Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"L’idéologie féministe est à l’opposé de notre nature"

« Ce qu’une femme pense de la virilité – Redevenez des hommes » : une vidéo de Virginia Vota.

 

 

Comprendre les rapports homme-femme avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1861693
    Le 15 décembre 2017 à 09:59 par Rat Caille
    "L’idéologie féministe est à l’opposé de notre nature"

    Ma seule observation, c’est qu’elle glorifie le père, mais j’estime que certains père ne méritent pas de l’être. Des s***p**ds qui inséminent, se tirent et gâchent une autre femme ailleurs.

     

    Répondre à ce message

  • #1861776
    Le 15 décembre 2017 à 11:51 par pivert
    "L’idéologie féministe est à l’opposé de notre nature"

    La paix c’est compliqué aujourd’hui...
    Merci Virginia Vota pour votre confiance à la vie et votre amitié.

     

    Répondre à ce message

  • #1861927
    Le 15 décembre 2017 à 15:41 par rose
    "L’idéologie féministe est à l’opposé de notre nature"

    je suis d’accord avec vous je suis seule 59 ans je voudrai avoir quelqu’un mais impossible personne ne veut plus s’engager

     

    Répondre à ce message

  • #1861946
    Le 15 décembre 2017 à 16:01 par Amb
    "L’idéologie féministe est à l’opposé de notre nature"

    Mouais on peut remarquer même si c’est choquant pour beaucoup que les musulmans ne tombent pas dans ces délires pour la plupart....

    Féminisme= travail de sape du blanc surtout. Donc chers amis blancs récuperez votre cerveau. Le plus vite sera le mieux...

     

    Répondre à ce message

  • #1862050
    Le 15 décembre 2017 à 18:51 par RrexX
    "L’idéologie féministe est à l’opposé de notre nature"

    @ John The Fisherman

    tu as des arguments, tu les exposes, c’est bien. MAIS, tu ne respectes pas notre langue (10 fautes par ligne) et tu énonces des énormités comme "humanité domestiquée".. Cà n’a aucun sens !? Où vas-tu chercher des trucs pareils, çà décrédibilise tout ton discours !?
    Un post sans faute et sans erreur est mille fois plus efficace pour la cause qu’une logorrhée incohérente irrespectueuse de la langue de Molière

     

    Répondre à ce message

    • #1862096

      Salut,

      « Mais » est une conjonction de coordination et n’a pas vocation à débuter une phrase. L’usage des majuscules dans le même mot n’est pas convenable pour marquer le ton.

      « Ça » est un pronom démonstratif. « Çà » est un adverbe de lieu. Il faut le savoir.

      L’usage du point d’exclamation et du point d’interrogation après « sens » et « discours » n’a pas de sens. Il aurait fallu écrire : « Ça n’a aucun sens ! Où vas-tu chercher des trucs pareils ? Ça décrédibilise tout ton discours ! ».

      Tu as fait des fautes de style, de syntaxe, de ponctuation et d’orthographe. Si tu désires réprimander un intervenant, fais-le avec style et sans erreur aucune, sans quoi tu te ridiculises.

       
    • #1862810
      Le Décembre 2017 à 18:41 par JohnTheFisherman
      "L’idéologie féministe est à l’opposé de notre nature"

      @RrexX
      Désolé pour l’orthographe, d’autant plus que je peux écrire aussi bien que toi. J’écris vite quand je commente, souvent après le travail et je ne prends pas la peine de relire. Ce n’est peut-être pas respectueux pour le lecteur, mais le propos est quand même clair.
      Je ne comprendrais jamais les gens qui commentent les fautes quand elles n’affectent pas la compréhension du discours. J’aurais préféré que tu discutes du fond.

      "L’humanité domestiqué" est un concept très facile à comprendre. Avec le développement des sociétés, basé sur le règne de la marchandise (c’est la marchandise et son commerce qui dictent le développement des infrastructures, des voies de communications, etc...), les individus sont à leur tour au service de la marchandise.Par exemple, si la société veux des routes pour faire des commerces ou un tout à l’égout pour développer des villes denses, elle condamne des individus à ne plus travailler à leur foyer et à leur autonomie, mais à dédier leur vie à réparer des routes ou curer la merde dans des canalisations. Le salariat est l’aboutissement ultime de la domestication de l’humanité. C’est assez simple à comprendre comme concept et ça n’a rien de farfelu.

       
  • #1862199
    Le 15 décembre 2017 à 22:44 par RrexX
    "L’idéologie féministe est à l’opposé de notre nature"

    @ Jean

    Cher Jean,

    Une conjonction de coordination ne peut pas avoir "vocation à"...c’est une faute de sens.
    Pour marquer le ton je n’ai rien trouvé de mieux que les majuscules, une idée peut-être ?
    Quant au reste je concède une certaine forme de légèreté..
    Je reprends à mon compte ta formule :
    Si tu désires réprimander un intervenant, fais-le avec style et sans erreur aucune, sans quoi tu te ridiculises.

    Sans rancune.

     

    Répondre à ce message

  • #1862205
    Le 15 décembre 2017 à 22:54 par RrexX
    "L’idéologie féministe est à l’opposé de notre nature"

    @ Jean suite et fin

    Tiré de Wikipédia,

    En début de phrase

    « Mais » s’emploie encore dans la conversation au commencement d’une phrase qui a quelque rapport avec ce qui a précédé52,53, pour renchérir ou pour souligner une émotion. Grevisse estime que, dans des emplois de ce genre, « mais » perd son rôle de coordinateur pour glisser vers le statut de mot-phrase54.
    « – Mais que diable allait-il faire à cette galère ? » Molière, Les Fourberies de Scapin, acte II, scène 7« – Mais jamais de la vie, monsieur !... Qu’est-ce que c’est que ces manières ! » Feydeau, Le Dindon, acte I, scène 1.« – Mais enfin, M. le Perpétuel et moi, nous n’avons pas rêvé ! » Gaston Leroux, Le Fauteuil hanté« Mais que vous êtes élégante ce soir ! »

     

    Répondre à ce message

    • #1862227

      Cher ami,

      Si wikipedia est la source de ta connaissance et la justification de ta légèreté, j’en suis fort aise. Sache seulement que c’est une source qui n’est point d’une fiabilité absolue, mais en l’occurence c’est juste.
      Es-tu Molière ou Feydeau ? À l’évidence, non. Ces figures de style sont réservées à des écrivains de ce calibre, mais certainement pas à toi, ni à moi par ailleurs. Si tu me relis avec attention et sans égo, tu sauras que mes remarques sont justes dans le contexte.
      Il n’en demeure pas moins que ta charge contre l’intervenant se devait d’être emprunte d’exactitude, n’est-ce-pas ? Là, tu as faillis, indubitablement, et tu le reconnais par ton excuse de légèreté.
      Nous apprenons tous de nos erreurs, et nous devons faire fi de notre vanité pour y parvenir plus rapidement.
      Je te tiens rigueur de la manière, quand bien même le fond n’est pas en cause. Sans rancune et sans rancoeur :-)

       
  • #1862443
    Le 16 décembre 2017 à 10:38 par Paul
    "L’idéologie féministe est à l’opposé de notre nature"

    Si c’est bon pour les écrivains c’est bon pour tout le monde.
    L’élitisme et la culture sont de grandes tares quand ils servent à assommer les autres.

     

    Répondre à ce message

    • #1862516

      Salut,

      Tu as raison. C’était l’essence même de mon intervention : ne pas assommer les intervenants, ou le faire avec style, respect et sans tomber dans les mêmes travers.

      Tu as mal lu et mal compris ; pourtant j’ai fait preuve de clarté. Pose-toi ces questions : pourquoi interviens-tu ? Pour dire quoi ? Que tu refuses de t’élever ? Pour pointer le pédant ? Pour célébrer la médiocrité ? Pour me remettre à ma place ? Pour me dire que j’ai écris « tu as faillis » au lieu de « tu as failli » ? Là, j’aurais applaudi.

      Aller, c’est le weekend. Repose-toi camarade.

       
    • #1862728

      "alleZ" !! ;-)

       
    • #1862802

      Bien vu, Ed ! C’est juste.

      En plus j’aurais dû écrire : « Allez, c’est le weekend ! » pour être tout à fait correct dans l’usage de l’interjection.

      C’est une belle langue que la nôtre mais qui demande du travail et de la concentration sinon on commet des « légèretés » funestes. ;-)

       
    • #1862904

      L’écriture n’est pas dans notre nature, homme ou femme, pire, elle est l’origine de la catastrophe.(humanitaire et écologique).

      Une sorte de virus ontologique (plus exactement civilisationnel) , la clef de l’aliénation de masse, l’invention de la mémoire externe afin de la concentrer, de la contrôler et de la propager, l’essence de l’artificialité systémique, du haut vers le bas, d’un sommet à une base (carrée par ex.)..

      Bien que ce soit une grande question philosophique ancestrale, l’Homme Nouveau ne semble même plus capable de s’arrêter et d’y songer.

       
    • #1862906
      Le Décembre 2017 à 21:20 par Titus
      "L’idéologie féministe est à l’opposé de notre nature"

      Seules les peuplades les plus primitives vivent sans écriture.

       
  • #1862794
    Le 16 décembre 2017 à 18:30 par Louis Cypher
    "L’idéologie féministe est à l’opposé de notre nature"

    Magnifique vidéo !,c’est une synthèse exacte à mon avis..la plus juste que j’ai entendu jusqu’ici.Ça fait du bien de voir qu’il existe encore des femmes qui ont cette vision..et quand en plus elle si charmante...Les femmes françaises sont la quintessence de la féminité !!et ce n’est pas un français(je n’ai pas cet honneur)qui vous le dit !!.J’adore cette femme.

     

    Répondre à ce message

  • #1864197
    Le 19 décembre 2017 à 05:00 par mohamed
    "L’idéologie féministe est à l’opposé de notre nature"

    L’Occident s’est laissé dépossédé de sa religion, de ce qui le relie à Dieu.
    Il se dévitalise peu à peu depuis 250 ans, mais le processus s’accélère , la civilisation entre dans sa phase de décrépitude avant l’implosion finale.

    Il est urgent de revenir à la chrétienté, de remplir les églises, de retrouver le chemin de la foi, et tourner le dos à ce système mortifère.

    J’aimerai voir ce miracle de mon vivant, que Jésus revienne dans le cœur des occidentaux.

    Je suis musulman, je me sens très proche d’un chrétien , d’un juif ou d’un croyant en Dieu et je souhaiterai que Dieu nous aide à nous donner la main, à former une alliance, un front de la foi pour combattre ce monde des tenebres

    Merci beaucoup Virginia Vota. pour cette lumière et cette douceur proprement divines.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents