Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pédocriminalité : la rumeur propagée par Luc Ferry restera une rumeur

L’affaire est classée sans suite

Le 30 mai 2011, sur le plateau du « Grand Journal de Canal+ », Luc Ferry relayait une rumeur sur « un ancien ministre, qui s’est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons ». « L’affaire m’a été racontée par les plus hautes autorités de l’État, en particulier par le premier ministre », précisait-il. Dans la foulée, le Parquet de Paris ouvrait une enquête pour en savoir plus.

Mais, selon nos confrères d’Europe 1, la justice vient de classer sans suite l’affaire, faute de preuves. « Une vingtaine de personnes ont été auditionnées », note le site de la radio, qui précise néanmoins que différents noms ont été avancés par les personnes entendues, qui n’ont d’ailleurs fait état que de rumeurs. Luc Ferry, lui, a également été auditionné mais n’a pas souhaité révéler le nom de l’ancien ministre suspecté de tels actes.

Europe 1 souligne cependant qu’un ancien ministre a bel et bien été entendu dans le cadre d’une enquête mais sous le statut de témoin, par manque de preuves. « À l’issue de cette procédure, le dossier ne comporte pas de témoins, pas de victimes et pas de preuves », notent nos confrères.

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #277432
    Le 6 décembre 2012 à 19:36 par HambreS (HS)
    Pédocriminalité : la rumeur propagée par Luc Ferry restera une (...)

    " le dossier ne comporte pas de témoins, pas de victimes et pas de preuves , [...] "
    - Comme d’habitude ... ( sur l’air de Claude François ) ...

    Pauvres enfants ...
    Ces hommes ne meritent pas de faire de la politique et même de vivre ...
    Si seulement la Justice était plus honnête ...

     

    Répondre à ce message

  • #277438
    Le 6 décembre 2012 à 19:47 par Ivan Durak
    Pédocriminalité : la rumeur propagée par Luc Ferry restera une (...)

    C’est comme les figurines des trois singe dont un se bouche les oreilles, l’autre met ses mains devant les yeux et le troisième devant la bouche.
    "On a rien vu, on a rien entendu et on ne dira rien." Belle justice.

     

    Répondre à ce message

  • #277439

    Circulez, y a rien à voir.

     

    Répondre à ce message

  • #277440
    Le 6 décembre 2012 à 19:51 par HerbeDeProvence
    Pédocriminalité : la rumeur propagée par Luc Ferry restera une (...)

    C’est chaud. Car si Jack Lang, puisque c’est de lui dont on parle, est innocent, ceux qui le salissent ainsi se rendent coupable d’une diffamation particulièrement abjecte.

     

    Répondre à ce message

    • #277498

      Non ce n’est pas Jack Lang, je ne cite pas son nom car ER a reçu une lettre de son avocat, elle a même été publiée sur le site je crois.

       
    • #277558

      Roger Holeindre a denonce publiquement Jack lang de pedophilie, l’accusant d’avoir sodomise un gamin handicape mental(affaire du coral)jusqu’a le tuer la tete dans un seau de merde ! Pas de la petite accusation.
      Donc je m’imagine etre denonce ainsi, que ferais-je ? Et bien c’est simple, comme je n’ai rien fait je remuerais ciel et terre pour sauver mon honneur(et pas juste aller a TF1 parler de calomnie, hein Jack !)tribunal pour diffamation, tout jusqu’a la derniere force. Et bien lui non, rien contre les accusations ultra grave de mr Holeindre...pour moi c’est une preuve de culpabilite, point.
      Ces affaires de pedocriminels d’elites sont systematiquement etouffe, ne rien etaler sur la place publique est leur stragedie(ah François François...)en parler le plus possible finira par leur faire completement peter les plombs, et ils n’y pourront rien !!

       
    • #277686

      Exact, pour confirmer l’intervention de Kirikou, ce n’est pas lui qui est impliqué. Il n’y a pas eu que J. L. comme sinistre de la CULture...

      Cela dit, il est fort probable que ce dernier doit marquer de peu à la culotte cet autre sinistre à ce genre "d’occupations mondaines" insoutenables. On pourrait presque l’imaginer et l’envisager un brin envieux ou jaloux de ne pas y avoir participé vu sa réaction extrêmement clémente (comme si c’était dans l’ordre des choses) vis à vis de la queue sur pattes du Sofitel... C’est vrai quoi ! Après tout, si on traduit sa réaction, ce n’était qu’une blouse de ménage avec un corps qui bouge dedans ! Heureusement qu’il y avait une blouse en fait, sans ça...

       
  • #277460

    Excusez mon ignorance camarades,mais est-ce-que quelqu’un saurait précisement de quel ministre il s’agissait dans la fameuse déclaration de Ferry ?il me semblait que c’était frédéric mitterrand mais je ne suis pas sûr...

     

    Répondre à ce message

  • #277461

    Bonsoir,

    Je ne sais pas de quel ministre il parle ( il semble qu’il y en a plusieurs...) mais un candidat sembe émerger spontanément du lot.

    Guy Hocquenghem mort du "sida" .... à 41 ans écrivait à la page 141 de son livre , "Lettre ouverte à ceux qui sont passés du col Mao au Rotary", les propos suivants sur Jack Lang :

    ...."Tu aurais pu porter plainte contre l’invraisemblable Krieff, qui prétendait t’avoir vu enculer des petits garçons. Tu m’en as parlé une fois, mais tu ne l’as jamais fait. C’est le propre de l’homme politique
    de préférer courber le dos et faire le sourd, d’accepter une
    injustice discrète plutôt que d’attaquer pour l’honneur de ses amis."....

    http://atheles.org/doc/agone/hocque...

    Roger Holeindre semble également insinuer que Jack Lang serait pédophile

    http://www.woopie.jp/video/watch/46...

     

    Répondre à ce message

  • #277488

    n’a pas souhaité révéler



     !? Ca s’appelle pas de la complicité de malfaiteur ça ? Le Droit c’est vraiment le Droit du plus fort :(

     

    Répondre à ce message

  • #277607
    Le 6 décembre 2012 à 23:04 par maximebossis
    Pédocriminalité : la rumeur propagée par Luc Ferry restera une (...)

    Je trouve les commentaires postés parfois déplacés....

    Il est anormal de soupçonner Lang, Douste Blazy ou d’autres en partant de rumeurs, de bruits de couloirs. Personne ici ne connaît la vérité. Ces gars, même s’ils ne sont pas particulièrement sympathiques, ne sont pas des pédophiles avérés pour autant.
    Les réseaux existent mais n’accusons pas nommément des personnes sans être sûrs qu’ils sont bien coupables.

    Y’a des rumeurs qui circulaient sur la culpabilité de Ben Laden dans les attentats du 11/09, sur la présence d’armes de destructions massives en Irak, sur des crimes de guerre dans les années 40 etc etc.....

    Gardons nous de porter des jugements définitifs tant que nous n’avons pas de preuves formelles. N’adoptons pas le même comportement que les gens que nous combattons !

     

    Répondre à ce message

    • Garde un peu tes histoires de preuves formelles pour toi, tu n’es absolument pas sérieux.

      Il est évident que de telles affaires ton maquillées, dès lors il ne faut pas s’étonner s’il n’y a pas de "preuves formelles". Oser en exiger est parfaitement déplacé.

      On sait déjà que frédéric mitterand est un pédocriminel puisqu’il a fait des aveux dans son livre moisi. Mais c’est loin d’être le pire. Je pense que c’est un pédéraste, pas un tueur sataniste.
      couche-nerfs et jackie ont signés des petites petites pétitions de militantisme pédocriminel dans les années 70. Ils soutiennent ouvertement le pédocriminel sounalet qui n’a jamais été puni pour ses crimes.

      Concernant le déchet dont parle Luc Ferry, le douste n’est pas permis car il y a des témoins et toute l’assemblée nationale hurlait "la Mamounia ! la Mamounia !" lorsque le sinistre en question s’y présentait. Faudrait qu’il dégage ! ouste !
      Apparemment, c’est lui et la mauvaise lang qui ont été impliqués dans 2 affaires différentes à Marrakesh.

      Quoiqu’il en soit, quand on est renseigné sur la pédocriminalité d’élite, on sait qu’il y a des charniers d’enfants arabe et en Afrique du nords. Marrakesh, haut lieu de la prostitution, est donc parfaitement plausible.

      Le lieu est plausible, les ministres en question sont des militants pédocriminels avérés... personnellement, je n’ai pas besoin de "preuves formelles" pour être convaincu, non.

      http://www.egaliteetreconciliation....

       
    • #277752

      C’était dans le journal (je l’ai cité dans un com qui n’a pas été validé apparemment), et l’Assemblée nationale était tellement au courant qu’ils se sont moqué de lui.

      Ce serait quoi une preuve formelle ? Une condamnation par la justice ? Vous allez attendre.

       
    • #277782

      Salut
      Ces mecs se sentent tellement hors d’atteinte qu’ils lâchent des bribes de vérité sur leurs activités probables.
      Qui a dit "La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages"
      Et quel autre a prononcé les mots "Quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique, c’est un jeu érotico-maniaque..." ?
      QUID du silence des médias ? C’est comme la Palestine, ils sont tellement muets qu’ils ne peuvent être que complices.
      Les rumeurs lancées sur Ben Laden ont été lancées par le camp maîtrisant les medias et ce sont les dits conspirationnistes qui réfutaient sa culpabilité.
      Bon, on est d’accord, ils n’a pas été prouvé par la justice que ces gars sont coupables, le problème, c’est que l’affaire est classée sans suite, étouffée, tu ne vas pas me dire qu’un homme vient sur un plateau TV pour lancer des accusations non fondées sur un coup de tête ? Donc affaire étouffée, circulez y’a rien à voir, eh bien ça ne fait que renforcer les soupçons.
      Amicalement

       
    • #277784

      Il est aussi le premier à voler au secours de F.Mitterrand, de Polanski :
      http://www.youtube.com/watch?featur...

       
    • #281045

      Non, non bien sûr, ne portons pas de jugement...laissons les enfants se faire violer, torturer et parfois mettre à mort ...Les preuves ? Elles disparaisent comme par enchantement ! Pas de preuves pas de coupables ! Les victimes ? Elles délirent ! La pédophilie , ça n’existe pas , sauf éventuellment de la part de quelques détraqués du bas peuple....
      Tapez AMIDLISA sur google, cette courageuse gendarme du Var qui dénonce ce qu’elle sait sur les pratiques d’un grand nombre de personnes qui ne risquent rien de par leur situation sociale et leur carnet d’adresses....
      Des noms ? Impossible à donner tant que la Justice protège les prédateurs d’enfants ! Et ainsi les pervers peuvent agir tranquilles. Quel peuple courageux nous formons !

       
  • #277872

    Pourquoi est ce que personne ne parle jamais de celui qui a le profil idéal :

    Hubert Vedrine
    Ministre sous Mitterand, ancien porte-parole de l’Elysée et "colocataire" du pasteur Glencross, pédophile notoire impliqué dans le plus grand scandale pédocriminel français, l’affaire Toro Bravo...

    Une petite recherche web sur ’ Védrine pédophile ’ devrait vous convaincre rapidement vu l’abondance des faits référencés.

     

    Répondre à ce message

  • #278156

    l’affaire que raconte Ferry est elle reel ?
    je sais pas mais le problème c’est qu’on peut pas dire que la justice stop l’affaire parc qu’il n’y a rien.Je pense que son histoire est possible mais que tout le monde s’en fou.

    une autre histoire , a la Ferry , sur la pédophilie en France :

    Une enquête d’un commissariat de la région Parisienne au début des année 1990 amène a découvrir des acts de viol dans un établissement pour handicapés.Les personnes soupçonnés dans cette affaire sont un ministre et un mec du show biz. pas de condamnation , affaire passé sous silence sur ordre de ministre de l’intérieur (pourtant opposant politique au ministre en question).bilan un dossier pour faire chanter pour l’un,une promo pour le fonctionnaire de police.
    peu de risque par la suite : les plaintes d’un trisomiques même une fois adulte restent sans valeur.Le flic est trop loin de la retraite et défend le System en se cachant derrière son "devoir de réserve"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents