Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Dix faits que tous devraient savoir à propos d’Israël

Les nouveaux Dix Commandements

 

1. Sur les 14,2 millions de Juifs de par le monde (en 2016), ils sont une minorité de 43 % à vivre en Israël.

 

2. Bien que 75 % des Israéliens soient juifs, 21 % sont des Arabes autochtones dont les droits civils sont restreints.

 

 

3. Israël a le taux de natalité le plus élevé du monde développé, avec une moyenne de trois enfants par femme.

 

4. Le gouvernement Netanyahou reçoit actuellement plus de six milliards de dollars par an du Congrès des USA et de l’AIPAC (le puissant lobby pro-israélien aux USA), soit l’équivalent de 1 000 $ annuellement pour chaque Juif israélien, gracieuseté des contribuables étasuniens.

 

 

5. Israël a amené plus de 500 000 de ses citoyens à s’établir illégalement en Palestine occupée en Cisjordanie et à Jérusalem Est, tentant ainsi de faire échec à la volonté de l’ONU de créer un État palestinien indépendant pour cinq millions d’Arabes autochtones.

 

6. Israël est le seul État doté d’armes nucléaires non déclarées au monde, dont le stock secret comprendrait jusqu’à 400 ogives nucléaires. Ce n’est pas un État partie au Traité sur la non‑prolifération des armes nucléaires (TNP) auquel l’Europe, les États-Unis et même l’Iran sont tous assujettis, qui prévoit des inspections par l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) de l’ONU.

 

 

7. Angela Merkel a unilatéralement accordé à Israël la capacité nucléaire d’une seconde frappe mortelle sous la forme d’une flotte de sous marins allemands de classe Dolphin, qui est maintenant plus puissante que tout ce que possèdent les forces armées de la France, de la Grande‑Bretagne ou de l’Allemagne, rendant ainsi l’ensemble de l’Europe dangereusement vulnérable.

 

8. Netanyahou a défié directement l’Union européenne (UE) cette semaine en autorisant une autre expropriation de terres dans les territoires occupés, ce qui contrevient aux dispositions de l’accord avec l’Association européenne de libre‑échange, invitant ainsi l’UE à imposer des tarifs douaniers sur les exportations israéliennes dans le marché unique européen.

 

 

9. Selon les statistiques publiées, Israël est l’endroit le plus dangereux où vivre pour un Juif comparativement à la Grande‑Bretagne, à la France, aux États-Unis ou au Canada.

 

10. Le père du Premier ministre israélien en place était le secrétaire particulier de Vladimir Zhabotinsky, le fondateur de l’Irgoun, une organisation paramilitaire sioniste révisionniste. Deux des opérations les plus connues de l’Irgoun sont le bombardement de l’hôtel King David à Jérusalem le 22 juillet 1946 et le massacre de Deir Yassin, de concert avec le Lehi, le 9 avril 1948.

La France parle d’une seule voix : la leur. Voir sur E&R :

L’histoire entrecroisée de la culture et de l’économie juives,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • 3 enfants par femme juive en Israël : les sionistes encouragent partout les Blanches à avorter, alors qu’en Israël les Juives avortent QUATRE fois moins que les Françaises ! Les Juifs d’Israël connaissent une véritable explosion démographique, alors que la population blanche d’Europe diminue à vue d’œil ! Cette explosion démographique justifie aux yeux des Juifs la colonisation de la Cisjordanie .

     

    • #1387939

      Espace vital oblige !


    • Quand un pays est en guerre, les femmes stressées ne peuvent pas avoir autant d’enfants, malheureusement. Donc, je pense que ceux qui font autant d’enfants, s’ ils le peuvent, sont les grands religieux qui vivent que pour la parole de Dieu. Et, la population musulmane Israëlienne qui, dans le Coran, dis que chaque fois qu’une femme qui a ses régles , c’est un enfant en moins que l’on ne met pas au monde. Pour les juifs et les musulmans d’Israël, assimilés à la civilation mondiale et moderne, celà n’existe pas. Israël a dépassé le modernisme. Passez ne serait-ce que 10 jours de vacances pour vous en rendre compte.


    • Avortement et métissage c’est uniquement pour les autres.


  • Les sous-marins allemands de classe Dolphin sont tout petits (56 m) et ne peuvent lancer de missiles balistiques . Le SNLE Français Le Terrible fait 138 m et peut lancer 16 missiles balistiques à 8000 km avec une précision de 200 m...

     

  • Un sous marin Dolphin est trois fois plus petit qu’un SNLE français, il n’est pas à propulsion nucléaire et ne peut lancer des missiles balistiques . Un joujou .

     

  • #1387668

    Et on pourrait ajouter :

    - Israël n’est même pas un État, puisque tout État doit être doté de frontières reconnues, mais un projet colonial en cours ;

    - suite au massacre de Deir Yassin, Albert Einstein et d’autres intellectuels juifs dont Hannah Arendt publiaient cette lettre dans le New York Times pour montrer qu’ils se désolidarisaient totalement de ceux qu’ils appelaient les "terroristes issus de nos rangs" :

    http://www.mai68.org/spip/spip.php?...

     

  • Israël est la métropole de sa colonie américaine qui lui verse chaque année un tribut équivalent à 1000 dollars par habitant, sans compter les rentrées occultes qui doivent être beaucoup plus importantes .

     

    • recevoir tout cet argent des americains et voir que des familles americaines avec plusieurs enfants dorment dans leur voiture car le pere est au chomage n’ont ils pas honte ? ou ils ne sont pas informés ? cela fait mal au coeur !


  • 11. Pratique l’élevage de caniches à l’échelle mondiale.

     

  • et le 11eme fait est qu’une fois tous réunis en palestine,le prophete jésus va les punir !!!

     

  • #1387749

    Impressionnante cette photo avec Hollande et Cukierman,

    On croirait le fils avec son père.


  • #1387888

    Les sous-marins Dolphin peuvent tirer des missiles Popeye (par leur tubes de 650mm).

    Ces missiles ont une portée de 1500km et une précision métrique, avec une ogive de 200kt (15x Hiroshima) !


    Merkel a bien fournit à Israël une capacité de frappe nucléaire.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Popey...)






  • 2. Bien que 75 % des Israéliens soient juifs...





    Faux ! La plupart de ces " 75%" sont athées. Ce sont des sionistes déguisés en " juifs "



    21 % sont des Arabes autochtones



    Bien que 21 % soient des Arabes autochtones,on peut affirmer que les arabes sont très largement majoritaires en Israél car la plupart des sionistes sont d’origine arabe mais, adeptes de la religion juive.

     

  • A ajouter à cela : Israël est le seul foutu État au monde qui, bien que n’étant pas Européen, peut participer, je ne sais pourquoi (mais personne n’ose trouver cela anormale), à toutes les compétitions sportives Européennes (Comme les Coupes d’Europe de foot par exemple), ou artistiques (Comme l’Eurovision pour autre exemple), alors qu’Israël, comme on le sait tous, est tout, sauf un État Européen. Alors c’est quoi en le "truc" qui fait -encore- que ces Colonisateurs meurtriers puissent jouir DE TOUT sans qu’aucun ne fronce, ne fût-ce, qu’un peu les sourcils. La Shoah ? Alors, tant qu’on y est, invitons les descendants de Sitting Bull, de l’Oncle Sam ainsi que d’Hiro Onada à chanter ou à jouer à la "baballe" avec nous, puisqu’ils ont tant souffert aussi, eux ; tous ces Braves que la pudeur et les Médias empêchent...


  • Oh seigneur tout PUISSANT protége nous de ces fanatiques. ... et de leur ideogie destructrice de l’humanité. ...


  • On comprend aujourd’hui pourquoi les juifs sionistes étaient (ou est encore) les alliés des nazis... c’est historique : Antony Sutton et d’autres...


  • Un bien mal acquis ne profite jamais.


  • #1388400

    je serais curieux de connaitre leurs chiffres du PIB du chômage, de la fréquentation touristique, de l’espérance de vie, le palmarès de leurs hôpitaux et leurs clinique du niveau de qualification je penses que Cuba est est loin devant sauf pour la croissance économique. Shlomo Sand doit en avoir une idée.


  • Article qui dénonce correctement un état raciste et policier qui emprisonne ceux qui, comme moi, demandent à vivre leur judaïsme en paix. Par ailleurs, il serait bien pour la prochaine fois que le journaliste prenne la peine de citer ses sources, cela desservirait grandement E&R ! Bonne continuation les enfants.



  • six milliards de dollars par an du Congrès des USA et de l’AIPAC (le puissant lobby pro-israélien aux USA), soit l’équivalent de 1 000 $ annuellement pour chaque Juif israélien, gracieuseté des contribuables étasuniens.




    Je reste sans voix .
    État d’Israël = L’argent du stupide contribuable américain + la terre du pauvre paysan Palestinien . Je n’ose même pas imaginer le cauchemar que donnerait un futur état d’ Israël (capitale du monde) comme Attali en rêve avec une telle logique d’appropriation des biens d’autrui .


Commentaires suivants