Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les boîtes noires du vol MH17 remises aux Malaisiens, bientôt examinées à Londres

Le Premier ministre de la République autoproclamée de Donetsk, Alexandre Borodaï, a remis les deux boîtes noires du Boeing détruit à des enquêteurs malaisiens (photo ci-contre)

« Au nom du gouvernement malaisien, je remercie le gouvernement de la République de Donetsk de nous remettre les deux boîtes noires qui sont la propriété de la Malaisie. Nous n’avons pas retrouvé les boîtes noires du vol MH 370 (disparu au-dessus de l’Océan Indien - ndlr) et donc nous sommes contents de pouvoir récupérer celles-ci. Je vois que les boîtes noires sont intactes et avec seulement des altérations mineures », a déclaré l’un des experts malaisien.

Un transporteur militaire belge acheminera ces boîtes noires à Londres, lesquelles seront remises aux experts britanniques chargés des enquêtes sur les accidents aériens.

Malgré l’ordre du président ukrainien Porochenko, de cesser le feu dans un rayon de 40 km autour du lieu où gisent les morceaux de l’épave de l’avion malaysien, l’aviation ukrainienne a attaqué la ville de Chakhtersk à moins de 30 km de là.

Le convoi de wagons réfrigérés a acheminé les corps des passagers de l’avion dans l’enceinte d’une usine d’armement de Kharkov, où les corps devaient être chargés à bord d’un avion militaire qui se rendra aux Pays-Bas.

Le crash de l’avion malaisien a été l’objet d’une discussion téléphonique entre le président russe Vladimir Poutine et le premier ministre néerlandais Mark Rutte au cours de laquelle a notamment été évoquée la résolution 2166 adoptée par le Conseil de sécurité de l’Onu le 21 juillet portant sur le lancement d’une enquête internationale sur cette affaire.

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur les événements en Ukraine, toile de fon du crash du Boeing malaisien, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents

  • Un transporteur militaire belge acheminera ces boîtes noires à Londres, lesquelles seront remises aux experts britanniques chargés des enquêtes sur les accidents aériens.



    Est-ce bien prudent ? Même si les Anglais ont une éthique professionnelle il est fort douteux qu’ils révéleront des informations sensibles ! En Grande-Bretagne la jet set et les politicards ont pu enculer des gosses dans la plus totale impunité pendant une quarantaine d’années ! Idem pour la France, la Belgique...de toute évidence on ne peut pas faire confiance à des pays ayant atteint un tel niveau de dégénérescence. D’un autre côté refiler ces boîtes noire à la Russie par exemple ou à tout autre pays considéré comme non aligné ferait que les résultats si sensibles seraient immédiatement discrédités par l’axe du Bien !

     

    Répondre à ce message

    • entièrement d’accord. Belges et britanniques sont des vassaux, autant donner directement ces boîtes noires aux patients de l’Asile-sur-Potomac. Ils ne reculeront devant rien, voir ce qu’ils ont fait subir pendant son transport au cadavre de JFK en modifiant sa blessure à la tête pour cacher le fait que le tir venait de l’avant. Et j’en passe : le 11 Septembre était une organisation énorme.

       
    • #908708
      Le Juillet 2014 à 20:53 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Les boîtes noires du vol MH17 remises aux Malaisiens, bientôt examinées à (...)

      @ goy pride

      Les Anglais sont les organisateurs de cette grande fête aéronautique, leur donner quoi que cela soit serait stupide...
      Mais de toute façon, tout est bien verrouillé, les versions "alternatives" commencent à circuler pour brouiller un peu plus les pistes !
      Comme toujours, se référer à ce qui est, pas à ce que l’on suppose.

       
    • la fin de cette conversation téléphonique entre Obama et Porochenko montre bien que c’est ce qui est prévu !!!!

      ici diffusée en russe, en traduction par ordinateur on comprend suffisamment pour voir ce que c’est un aveu !
      Dans la nuit du 23 Juillet to 24 Juillet, 2014 l’un des officiers de l’unité de la ukrov Grand Empire de communication du gouvernement pour 1 millions $ vendus un correspondant de l’une des agences de presse en Allemagne pour enregistrer des conversations téléphoniques et des présidents Pindostana ukrov Grand Empire, tenue le 22 Juillet 2014 et la poursuite de 18h53-19h12 heure de l’Europe.

      L’enregistrement a été transféré à Berlin. Le contenu de celui-ci a été immédiatement informé Merkel, qui immédiatement après la mise sur écoute ordonné "en aucun cas le contenu de ce discours dans les médias à ne pas divulguer." Cependant, un officier des services secrets allemands (travaillant probablement sur ​​l’intelligence polonaise) a réussi à envoyer une transcription de la conversation Potroshenko-Oban à Varsovie, où il se nourrit par infiltration et est devenu connu exploration du Mordor.

      http://supermnenie.mirtesen.ru/blog/43174477423/Vse-taynoe,-rano-ili-pozdno-prodayotsya-(zakon-Starka)
      Obama :
      Peter, voyez-vous, ce qui s’est passé ... C’est mauvais ... Je veux dire que votre avion qui a volé après nous ... Cela ajoute beaucoup de mal ...

      Obama :
      Nous allons vous soutenir dans tout ... Nous naviguons dans le même bateau ... N’hésitez pas ... Bien que vous ayez terminé notre procrastination globale du plan ... Cela devait arriver un peu plus tôt ...

      Obama :
      Je crains que certains de ces plupart des experts ne pas renverser les haricots ... russe probablement déjà les chasser ... Essayez de sauver ceux de son peuple ... Si ils ouvrent la bouche ...

      Porochenko :
      Je comprends ... Nous allons nous assurer qu’ils n’ont jamais ouvrir la bouche ...

      Porochenko :
      Et c’est quoi les boîtes noires ... J’ai envoyé en Angleterre pour leurs experts ... ils ont travaillé en contact avec les Britanniques ... Mais russe aussi besoin d’accès à ces magnétophones ou autre ... C’est très dangereux pour nous pour vous ... et de Russie ne devrait pas être proche ... Sinon ...

      Obama :
      Je vous ai déjà parlé de cette question avec Cameron ... Tout ira bien ... Ses gens font quelque chose de mal "...

       
  • C est evident qu il y a un gros probleme d objectivite.
    Dans le Figaro up y a juste un flash qui dit ’les boites noires ont ete remise’. Pas un mot sur qui les a remise... Ca fait des jours question ils pretendent que les resistants essayent de masquer les preuves.

     

    Répondre à ce message

  • #907800

    « I can see the black box is intact, although a little bit damaged »

    La deuxieme partie de la phrase ne se traduit pas par “avec seulement des altérations mineures” mais plutôt par “toutefois un peu endommagée”

    Votre traduction pourrait etre mal interpretee.

     

    Répondre à ce message

  • Lol, ça me rappelle l’affaire du 9/11, lorsque l’attentat à été attribué à B. Ladden après expertise d’une cassette découverte dans une maison vide et expertisée par une sté israélienne : un parfait gage de transparence et d’honnêteté intellectuelle...

     

    Répondre à ce message

  • Les boites noires remises à des "experts" britanniques ? C’est bien imprudent, on sait que ces salauds , parfaitement enjuivés, n’ont jamais été en retard d’une saloperie, voir (entre autres !) le sabotage de l’avion de Sikorski à Gibraltar, pendant la 2eme GM .

     

    Répondre à ce message

  • Cette histoire d’avion malaisien, permet de nous rappeler qu’il y a quatre an, le premier ministre malaisien, Najib Rasak, avait qualifié les Israéliens de "gangsters planétaires" et réclamé que les responsables du raid mené contre la flottille pro-palestinienne soient jugés par la Cour internationale de justice.

     

    Répondre à ce message

  • le vol MH17 contenant les cadavres du vol MH370 volatilisé en mars : un remake de Timisoara ?

    cadavres lyophilisés et puants d’après les témoins de la RPD (et même les officiels se bouchant le nez sur les vidéos du meme nom...) tandis que le nombre des passagers, cadavres et experts en sida "envolés" dans la catastrophe, est plus que très très fluctuant ... Je pressens que Poutine sait tout ...

    lesmoutonsenrages.fr
    MH17 s’avère bien être le vol 370
    Les corps étaient morts depuis plusieurs jours avant le vol et sentaient la pourriture selon le commandant militaire en chef qui était sur place, ce qui serait le cas s’ils étaient effectivement les passagers du vol 370. Ils ont été mis a bord de l’avion morts pour s’assurer que personne ne puissent parler de ce qui s’est passé.
    Du Washington Times : Des gens morts LONGTEMPS AVANT que l’avion n’ait décollé
    « MOSCOU – Un haut commandant rebelle pro-russe dans l’est de l’Ukraine a donné une version bizarre des événements entourant l’accident d’avion de ligne malaysien – suggérant que de nombreuses victimes devait être décédées plusieurs jours avant que l’avion a décollé. Vendredi le site web pro-rebelle Russkaya Vesna cite Igor Girkin a qui des gens sur le site de l’accident ont rapporté qu’ « un nombre important de corps n’étaient pas frais », ajoutant qu’ils ont été vidés de leur sang et puaient la décomposition « .
    Commentaire de Stone : Ceci soutient fermement MH370 comme étant l’avion qui vient d’être abattu, avec tous les passagers morts depuis longtemps, probablement retirés de la glace et chargés dans l’avion avant son élimination finale. Si un corps est déjà mort avant un accident, les dommages dus a une collision ne seront pas les mêmes que si la personne était encore vivante. C’est sans doute pourquoi tant de corps dans l’épave ne montrent pas de graves brûlures ou de sang.
    Comme je le pensais, MH17 n’est pas censé voler au-dessus de l’est de l’Ukraine

    Voir la suite ici ainsi que les captures d’ecran= http://www.jimstonefreelance.com
    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/07...

     

    Répondre à ce message

  • #908827

    Colline Poewel a interet a se "barrer" rapidement en vacances, car il risque d etre rappeler au conseil de Securité pour agiter les boites noires comme preuves irrefutables ! Ca pese un peu plus lourds que la fiole a BHL !

     

    Répondre à ce message

  • Qu’on se rassure, Dupond et Dupont mènent l’enquête !
    Bonjour les conclusions !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents