Apologie du Cartel Mafieux Bancaire dont on voit tous les agents aux postes clefs, Apologie de la Guerre...Tout y passe . . .


  • Dans la continuation de conchita Wurtz, que voulez-vous....
    Et comme l’a dit un autre commentaire, s’être fait charcuter de la sorte ne réglera en plus aucun de ses problèmes.

     

  • Bon, alors, heueueueu.... mon père est... ma mère ! Et mon père c’est... quelque chose qui se transforme pour faire des enfants quand sa femme ne peut pas. Pauvre gosse, ça va pas être simple pour lui à l’avenir !


  • Quand je lis ça je me délecte du fait d’avoir définitivement supprimé la tv chez moi. Cet instrument, ce théâtre de marionnette, c’est vraiment devenu la "boite à lobeauftomisé" depuis au moins 15 ans.

    Toutes ces chaines de merde ne comprenant pas que les gens normaux fuient leurs programmes débiles, proposent des trucs encore plus débile espérant attirer de nouveaux zombies, alors que c’est exactement l’inverse qui se produit.

     

  • Et là il y aura grosso-modo deux types de réactions parmi la jeunesse :
    - Ceux qui ont intégré des valeurs traditionnelles grâce à la religion ou une morale digne de ce nom et détesteront le concept.
    - Les biberonnés aux mamelles de la république qui s’enthousiasmeront de ce progrès pour l’espèce.
    L’espèce en voie de désintégration ouvert à tout et n’importe quoi.
    Si j’avais une machine à remonter le temps, j’éviterais le futur, m’est avis qu’il doit être pas mal craignos.

     

    • Ce sera effectivement intéressant de voir leurs réactions, et surtout à savoir s’ils l’évinceront ou le garderont (et protégeront, en quelque sorte) ce qu’ils considèrent comme l’Homme Nouveau.
      "C’est l’Progrès, c’est l’Évolution, il faut faire avec, c’est la Liberté, ...." pourrait-on aisément entendre parmi ces jeunes biberonnés au "progressisme" mondialiste.


  • Cela fait longtemps que la télé nous rejoue "Freaks". Cirque racoleur et voyeur. Peut elle être autre chose ?


  • Tiens c’est curieux, toutes les pires abominations viendraient-elles des Etats-Unis ?

     

  • Polemique sur 3 femmes en burkini sur une population de 60 millions d’habitants ça permet d’en faire passer des choses.
    Comme dirait mon vieux. "Adieu la valise".


  • Il y à des gens qui se font poser des piercing sur tout le visage, il y en à qui se fout couper la langue pour qu’elle soit fourchue comme celle d’un serpent.. Il y en à aussi qui se font mettre des aimants dans le bras pour y accrocher des appareil électronique, il y en à aussi de plus en plus qui se font implanter une puce comme les chiens. Il y à autant de déviances que de type de déviances, mais ça n’en est pas moins anormale.

    Toutes pratique contreproductive au niveau de l’espèce et de la société devraient rester dans l’ombre et ne pas être mis en avant à la télévision ! C’est très dangereux de montrer des femmes à barbe bodybuildée à nos jeunes génération qui n’ont rien dans le ciboulot.


  • Encore une belle intervention de l’avant-garde, les pionniers d’un nouveau monde libéré de la liberté elle même. Transcendant !


  • En Europe il avait pas des secrets assez "monstrueux" à leur gout ils sont allés débusquer ce type jusqu’aux Etas Unis ; des fous furieux !


  • sexe modulable ?


  • Vite, une loi pour interdire la présence d’hommes non-enceints sur nos plages. Il en va de nos valeurs.


  • Comment légitimer les phantasmes les plus tordus au nom d’une "liberté" complément pervertie...

    Prochaine étape, pédophilie légalisé ?

     

    • Voire zoophilie, nécrophilie etc...etc....


    • La prochaine étape est la libéralisation du marché pour pouvoir créer la bullee économique du commerce d’enfants. La première étape est l’adoption par des homosexuels au nom de la tolérance, la deuxième le commerce étendu à tous au nom de l’égalité (pas juste les couples et les homos), la troisième de virer la main d’œuvre trop chère une fois la technologie pour faire des bébé in vitro. Les bébé avec les meilleurs gènes seront vendu plus cher que le produit de base.
      Et comme disent les républicains : "Capitalism, ho !"


  • c’est un escargot...


  • JE SUIS ESCARGOT !


  • J’ai vomi.


  • Apocalypse now !!!....

     

  • Il a beau être body buildé, il a beau être barbu, il a beau porter tout ce qu’il faut pour être un mec, il est hyper efféminé, je ne pense pas qu’il ferait fantasmer une vraie femme non lesbienne. C’est une gonzesse, c’est tout. Perso, je suis absolu hétéro, j’aime bien les mecs virils et celui là, côté virilité... le vide abyssal. Il faudrait faire marcher ce mec à côté de Soral (au hasard) ou Hillard (au hasard) ou Dieudo (au hasard, vraiment, là...) et les faire papoter. Au bout de deux minutes, la Thomas ferait des gestes et des gloussements dans tous les sens...


  • C’est malsain. Cette femme a-t-elle vu différents psy avant de prendre des hormones masculines, puis d’arrêter, puis de décider de procréer sans même avoir de relation sexuelle...fertile. J’aimerai bien avoir un résumé de son enfance, cela expliquerait tout !! #inconséquence et irresponsabilité


  • On nous bassine avec des : " c’est un enfant tout à fait normal , épanoui et en bonne santé " , puis éventuellement : " c’est un ado comme tout le monde avec ses joies et ses peines " . Mais voilà qu’à l’âge adulte ça se complique :

    " « Nous sommes envahis par un grand sentiment d’injustice, d’humiliation. Tout nous renvoie à ce manque : la visite chez le médecin où l’on vous demande des informations médicales sur vos parents, une remarque anodine sur votre ressemblance avec untel. Il n’y a pas de limite à l’imagination, au fantasme, c’est épuisant… », renchérit Clément. Et quand vient l’amour, la question refait surface. « Je me suis mis à la recherche de mes origines. Je me suis trop accroché à la génétique. J’ai aussi eu l’impression que l’on m’avait fait signer un contrat sans que je le sache. Je suis allé voir un psychologue, puis un médecin du Cecos où j’avais été conçu. Il m’a fait miroiter mon dossier, mais je savais qu’il ne me le donnerait pas alors qu’il risquait une sanction pénale . Savoir qu’un Cecos détient le secret de vos origines génétiques, que cette identité existe, mais qu’elle vous est interdite, c’est une « forme de torture psychologique », « la partie de l’histoire impossible à accepter . Thibault, pour sa part, n’a pas entrepris de démarche pour connaître ses origines. Avec le passage à l’âge adulte, ce secret lui pèse de plus en plus. « Les deux interrogations qui me hantent sont celles du visage de ce père géniteur et celle de sa motivation à donner la vie, résume-t-il. C’est une souffrance profonde, existentielle. Et puis je ne sais même pas si le donneur qui a permis mon existence est vivant ou mort. » " ( témoignages de jeunes adultes nés par PMA )

    Mais tout ça bien sûr , la machine industrielle hyper-lucrative du bébé artificielle n’en a que faire :

    Ce sont des enfants tout a fait normaux on vous dit , vous prenez pas la tête !!!

    Ben voyons ...


  • Le spectacle de la marchandise et du capitalisme dans sa phase finale (pour paraphraser Cousin). Les gens friqués peuvent changer de sexe ou faire porter leur gosse par des prolétaires. On vie une époque formidable.


  • Comme disait l’autre ! On ira vers le nouvel ordre et rien, je dis bien RIEN ne pourra nous arrêter ! C’est vrai que vu comme ça, arrêter un homme qui était une femme, qui va redevenir femme parce que sa femme est infertile... J’avoue que je ne sais pas par où je devrait commencer pour arrêter cette chose... Peut-être en séminaire chez ISIS ?? J’sais pas même eux, je suis pas sûr qu’ils auront une solution adéquate !


  • Mais c’est quoi ce délire ?


  • #1544180
    le 28/08/2016 par TaTaYoYo-Qu’est-ce qui se cache sous ton grand chapeau ?
    Apologie des pathologies : Thomas, "l’homme enceinte" de Secret (...)

    Mais c’est pas spécifiquement ce profil de candidat qui est à plaindre, c’est ce genre d’émission débile dans son intégralité, avec un public d’abrutis pour regarder ça franchement ! Il y a beaucoup d’adultes qui regardent ça, c’est encore plus navrant.
    Les émissions de télé-réalité ont été crées pour ça.
    Plus t’es con, plus tu te sapes comme une pute (regardez les tenues des filles dans ces émissions et leur attitude ...), plus t’aligne une phrase en disant un max d’âneries, plus c’est cool, plus c’est fun, plus ça déchire, plus ça fait le buzz ! Allo quoi !
    Pour la partie internet, il y a les réseaux "sociaux", les pokemonsgo et autres conneries pour aliéner les gens, prêts à tout pour on sait pas quoi d’ailleurs (le "buzz" ?), c’est un truc qui m’a toujours fasciné, cette masse d’attardés et fiers de l’être.
    Derrière tout ceci on retrouve les mêmes, c’est de l’ingénierie sociale et à ce rythme, ils ont déjà gagné selon moi. Les gens sont biens trop cons.


  • Autrefois, il était bon d’être dans les normes.

    Aujourd’hui, on met en avant les gens un peu différents.

    Demain, ça changera peut être encore.


  • Qui a accès a l’atelier du diable ? , il a laissé la porte ouverte ! Sans conscience , des irresponsables , mettent au monde une progéniture non désirée et indésirable .


  • faire accepter l’inacceptable via ces émissions sataniques !

     

  • Seigneur Jésus, j’espère de tout coeur que ta seconde venue est pour bientôt afin que ce cirque cesse définitivement...

     

  • Ah ils l’ont mis dans le jeu, il ou elle avait fait la une il y a quelques années avec cette célèbre photo le (la) montrant enceint(e). (les langage anglo-saxons (et quelques autres)avaient prévu le cas neutre au contraire du français dont on peut prévoir la modification de la constitution pour faire rentrer dans les mœurs et le langage ce troisième genre qui n’en est pas un.

    L’homme-enceinte change un peu la monotonie de cette émission car il y a toujours les mêmes phénomènes de foire, pêle-mêle :

    un type des quartiers (un arabe, le noir est trop voyant) hyper-bodybuildé qui se révélera être, derrière une carapace et un langage ouesh-ouesh, un cœur meurtri qui aime sa maman ;

    Une lesbienne ou un homo plus que stéréotypé, qui fera son coming out en direct (ah bon ! j’avais pas vu ??) et que tout le monde chérira surtout le type des quartiers (respect ! ton témoignage m’a touché) pour cause d’idéologiquement correct.

    Une coquine top modèle qui assure l’audience mais qui au final se tapera un riche producteur.

    Des marseillais (!) prêt à mourir pour l’OM. 
    Pas de chtis ?
    Que des tatoués (sur les bras pour les mecs, sur le bas du dos et le bas ventre pour les filles. Influence du porno oblige)

    Un naif qui pense toujours que l’émission va être un tremplin pour lui et à qui on fait faire n’importe quoi avant qu’il ne comprenne que son seul salut reste la paparazade, cette opération com’ qui fait perdre le peu de dignité qui lui reste.

    Par contre, parmi cette foire aux monstres, pas de mecs ou de filles normaux, pas de gros, pas de maigres, pas de gens qu’on croise dans la rue, pas de QI supérieur à 60, pas de gens qui pensent, pas d’étudiants, pas de gens qui travaillent (mais qui sont-ils ??), ce qui fait passer le concours Miss France pour une prépa aux grandes écoles d’ingénieurs.

    Cette année, il y a l’homme enceinte. Un petit tour d’horizon des télés réalités à l’étranger nous donne une idée sur ce à quoi s’attendre l’an prochain. On peut tout imaginer. Tout est possible. plus de limites. Au final, pour tous ces idiots, il n’y a que la mort au bout. C’est tragique.

    Vendredi prochain, je regarderai à nouveau Elephant Man de David Lynch qui relate la vie de Joseph Merrick, homme qui, malgré ses difformités physiques, a donné une leçon d’humanité et de dignité dans la souffrance et la douleur plutôt que de souffrir devant des difformités psychiques se donnant en spectacle de manière indigne dans des émissions inhumaines.

     

    • “L’homme-enceinte change un peu la monotonie de cette émission car il y a toujours les mêmes phénomènes de foire, pêle-mêle :”

      Non mais à lire votre commentaire, y’a deja plus rien à faire pour vous : vous connaissez bien trop ce genre d’émission ...

      Le genre qui arrête pas de critiquer mais qui regarde sans arrêt ... c’est les pires.


  • Sur Wikipedia il est écrit qu’il a été inséminé artificiellement avec du sperme de donneurs. Donc il est Maman biologique mais Papa de fait. Ce clip promotionnel ne précise bien sûr pas que depuis la naissance de "leurs" 3 enfants cette chose et "sa femme" ont divorcé.

     

  • #1544318

    En tous les cas, venir se pavaner comme ça à la téloche de merde française, pour une émission décadente, et montrer à tous sa monstruosité, moi je dis cette bonne femme à barbe a, quand même, (merde et quoi) des couilles ! Alors je lui dis, bonne chance Freak ! Et pourquoi y’a pas des animaux aussi, cette ségrégation est épouvantable.


  • Secret Story =Télé poubelle !

     

  • #1544422

    C’est le progrès…
    Un très très grand progrès.


  • Je suis impressionné qu’un américain parle français couramment.

     

    • Ce qui montre l effondrement de la france et des français dans leur influence et dans la perception qu ils ont deux mêmes. ..
      Il y a 30 ans ( et depuis 1500 ans) personne n etait surpris que des gens instruits parlent notre langue...(Et oui il y a de nombreuses personnes instruites et cultivées aux usa, même si l effondrement de l éducation les touche aussi)


  • Là on peut dire qu’on a vraiment touché le fond... Monde de « freak » !

     

  • Encore un qui pense qu’il défend sa cause avec cette télé à bip. Ce qui me choque c’est son âge pour penser cela : 42 ans.
    La discrétion est une qualité de pensée aussi. A un certain âge, on le sait.
    En France, ça arrivera.
    Comme le dit AS, l’Amérique, c’est nous dans 30 ans, regardez en politique, qui l’eut cru qu’on se retrouve avec des primaires de tous les côtés !


  • Quand je vois que les gamines de mon frère se construisent la dessus ou sur "les anges de la téléréalité" ca me désole... La plus grande est déjà en proie au narcissisme, à la prétention et à la méchanceté. C’est à avoir peur de procréer, en ce qui me concerne.

     

    • Avec le temps, je leur souhaite de s’émanciper de toute cette merde télévisuelle.
      Personnellement je fais le distingo entre une mauvaise émission et une émission mauvaise, la dernière ayant été créée pour de mauvaises intentions.

      Malheureusement, il y a aujourd’hui beaucoup plus d’émissions mauvaises (Les Anges de la téléréalité, Koh-Lanta, C’est Mon Choix, le JT) que de mauvaises émissions (The Island, Fort Boyard...).

      C’est un concept qui vient de Karim Debbache, je ne sais pas si tu connais ses chroniques Crossed et Chroma, sur Youtube et Dailymotion. Du petit lait !


    • Je ne connais mais grâce à toi je vais connaître, merci pour l’info :)


  • #1544629

    Elle doit consommer un maximum de produits et de services pour en être arrivée là et tant qu’elle sera en vie, elle sera obligée de dépenser sans relâche dans ce que l’on fait de pire actuellement, ce qui aura pour conséquence de donner encore plus de pouvoir aux mauvaises idées et personnes qui gravitent autour de ces dernières.

    Il est évident, qu’en regardant l’instrument de la décadence, on voit le spectacle de la dégénérescence.


  • On peut être pour ou contre, il existe des gens qui réellement naissent avec le sexe qui ne correspond pas à leur mental...

     

    • Oui, et ils sont de l’ordre de 1 sur 500 000, ils sont statistiquement inexistants. Ils ont toujours été acceptés dans les sociétés, en général ils se relocalisaient dans les grandes villes où ils travaillaient dans le music-hall et vivaient correctement.

      La mise en avant des Transgenres ne peut pas s expliquer par leur poids démographique ni par leur persécution qui est inexistante. C est d’une part une envie de saper les fondamentaux traditionnels, un obstacle à la société marchande, et d autre part saturer les médias de ces histoires à dormir debout pour faire croire que la société "avance", "se modernise", alors que l on ne fait que du saupoudrage societal qui ne concerne personne et que les inégalité riches pauvres se creusent de façon abyssale dans une société qui se delite...


    • Je crois qu’en vérité le hiatus naît de la fausse conception que ces personnes ont du genre auquel ils s’identifient et de la fausse perception qu’ils ont de celui auquel ils appartiennent. Tout cela cest une tragique déformation de la réalité, une forme d’orgueil aussi qui consiste a vouloir se refaire soi-meme. Ces gens réfutent la véracité de l’identité lorsquelle résulte du naturel.

      Le prochain pas que ces égos franchiront consistera à vouloir se reproduire avec eux même, se perpétuer par leur propre vouloir. Nous verrons des hommes garder leur sperme pour ensuite vouloir changer de sexe en vue de se faire inseminer par leur propre semence.


    • Les tares ont toujours existé.
      Seules les sociétés tarées en font des effigies.


    • Oui celà a toujours existé, ces pauvres gens subissent à leur insu l’exhibitionnisme dégueulasse de la société, du moins des tenants.
      Hier on exhibait volontairement les femmes à barbe dans les cirques pour susciter la moquerie ou la désapprobation morale, aujourd’hui on les exhibe pour montrer un certain « progrès » de la société.
      Je serais un trans, je me sentirais encore plus méprisé par ceux qui pensent bien faire en les exhibant et suscitant la haine imbécile à leur égard. Limite c’est mieux l’exhibition dans un cirque


  • C’est un femme enceinte, ça ne veut pas dire qu’elle a subit une chirurgie pour ressembler à un homme et qu’elle a pris de la testostérone que ça ne reste pas une femme, son ADN restera quoi qu’il en soit celui d’une femme, c’est à dire la paire de chromosomes XX. Quand on met les LGBT devant cette réalité ils n’ont aucune réponse, la science vient au secours de la tradition.


  • certes je suis d’accord sur le fait que s’exhiber en public n’est pas la meilleur chose a faire, toutes les derives existent a la TV et sur le net aussi, après il en tient de la responsabilité des parents d’interdire a leurs enfants de regarder ce genre de programmes, de trier pour eux car ils sont trop jeunes pour le faire eux même..... l’education reste la clé !

    on parle de pathologie, je comprends pas trop.... Après je pense qu’il faut admettre que certaines personnes, minoritaires soient-elles, naissent dans un corps qui ne correspond pas a leur ressentit, certains naissent dans un corps de femmes et sont certains d’etre des hommes, et vice versa. on peut dire que ce n’est qu’une pathologie, ou se dire que oui ca existe, j’aimerais pas etre a la place de ces gens...

    Pathologie ou non, il y a une vrai souffrance.... mais je vous rejoins sur le fait que de s’exhiber en public comme cela est juste immoral et dangereux car beaucoup n’ont pas la chance d’avoir des parents qui feront le tri et expliqueront les choses a leurs enfants...


Commentaires suivants