Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

École : propagande pro-migrants chez les enfants ?

Un éveil à la culture (du métissage)

L’Éducation nationale n’est-elle plus qu’un instrument de propagande en faveur de l’idéologie mondialiste ?

Ouvrir son cœur et son esprit / Ouvrir les portes du paradis / À tous ceux / Qui ont l’enfer au fond des yeux / Ouvrir son cœur et son esprit / Ouvrir les frontières de son pays / À ceux qu’on a / Privé du droit de vivre heureux

 

 

La chanson originale de Francis Lalanne, Ouvrir son coeur :

 

L’école, relais d’une idéologie mortifère, lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1591166

    C’est horrible.
    Se servir des gosses...

     

  • #1591168

    D’ailleurs c’est pas Lalanne qui se plaignait à la télé des banquiers et qui chante finalement pour rabattre chez eux ? ( Rabattre vers le grand marché.)

     

  • #1591171

    Pauvres gosses (ils pourraient être mes petits-enfants) !
    A voir ces images, je suis heureux d’appartenir à une autre génération, un autre monde... Eux sont privés du droit de vivre ce qu’ils sont !


  • #1591174

    Prochaines fournées de générations d’eunuques.


  • #1591177

    Ouvrir son cul

     

  • #1591178

    kids united c’est de la même trempe ’Mélangeons demain dans un refrain nos visages
    Métissages’ par Demmis Roussos.

     

  • #1591180

    Pauvres choux, ils ont l’air de s’ennuyer profondément à répéter cette scie sans rime ni raison.
    Souhaitons-leur un changement radical et de véritables instituteurs, tenus de leur enseigner les bases de l’expression orale et écrite.
    Ouvrir les portes des paradis
    Fiscaux, et des coûteux logis
    de tous ceux qui ont l’enfer au fond des yeux. .
    Ouvrir leurs palaces, leurs courriels
    Puis les envoyer à Cayenne
    Puis réparer notre pays
    Privé du droit de vivre heureux.


  • Les Belkacemjugend bientôt en tournée dans toute la France.

     

    • #1591333

      @J
      Si tu me forces à choisir, je préfère les autres...


    • #1591344

      j’ai tenu 5 secondes sur la vidéo des pauvres gosses : ils chantent grave faux !

      J’ai tenu 28 secondes sur la VO de Cicisse : c’est insupportable de mièvrerie, aucune qualité musicale, une pauvre ritournelle fade, bref, plus que mes esgourdes ne pouvaient supporter !

      Dis-donc Cicisse, faudra que t’expliques à mes potes qui touche un RSA, que ici "c’est l’paradis"

      Je pense que t’auras intérêt à courir vite, parce que ils commencent à être chauds là, quand ils voient tes potes les migrants, "les futurs Montaigne", finalement toucher plus de tunes qu’eux, et eux ils sont de cette terre, depuis des centaines et des centaines d’années !

      Allez, ferme-la à tout jamais comme dirait Dieudo !
      Et n’oublie pas d’en accueillir une petite tribu chez toi, hein, IRL, ben oui, faut que tu montres l’exemple hein mon pote ?

      Quant aux instits qui n’ont pas autre chose à foutre que de faire répéter des chansons de merde aux minots, je ne vous félicite pas Mesdames et Messieurs, je ne vous félicite pas (pour rester dans l’euphémisme) !

      Putain, le jour où la roue va tourner, les actuels camps d’envahisseurs, seront pleins en 10 minutes, rien qu’avec le nombre de traîtres issus de ce pays, qu’il faudra "traiter" !

      Mais bon, ma famille a failli se faire refroidir y’a 70 piges, pour soutien aux réseaux de résistances, et organisation de la cache de gamins juifs destinés aux camps, alors lla notion de collabo, mes ancêtres me l’ont apprise, et j’ai bien retenu la leçon !

      La collaboration, ça a toujours été un des travers de nos concitoyens...malheureusement !

      Adishatz

      H/


    • #1595715

      T’as fait fort Hunter, moi j’ai tenu 10 secondes sur la vidéo de Francis. Et encore, en saccades.

      Hervé


  • #1591186

    C’était déjà le cas avant les changements de programmes. Maintenant, les intitulés sont sans ambiguïté en géographie : par exemple, en quatrième, Un monde de migrants. Tout cela présenté sous un jour très positif : les migrations enrichissent les pays de départ, les pays d’arrivée, etc. Sans parler des collectes, organisées dans certains collèges, au profit des prétendus "réfugiés"... Idéologie, quand tu nous tiens...

     

    • #1591277

      J’enseigne la géographie en 4ème, et quoi qu’on dise sur les programmes et notamment celui-ci, il n’y a pas d’orientation dedans, il faut seulement d’après le B.O relever "l’importance des grands mouvements transnationaux de population que le monde connait et qui sont d’une ampleur considérable".

      Le prof a la latitude d’y faire ce qu’il veut, et je tenterai d’y apporter la nuance souhaitable quand je devrai le faire. A voir par contre ce que propose les manuels, là c’est sans doute une autre histoire...


    • #1591315

      Les manuels sont pires que tendancieux. Si j’ouvre le Magnard de 4e, page 211, j’ai trois documents : des manifestants favorables à l’accueil des migrants (une photo avec de paisibles manifestantes brandissant une pancarte rappelant l’article 13 de la Déclaration des droits de l’homme sur la libre circulation - qui en passant consiste dans le droit de quitter un pays et d’y revenir, et non dans le devoir pour tous d’accueillir tout le monde), des gendarmes face à des migrants (sous-titré : les pays européens contrôlent leurs frontières : tu parles !), et enfin un texte de Pierre Gattaz intitulé : Les Migrants, un atout pour l’Europe. Ajoutons, page 210, les malheurs d’un réfugié, et on a la totale.
      Quant à tenir un discours qui prenne le contrepied de celui des manuels et des instructions officielles, vous pouvez le faire jusqu’à un certain point : essayez donc de proposer un texte de Renaud Camus à vos élèves un jour d’inspection. C’est à peu près aussi suicidaire, pour un enseignant, que de remettre en question la version officielle des attentats du 11 septembre. D’ailleurs, vous observerez que les programmes d’EMC proposent et imposent des thématiques anticonspirationnistes pour les quatre niveaux de collège. Allez donc dire à vos élèves que les meilleurs sites d’information sont E&R et Réseau Voltaire. Chiche...


    • #1591465

      Je ne le tenterai pas c’est sur, à moins que le texte soit réellement intéressant et qu’il ait une vraie valeur. Evidemment que c’est du théorique et que la question ne se posera sans doute pas lors de mon inspection de fin d’année, mais je ne pense pas que ça puisse poser problème. Même s’il vaut mieux être impeccable dans son boulot, sinon cela peut être une critique avancé par l’inspection. Mais ce sont plutôt des gens compréhensifs et à l’écoute (ceux que je connais).

      Et de dire que E&R ou autre est le meilleur n’est pas le rôle de l’enseignant, je dois pas imposer ou faire partager mes idées aux élèves. Je considère qu’on ne doit pas prêcher le bien ou le mal en histoire-géographie (en EMC c’est déjà plus compliqué), mais rendre les élèves critiques. Même si cela s’avère ardu avant la 4ème d’après moi...


  • ça n’a pas l’air de les inspirer des masses... On ouvre les frontières de son esprit, mais mollement...


  • #1591196

    Des millions de copain Club Dorothée ça date pas d’hier


  • #1591202

    Pauvre Francis Lalanne aux yeux noyés par les images de la Kommandantur médiatique. A croire que s’il n’avait pas la télé attachée a’ ses basques de soi-disant sdf, il n’aurait pas écrit cette propagande en musique ... Quand on est a’ l’écoute du monde, on ne tombe pas aussi bas.


  • #1591206

    Un exemple, la BEi, banque européenne d’investissement, va injecter plus d’un milliard d’euros dans l’enseignement et la culture en Wallonie.
    Je pense que l’une des contrepartie va ressembler à ça.
    Soumettre toujours plus les prochaines générations "au modèle européen".

    Avec beaucoup de lavage de cerveau et un peu de chance, ils voteront comme on leur dira. Ouvert, généreux, pro-avortement, pro-migrants, LGBT, mondialiste et j’en passe.
    De futurs soldats du système.


  • #1591213
    le 01/11/2016 par La porte en bois
    École : propagande pro-migrants chez les enfants ?

    J’attends Francis et ses chansonnettes pour les palestiniens privés du droit de vivre heureux...


  • #1591217

    ouvrir son coeur, son esprit, c`est bien joli mais il ne faudra pas oublier de bien ecarter les fesses


  • #1591218

    Sûrement que Lalanne a des migrants chez lui et a donné les droit d’auteurs de ces chansons aux gens qui ont l’enfer dans les yeux.

    Est-ce cas : oui / non /sbradaradjan ?????

     

  • #1591223
    le 01/11/2016 par Philippe - Nice
    École : propagande pro-migrants chez les enfants ?

    Oui c’est moche .. mais ca n’est pas nouveau ... ’’operation bol de riz’’ .. vous vous souvenez .. ? .. fin 70 ... rien de tel qu’un disque dur vierge pour le formatage ..


  • #1591231

    Effarant, on en vient à regretter qu’on apprend pas à ces gosses une chanson de bali balo

    Bali Balo dans son avion
    Avec sa femme et son cochon
    dès que la femme tourna la tête
    il encula la pauvre bête
    ah ah Bali Balo
    Bali Balo est un salaud


  • #1591236

    Face à une France rudement nazifiée, l’école de notre belle et grande République organise enfin sa défense, de quoi réconforter l’âme supérieure de Francis Lalanne


  • #1591266

    Je me reconnais dans ce petit tellement concerné qu’il se gratte le cul à 2’’40 haha !


  • #1591279

    La société ouverte d’Henri Bergson, qui donne envie de fermer ses écoutilles tellement c’est laid et dissonant.


  • #1591283

    Foutez vos gosses à l’école catholique, surement pas dans ce chiotte qu’est l’école publique.

     

    • #1591321

      Mouais... À ne pas oublier quand même que le christianisme à mené à cet humanisme no border gnangnan...


    • #1591369

      @ Thorfinn

      C’est le faux christianisme dont vous parlez ! Jésus était sévère ! il n’avait pas ce caractère mielleux dont l’église l’a affublé !


    • #1591389

      @ Ariane
      Je conçois qu’on édulcore beaucoup le message du Christ, qui est puissant et brillant, mais alors dans une démarche seulement personnelle et mystique. En dehors de ça, je la trouve assez masochiste cette religion, et c’est pas une provocation de ma part, car j’ai beaucoup de respect pour elle.


    • #1591390
      le 01/11/2016 par Henri Désiré
      École : propagande pro-migrants chez les enfants ?

      @Ariane. Oui c’est bien connu, Jésus était blond aux yeux bleus et faisait de la boxe anglaise, par ailleurs il frappait régulièrement les pauvres dans la bouche, oui, oui. Dans le monde revisionné des pitis identitaires de Province. Hey ! Faut vous ressaisir les gars, hein. Le paradis c’est pas pour demain, à ce train-là.


    • #1591551

      @Thorfinn

      C’est totalement omettre le travail de sape de la contre église (franc-maçonnerie, kabbale talmudo babylonienne... gnose au final) qui aura mis plus de 5 siècle à faire porter la responsabilité à l’Église des plans machiavéliques qu’elle a mis en œuvre contre la vie et la loi naturelle. Nombre de comptes rendus des Bnai Brit depuis leur création prouvent cette assertion.
      L’oeuvre de la maçonnerie est bien plus prégnante que ce que la majorité des commentateurs incultes disent. Ils l’omettent car il n’ont pas lu les œuvres mettant en évidence les documents prouvant ce travail de fond entrepris par ces serviles servants Lucifériens.
      La religion catholique non maçonnisée, donc non judaïsée, est le meilleur rempart spirituel contre la putrescence ambiante actuelle. Je vous invite à lire ne serait ce que la conjuration antichrétienne de Mgr Henri Delassus aux éditions Kontre Kulture pour vous faire une idée plus précise à ce sujet.
      Cdlt.


    • #1591967
      le 02/11/2016 par Amadis de Gaule
      École : propagande pro-migrants chez les enfants ?

      Entièrement d’accord avec Thorfinn !
      Pour ma part je suis retourné à quelque chose de plus viril, et surtout de plus local...


  • #1591294

    La chanson de Lalanne, vraiment on dirait une parodie des inconnus.
    ....comment l’école a-t-elle pu dériver ainsi ? La question est très, très complexe, et la réponse est à l’avenant. Ca mériterait une longue "heure la plus sombre"


  • #1591302
    le 01/11/2016 par Jagannath gopal
    École : propagande pro-migrants chez les enfants ?

    Ce n’est même pas joli à entendre, je ne parle même pas des paroles.
    C’est vraiment grotesque. Francis Lalanne, tu prends les gens pour des c...

    Réveilles toi, on est en 2016. Les gens réfléchissent... Eux.


  • #1591334

    Ce Lal’Ane peut à titre privé et personnel, - Mais il ne le ferait pas -,"ouvrir" son cœur, sa maison, son portefeuille, aux envahisseurs. Mais, s’il pouvait de surcroît "fermer" sa gueule et nous lâcher sur ce sujet, ce serait déjà ça... Et puis, si on pouvait (aussi) foutre la paix aux gosses, ce serait bien.


  • #1591337

    Je refuse d’écouter ce F Lalanne par cette belle journée ,il serait capable de nous balancer un orage .Si il a envie d’ouvrir son cœur ,qu’il commence par fermer sa gueule,ça nous fera des vacances . Chaque fois qu’il l’ouvre ,ça me file la migraine.
    Ferme la à tout jamais .
    Tant qu’aux enfants ,pardonnez leur , car ils ne savent pas ce qu’ils font .


  • #1591357

    Carlita ! J’ai un “sang” “impur” issu d’une famille consanguine et j’ai pas envie qu’on ouvre les frontières du peu de pays qui me reste ; parce que la prochaine étape c’est d’ouvrir mon UK !


  • #1591372

    Après cette émouvante chanson, une sortie scolaire de nuit à Stalingrad s’impose !
    Que ces gosses se préparent une fois pour toutes au futur qui leur est proposé.

     

  • #1591391

    Un des meilleurs clips de la décennie, avec cet enfant mort dans un coeur, fallait oser !
    "La plus belle fois qu’on m’a dit je t’aime...
    Ben...
    C’est moi, qui me l’ai dit"


  • #1591401
    le 01/11/2016 par Godefroi de Javron
    École : propagande pro-migrants chez les enfants ?

    ces montres utilisent nos enfants, une bonne vieille methode, rien de nouveau sous le soleil


  • #1591402

    Personnellement, il me semble qu’il serait plus adapté en nos temps très troublés de faire apprendre à nos petits la chanson "le déserteur" .
    Ce sont les marchands d’armes, les faiseurs de guerre, qui rendent les gens malheureux, sans toits... et qui les tuent aussi.


  • #1591412

    Autant y aller à fond. Donc de Pierre Perro, chanson : ouvrez ouvrez la porte aux migrants, regardez les s’installer c’est beau, les enfants s’y voyez Hidalgo bien rigoler sachez qu’on s’fait tres tres bien niquer. Refrain : lalalalala, blablablablablablabla.


  • #1591421

    Francis Lalane n’a jamais été considéré comme un artiste par le Show Biz français et avec cette "chanson" pro clandestins il espère quelques contrats et la reconnaissance de la maison mère !De tout temps il n’a été qu’un opportuniste qui n’a fait que courir après le succès qu’il n’a jamais eu !

     

  • #1591443

    Bravo Francis...
    vas-y, ouvre les portes de ton appartement !

     

    • #1592129

      Il n’en a plus d’appartement... ni de maison... ni de rien.... Francis s’est délesté de tous ses biens il y a quelques mois pour retrouver la liberté et devenir nomade, sans chaînes.. (sic)


  • #1591461

    Feraient mieux de chanter la chanson de Craonne ! Mais bon ça ne risque pas !


  • #1591556

    Qu’attend donc le piano pour porter plainte pour attouchement.... ?


  • #1591890

    Pour "ouvrir des frontières" il faut en avoir.


  • #1591907
    le 02/11/2016 par Jean-Philippe
    École : propagande pro-migrants chez les enfants ?

    Comment tomber plus bas dans l’ethnomasochisme et la haine de soi....

    Les parents qui acceptent sans rien dire sont aussi coupables que les écoles qui imposent ce programme de propagande aux enfants !


Commentaires suivants