Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pap Ndiaye remplace le français par le sexe à l’école

C’est vrai que la branlette, c’est mieux que l’orthographe. Sauf que le programme de Pap Ndiaye, notre sémillant ministre de l’Éducation, concerne les enfants, nos enfants, pris en otages par la bande de fous qui a mis la main sur l’État. Mai 68 n’a pas fini de (se) faire des petits...

 

Il faudra bien un jour que le Français moyen, avec sa famille, son couple, ses enfants, son travail, sa sécurité, comprenne qu’il est under attack. On dirait que ça a un peu de mal à entrer dans les têtes malgré le terrorisme « djihadiste » de 2015-2016 (les grands attentats sans commanditaires), le terrorisme social de 2016-2018 (l’odieuse loi Travail inspirée par Badinter), le terrorisme policier de 2018-2019 (la sanglante répression des Gilets jaunes) et le terrorisme sanitaire de 2020-2022 (la folie meurtrière de Big Pharma).

Alors que le niveau de français s’effondre à l’école, que les maths, qui faisaient la fierté de notre pays, sont peu à peu abandonnées, tarissant les filières scientifiques pourtant porteuses d’avenir, la seule obsession de ce ministre c’est d’enseigner la sexualité à nos enfants, comme si une armée de pédophiles voulait se les préparer à la dégustation ! Naturellement, c’est une image.

Officiellement, cette initiation très précoce – en primaire ! – a pour prétexte l’égalité fille-garçon, la lutte contre les discriminations et la notion de consentement. Sur ce sujet, on notera que les parents n’ont pas été consultés, il n’y a donc pas de consentement parental à ce programme oligarchique de sexualisation des enfants. Nous sommes dans l’injonction, le fait du prince, ou de la princesse, la tyrannie des déviants.

Macron et ses employeurs croient que c’est parce que Pap Ndiaye est noir et LGBT-friendly qu’on va s’interdire de le critiquer, genre attention les gars, il y a un gros red flag sur le gonze. Quand il y va de nos enfants, on n’a plus de retenue : il faut absolument empêcher les psychopathes qui décident de tout en petit comité de déglinguer l’esprit des jeunes, déjà bien amoché par les confinements et la psychose sanitaire. Certains ne s’en sont pas remis.

 

 

Comme les trois cours annuels n’ont pas été trop respectés dans les bahuts, et en cela on remercie les enseignants résistants, le ministre annonce qu’il va former des personnels pour imposer son idée fixe. Cette préparation à l’hypersexualisation se cache, là encore, derrière de « grands mots de merde », pour paraphraser Armand Robin :

Afin de « faciliter et d’accélérer cette mise en œuvre », le ministre a « saisi le Conseil supérieur des programmes pour qu’il élabore, pour chaque niveau d’enseignement, une proposition de programme précisant les thèmes et les notions qui devront être abordés », indique Pap Ndiaye. « Structuré par cycles, ce programme sera adapté à chaque niveau afin de couvrir les trois champs de l’éducation à la sexualité : biologique, psychoémotionnel et juridique et social ». ( France Info)

 

Le pire arrive à la fin de sa déclaration :

Le ministère « publiera chaque année en juin une enquête sur la mise en œuvre par les établissements et les écoles de l’éducation à la sexualité ». Pap Ndiaye souhaite créer « un comité de liaison réunissant l’ensemble des acteurs mobilisés, dont notamment les associations du secteur, les fédérations de parents d’élèves et les jeunes eux-mêmes ».

Vous imaginez bien que ces « associations » ne seront pas celles de parents conscients catholiques ou musulmans, mais bien de chevaux de Troie LGBT qui augurent d’un danger plus grand pour les enfants, beaucoup plus grand. Huit ans après le scandale de la théorie du genre à l’école promue par le ministre à langue fourchue Najat Belkacem, l’embrigadement sexuel de nos enfants revient en force. L’oligarchie ne lâchera pas le morceau, on a tous compris pourquoi.

Oligarchie et pédophilie

Pap sur E&R

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3202555
    Le 28 juin 2023 à 22:05 par Temet Nosce
    Pap Ndiaye remplace le français par le sexe à l’école

    ce n’est pas une éducation sexuelle, mais une éducation anti-sexuelle, car elle s’oppose à la science et à la biologie...

     

    Répondre à ce message

  • #3202725
    Le 29 juin 2023 à 07:34 par Aiguiseur de guillotines
    Pap Ndiaye remplace le français par le sexe à l’école

    Pap Ndiaye, ministre de la pédophilie.
    Il a la tronche de l’emploi

     

    Répondre à ce message

  • #3202752
    Le 29 juin 2023 à 08:29 par LA NAUSEE
    Pap Ndiaye remplace le français par le sexe à l’école

    Un coup de pioche de plus pour détruire l’édifice France , bientôt en ruines ! , sans doute sous les injonctions du destructeur en chef , Macron , larbin des grosses crapules mondialistes comme Sorros , Schwab , Gates , etc ... ! Voilà une affaire qui
    marche !

     

    Répondre à ce message

  • #3202797
    Le 29 juin 2023 à 09:31 par anonyme
    Pap Ndiaye remplace le français par le sexe à l’école

    Macron et ses employeurs croient que c’est parce que Pap Ndiaye est noir et LGBT-friendly qu’on va s’interdire de le critiquer...



    ... et de dire qu’il y aura bientôt des cours de « ’Ngolo ’Ngolo » à l’école primaire...

     

    Répondre à ce message

  • #3202844
    Le 29 juin 2023 à 10:49 par chris du fbg
    Pap Ndiaye remplace le français par le sexe à l’école

    Le modus operandi de ces séances d’éducation sexuelle sont chelou au dernier degré. On sait pas qui va les faire, l’infirmière ?... un prestataire hors éducation national ? Et a quelle heure ? Avec quelle programme excatement ? On sait pas. Faut pas de traces papier come dans la mafia peut être ? On a l’impression qu’ils veulent prendre les élèves par surprise avant que ceux ci aient pu s’organiser pour se défendre de possibles perversion. Prendre les gens par surprise par derrière... comme des racailles de rues. Pas d’étonnant , ce sont effectivement réellement des racailles politiques proche des racailles de rue.

     

    Répondre à ce message

  • #3202878
    Le 29 juin 2023 à 11:25 par chat perché
    Pap Ndiaye remplace le français par le sexe à l’école

    Pour les enseignants qui feront de la résistance bien légitime à ces "programmes" de bordélisation : faites des cours de reproduction des fleurs, avec de jolies abeilles en illustration. Des hannetons, des coquelicots, du jasmin. Les enfants aimeront.
    Quant aux livres ofiiciels, planquez-les. Les Pap auront pris soin bien sûr de les garnir d’illustrations graveleuses. Si cela préoccupe vos petits élèves, expliquez-leur simplement que ces choses-là sont des affaires qui ne sont pas de leur âge. Et qu’ils demandent à leurs parents de leur expliquer ces images.
    Très certainement ce genre d’illustrations déplaira fort aux parents. Ceux-ci voient leurs enfants comme des petits rois, des petits anges, certainement pas comme des petits orphelins démunis de tiers-monde, dont profiter.
    Quant au N’Diaye, il a un nom sénégalais imprononçable. De quoi se mêle ce monsieur ? Pourquoi néglige-t-il le Sénégal ? Il contribue à désinstruire et déculturer la France.
    Il mérite une arrestation. Je propose quant à moi de lui faire faire la dictée du brevet des collèges, sans correcteur d’orthographe.
    En attendant, dites aux enfants que pour grandir, il faut apprendre les fondamentaux. Que tant qu’on n’a pas grandi, on n’est pas assez "grand" pour s’occuper d’affaires de grands, comme le mariage et la fabrication d’enfants.
    Allez jouer à chat perché, les gamins, c’est de votre âge.

     

    Répondre à ce message

  • #3203075
    Le 29 juin 2023 à 18:08 par jack à dit
    Pap Ndiaye remplace le français par le sexe à l’école

    Avant lui, j’aimais bien le Sénégal.
    Depuis, moins.

     

    Répondre à ce message

  • #3203101
    Le 29 juin 2023 à 19:25 par nico
    Pap Ndiaye remplace le français par le sexe à l’école

    Après avoir imposé le "mariage pour tous", ils entendent nous imposer prochainement "la pédophilie pour tous." comprendre (pas que pour les élites )

     

    Répondre à ce message

  • #3203610
    Le 30 juin 2023 à 12:22 par pierrot
    Pap Ndiaye remplace le français par le sexe à l’école

    On dirait que la France a concentré toute la merde d’ Afrique et du Moyen Orient.

     

    Répondre à ce message

  • #3260534
    Le 12 octobre 2023 à 06:49 par fc
    Pap Ndiaye remplace le français par le sexe à l’école

    le seul fait de nommer un con pareil ministre démontre bien l’incurie des gens qui sont aux commandes,ou leur malveillance !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents