Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Emmanuelle Cosse souhaite voir des particuliers héberger des réfugiés

La ministre du Logement fidèle à son idéologie

Pour faire face au manque de places dans les centres d’accueil, la ministre du Logement souhaite que les particuliers puissent héberger des réfugiés. Emmanuelle Cosse estime que cela pourrait contribuer à mieux les intégrer.

 

La ministre du Logement, Emmanuelle Cosse, a lancé mercredi un appel à projets pour développer « l’expérimentation de dispositifs d’hébergement de réfugiés chez les particuliers », afin de permettre l’accueil en France de 1 000 réfugiés supplémentaires.

 

« Une durée minimum de trois mois »

L’état va soutenir financièrement – jusqu’à 1 500 euros par personne et par an – les associations qui mettent en place un accompagnement individuel des réfugiés, chez des particuliers souhaitant également participer à l’insertion du réfugié qu’ils accepteront de loger, sur une période de deux ans.

« Cet appel à projets concerne des personnes majeures, volontaires, ayant obtenu le statut de réfugié. Elles seront logées à titre gratuit, sur tout le territoire national et dans des logements comportant au moins une chambre privative. Une convention devra être signée entre le réfugié, le ménage d’accueil et l’association qui les accompagne. Les futurs hôtes s’engagent pour une durée minimum de trois mois et jusqu’à un an », a détaillé la ministre dans un communiqué.

 

 

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

Emmanuelle Cosse, le cœur sur la main ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C est elle qui veut ouvrir sans limites les frontières et " dépasser les lois naturelles"... on est ’dirigé" par "Ça"....on est vraiment dans la merde.

     

  • Très bonne idée qu’elle et ses alliés de l’umps commencent par montrer l’exemple, qu’ils les hebergent à Paris et à Neuilly dans leurs appartements chicos.

     

    • Manuel Valls lui va juste héberger des réfugiés blancos (s’il y en a), mais à mon avis ces élites héberge déjà (de force ou par prostitution avec du fric piqué) des esclaves blancos, ça fait parti de leur butin de guerre contre l’europe depuis des siècles.


    • C’est fort probable mais ce qui est sur c’est que si on laisse ce gouvernement en place on est mort pour les prochaines années. Je vous invite à voter UPR en 2017, faites passer le message.


    • Rico, l’UPR va faire 1 ou 2%. Le FN est le seul en mesure de renverser la caste actuelle, et ce au 1er tour. (en cas de 2nd tour c’est mort) Même si j’aimerais dans l’absolu que Marine se rapproche de la ligne du patron, tout autre choix le jour des élections sera purement utopique et inconséquent.


  • C’est cohérent avec son idéologie. Elle devra bien entendu donner l’exemple ainsi que tous les bobo bien pensants et moralisateurs de la gôche branchouille.

     

    • Ouais mais non...t’as pas compris...le bobo te dira toujours quoi faire. Mais faire les choses effectivement, c’est bon pour les sans-dents, ça.

      Mais bon, effectivement, elle devrait montrer l’exemple. Peut-être qu’après une nuit façon "St Sylvestre à Cologne", vu que c’est certainement pas la crème de l’humanité qui vient ainsi déferler sur nous, elle se rendrait compte de l’absurdité et de la démence de ce qu’elle déblatère...


  • Haha j’ai déjà vu ça quelque part...

    le Quota : https://www.youtube.com/watch?v=8vy...


  • Impensable, madame montrez nous l’exemple ! Prenez chez vous un réfugié pendant ne serait-ce qu’un an. Avec les problèmes que ça implique en terme de savoir vivre sous le même toit. C’est plutôt une contrainte qu’autre chose. Pourquoi recherchons nous un chez soi bien à soi ? Pour être tranquille quand on rentre du travail pardi ! Et ces gens feront quoi de la journée chez nous quand nous sommes justement au bureau ?
    En fait ça ressemble carrément à déléguer le problème qui appartient au gouvernement car c’est celui là même qui l’a produit, à des associations voir directement à la population.


  • Emmanuelle donnera l’exemple, elle a sans doute de la place chez elle ; denis beaupin, lui, pourra s’occuper des sympathiques réfugiées....

     

  • Et trouver un logement pour les Français à la rue ou mal logés... ?
    Non, c’ est pas son "projet"...

    Prochaine étape : reloger même si le propriétaire de la maison n’ est pas volontaire.
    Voir la scène d’ occupation de maison dans le classique film "Le Docteur Jivago".

    Grand Remplacement en vitesse Sup’


  • ils n’ont qu’à bosser et ils pourront devenir locataires comme l’ont fait les immigrés italiens,polonais ou marocains dans les années 60.
    autre chose,j’ai des enfants et je vais laisser ma fille de 12 ans seule avec un mec qui n’a pas touché une femme depuis des mois ?

     

    • #1532123

      Sauf que dans les années 60 il y avait du boulot.

      "ils n’ont qu’à bosser", c’est ce que dit souvent le troisième âge et ceux qui n’ont pas vraiment compris la situation.

      Allez, supposons que c’était du deuxième degré...


    • @insoumis de la dissidence
      c’est une boutade bien sur le plein emploi n’existe plus et ne reviendra jamais.
      cela dit cette situation n’a rien de comparable avec ce que nous avons connu dans le passé,je me rappelle dans les années 60 et 70 l’industrie automobile n’était pas encore robotisée,les immeubles dans les villes poussaient comme des champignons et nous manquions cruellement de main d’oeuvre peu qualifiée les immigrés ont sauvé la croissance et l’emploi à ce moment là.

      aujourd’hui on nous inflige ces migrants pour des raisons de géo-politique qui nous dépassent
      comme par exemple le projet du grand Israel.


  • Prochaine étape réquisition des logements vide.


  • elle pourrait en proposer quelques unes, à son époux  !!!! avant de faire chier les Français -


  • J’ai l’impression que le terme immigré est remplacé par "les réfugiés" non ?
    Interdire le refuge a ces pauvres personnes, qui oserai..
    Ce sont des hommes politique conscient de l’intérêt supérieur de la France, ou des simplets, militants associatif que nous avons la au pouvoir ?
    Vous imaginez ce que les livres d’histoire retiendrons de ces minus comme emmanuelle cosse, probablement rien, pourtant ils auront bien fait le mal.


  • Je pense que cette chère dame a du voir la vierge,parce que çà ça n’arrivera jamais ,en tous cas chez moi,car chère madame ,je suis encore chez moi.
    Je pense que cette dame devrait consulter avec le mari pour faire un tir groupé afin d’obtenir peut être une remise .


  • J’imagine déjà le prochain film gore des pervers de l’industrie du cinéma avec un scénario du genre un pauvre gentil réfugié malien victime d’une famille d’accueil gauloise cannibale...ou alors un film plus léger genre humoristique avec un réfugié qui tombe dans une famille de franchouillards paysans pas vraiment méchants mais qui veulent exploiter le pauvre réfugié comme main d’oeuvre gratos...avec un Christian Clavier édenté jouant le rôle du patriarche gaulois en prenant laborieusement des airs à la Louis de Funès...et pour finir un petit film bobo faisant dans le pathos mièvre avec un réfugié accueilli chez des bobos super gentils qui l’aideront à se remettre des traumatismes de la guerre...avec beaucoup de larmes et de bons sentiments à la louche...

     

    • C’est plus ou moins déjà fait :

      Frontières

      Résumé : Alors que l’extrême droite est sur le point d’arriver au pouvoir, de jeunes banlieusards commettent un braquage. Poursuivis par des flics hargneux, les membres de la bande dépassent la "frontière" de leur propre violence. Ils s’enfuient en voiture et débarquent dans une auberge perdue en pleine forêt, à la limite de la "frontière" luxembourgeoise. Les tenanciers de cet étrange établissement, accueillants dans un premier temps, vont peu à peu montrer leurs vrais visages : celui de la folie et de la mort ! Crochets de boucher purificateurs, porcs agressifs, coups de flingue mal placés, armes blanches aiguisées à l’extrême, cannibalisme déjanté, néo-nazi sur le retour : les potes vont devoir affronter la douleur absolue et dépasser la "frontière" de l’horreur la plus extrême. Tout ça dans un seul et unique but : survivre. Ou mourir vite !

      https://www.youtube.com/watch?v=M78...


    • Le pire dans tout ça, c’est que cela est plus que probable...


  • Franchement, ca devient n’importe quoi. Vivement que tous ces bobos gauchos nourris d’angélisme dégagent.
    Qu’elle montre l’exemple elle même, et quid des mal logés, ou pas logés du tout ???
    Y aura t’il une réduction de la taxe foncière ? de la taxe d’habitation ? :-)
    L’état doit prendre ses responsabilités et c’est pas gagné.
    Je ne suis pas le seul, mais qu’est ce que j’en ai marre, mais alors !......
    Allez, une bonne purge comme en Turquie.
    my 2 cents.


  • Elle n’a pas apprécié d’être cocufiée devant la France entière, elle se venge !

    Remarquez c’est pas pire que la Duflot, non pas en volume, mais en proposition : cette dernière voulait héberger les envahisseurs dans les églises rappelez-vous !

     

  • #1532134

    Et les SDF nationaux ils n’existent pas ?

    Sentent-ils le pâté très chère Madame Cosse ?


  • Emmanuelle Cosse devrait demander aux femmes françaises de prendre des clandestins comme maris afin de leur obtenir la Nationalité Française pour le vote en faveur des socialo sionistes en 2017 !

     

  • Excellente idée !!!

    ....mais que chaque parlementaire et élu français ou européen commence par accueillir une famille de réfugiés chez lui !!!... ce sera d’ailleurs, certainement, une chance supplémentaire pour se faire encore du blé sur le contribuable !

    ...comme ils disent, ces messieurs : "une chance pour la Fronce" !

    Nota : je déconseille toutefois à Mme COSSE d’accueillir chez elle des réfugiées en raison des curieux penchants de son parlementaire d’époux ...à moins que ce ne soit pour lui être agréable ?

     

    • Pour aller plus loin et comme elle est ministre du logement, je propose que tous les élus du Ps et d’ EELV à titre d’exemplarité doivent mettre leurs résidences secondaires à disposition des pauvres migrants !

      Après tout, c’est triste de savoir de belles demeures inhabitées alors qu’il y a tant de malheureux migrants dans la jungle de Calais...


  • Le Prof sud-africain Dr. Veith avait dit dans une de ses vidéos que cela arrivera, car c’est dans le Plan du N.O.M. On vous demandera la grosseur de votre maison/appartement, le nombre des personnes qui y vivent, partant de ces données, on vous imposera le nombre des migrants à heberger. Rien ne nous appartient (maison/voiture etc..), tout ca appartient au systeme, qui est le seul à decider. Je ne plaisante pas, car Dr Veith disait que ca se passe deja en Afrique du sud. Nous devrons TOUS empecher le N.O.M

    Cordialement.

     

    • #1532170

      Ils ont déjà toutes ces informations :

      - la taille la de votre maison/appartement => cadastre

      - le nombre de personnes qui y vivent => recensements

      Sans compter les enregistrements des actes notariés aux bureaux des hypothèques (dépendent du fisc) et les déclarations de revenus pour les foyers fiscaux.

      Qu’il viennent encore m’enquiquiner et je les attends avec des fèves au beurre et un délicieux Chianti...


    • oui , et evidement , la caste politique et affairiste (avec leurs multiples proprietes) ni sera point soumis , ni ceux d’une certaine communaute (qui sont souvent les memes) .
      ca va de soi
      c’est meme pas la peine de le preciser d’ailleurs . c’est tellement naturel


    • et pour peu qu’il y ait un abruti de chasseur de pokémoncul qui soit passé par là ,ils ont aussi la vidéo de l’intérieur de la maison. Alors ne vous avisez pas de mentir sur le nombre d’occupants de la maison :D :D


  • On n’est jamais déçu avec ces crétins... Ils vivent manifestement sur une autre planète que nous. Où vont-ils arriver, en repoussant comme ça sans arrêt les limites de la connerie ?

     

  • pour se faire tripoter le fion , on n’aura plus besoin de prendre l’avion maintenant !!!!
    elle aura tout sous la main , sur place ....


  • J’ai entendu ça hier. Avec toute la mise en place du dispositif habituel : médias, associations, communautés numériques, bobos-idéaux etc. Bre, le branle-bas de combat, forcément capitaliste et prédateur.
    Je me souviens de cette notion de "nouveaux pauvres" apparue au début des eighties. Je me souviens des milliers de reportages sur les SDF, les prolétaires déclassés, les torturés par la vie... Tous les ans... Les morts en hiver ou par tous temps... Je me souviens de la lenteur pour mettre en place un pauvre numéro social, libérer quelques places dans une salle omnisport, mais vraiment s’il faisait très froid. J’ai connu des gens qui ont disparu dans la rue. J’ai squatté dans un taudis et bouffé du cassoulet froid.

    Mais personne n’a bougé. Papa-système l’ordonnait. Jacques Martin puis Drücker le dimanche. Tout allait bien bien. Les gens qui ont laissé faire ? Bien endormis, Papa-système vient de les désigner à ses alliés, migrants, associations, services publics, médias, patronat. Et il leur a dit : "servez-vous".

     

  • Mais c`est ridicule ! On n`en n`a même pas fait autant pour nos SDF ...
    Et puis il-y-a quelque chose d`ambigüe , seront-ce des "réfugiés" ou des "migrants" ? J`y perd mon latin ...

    Dans cette logique d`hébergement , je ne serait pas étonné si d`ici une décénnie , certains de ces "hébergés" deviennent propriétaires d`entreprises , de villas , de chateaux , et autre propriétés , héritant ainsi de riches familles "bobo" sans descendance , donc sans héritiers ...
    Sachant que cela est tout à fait dans l`air du temps ...


  • supprimer les allocs logement de 80 000 personnes et ensuite les culpabiliser de ne pas accueillir des plus pauvres ?
    belle mentalitée ces bourges du ps.

    ce gouvernement veut précariser un maximum de personnes pour les pousser à bout et créer le chaos social pour fliquer au max . le ps est l’avant garde du totalitarisme en imposant des mesures irréalisables , tout en comprenant ses actes ... comme les 20 ans sos racisme ayant servis à bien énerver les immigrés contre les français et les français (subissant les injures) contre les immigrés .
    en ce momment c’est rebelotte avec les "réfugiés".

    désormais c’est aux gens à s’informer , à réfléchir quand le gouvernement est contre son peuple et les autres peuples.


  • #1532165
    le 11/08/2016 par Bizart-flat-glasgowcity@outlook.com
    Emmanuelle Cosse souhaite voir des particuliers héberger des réfugiés

    On y va tout droit, l’expropriation générale c’est pour bientôt. Vous devrez accueillir ces peuplades riches et pacifiques dans votre salon, sinon vous serez expropriés.


  • Elle hébergera combien de "réfugiés" dans son appartement de fonction qui doit faire 250 m2 et dans les biens immobiliers qui lui appartiennent ? Et son supérieur hiérarchique Valls ? Et le supérieur hiérarchique de Valls, c’est-à-dire Hollande ? Ils veulent vraiment se faire rattraper par le réel.


  • C’est marrant parce que c’est exactement ce que j’avais prévu. Il y a un petit bout de temps, j’avais écrit un commentaire ici (qui avait été bizarrement censuré) dans lequel je disais qu’il sera bientôt obligatoire que l’on héberge les migrants chez nous.
    Et c’est ce qu’il se passe ! Le caractère obligatoire de la chose n’étant plus qu’une question de temps.


  • et vous verrez pour le fric, des centaines voire des milliers de particuliers vont ouvrir leur porte !

    Si ces « 1500 € » de subventions allouées aux particuliers sont en plus non imposables, la plupart vont se transformer en Thénardiers et trouver la combine : faire bosser gratos en plus le dit « déporté-réfugié » à faire le jardin, les courses, le ménage, garder les mômes !

    Et si le voisin de palier voit défiler dans l’immeuble une ribambelle de cousins, disposant du code de l’interphone ?

    Tout s’achète, y compris l’hospitalité laquelle fut une vertu, jadis, un principe, un honneur de recevoir un hôte étranger afin de souder des liens diiplomatiques et d’estime réciproques sous jacents aux valeurs christiques !

    Là, que nenni, le fric uniquement ! Ces larbins du système anti-france vont devenir des agents d’accueil, en clair des collabos de « soros » !

    Dispositif d’accueil dans « l’hôtel ex-France », judicieux, voire juteux afin de noyer « discrétos » les déportés dans la population confondus avec les immigrés ainsi ni vu, ni connu, tout se fait en catimini, au cas par cas, chaque jour quelques dizaines de placés en « famille d’accueil » et c’est nos impôts qui trinquent ! L’État y trouvera d’ailleurs son compte car 1500 € soit 125 €/ mois, c’est pas énorme, et en plus, logés chez l’habitant, ils auront des cours en langue française gratos !

    Quand à leur devenir ? Après une année d’hébergement ? Un an, ça passe vite ???

    Déjà, qu’il n’y a plus de boulot pour les français de souche, ni aucun programme politique de redressement de la France, on se demande bien ce qu’ils vont pouvoir en faire ? Ils n’ont pas tous une formation d’ingénieurs, ni bac + 7 ?

     

  • Nous avons eu un recensement fin janvier !

    A l’époque je m’étais dit que c’était un moyen pour le gouvernement de mettre son nez chez les particuliers en vue de la crise migratoire qui commençait, à l’époque mon entourage me disait que je délirais mais en réalité on y vient !


  • Et bien déjà et c’est OBLIGATOIRE ! Tous ceux qui ont voté PS doivent montrer l’exemple ! Vu qu’ils sont gentils, bienveillants, les votants socialistes. Et puis c’est leur ministre !!


  • EELV, le parti en carton complétement inutile avec ses 3000 membres mdr !
    Par contre, à l’instar d’un parti comme l’UPR qui affiche pas loin de 12000 membres, ce parti représenté par cette grosse dinde sert parfaitement les intérêts de l’oligarchie.
    C’est pourquoi on en entend encore parlé.

    Vous vous rendez compte de ce qu’elle ose dire ? Mais où va-t-on ?

    C’est un véritable scandale !


  • #1532200
    le 11/08/2016 par PER CAPITA .................
    Emmanuelle Cosse souhaite voir des particuliers héberger des réfugiés

    Une question que je me pose :

    Y aura t-il un jour des gibets suffisamment grands pour pendre haut-et-court tous les gibiers de potence et les traitres à la France ?..

     

  • On n’est jamais déçu de la ruée dans le grotesque avec ce qui sert aux ’socialistes’ pour faire des ’ministres’. En voilà une qui ne se fait pas de noeuds au cerveau avec ses équations rudimentaires ; appliquées à une population qui n’est plus, à l’évidence, envisagée que sur un plan purement théorique afin d’expériences de tous ordres selon tous les délires. S’il y a vraiment une chose urgente et souhaitable ; c’est que ces clowns tristes débarrassent le plancher dans les meilleurs délais.


  • au rythme ou ça va dans quelques temps ça pourrait devenir une obligation au vu des quantité de migrants qui débarquent journellement en Italie ou en Grèce et ceux qui refusent d’en héberger chez eux se verront traiter de fachos ou d’identitaires par un pouvoir soumis corps et ame aux sionistes qui vident la Syrie et l’Irak en vue de la création du grand Israel.


  • cette espece de traitre professionnel qui s assied sur son honneur a plusieur reprise n a rien a nous dire ou a nous souffler !! le toupet de cette personne pourrie qui cumule les mandats alors qu elle était contre ou qui a inclus le gvt ps qu elle vilipendait est une personne qui ne vaut rien ! qu elle s occupe de son mari qui mets ses mains partout et qu on ne la revoye plus jamais


  • Il faut que ça se fasse, et c’est urgent.
    Si les Français sont en accord avec cette politique ce serait malhonnête d’être contre, et si les Français sont contre ça mettra peut-être enfin les médias face à la réalité.


  • Et si on n’est pas d’accord c’est le goulag ?


  • Si les socialistes le pouvaient, ils nous obligeraient par la loi à héberger du migrant somalien.


  • comme cela avec un peu de chance vous aurez un terroriste a la maison ! ils feront une série télé "un terroriste a la maison " ! quelle crétinerie ! et s il passe a l acte on viendra vous chercher et en taule car vous n aurez rien vu


  • t es Français tu peux crever en plus ils votent de plus en plus FN ou abstention ! par contre nos futurs electeurs ,qu on pique aux pays pauvres ou il n y aura bientôt plus personne sauf des enfants et des vieillards, refugiés qui ne respectent rien ils auront TOUTES les aides de vos impots !! je suis dégouté qu ils prennent nos impots pour faire de la PREFERENCE ETRANGERE

     

    • #1532372

      J’ai bombardé le mail de son bureau de cabinet à propos d’une expulsion injuste.
      Aucune réponse.
      Je suis expulsable vers le 15 août (ou des semaines après selon la sous-préfète, les policier très occupés)
      A la sous-préfecture ils disent pas en quoi la circulaire Valls/Duflot sur la nécessité des préfectures de reloger les gens n’est plus à jour...
      Au DALO, ca traîne, ça prend trios mois normalement. En cour d’Appel, même alors que j’ai demandé un sursis à exécution auprès du premier président de la cour d’Appel, une procédure un peu en référé, ils attendent une lettre de l’avocat sur l’urgence de la situation. La commission ne se réunira que le 5 octobre. L’avocat attend de son côté que le bureau d’aide juridictionnelle le désigne - alors que je veux bien avancer les frais.

      Le proprio avait triché sur la surface. Il me vire.
      Les juges ont baissé le loyer mais avalisé le "congé" donné pour l’exemple quelques mois à peine après mon arrivée...
      J’irai en cassation quand même.

      Justice pour vieux Bricsou qui se gavent

      Regardez cet échange avec la sous-préfète :
      "Bonjour monsieur ,

      Vous avez déjà bénéficié de ma clémence puisque j’ai retardé la date d’expulsion . Je n’ai aucune raison d’aller plus loin puisque je suis tenue de faciliter la mise en oeuvre du jugement qui s’impose à moi .

      Pour votre information la date du 15 août est la première date possible pour l’expulsion : celle-ci se fera , à partir du 15 août , à la date que souhaitera l’huissier de votre propriétaire et en fonction de la disponibilité des forces de police qui sont très sollicitées en ce moment . Cela peut prendre plusieurs jours , voire plusieurs semaines mais ce n’est pas moi qui décide ce cette date de mise en oeuvre .

      Cordialement.

      C.C."

      — 
      La justice est bien lente pour les justiciables démunis.
      On me répète dans vos services que cela fait depuis le printemps 2013 qu’existe ce congé. Qu’y puis-je si la justice est si lente à être saisie en appel et en cassation ?
      Faites-donc que l’on accélère les procédures judiciaires !
      De mon côté je ne suis rentré qu’en novembre 2012. J’ai à peine pu jouir paisiblement de mon logement... D’abord j’ai dû faire des réparations moi-même.
      Dès le début le propriétaire était négligent.
      Et lui, qui avoue avoir loué depuis 10 ans au même prix veut me virer juste après mon arrivée pour une histoire d’argent, pour faire un exemple de moi envers
      les autres locataires, alors que je ne réclamais qu’une baisse de 50


    • à Gelée Royale Army

      Je ne vous souhaite pas du tout l’expulsion, au contraire mais si je peux me permettre une remarque :

      J’ai connu quelques personnes qui étaient tombés sur des plans comme ça au centre-ville de Strasbourg, même loyer depuis 10 ans, même avec un nouveau locataire, le loyer bougeait pas.
      En général, c’est ultra avantageux et ces proprios sont des crèmes, pas affairistes pour un sou, souvent des grands voyageurs.

      Je trouve juste que dans ces conditions, demander 50 eu de baisse de loyer, c’est soit de la stupidité soit de l’arrogance.Même avec une chute de revenu, vous n’aurez jamais meilleur prix.

      Si votre situation colle à peu près avec ce que j’ai décrit, je comprends la volonté de votre proprio de faire de vous un exemple. A sa place je me dirai : "Il veut pas baiser ma femme non plus ?"

      Courage pour la suite.


  • c’est carrément de la complicité du soutien pour les réseaux de passeurs en vu la destruction de la France chrétienne , vivement la libération qu’on rêgle nos comptes comme en 40 avec les collabos .


  • Elle peut donc commencer par montrer l’exemple en accueillant des réfugiés dans sa propriété.

     

    • Encore une meilleure idée, elle qui n aime pas la france et son histoire peut aller se réfugier en Somalie ou en Érythrée.
      Les gens qui veulent changer le pays car ils ne s’y sentent pas bien pour une raison ou une autre devraient être ceux qui se barrent...Et si vivre au milieu d africains est leur tropisme, il y a un merveilleux continent appelé l Afrique dans lequel ils seront bien. Pourquoi nous casser les bonbons à nous ? Sérieux. ..


  • Ce serait intéressant de connaitre le nombre de foyers qui ont des chambres libres qui n’attendent qu’à être occupées...


  • Fin 2015, le cinéma du système nous avait déjà préparé à cette mesure affligeante avec le "film" LE GRAND PARTAGE, pur navet noté 2/5 en moyenne par la critique (mais évidement pas pur bide financier grâce au tapage médiatique orchestré chez les DRUCKER, RUQUIER & co) et dans lequel jouait, comme par hasard, l’impayable BALASKO.

    On peut penser que le système a préparé son coup depuis longtemps concernat cette mesure d’hébergement des migrands par les particuliers et que la préparation de l’opinion publique se fait par étapes méthodiques inscrites dans un calendrier parfaitement maitrisé.

    En effet, selon la réalisatrice du navet de compétition Alexandra LECLERE ( aujourd’hui parfaite bobo appliquant à la lettre tous les codes de son pathétique milieu, mais ex chanteuse aguicheuse des années 80 sous le nom d’Alexa COLERE, faut savoir s’adapter dans la vie... http://horreursmusicales.over-blog.... ), si elle a eu l’idée du film il y a 7 ans, son producteur ne lui a donné le feu vert pour l"écrire" qu’il y a 3 ans, les 3 ans nécessaires pour réaliser le projet ce qui lui a permis de sortir dans les salles exactement au bon moment... c’est à dire en pleine crise des migrands, quand le tintamare médiatique autour de la question battait son plein !

    http://www.allocine.fr/film/fichefi...


  • C’est carrément une torture de masse infligé à l’europe en augmentant le niveau de douleur psychologique et physique de plus en plus. Et avec leur "mensonges officiels et démocratiques" pour garder une apparence... pour pas montrer que c’est une dictature pur et dur.

    Ces pseudo-élites ne sont que des perverts assassins voleurs et menteurs.


  • les socialistes l’espèce la moins avancé du monde un cerveau avec deux neurones
    un vrais cas de science

    mon dieu et c’est eux qui nous gouverne pitié !!


  • Je propose qu’Emmanuelle Cosse nous montre l’exemple la première ! Arf !


  • Accueille les chez toi madame la "Ministre" montre nous l’exemple.

    Par contre c’est pas dit que je le suive.


  • J’ai comme le présentiment qu’ils vont un moment donné pas seulement suggérer d’accueillir des migrant mais l’imposer sous peine de sanctions ou d’emprisonnement.


  • E.Cosse illustre ici toutes la bêtise et la démagogie de ces écolos vérolés qui n’ont soif que de pouvoir et de privilèges !!!....d’ailleurs Jean Vincent est bien Placé pour le savoir !!!

     

  • Elle ferait mieux de s occuper de son mec qui a défaut harcèle d autres femmes.

     

  • "jusqu’à 1 500 euros par personne et par an"

    P’tain, quelle générosité ! c’est juste la somme que touchera un député à la retraite pour avoir siéger ou non pendant 5 ans à l’assemblée nationale.

     

  • #1532443

    Bien sûr ! je prends un réfugié chez moi, il aura des revenus grâce aux Français et je cuisinerai également pour lui etc. Que l’on arrête de nous prendre pour des demeurés, en revanche un socialiste va se précipiter ? Cette femme n’a vraiment pas peur de balancer de telles idioties. C’est trop, il nous faut manifester, les commentaires, c’est super et merci à toute l’équipe mais ce n’est pas suffisant car chacun reste dans son coin.

     

    • #1532582

      Milites, tractes, colles, aides E&R, Civitas, l AF,le GAR, Deus Vult, le Renouveau français, le GUD, le MAS, etc...
      Ce n est pas les structures qui manquent...
      Tu seras plus utiles que dans la rue !
      Si tu vas à la confrontation avec le pouvoir comme Ça tu perdras ...alors que si tu t engages milites tu te feras des réseaux, des amis, tu apprendras, tu transmettras ,et tu seras bien plus utile à la cause !
      Bien à toi camarade française...


  • Les fous ne sont pas tous enfermé .


  • #1532536

    Moi je veux 3 migrants, un Cohn Bendit, un Frédéric Mitterrand et don compagnon...
    J’ai que trois enfants et une femme ça leur suffira ?
    Héberges un pointeur c’est pour quand ...histoire d’aider à la réinsertion des détraqués !
    On nage dans le sordide...faut-il leur louer des films X aussi ?https://francais.rt.com/internation...


  • C’est ça !
    Elle a qu’à les héberger.

    Ras le cul de leur politique à la con !


  • Elle en héberge combien chez elle ?


  • J’ai une meilleure idée : - céder les clés de ma maison aux dits réfugiés (migrants) et acheter une tente parapluie pour me reloger en bonne conscience..


  • Bientôt les Verts et les "réfugiés" vont manifester pour demander l’expulsion des Français de souche...

     

    • C’est une éventualité ! Si çà continue comme çà.
      Ils savent que nous ne les aimons pas et ils tiennent à leur place les socialos et les écolos... les autres aussi, du reste.
      Pour conserver leurs petits privilèges... ils leur faudra bien de nouveaux électeurs qu’ils puiseront dans le réservoir des futurs français-de-papier qu’ils vont se dépêcher de naturaliser.
      Quand je dis que le gauchisme est une maladie mentale, je n’exagère pas... bon maintenant : j’élargis aux siocialos et aux autres qui ne disent rien et acceptent sans broncher les délires des républicains de gauche.
      Nous assistons en directe à la mort de notre Pays, de notre civilisation... et pour résumer : à la mort de l’intelligence.


  • Pour les "Migrants" en réalité les clandestins, c’est retour à l’envoyeur, et vite, financé par celui qui chapote les organisations qui les font venir : SOROS !


  • Jawad sera ravi de les héberger !


  • C’est une très bonne idée que les membres du gouverne ment et leurs enfants hébergent tous ce monde dans leurs propriétés !


  • Je pense que ça peut donner des faits divers bien sordides...


  • Si cela est possible, il faudrait mettre en accès libre le portrait de Faits et Documents d´Emmanuelle Cosse, une décision de salubrité publique, numéro 413 je crois. De mémoire, portrait de Mao chez les parents, UNEF, rédactrice à têtu, copine de Pierre Bergé. La trajectoire parfaite. Et toujours chez ces gens-là une histoire familiale recomposée, décomposée. Au final, ca donne toujours des physiques improbables, au-delà de l´obésité, reflétant l´âme de la personne, ou même photoshop et les meilleurs photos n´arrivent pas à sauver l´ensemble.
    Parfois, en voyant ces gens qui nous gouvernent, porte-parole des vrais dirigeants, je me dis qu´on est à un point de non-retour. Difficile parfois d´être optimiste, quand on voit qu´une Cosse est la norme parmi les gens qui nous gouvernent. Et la population accepte.


  • Et l’aide accordée par l’état aux "accueillants" sera évidemment imposable.


  • je pense que .... cette dame est .... folle

     

  • Oh ! Mais il va bien s’en trouver pour croire que c’est une bonne idée. Mes voisins par exemple : eux sont d’avis que les migrants sont gentils et que s’ils sont venus chez nous, c’est parce que nous, les blancs, nous sommes des méchants. Ils ont déjà entamé des démarches pour en accueillir quelques uns dans leur château. Cela n’a pas abouti parce que, tenez vous bien, ils se sont aperçus que leur propriété est trop isolée et que les gentils migrants allaient avoir du mal à zoner en ville. Ces grandes âmes vont à la messe le dimanche et louent le prix Charlemagne du pape François.


  • Le vote des régionales vous vous en souvenez,Emmanuelle Cosse sort de ce chapeau socialo sioniste !??Donc il n’y a pas si longtemps c’était l’année dernière ; des bourriques ont remis en selle ceux qui leurs font la misère depuis plus de 40 ans, ces gens là sont lobotomisés ,donc tout ce qui se passe en ce moment, les français (pas tous bien sûr) récoltent la merde qu’ils ont semé !


  • #1533056

    Au pays des droits de l’homme bourgeois, les français on les vire de leur logement
    fissa. La police vous prévient par courrier vendredi pour une expulsion à partir de lundi, alors que cela fait trois semaines que la sous-préfète a donné son accord.

    Même quand c’est le proprio qui a des impayés (il doit rembourser des sommes car il a triché sur la surface, et abuse la juge pour augmenter les charges, mais la juge d’appel dira qu’il a lancé le congé avant que vous l’assignez pour baisser le loyer, alors qu’elle ignore que vous avez fait appel le premier au conciliateur).

    L’huissier vous accorde un petit délai d’une semaine.

    La sous-prfète deux semaines pas plus, en plein mois d’aout.

    Essayez de faire des recours au mois d’août, bonne chance.

    Et les agences immobilières sont souvent fermées.

    Il faudrait empêcher l’es expulsions au mois d’août. Trève estivale.

    La circulaire Valls/Duflot de 2012 sur le relogement est caduque selon la sous-préfecture, mais sans raison.

    Justice pour vieux multi-rentiers Gripsou ...

    Commentaire à l’arrache en plein déménagement.

     

    • #1534676

      Le cabinet de Cosse n’a jamais répondu à mes mails.

      Je viens d’écrire ceci à la sous-préfète
      "Dans le courrier de W. D. du 17 novembre, vous m’écriviez ainsi qu’à la mairie, que je faisais l’objet d’une expulsion pour "Troubles de jouissance". Je n’aurais pas résorbé de dette...

      Des expressions fort mal venues en plus d’être à l’opposé de la vérité, surtout avec la majuscule.

      Comment justifiez-vous ce genre de courrier infamant ?

      Peut-être que vous devriez demander des preuves à l’huissier, non ?

      Mais ce mail qui ose porter une juste contradiction finira à la poubelle...

      Cette expulsion est tout bonnement scandaleuse.

      D’autres juges ont été plus cléments.

      Si le propriétaire augmente d’un coup le louer juste après la venue de quelqu’un, le juge considère le congé pour reprise comme frauduleux.

      Dans mon cas c’est le propriétaire coupable de trop-perçu (et d’autres négligences) que vous auriez dû convoquer .

      Pouvez-vous accélérer la procédure DALO ?

      Merci d’avance de votre attention aiguisée.
      Et de tout délai supplémentaire que vous voudriez bien m’accorder (ne serait-ce que deux semaines)
      "


  • VGE, Chirac, Sarközy & Fillon, ils en disent quoi d’héberger les migrants dans leurs châteaux ?


  • Elle en prend combien chez elle des migrants, la Cosse ?


Commentaires suivants