Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’humoriste-collabo Stéphane Guillon fait encore la pub d’Alain Soral chez Ardisson !

Décidément, il va falloir le rémunérer

Chaque émission de Salut les Terriens rapporte 20 000 euros à Thierry Ardisson et 10 000 à Stéphane Guillon. C’est le salaire de la propagande, de la collaboration et de la délation. Pour cela, il faut taper sur les malpensants, ceux que l’oligarchie dénonce au peuple parce qu’ils leur mettent des mauvaises idées dans la tête.

 

 

Le sketch dans le sketch commence à 5’28 et se termine à 6’29. Une minute pour déboîter Alain Soral, Éric Zemmour, Robert Faurisson, Renaud Camus, et Dieudonné dans Salut les Fachos, le nouveau nom de l’émission d’Ardisson au cas où Marine Le Pen serait élue. C’est pas drôle du tout, les invités sourient difficilement, Sonia Mabrouk reste de marbre, Gérard Jugnot applaudit mollement, on sait jamais, y a des caméras, il pourrait passer pour un facho lui aussi s’il ne participait pas à la fête...

Quant au public, il applaudit où on lui dit d’applaudir. On a droit seulement à deux plans d’Ardisson qui fait semblant de se marrer, mauvais acteur qu’il est... Guillon, c’est le choix de la chaîne, que voulez-vous. Sur Hanouna TV, on n’a pas le choix des armes. Guillon le goyim laborieux enrichi dans la dénonciation fait le sale boulot pour ses maîtres. Quand il aura trop servi, ils s’en débarrasseront, avec un vice consommé.

La seule chose de drôle avec cet antifasciste de pacotille, c’est que tous les gens qu’il pense dézinguer sont beaucoup plus talentueux et intelligents que lui. C’est ça, la faiblesse de la propagande : elle a la quantité, pas la qualité.

L’humour, le vrai, sur Kontre Kulture

 

Guillon, faux humoriste, vrai flic de la pensée, voir sur E&R :

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Guillon est bien parti pour animer les soirées blagues dans un hospice de vieux ; avec son nouveau look, ça va bien le faire : franc succès assuré !

     

    Répondre à ce message

  • @6mn30s...

    Cher M. Jugnot, vos applaudissements semblent très en retards et résonnent avec très peu d’enthousiasme face a la chute de se splendide spectacle comique.

    Il faut garder la tête haute, savoir rester concentré sur ce qui compte... Le combat contre la Haine (et les innovations comptables)

    Veuillez, je vous pris, montrer un peu plus d’émotions "positives" face aux téléspectateurs qui vous regardent. Il serait déplaisant, que l’on puisse douter de votre engagement sur le droit chemin de la légalité humoristique républicaine.

    M. Guillon, Grand Artiste d’Etat, mérite que sa caste le soutienne chaleureusement. Il souffre mais reste fidèle a son poste. Faire des sketch pour se moquer des petites gens reste un travail "difficile"... Mais la peste des esprits doit être éradiquée coûte que coûte ! Et Dieu sait combien cela peu nous coûter...

    Luttons... Luttons contre les aléas du Fisc > Il faut rire ! Rions :

    Ah ah ah !
    Clap_clap_cla Ah Ah aH ! Plus fort !! PLUS FORT !!!

    Respectueusement votre,
    Xananas

     

    Répondre à ce message

  • #1703109

    Quel talent d’humoriste ce Stéphane Guillon ! Sa présence dans les médias, il ne la doit bien-sûr qu’à son don extraordinaire pour faire rire et détendre ainsi le public.

    Pour rester factuel en observant la caste médiatique :

    Stéphane Guillon, Anne-Sophie Lapix, Sofia Aram, Edwy Plenel, Nicolas Domenach, Christophe Barbier, le journaliste à l’écharpe rouge, Léa Salamé, (comme Manuel Valls, ou Rama Yade, qui sont eux des politiques médiatisés et soutenus par les médias)., ne sont pas des Juifs, mais ont tous le point commun d’avoir des conjoints juifs / conjointes juives, et ils militent activement, et pour tous même, haïssent viscéralement le Front National.

    Les médias incitent véritablement à la haine du Front National, et ainsi donc des millions d’électeurs qu’il représente. Ils créent un climat de guerre civile.

     

    Répondre à ce message

    • #1703496

      Pour préciser la femme de Guillon est Muriel Cousin l’ex-femme de Valéry Zeitoun. Son profil serait donc semblable à celui d’Apix : une goy mariée avec un Juif au début de sa carrière dans le show-biz et qui en a eu 3 enfants. Elle a dû se convertir.

      Elle déclarait sur Tweeter :
      "Faire son Alyah n’est plus un choix de vie, c’est un instinct de survie. Même morts, les juifs ne sont pas en sécurité en France."

      https://twitter.com/murielcousin/st...

      Il est important de connaître les identités des personnes pour pouvoir comprendre leurs positions idéologiques.

       
  • Les,agriculteurs nous nourrissent, les ouvriers nous équipent... Mais des gens comme eux, ils nous apportent quoi ? A part nous forcer à penser "comme il faut" ? Et ils sont payés des sommes indécentes... Français réveillez vous je vous en supplie !!!

     

    Répondre à ce message

  • égotiste, lâche soumis servile, et effectivement d’un niveau tel qu’on aurait mal pour lui si on avait le temps de s’attarder sur sa petite personne, je ne comprends pas le besoin de lui faire sa promo ici. Et si c’est pour vomir dessus cela n’a pas vraiment d’intérêt non plus, on sait ce qu’il est représente, pour quoi il roule. fin de l’histoire. ne peut on oublier ces gens ?
    Ces "fiottasses", comme disait AS, toutes hyper lâches, physiquement carpettes, et effectivement il y a une frustration légitime d’avoir vu ces gens prendre le pouvoir, se voir distribuer les jobs juteuses et les places confortables dans le milieu culturo-mondain, d’autant plus que c’est la médiocrité plutôt que le talent et la soumission plus que l’indépendance, l’insolence ou le courage qu’ils partagent tous. mais absolument tous. Ils ressemblent à ce qu’ils sont et en général on baisse la tête pour les voir, car nombre d’eux sont des nabots. Mais ce pouvoir s’éffondre, alors enterrons les avec , et il me semble incomprhensible de donner de l’audience à cette trompette de guillon ici

     

    Répondre à ce message

  • Le génie de Dieudonné a littéralement tué la concurrence.

     

    Répondre à ce message

  • Allons, mes frères, n’ayez nulle haine envers ces âmes égarées qui n’ont du bien qu’une vision imposée par leurs maîtres.
    En vérité, je vous le dit : quand les braves patriotes seront au pouvoir, au nom de la liberté d’expression, ils laisseront ces pauvres moutons aigris continuer à paître leur herbe rance, sachant très bien que d’eux-mêmes ils se tairont, envahis par la honte de se moquer de ceux qui leur laissent la liberté de le faire.

     

    Répondre à ce message

  • Tout ça parce qu’il ne supporte pas le passé de sa femme.

     

    Répondre à ce message

  • Anal+ la chaîne qui descend comme leurs starlettes de merde...

     

    Répondre à ce message

  • Guillon, c’est la petite fouine qui te fait de grands sourires et te pousse dans l’escalier juste après. Cette vieille mégère a bien conscience qu’il n’a jamais été un artiste alors il est devenu chroniqueur bien payé. Mais l’argent ne l’a pas changé : il est toujours aussi amer, frustré. Car l’argent n’apporte pas le talent ; voilà pourquoi monsieur Guillon a la haine depuis des années.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents