Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Macron et les pauvres : Français, vous serez prévenus !

Florilège des déclarations « sociales » du candidat du Média et de la Banque Emmanuel Macron.
Que les Français ne viennent pas pleurer après si par malheur Macron est élu président le 7 mai 2017 !

 

Pour comprendre cet affrontement mondialistes/patriotes,
lire sur Kontre Kulture

 

Macron, l’homme qui promet des brioches au peuple, sur E&R :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1714665

    La fierté d’Amiens c’était le "Macaron" spécialité de la Maison Trogneux.. Maintenant la honte c’est le "Macron d’Amiens" fabriqué par la Maison Trogneux..

     

    Répondre à ce message

  • #1714714
    Le 29 avril à 23:11 par scipion
    Macron et les pauvres : Français, vous serez prévenus !

    en cas de victoire de macron , il n’y aura qu’une solution , rendre ce pays ingouvernable

     

    Répondre à ce message

  • #1714715

    J’ai vécu avec 1000 euros d’argent de poche quand j’étais adolescent, je sais ce que c’est ;)

     

    Répondre à ce message

  • #1714770

    Que les Français ne viennent pas pleurer après si par malheur Macron est élu président le 7 mai ?

    Je peux comprendre ces propos, comme ceux qui disent que le peuple doit être con pour voter Macron mais j’aimerais quand même les tempérer. Par ce qu’on ne m’enlèvera pas de la tête, qu’ils ont manipulés ce 1er tour ! Le score de Macron ne s’explique pas autrement.
    Je pense qu’il y a beaucoup moins de gens que se que l’ont nous dis, qui ont réellement votés pour Macron lors de ce 1er tour. Mais malheureusement, maintenant qu’il est au 2èmes tours de l’élection, le nombre de personne qui ont votés pour lui au 1er tour, plus ou moins si l’on pense comme moi ou pas qu’il y a eu tricherie, n’a plus vraiment d’importance vu qu’ils vont maintenant, comme en 2002, refaire le coup du "front contre le Front"
    C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle je vais de moins en moins voter. Par ce que j’ai de plus en plus la conviction que quoi que l’on fasse, les jeux sont fait d’avance. Nous jouons avec des dés pipés !
    J’aimerai revenir sur le fait que nous ne pouvons pas comparer le nombre de personne qui ont votés Macron lors de ce 1er tour, au peuple de France. C’est vraiment trop réducteur et limite insultant.
    Et je pense qu’il nous faudra bien se rappeler au soir du 2èmes tour, si Macron venait à gagner cette élection, que cela sera dû en grande partie, à une ingénierie social qui aura marché à plein régime et simplement grâce à un seul mot d’ordre qu’est : "Le front républicain contre le Front". Macron ne se fera pas élire par un peuple de cons mais par des gens qui hélas, regardent trop et font encore trop confiance à tous se qui sort de leurs télés. C’est basique mais c’est bien à ça que cela se résume.
    Notre déception ne peut pas guider nos actes et nos paroles. Nous ne pouvons pas confondre un peuple manipulé, se qu’il est, à n’en point douter, à un peuple "d’abrutie".
    Maintenant et quoi qu’il arrive, il ne tient qu’à nous de continuer le combat pour l’éveiller.

     

    Répondre à ce message

    • #1714944

      Avez-vous déjà été scrutateur ?
      Il est impossible de tricher lors des dépouillement car on est surveillé de toute part, il y a des gens partout, on est observé, scruté. La tricherie, manipulation des chiffres, ne serait très éventuellement possible qu’au ministère de l’intérieur.
      Je pense qu’il faut rester serein et admettre que ces résultats ne sont que la triste réalité. C’est décevant mais c’est comme ça.

       
    • #1715159

      Effectivement vous avez raison en disant qu’un grand nombre de bureau de vote sont surveillés lors du dépouillement mais malgré tout et rappelez vous du tandem Chirac - Tibéri et d’une certaine élection à la mairie de Paris. C’était pourtant la capitale mais cela n’a pas empêché la tricherie.
      Vous avez vu toutes ces personnes qui ont appris le jour du vote qu’elles avaient été radiées des listes sans raison ? Ont peut ajouter aussi ces milliers de cartes d’électeurs envoyées en double. Et je reste persuadé que ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Il ne faut pas oublier que plus que d’être des professionnels de la politique, se sont avant tout des professionnels des élections !
      La fraude électoral a toujours existé et sachant dans quel état est notre répoublique, je ne vois pas comment ont peut penser que cela ne soit pas encore le cas aujourd’hui. Surtout, comme je le disais dans mon 1er message, qu’ils n’avaient besoin de manipuler que le 1er tour des ces élections, puisque l’on peut penser que l’ingénierie social, renforcé par le "Tous sauf le fascisme" ou le "Front républicain contre le Front" fera le reste.
      Pour finir, je pense que nous pouvons tous faire nos propres sondages. Nous avons tous des connaissances, des amis, de la famille et des collègues, qui sont pour ma part assez représentatif et personnellement à chaque élection en discutant avec chacun je finissais toujours par retrouver à peut près bien sur, le résultat de l’élection en question. Se que je veux dire, c’est que les ordres de grandeur de chaque candidat, par rapport aux voix obtenues étaient toujours assez représentatifs de se que l’on pouvait remarquer autours nous.
      Et donc la chose qui m’a le plus troublé avec M.Macron, c’est que je n’ai trouvé personne avant ce 1er tour, pas une voix, pas une personne pour me dire qu’il voterai pour lui.
      Bon ok, on dira que mon panel vaut se qu’il vaut mais je pense quand même que nous pouvons tous admettre qu’un très grand nombre de personne, spécialistes compris, ont été plus que surpris par le score de M. Macron.
      Alors avec ces quelques éléments à notre disposition, plus toutes les analyses des spécialistes, comment expliquer le score de M.Macron ?
      Je suis d’accords avec vous, il nous faut maintenant admettre ces résultats qui sont officiels et pas remis en cause. Mais je veux pouvoir me garder le droit d’identifier toutes ces incohérences et les dénoncer, pour en dernière instance, comme le dit si bien M. Soral, la Vérité

       
    • #1715258

      @Serge, j’ai déjà vue comment cela se passe et j’ai déjà été au dépouillement, et non @Serge dans certaine commune il est possible de tricher lorsque l’on s’entoure de personne qui pensent pareil. Rien n’est totalement sécurisé car en participant à un dépouillement je me suis aperçu que nous étions que deux à penser pareil au vue des expressions et ce que pouvait dire les autres personnes autour de nous.
      Certain disait "non celui-ci est null" car un peu déchiré sur le côté et comme par hasard j’ai pu voir pour qui c’était car j’étais à proximité déjà à deux reprises, l’autre personne à côté valider les dire de ce dernier.
      Vous ne connaissez pas trop les gens qui sont là vue que pour moi c’était la première fois, et vue l’ambiance vous n’osez pas trop aller dans la contradiction car vous risquez de passer "pour" une personne qui ne va pas dans le mode de pensée unique.
      Je ne dis pas que l’on peut tricher sur toute les communes, mais certaine on peut tout à fait le faire.
      Après il peut y avoir aussi tricherie sans doute à d’autres niveau que je ne connais pas, car justement vue que très peu connaissent le circuit pour la comptabilisation des votes, cela ne nous permet pas de réfléchir où il pourrait y avoir tricherie à ces niveaux méconnus du grand publique.
      Vous ne pouvez pas affirmer que "on ne peut pas tricher", nous, nous n’affirmons pas qu’il y a eu triche, mais bien des soupçons.

       
  • #1714817

    On dirait que le petit commissionnaire de la banque Rothschild peine à masquer son mépris de classe...
    Et pourtant il a vécu son adolescence avec "environ" 1000e d’argent de poche par mois. Le pauvre...

    « Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une nation, et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois. » Mayer Amshel Rothschild

     

    Répondre à ce message

  • #1714920
    Le 30 avril à 09:45 par sempervirens
    Macron et les pauvres : Français, vous serez prévenus !

    il faut que beaucoup soient très très pauvres pour que peu soient très très riches.

     

    Répondre à ce message

  • #1715269

    Macron se nettoyant les mains avec des lingettes désinfectantes ; j’adore.. !

     

    Répondre à ce message

  • #1715292
    Le 30 avril à 18:23 par Alain Proviste
    Macron et les pauvres : Français, vous serez prévenus !

    Une petite enquête sur Borello l’un des soutiens de Macron et ami de Mégel autour de l’affaire des Tournelles serait la bienvenue !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1715795
    Le 1er mai à 11:38 par MO QUEUR
    Macron et les pauvres : Français, vous serez prévenus !

    Le rôle des compagnes de nos chefs d’états a évolué en étroite corrélation avec la dégradation de la fonction.
    Et si Macron une fois au pouvoir en profitait pour expérimenter les dernières trouvailles sur l’homme (et la femme pour le coup) augmenté ?
    Non pas sur lui mais sur...Bref.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents