Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

George Soros derrière les manifestations anti-Trump ?

Selon les révélations de Wikileaks

WikiLeaks : une organisation financée par George Soros appelle à manifester contre Donald Trump.

 

Dans la correspondance de John Podesta dévoilée par WikiLeaks, un échange entre le milliardaire George Soros et le conseiller de Hillary Clinton évoque le financement de l’organisation MoveOn.org, qui pousse aux manifestations anti-Trump.

Juste après l’annonce des résultats des présidentielles le 9 novembre, la plateforme MoveOn.org, affiliée au milliardaire mondialiste George Soros, a publié un communiqué de presse où les Américains étaient appelés à manifester.

« Les citoyens étasuniens sont invités à se rassembler par centaines afin de participer à des rassemblements pour exprimer solidarité, résistance et convictions face aux résultats des élections. Des centaines d’Américains et des dizaines d’organisations appellent à se réunir de manière pacifique, aux abords de la Maison-Blanche et dans les villes et mégalopoles de tout le pays, afin de s’opposer à la misogynie, au racisme, à l’islamophobie et à la xénophobie », lit-on dans le communiqué.

George Soros, le visage de l’Empire ?
Lire chez Kontre Kulture

George Soros, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Encore et toujours les mêmes mots magiques !!

     

    • #1600913
      le 13/11/2016 par réGénération
      George Soros derrière les manifestations anti-Trump ?

      Derrière les mots magiques, il y a aussi une réalité bien concrète : le fait que des manifestants soient payés 20 dollars de l’heure par Soros pour protester contre Trump ! Et vu la misère aux USA on peut comprendre que çà attire du monde !


  • #1600746

    Une chose me questionne, dans tout cela : l avis de ceux qui ont effectivement voté pour lui.
    Puisqu’ils sont la majorité quelle est leur position face à ces manifestations ?
    Que se passe t il si on leur vole leur vote, leur victoire, leur espoir ?
    En cas de retournement des grands électeurs, les électeurs de Trump vont baisser la tête et se taire ?
    Quelqu’un a t il un avis plus éclairé que moi ?

     

    • #1600819

      Personnellement, je me pose une autre question :
      Partant du principe que l’Oligarchie a toujours un plan B voire un plan C ?
      Quid de l’élection de Trump : élimination ? revirement ?


    • @L’Ursu
      Ou simplement le ralliement de Trump à l’ oligarchie, dont il est issu.
      Ne pas l’oublier !


    • #1601000

      @Flox74

      Officiellement (mais il peut y avoir des fraudes...), la majorité des électeurs a voté pour Hillary Clinton (un peu plus de 200.000 voix supplémentaires pour elle), ce qui n’est pas incompatible avec la victoire de Trump, puisque la désignation des « grands électeurs » (qui se sont engagés préalablement à voter pour l’un ou l’autre des deux candidats) se fait par vote populaire, or le ratio du nombreux d’électeurs populaires sur le nombre de grands électeurs pour lesquels ils votent n’est pas une constante stricte d’un état à l’autre. Tu trouveras des détails sur l’article wikipédia titré « Élection présidentielle américaine », par exemple.


  • Croire que des démocrates puissent ne pas respecter la démocratie même Hilary a appelé a respecter le vote .


  • #1600798

    S’opposer à un vote démocratique surtout...

    Effectivement, toujours les mêmes mots "magiques", c’est lassant à force, d’accord avec Soral sur le fait que le politiquement incorrect fait du bien !


  • #1600823

    Soros, c’est un peu l’état profond des usa à lui tout seul.


  • #1600831

    Près de 4 millions de personnes signent une pétition pour que Clinton soit présidente. La bonne personne n’a pas gagné selon les règles en vigueur. Il faut rétroactivement changer les règles.


  • #1600871

    Pas étonnant..... les révolutions colorées ça le connait , Soros ami de
    BHL , Attali , Clinton , etc......, ils ont la haine et la hargne et vont tout faire
    pou ressayer de mettre bas le nouveau président élu démocratiquement
    Donald Trump , et en plus ils osent s’appeler démocrate.... !


  • #1600901

    La mini contre révolution brun-orange téléguidée par les financiers hors sol de Wall-street (Rothchild ,Sorros et consorts ) contre le peuple , la légalité et la démocratie .Le vrai fascisme forcé de dévoiler son visage .


  • Le vrai combat commence maintenant.

    Trump va devoir prendre rapidement un certain de nombre de mesures d’exception pour mettre hors de nuire les néo-cons dans les services secrets, les médias et le système financier ou... transiger avec eux au risque de renoncer à son programme de rupture.

     

    • Tout à fait : en battant Clinton, il n’a fait que battre la représentante d’un système...la vitrine, en somme. La boutique, elle, tient toujours debout et tient toujours les rènes, d’ailleurs.

      En somme, il n’a gagné qu’une bataille pour l’instant. S’il veut gagner la guerre, il reste beaucoup à faire. Et il peut craindre pour sa vie car son adversaire sera prêt à mettre tous les moyens dans la bataille.


  • Le pouvoir est bien indulgent envers ces manifestations anti-démocratiques. Les médias prennent carrément le parti des fascistes instrumentalisés à chaque fois par le même facteur de subversion des peuples. Qu’attend la police pour botter le cul à ces hors la loi ? Ah oui, les "forces de l’ordre" ont reçu des instructions ; celles de protéger ces idiots utiles du mondialisme.


  • #1600948
    le 13/11/2016 par La porte en bois
    George Soros derrière les manifestations anti-Trump ?

    La question est, pouvons-nous ou avons-nous le droit de manifester contre soros ?


  • Sur le Facebook de Trump
    soros est deja désigné comme cible prioritaire a arreter
    il n’y en pas bcp qui sont cités
    pepere va passer un sale quart d’heure


  • Soros suit le plan KALERGI
    "Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs »Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux.
    Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.
    « L’homme du futur sera de sang mêlé. La future race eurasiato-negroïde, très semblable aux anciens Egyptiens, remplacera la multiplicité des peuples […]
    Voilà comment Gerd Honsik décrit l’essence du Plan Kalergi :
    Kalergi proclama qu’il fallait abolir le droit à l’autodétermination des peuples et, successivement, éliminer les nations en utilisant les mouvements ethniques séparatistes ou l’immigration allogène de masse.
    Pour que les élites puissent dominer l’Europe, il prévoyait de transformer les peuples homogènes en un peuple métissé ; il attribuait aux métis des caractéristiques de cruauté et d’infidélité, entre autres. Ce peuple, selon lui, devait être créé et ce nouveau peuple métissé permettrait à l’élite de lui être supérieure.
    En éliminant d’abord la démocratie, à savoir le pouvoir du peuple, et ensuite le peuple lui-même avec le métissage, les Blancs devaient être remplacés par une race métissée facile à dominer.
    En abolissant le principe d’égalité de tous devant la loi et en préservant les minorités de toute critique, avec des lois extraordinaires les protégeant, on réussirait à contrôler les masses.
    Les politiques de l’époque ont écouté Kalergi, les puissances occidentales se sont basées sur son Plan, les journaux et les services secrets américains ont financé ses projets. Les leaders de la politique européenne savent bien que c’est lui l’instigateur de cette Europe dirigée par Bruxelles et Maastricht."

     

    • #1601681

      C’est effrayant ce que vous racontez, mais c’est vrai, je l’ai vérifié : le plan Kalergi existe et on le subit un peu plus chaque jour. On baigne en plein cauchemar !! Merci pour l’info, il faut la relayer urgemment.


  • #1600967

    Soros l’oligarque responsable du chaos migratoire en Europe,de la guerre en Ukraine va tout faire pour mettre des batons dans les roues au nouveau président américain.
    monter une partie de la population contre l’autre pour provoquer des émeutes ou la guerre civile,se servir des lobbies comme le lgbt pour montrer à l’opinion que Trump n’est pas leur président.
    ce vieux bougre est capable du pire pour anéantir un pays entier.


  • #1601023

    soros adopte le même programme manipulateur sur les foules lobotomisées que dans le reste du monde ; Ukraine proche Orient, Europe etc..
    La haine vengeresque dévoilée au grand jour, dans le pays de sa tanière


  • #1601065
    le 14/11/2016 par La porte en bois
    George Soros derrière les manifestations anti-Trump ?

    soros fait de la politique sans faire de la politique ? La pression d’un lobby où les politiciens sont tenus en laisse ?


  • Soros jette son venin sa stratégie est maintenant bien connu et un peu perimé : créer des manifestations de jeunes en recherche de liberté de democratie ...


  • Soros est un revanchard immonde n’acceptant ps les règles démocratiques .J’espère qu’une chose ,c’est que le président Trump lui fasse fermer sa grande gueule une fois pour toute ,et doit disparaitre à tout jamais dans les poubelles de l’histoire Américaine.


  • #1601115

    Sait-on si George Schwartz et Anne Schwartz ont des liens de parente ?


  • #1601128

    Des mouvements qui regroupent tout au plus quelques dizaines de milliers de manifestants...sur un pays qui compte plus de 320 millions d habitants. Autrement une goutte d eau dans une mare. Les manigances de Soros et de ses copains, au vu de "l’ampleur" de ces manifs, inspirent la pitié plus qu’autre chose.


  • #1601146

    Ils ne sont pas nombreux ces manifestants anti-Trump... ...Quelques dizaines de milliers tout au plus (contre 60 millions d’électeurs qui ont voté pour Donald Trump).

    C’est juste un effet d’optique  : Ils sont simplement filmés par-dessus contrairement à « la Manif pour tous », par exemple, qui était filmée horizontalement !


Commentaires suivants