Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Ken O’Keefe : "Croire que l’Occident est en guerre contre Daech est ridicule"

Ken O’Keefe (vétéran de l’armée des États-Unis ayant renoncé à sa nationalité) évoque les guerres impériales déclenchées par et pour le pouvoir financier international et met l’atlanto-sionisme face à ses contradictions et son hypocrisie.

Traduction E&R.

 

 

Retrouvez Ken O’Keefe sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dire la Vérité est un acte revolutionaire. Merci Ken O’Keefe d’etre un revolutionnaire. Alors cher(e)s et ami(e)s mettons nous du coté de la Vérité, ne suivons pas la masse. Mourir dans la Vérité est un acte de la Dignité et de la Justice celestre.

    Cordialement.

     

  • " Croire que l’Occident est en guerre contre Daech est ridicule " - bien sûr que c’est ridicule - demandez aux égorgeurs d’ Al Nostra ce qu’ils pensent de Fabius et de ses amis ?

     

  • #1532109

    Daesh n’est utile qu’à ceux qui les financent, c’est entendu ; le but est d’avoir peur et de se plier à l’ordre ultra-libéral (et impérialiste) sans réfléchir ;
    Obama avait une fâcheuse tendance à viser à côté (en même temps, quand l’otan communique aux qataris leurs cibles de bombardements 48 h avant, c’est prévisible...)

    Merci ken o’keefe.


  • L’occident d’en haut est associé avec les pays du Golfe aux terrorismes.
    Daesh est arrivé après l’échec des armes chimiques et de la fameuse ligne rouge il y a juste 3 ans.
    https://www.youtube.com/watch?v=2mK...
    On peut comprendre d’après cette vidéo que ceux qui rêvaient de bombarder la Syrie étaient heureux de voir daesh remplacer les bombardiers.


  • Quoi rajouter dans ce condensé de vérité, en 4 minutes tout est dit .Oui faut que les gens se réveillent ,réfléchissent à tout cela bien que çà paresse irréel ,incroyable ,stupéfiant et horrifiant .Le fait de mettre un bulletin dans une urne doit être réfléchi et analysé ,car nous sommes les seuls responsables.

     

  • Je suis content qu’il y ait dans cette vidéo à la fin les têtes d’Alex Jones et de son journapute Paul Joseph Watson. Ce que dit Paul Joseph Watson du féminisme n’est pas mauvais mais sur le Grande Question qui est celle de savoir si Israël contrôle les U.S., Infowars évite soigneusement la question. Ce n’est que de l’opposition contrôlée. Alex Jones parle des dangers de la globalisation mais dès qu’ils s’agit de pointer Israël … Pouf … Comme par hasard le ballon se dégonfle et il se focalise sur les 28 pages enlevées du rapport sur le 11 Septembre qui pointeraient l’implication de l’Arabie Saoudite. C’est toujours anti-islam, anti-islam et encore anti-islam. Plus on se rapproche de l’élection du prochain président U.S. en novembre, plus Infowars rejoint la fausse polarité gauche / droite, démocrates / républicains en soutenant Donald Trump. La fille de Donald Trump et la fille d’Hillary Clinton ont un point en commun : elles ont toutes les deux épousé des fils d’escrocs juifs new-yorkais qui ont fait de la prison. Donald Trump et Hillary Clinton sont tous les deux entre les mains du lobby israélien. Quant à ISIS, c’est de la merde en boîte et ce que dit Ken O’Keefe de cet acronyme est une pure merveille : Israeli Interlligence Service ! Facebook, Tweeter, YouTube et Wikipedia ferment les profils, les comptes et les pages des dissidents mais ISIS continue à faire sa propagande par ces mêmes meRdias ? C’est une farce ! L’Empire est surpuissant militairement et se débarrasse comme il veut de Saddam et de Kadhafi mais n’arrive pas à mettre hors d’état de nuire ISIS ? C’est une farce ! Bernard Kouchner et Robert Badinter nous expliquent que le droit international oblige les pays européens à accueillir des réfugiés mais leur cousin Benjamin Netanyahou dit qu’Israël "n’a pas la profondeur géographique pour accueillir des réfugiés" ? C’est une farce !

     

    • On pourrait en dire autant de Poutine.
      Ils font déjà un gros travail. Si une majorité de la population ici ou là-bas arrivait à ce niveau d’information et de conscience, on s’enlèverait beaucoup d’épines du pied. Pour le chemin qui reste à faire, ceux qui le parcours tomberaient inévitablement sur le rôle des sionistes.
      Qui fait le dixième du travail de Jones et Watson en France ? Personne.


    • @ The Shoavengers :

      "Qui fait le dixième du travail de Jones et Watson en France ? Personne."

      Je dirais même plus : Qui fait le dixième du travail de E&R aux U.S. ? Personne !


  • Ca me fait toujours "drôle" de revoir et entendre Ken O’Keefe, la 1ère fois c’était chez Ardisson en 2002 ou 2003, j’étais encore "pas tout à fait réveillé" et ma toute première impression entre son discours et son tatouage au visage m’a laissé perplexe (ben ouais désolé :)... mais quelques minutes seulement... intuitivement je sentais que ce mec était sincère et surtout qu’il avait raison, même au minimum sur le fond ce qui était déjà assez déstabilisant quand moi aussi j’étais encore "au moins un peu formaté" à la doxa.

    Lui et un autre assez connu, ex de la CIA (comme quoi ils sont pas tous pourris), ont été les premiers à me faire rallier de suite le camp du "la guerre d’Irak de 2003 va ouvrir la boite de Pandorre", ce qui m’a valu déjà à l’époque pas mal de "reproches" dans les diners quand je soutenais que tout ça allait mal finir, y compris voir surtout sur le long terme.

    La preuve 13ans après ... c’est même pas triste c’est tragique et limite désespérant.
    Je n’éprouve même pas la moindre satisfaction en me disant, grâce aux gens comme lui, que moi au moins j’avais compris (pour résumer).
    Non juste une énorme amertume de tout ce gâchis, ces horreurs et je parle même pas de la crainte pour la suite car justement... c’est pas fini....

    Quel monde de fous... à croire qu’on vit en plein rêve cauchemardesque.

    Espérons qu’on soit de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux, ne plus se taire, soutenir tous les gens comme lui, et que.... peut-être on sauvera quelques trucs...

     

    • Je vais aller voir ca direct


    • Je pense que malheureusement ces gens veulent nous emmener vers une guerre permanente afin d’asseoir leur domination et leur soif de pognon. Ils montreront encore plus leur vrai visage le jour ou ils auront définitivement pris le pouvoir sur tout. Et ce jour la, nous serons devenus de parfaits esclaves. Et nous n’en sommes pas loin ...
      Je pense très sincèrement qu’une secte maléfique a pris le pouvoir et souhaite la gouvernance mondiale pour nous soumettre pour de bon. Ces gens sont motivés par des dogmes religieux, ils se croient de race supérieure, et sont complétement timbrés.
      Ils souhaitent notre domination ou notre mort. Il n’y a qu’a voir ce qui se passe dans certains pays de nos jours et le sort in fine réservé à la population innocente. Elle en crève.
      Daesh est un outil de terreur et de contrôle ultime. C’est un paravent parfait pour cacher aux populations leur sombres desseins.
      De plus en plus internet est montré du doigt, je le note très régulièrement. Il s’agit d’une méthode d’ingénierie sociale incrustant subconsciemment aux gens qu’internet doit être contrôlé, autrement dit contrôlé comme les médias.
      "Ils" savent autant que nous qu’internet est devenu un obstacle pour eux et croyez bien qu’ils vont s’atteler à faire ce qu’il faut.
      Autrement dit, on est mal barrés mais très mal.


  • si vraiment on leur faisait la guerre c est a dire assad - russie - turquie et coalisés en 15 jours c est fini


  • La géo-politique est bien plus simple à analyser via le prisme de la vérité. Tout ça l’école de Fernand Nathan ne l’apprend pas aux élèves, elle ne leur apprend pas grand chose à vrai dire. En faire de bons consommateurs obéissants, pour les guerres d’un côté les "gentils" et de l’autre les "méchants".

    Quand j’aborde ce sujet autour de moi, sur les tenants et aboutissants, il y a parfois des sceptiques. Alors je pose des questions simples.

    Comment expliquer que l’Etat sioniste ne soit JAMAIS attaqué par Daesh/EI & co ? Pourquoi ces zombies drogués fanatisés se sont-ils pris directement au régime d’El Assad, juste après que ce dernier se soit rapproché de Poutine ? (même déstabilisation en Ukraine, et maintenant la Turquie) Comment expliquer que des blessés de Daesh se fassent soigner dans des hôpitaux israéliens dans le Golan ? Comment est-il possible que Oncle Sam, largement présent dans cette région depuis des lustres, ait soi-disant découvert du jour au lendemain des dizaines de milliers de soldats sur-armés sur-équipés, avec logistique, ... ?

    Comment est-il possible, depuis le temps, que les comptes de l’EI soient encore fonctionnels (vente pétrole, etc), connectés au système/réseau bancaire international (ils n’ont pas créé leur propre système bancaire que je sache) alors que les comptes de Hussein/de l’Irak et de Kadhafi/de la Libye ont été gelés par les agresseurs en quelques jours seulement ?

    Comment se fait-il que depuis des années la coallition tout entière, avec les moyens contemporains, satellites, etc soit incapable d’éradiquer quelques dizaines de milliers de mercenaires shootés au captagon, dont les zones de prolifération sont connues ? Pourquoi la Russie a fait plus de mal à Daesh & co en quelques semaines que l’Otan en plusieurs années ? Etc. Des questions de bon sens.

    Puis ce programme séculaire du "Grand Israël", du Nil à l’Euphrate, Gog et Magog, ... ou comment faire le ménage tout autour, faire faire le sale boulot par d’autres, sans avoir à se salir les mains. Et terroriser l’Occident pour lui faire accepter la "guerre totale".

    Enfin le petit coq criera au danger imminent, que la menace alentour est trop grande, des attaques préventives, et l’Otan fera l’affaire. Les épouvantails seront chassés, éliminés, pour de vrai, petit à petit, des régions grignotées, annexées, une question d’habitude. A terme l’Egypte est donc aussi dans le collimateur. "Par la tignasse de leurs cheveux."

     

    • C’est vraiment intélligent de votre part de poser toutes ces questions et de faire inciter les gens à y réfléchir. Toutrefois je pense que ce n’est pas suffisant. depuis des lustres les Media occidentaux considèrent que l’Islam et l’origine de la violence et de la sous-culture du monde Islamique (’’monde arabe’’). Qu’est ce que vous proposez pour un occidental de tous les jours ? de faire le choix entre de croire d’une part son gouvernement qui est sensé le protéger et de supposer même un petit instant que les musulmans peuvent être des victimes des états occidentaux d’autre part, ces même musulmans issuent d’une culture islamique rétrograde sous-développée ? Vu l’idée qu’on enseigne et qu’on propage sur l’Islam d’abord et les musulmans ensuite le choix est vite fait. Aujourd’hui l’occidental est victime de lui même de ne pas pouvoir voir la vérité car elle est voilée. Pour lui l’islam = fanatisme = arabe = terrorisme, alors que l’Islam est le contraire et ne pas le reconnaitre, en soi, c’ est ignorer une bonne part de la vérité donc d’une solution de paix....


  • Etats-Unis : Donald Trump accuse Obama d’avoir « créé » Daesh....
    Vous avez dit bizarre ?....comme c’est bizarre !...


  • Imaginez le président dire la même chose ...


  • Quand une conférence de Monsieur Ken O’Keefe chez E&R ?


  • Je ne sais pas par où commencer pour mon message ... parce que je sais ce que les gens vont répondre ... C’est typiquement le genre de vidéos qui me rendent malade. Tout mettre sur le dos des "méchants ricains" et des "méchants sionistes" et dédouaner les "gentils musulmans" et les "musulmans victimes" de tout. Comme si il y avait le "bien" et le "mal", le "blanc" et le "noir". Comme si les nuances de gris n’existaient pas ... "Daesh n’a rien à voir avec l’islam" ... parce que Daesh est composé à 99% de Shintoïstes j’imagine ... Je vais me répéter, mais il est impossible de corrompre l’incorruptible. J’espère qu’au moins ça, sonne de façon rationnelle dans vos têtes. Je veux bien admettre que les pétromonarchies sont gangrénées, je sais que les Etats-Uniens font œuvre de duplicité et d’entrisme dans le monde et que la situation désastreuse des pays de la région ce soit "bon pour Israël". Mais vous ne pouvez pas nier qu’il y a quelque chose de pourris dans la culture islamique ... Daesh ce n’est ni plus ni moins que le fondamentalisme islamique et le rigorisme islamique qui a les moyens de ces prétentions. Moyens qu’il n’avait pas avant. S’en prendre à ceux qui leurs en ont donné les moyens, c’est une chose, mais il n’en reste pas moins essentiel de combattre l’islamisme aussi ... Ce n’est pas le tout de dire que c’est la faute des autres et que les musulmans sont blancs comme neige ! Regardez les pays musulmans, ils sont parmi les pays les plus rétrogrades du monde ... Dans certains, les femmes ne peuvent pas faire d’études ... Elles ne peuvent même pas conduire une voiture ! Dans certains, l’esclavage est encore en cours ... Lapidations, décapitations, mutilations, crimes d’honneurs ... Rien à voir avec l’islam j’imagine ... Mais avons nous vraiment envie de prendre le risque d’attendre quelques décennies, que la population musulmane grandisse, devienne possiblement majoritaire, pour constater si c’est exacte ou pas ? Moi non ... ça ne m’intéresse pas ... Je n’ai pas envie que dans un siècle les Présidents et Ministres de France soient musulmans et que 75% des Français soient de confession islamique. Il faut combattre l’oligarchie qui fout la merde dans le monde, mais il ne faut pas pour autant prendre le risque de laisser l’Europe sombrer dans une culture qui ne lui ressemble pas. Daesh, c’est l’islam belliciste qui a les moyens de ses prétentions. Il ne suffit pas de couper la main qui tend les billets verts ...

     

    • Plutôt d’accord, nous sommes pris en tenaille entre les maîtres et leurs larbins, larbins qui squattent même les institutions des pays comme le nôtre...


    • Tu as trop lu Onfray l’ami.


    • Il est indéniable que le courant "islamique" sponsorisé par les oncles Sam et David est le wahabo-takfirisme. D’ailleurs Ken O’Keefe ne met pas ça en doute puisqu’il le dit dans la vidéo (pas en terme explicite on est bien d’accord).

      Mais je vous conseille quand même de vous renseignez un peu et de comprendre que ce courant n’est certainement pas l’Islam authentique.

      Sinon expliquez-moi donc comment se fait-il qu’en 1500 ans cet Islam que vous fustigez n’a pas massacré toute la planète ???

      Mais je vous l’accorde y a une forme d’Islam qui en tant que musulman me répugne du plus profond de mon être. Lisez Roger Garaudy.


    • @ NicolasBlackMamba

      Petit rappel historique. Dans les années 50, 60 et 70 il n’y plus d’islam dans les pays arabes. Du moins pas plus que de catholiques en France. Dans les petits bleds de vieilles personnes vont à la messe à cause du qu’en-dira-t-on comme dans les pays arabes à la mosqué et c’est tout. Quand je travaillais en Algérie dans les années 70 je prenais mon petit déjeuner place Abdelkader à Alger en plein ramadan. Avant que les américains viennent y apporter leur démocratie les jeunes afgannes portaient la mini-jupe à Kaboul.

      C’est le MI-6 qui a créé la Muslim Brotherhood en Egypte en embrigadant les laissés pour compte du Nassérisme, c’est à dire les abrutis. C’est la CIA qui a créé Al Qaida (nom arabe de leur base de données contenant les moudjahidines qui vont devenir les talibans puis Al Qaida itself à Langley). A la tête de Daesh on trouve cinquante anciens officiers supérieurs de l’armée de Sadam Hussein, tous laïcs, zéro musulmans qui ont très envie d’en découvre avec les américains. Sous leurs ordres on trouve essentiellement des dingos incultes gavés de captagon. Coupez leur l’arrivée de frics, de défonce, d’armes et autres trucs il n’y a plus d’islam radicale. Ce que Poutine avait bien compris. Le monstre créé par les américano-sioniste n’a aucune autonomie. Quant à tous ces crevards musulmans qu’on fait entrer en France par centaines de milliers ils ne viennent pas nous remplacer, ils sont tous inemployables en occidents. Ils sont ici uniquement pour mettre le chaos en Europe. Ensuite ils dégagent. L’enemi des Etats Unis c’est l’Europe. Si l’Europe avec son savoir faire s’allie avec les ressources de la Russie l’Empire Américain est mort. Afin de se maitenir les Etats Unis, toute comme Israel, doivent à tout prix empêcher les autres d’émerger, de réussir. Le Liban, qu’on appelait la Suisse du Moyen Orient, en a fait l’expérience en passant du paradis à l’enfer grâce à son nouveau voisin.


    • @ Nicolas
      Vous avez bien raison, Dieu rit des gens qui chérissent les effets dont ils déplorent les causes.


    • L’islamisme n’est nullement dirigé contre l’Occident. C’est une arme de destruction massive contre les pays arabo-musulmans avant tout. Une manière d’empêcher leur développement à l’image des talibans. Les récents attentats en occident ne sont que des dégâts collatéraux.
      Cette arme a d’abord été utilisée contre l’URSS (voir à ce propos le concept de Green Belt afin de l’empêcher d’atteindre les mers chaudes) et puis enfin contre les musulmans eux-mêmes.
      J’imagine sans mal que d’autres projets sont encore dans les cartons, la Russie avec ses républiques musulmanes mais aussi la Chine et ses ouïgours. D’ailleurs, à ce propos, la Syrie est le laboratoire où se concocte ses futurs "combattants de la liberté".
      Avez-vous remarqué ce glissement de moudjahidines vers djihadistes comme une volonté de vouloir séparer les uns des autres, alors que le second n’est que la traduction en français du premier en arabe.


    • @ azerty

      Avez vous remarquez ce glissement grave de désigner un terroriste par un djihadiste ? Alors que le ’djihad’ en islam désigne simplement un ’effort’. Le djihad est l’effort quotidien que le musulman fournit pour devenir meilleur, désigné par le le grand djihad. le djihad de guerre, designé par le petit djihad ’ou guerre sainte ’, n’est que l’effort qu’on fournit pour faire la guerre. Aujourd’hui beaucoup de nations utilisent cette notion ’effort de guerre’ pour désigner justement cette mobilisation en temps de guerre. Mais si on revient au Coran, ce djihad ’effort de guerre’ est pratiqué uniquement à titre défencif d’abord, cad, il est interdit aux musulmans de débuter une agression. Ensuite, cette notion djihad ’guerre sainte’, d’après le texte Coranique, n’est faite que pour défendre le temple, l’eglise et la mosquée, d’une agression de dispotes qui voudraient interdire la pratique religieuse et que le nom de Dieu soit cité (restorer la liberté religieuse). Tous ça aujourd’hui est déformé à des fins bien calculées. Beaucoup d’occidentaux et musulmans sont trompés par ces mots qu’on enttend tous les jours dans les Media....


  • Francis Cousin sur le terrorisme

    https://youtu.be/hIbwyf3juU0

     

    • Il n’y jamais eu de société sacrale, on ne sait rien de notre histoire ni de notre géographie, les poissons rouges sont plus au courant de nous de ce qu’il se passe.


    • @Nicolas Thamaire : de société sacrale, c’est sur, il n’y en a jamais eu la moindre existence. De communauté sacrale par contre oui, et par ailleurs la vie "organisée" sous cette forme représente 90 % de l’Histoire de l’Homme, depuis que ce dernier a atteint la dernière phase de son développement d’hominidé supérieur. Lire à ce sujet les édifiants travaux de Marshall Sahlins, Alain Testart ou Pierre Clastres. Non, l’homme n’a pas toujours été ce qu’il "est" de nos jours, il a eu une origine, a un présent (pas folichon) et aura un futur (moins reluisant encore) avant de connaître à nouveau "autre chose" qui (espérons-le) resitue l’humain pour ce qu’il est : entouré d’autres humains vivant en harmonie (plus ou moins) et donc pour de bon débarrassé de ce Monde-marchandise mortifère qui nous maintient dans une vie moribonde faite de plaisirs factices, d’illusions et de désespoir.


  • CQFD

    Que les dormeurs se réveillent !


  • Je suis d’accord avec tout ça. Mais c’est le même principe que quelqu’un qui veut vous tuer en balançant un nid de vipères dans votre lit pendant que vous dormez, à un moment donné, il faudra bien s’occuper des vipères en question si on veut rester en vie... Et elles sont nombreuses, très nombreuses....


  • Les bangsters et les mondialiste ont voler les riches pour donner au pauvres,sans ambiguite,sans lapsus


Commentaires suivants