Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Claude Elfassi appelle au meurtre de Dieudonné et Alain Soral

Pour s’attirer la sympathie des racailles islamisantes Dieudonné Officiel leur a fait un message sur mesure. Il fait l’apologie du terroriste islamiste « Coulibaly » en toute impunité en déclarant qu’ à la suite de la marche républicaine pour Charlie, il se sentait « Coulibaly » !

Rappelons que le terroristes islamistes malien en fidèle serviteur du coran avait projeté d’attaquer des écoles et de massacrer des enfants juifs.

Par ses propos haineux et incitant à la haine du juif, Dieudonné ainsi que Soral portent une lourde responsabilité sur toutes les attaques et meurtres qui ont été perpétré contre les juifs ces dernières années.

Les pouvoirs public ne faisant rien pour les mettre hors d’état de nuire, souhaitons qu’un « déséquilibré, un poète, ou un troubadour » butent ces bêtes sauvages que sont Dieudonné et Soral comme a été buté leur modèle « Coulibaly ».

 

Voir aussi, sur E&R :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1090209

    Un appel au meurtre sans conséquences pour son auteur ; une jurisprudence ?

     

    Répondre à ce message

  • #1090258
    Le 15 janvier 2015 à 10:53 par Louis Delga
    Jean-Claude Elfassi appelle au meurtre de Dieudonné et Alain (...)

    Mais comment peut-on tolérer que ces individus malades puissent s’exprimer de telle façon publiquement ? N’est-ce pas une incitation à la haine, et pire, à l’assassinat multiple ??? Il faut porter plainte et que la VRAIE justice de ce pays fasse son travail !

     

    Répondre à ce message

  • #1090276

    "souhaitons qu’un « déséquilibré, un poète, ou un troubadour » butent ces bêtes sauvages que sont Dieudonné et Soral comme a été buté leur modèle « Coulibaly »."
    Pas encore de mise en examen ? Pas de renvoi en correctionnelle ? C’est pourtant un appel au meurtre. Même pas déguisé. Tout-à-fait premier degré. C’est l’avant-garde, sans doute...
    Notez bien le terme "bêtes sauvages", qui rappelle à qui en a besoin ce que nous sommes, nous-autres, dans l’esprit de certains membres du "peuple d’élite, sûr de lui et dominateur", pour reprendre la fameuse expression de De Gaulle. Merde, encore un antisémite, alors ?

    Pour avoir écrit "je me sens Charlie Coulibaly", j’en connais un qui a été mis en garde à vue le lendemain, et sera jugé en correctionnelle pour "apologie de terrorisme" !
    "je me sens Charlie Coulibaly" = "apologie de terrorisme" ! Mais on est où, là ? C’est quoi, cet asile à ciel ouvert ? Qui sont ces gens ?

    Visiblement, il y a des citoyens qui n’ont pas à répondre de leurs actes, jouissant d’impunité judiciaire, et des citoyens de seconde zone, qu’on peut persécuter parce qu’ils ne pensent pas comme les premiers. "Je me sens Charlie Coulibaly" : allez hop, au tribunal ! Remarquez, c’est bien connu, les juges ne savent pas quoi foutre de leur temps et s’ennuient, seuls et désoeuvrés dans leur tribunaux. Car nous sommes dans une société pacifiée où il n’y a quasiment plus de délinquants. C’est pourquoi les prisons sont vides.

    Je croyais vivre en France. On est ni plus ni moins qu’en Union Soviétique aux temps du goulag. Et ces gens, la veille encore, se gargarisaient de l’impérieuse nécessité de défendre "notre liberté d’expression" ! Ils étaient dans la rue pour cela ! Jamais je n’aurais crû que nous descendrions aussi bas et que nos malades mentaux de gouvernants pourraient se permettre d’afficher au grand jour des contradictions pareilles. A quand la chute du régime ?

    A propos de "Peuple Elu", on n’a plus de nouvelles de l’autre malade de la même "corporation", l’heureux créateur de ces oeuvres d’art appelés "viol vocal". La police et la justice d’Israël ont enfin fait leur travail ? Si c’est le cas, merci.

     

    Répondre à ce message

  • #1090330

    El-farci condamne fermement les terroristes mais aimerait bien qu’ils lui viennent en aide...
    Un discours tout à fait logique, nous l’aurons compris.

     

    Répondre à ce message

  • #1090337

    Celui qui envoie le même tweet en remplaçant Dieudo et Soral par Elfassi et Haziza prend perpet’... Si on lui trouve des circonstances atténuantes !

     

    Répondre à ce message

  • #1090564

    Bonjour
    A force de voir ces publications je suis allée sur la page de M. Elfassi pour voir de quoi il retourne. Je suis choquée qu’il puisse poster tant de propos injurieux, racistes et haineux en toute impunité. Il y a appel à la violence et à la haine de son prochain. Je l’ai signalé sur facebook mais je voudrai le signaler aux autorités, quelle est la marche à suivre svp ?

     

    Répondre à ce message

  • #1091513
    Le 16 janvier 2015 à 07:50 par Fulcanelli
    Jean-Claude Elfassi appelle au meurtre de Dieudonné et Alain (...)

    16 janvier :
    Toujours pas d’action de la part de l’état de droit à l’endroit de cet homme qui en appelle au terrorisme.

     

    Répondre à ce message

  • #1091787

    Elfacho Coulibalo ! Mais, te rends-tu compte que tu es le seul à proférer des menaces, des appels au meurtre ou à faire l’apologie du terrorisme ? Extraordinaire !

    J’espère que l’immense majorité respectable de la communauté juive de France saura, justement, se désolidariser très clairement du dangereux personnage que tu es.

     

    Répondre à ce message

  • #1092210

    il va être jugé ?
    parce que là ça ne fait pas un pli Appel au meurtre Il est bon !
    Normalement il devrait re déjà en prison.
    Dieudonné n’a jamais tenu de tels propos et lui cherche des poux dans la tête, tandis que des gens comme celui là ou le vieux tesson peuvent prononcer des appels au meurtre caractérisés EN TOUTE IMPUNITE
    dans quel pays on vit là ?

     

    Répondre à ce message

  • #1092783

    Je pense que même si il prometterait une récompense il ne serait pas poursuivi il fait parti des elus

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents