Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Malgré les attentats, Angela Merkel ne renonce pas à sa politique d’accueil des réfugiés

Lors d’une conférence de presse, à Berlin, la chancelière allemande a défendu sa politique d’accueil des réfugiés, remise en question depuis la récente vague de violence qu’ a connue le pays, dont deux attentats perpétrés par des migrants.

 

Les djihadistes « veulent remettre en cause notre disposition à accueillir des gens en détresse. Nous nous y opposons fermement », a lancé la dirigeante conservatrice lors d’une conférence de presse à Berlin, alors que sa politique d’accueil est à nouveau très critiquée en Allemagne.

Lire aussi : Après les attaques, l’Allemagne augmente la présence policière dans les gares et aux frontières

Néanmoins, la chancelière a annoncé certaines mesures pour faciliter l’expulsion de réfugiés déboutés ou enfreignant la loi, mieux déceler la radicalisation islamiste chez les demandeurs d’asile et a évoqué la possibilité pour l’armée allemande d’intervenir pour garantir la sécurité intérieure en cas d’attentats importants, ce qui n’a jamais été fait jusqu’à présent.

 

 

L’Allemagne a été l’objet de plusieurs attaques violentes ces dix derniers jours, parmi lesquelles deux étaient des attentats perpétrés par des terroristes se revendiquant de l’Etat islamique qui s’étaient infiltrés dans le pays en tant que demandeurs d’asile. Le 24 juillet, un réfugié syrien a blessé une douzaine de personnes dans un attentat suicide à la bombe à Ansbach, une semaine après qu’un jeune Afghan a blessé cinq personnes dans une attaque à la hache à bord d’un train, près de Wurtzbourg.

Lire la suite de l’article sur francais.rt.com

 

L’Allemagne à son tour « under attack », voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour être bornés à ce point, c’est que les "dirigeant(e)s" sont tenu(e)s. Comme Elie Weisel. Et par les mêmes.


  • Les fous ne changent jamais de ligne directrice, il leur faut leur entonnoir sur la tête en guise de coiffe. Le fait que le vent souffle à 200 km/h et risque de les décoiffer ne change rien à l’affaire.....


  • Celui qui ne comprend pas que l Europe est condamnée par la non réaction du peuple est un imbécile...pour rester poli..

     

  • 26 avril 2016 Valls refuse le traité TAFTA,on connait la suite.

    7 juillet 2016 Merkel appelle à tendre la main à la Russie,on connait aussi la suite.

    l’empire n’aime pas que ses vassaux sortent du rang et le fait comprendre par la terreur et par la violence tout en faisant porter le chapeau de ses actes odieux à d’autres,des bouc-émissaires qui portent la barbe et qui prient Mahomet.


  • Le contraire nous eût étonnés...


  • Persevare diabolicum .
    Les élites d’europe de l’ouest sont etranger au bon sens et a l’opinion populaire,leur idéologie et interets mercantiles triompheront toujours des réalités, jusqu’ a ce qu’on les foute dehors !


  • Cette femme semble malheureusement vouloir poursuivre sa politique catastrophique jusqu’au bout ..... Espérons qu’elle soit rapidement chassée du pouvoir !!!


  • Les agents de Satan n’ont pas de limite !


  • Belle synchronisation : d’un côté Israël demande à Daech de terroriser les Syriens pour qu’ils fuient leur pays, de l’autre côté Merkel les attire en Allemagne et s’est engagé à les garder : la Syrie s’est déjà vidée du QUART de ses habitants, et ainsi ce pays ennemi d’Israël est déjà très affaibli : la conquête d’une partie de son territoire, à partir du Golan, en sera facilitée .


  • Elle s’est engagée auprès d’Israël a prendre des millions de Syriens, fuyant le Golem Daech et ses décapitations . Une fois la Syrie vidée de ses habitants elle sera facilement annexée par l’Etat hébreu pour faire partie du Grand Israël .


  • Ne vous en faites pas, Merkel serait renversée par le peuple. Ici en Allemagne les gens en ont mal de toute la classe politique corrompue et veulent prendre les choses en main. La dissidence s’organise comme un seul homme et appelle les gens a se planter massivement devant la chancelerie le 01.10.16 pour delegitimer tout le gouvernement. Esperons que le message sera entendu.

    Cordialement.

     

  • J’en connais un qui doit se retourner dans sa tombe !


  • mais qu’est ce qu’ils sont devenus cons ces allemands !!!

     

    • mais qu’est ce qu’ils sont devenus cons ces francais de se laisser gouverner par Hollande et Valls ?

      Vois-tu ? Les allemands tout comme les francais sont victimes de la politique de leurs "elites" corrompues. Je peux te dire que plus de 80% sont contre la politique menée par Merkel et sa troupe.

      Cordialement.


  • Ces dirigeants ne dirigent rien du tout : ils obéissent.

    Leur plan :

    - multiplier les attentats sous faux-drapeau islamique - ennemi d’apparence - suscités par des conflits externes dont les peuples ne sont pas les responsables directs vu qu’il s’agit de conflits générés dans le seul intérêt des classes oligarchiques mondiales,

    - organiser une déportation artificielle, perçue comme une invasion migratoire mais encouragée en sous main par la classe politique dévoyée et schizée du peuple,

    - chauffer à blanc les populations autochtones par les sirènes de l’information de propagande 24h/24. Populations dont la foi religieuse de leurs pères a été scientifiquement érodée de longue date (le rock’n roll est passé par là) et l’abandon des âmes aux démons par Vatican II, devenue une antre ... ce qui explique l’atonie, la dépression, le découragement de la population uniquement préoccupée par des soucis matériels d’autant prégnants que l’U.E., les crises financières ont été artificiellement créées afin d’appauvrir ... Il leur suffit de provoquer désormais des pénuries alimentaires pour encore plus susciter la colère.

    « Cocktail » éventuellement explosif pour conduire les peuples, les populations sur nos territoires à une guerre civile sous contrôle à savoir fournir des armes aux uns et autres autres, mettre la pression dans les deux camps, laissez-faire, silence radio quand c’est utile ou exagérer les faits, idéaliser les migrants, les protéger contre les blancs, afin de créer un climat, une animosité, donc une guerre psychologique afin de produire l’étincelle !

    Les attentats sont l’arme la plus efficace pour générer les émotions, la colère, la peur, la haine, exacerber l’individualisme, la méfiance, ....

    Ils visent à détruire l’Europe par des guerres civiles contrôlées puisque la population est déjà sous contrôle.

    Les armées nationales étant occupée ailleurs et dont les effectifs ont été réduits ainsi que les budgets, les forces armées de l’U.E./OTAN pourront mettre fin à ces éventuelles guerres civiles.

    Les E.U. et leurs sbires auront ainsi une légitimité d’intervention sur tous nos territoires vu que la population tellement apeurée verra comme des sauveteurs cette armée outre-atlantique, prélude du NWO.

    La Russie verrait alors se déployer sur toute l’Europe, les armées de l’OTAN, ayant pris en otage les populations et le personnel politique, autre cocktail préparatoire d’une éventuelle IIIe guerre mondiale ?

     

  • ces gens là (les elites au pouvoir) obéissent a des interêts supérieurs, l’immigré ou le réfugié c’est l’armée de réserve du capitalisme, ce sont ceux ci qui leur assurent par la paupérisation général leurs substanciels dividendes, ils n’y renonceront pas fusse au prix de milliers de morts annuellement et d’une guerre civile larvé entre peuple et religion cohabitant mal sur un même territoire. les attentats, l’islamisme,la délinquance des islamo/racailles ce ne sont que des dégâts collateraux pour ces ordures, d’autant plus que ceux ci ne sont subit que par le petit peuple, ces élites étant surprotégées physiquement ils ne subissent aucun des effets négatifs des politiques qu’ils ménent.sans révolte physique des peuples ils ne bougeront pas, il n’y a rien a attendre de ceux ci ils sont les esclaves de groupe financier et capitaliste qui dépassent notre entendement !!!


  • On sent une certaine satisfaction chez cette femme ,elle a l’air de prendre son pied ,comme si elle faisait semblant de ne pas comprendre afin d’humilier le peuple Allemand ,mis à part quelques idiotes en mal d’amour peut être ou d’exotisme ,qui ne se rendent même pas compte de la situation et vont déchanter très rapidement quand elles auront vue l’immigrant de près ,de très près ,après avoir satisfait le désir de ses gens .C’est beau le vivre ensemble .


  • Plus de réfugiés donc plus de risques d’attentats en Europe,c’est ce que veulent les serpillières de l’empire que sont Merkel et Hollande ! Et Valls n’est pas en reste :"Les Français devront s’habituer à vivre avec les attentats !"


  • En France, l’immigration, depuis les années 1970, date à laquelle elle a été abolie par Giscard avec une grande inconséquence (puisqu’elle a explosé et proliféré dans la clandestinité au lieu d’être régulée et contrôlée car tous les emmerdes de la France actuelle sont dues à Giscard) n’est plus un objet de "lois", ni même de "règlements", ni même "d’arrêtés". Dépassé tout cela.

    L’immigration est gérée directement par le ministère de l’intérieur par voie de ... circulaires ministérielles ! (voire affaire Léonarda où le président est ridiculement intervenu à cause du scandale). L’immigration, sur le plan de la hiérarchie des normes, est donc en dessous des règlements des squares et jardins publics.

    C’est à dire que le phénomène le plus important qui conditionne l’avenir (en bien ou en mal, peu importe, on verra) de la France et de l’Europe, "plérôme" espéré par les futurologues américanisés, est totalement hors de contrôle et d’atteinte des intéressés directs, des "gens" (évitons de dire "peuple", c’est un mot obscène),

    Elle est seulement "administrée" par des bureaucrates obscurs et sous influence de la place Beauvau qui émettent des masses incroyables de normes secrètes, non publiées (une circulaire n’est pas publiée au JO) et qui sont contraires aux lois "de la république et de la démocratie" et cela dans l’indifférence la plus totale.

    Terrible tout de même. Non ?

     

    • C’est à dire que le phénomène le plus important qui conditionne l’avenir (en bien ou en mal, peu importe, on verra) de la France et de l’Europe,

      L’immigration régulée aurait pu être une chance pour la France comme un apport de sang neuf.
      Mais la France n’avait pas besoin de cette perfusion continuelle administrée par des charlatans planqués dans des palaces. Perfusion dont le soit-disant malade ne connait ni les causes ni les effets réels.


  • La très forte DENATALITE allemande explique que Merkel s’obstine à accueillir des réfugiés . Quelques centaines d’Allemands tués c’est négligeable comparé au profit que le Kapital va réaliser avec ce million de travailleurs qui vont être surexploités .


Commentaires suivants