Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

"Pétrole et Géopolitique : qui veut gagner des millions ?" – Conférence des Éconoclastes

Conférence « Pétrole et Géopolitique – Qui veut gagner des millions ? » à l’ISEG Marketing & Communication School de Paris le 15 mars 2016 avec Nicolas Meilhan et Benjamin Louvet.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une bonne synthèse, politiquement incorrecte de la situation, même si, et c’est complètement anecdotique, les récurrentes remarques sur les États "démocratiques" peuvent agacer.

     

    • ET cela m’a agacé ! A part cela, c’est excellent.


    • Une bonne synthèse, politiquement correcte car aucun sujet réellement tabou n’est approché, elle a au moins le mérite de bien résumer le problème Syrien.


    • Effectivement un spectateur mal averti pourrait être tenté de déduire de tout ça que la France et les États-Unis sont des démocraties, l’axe du bien...

      Il faut aussi saluer la magnifique performance d’équilibriste, pour réussir à parler pendant une heure de la situation en Syrie, sur le plan économique, militaire et politique en balayant les 2 derniers siècles sans évoquer une seule fois, le rôle ou l’incidence d’Israël et de la finance apatride (qui ne finance, ni ne soutient le terrorisme, ou l’a bien vu ici, c’est le Qatar, l’AS et la Turquie)...

      Ceux qui pensaient que le sarcasme, servait à palier un défaut de courage politique doivent rester sur leur faim... On n’a même pas eu le droit à une risette...
      Quand même ! Merde quand même !

      Ceux qui dénoncent le Qatar et de l’Arabie des Saouds en croyant accomplir un acte de résistance, tout en oubliant soigneusement de remonter dans la hiérarchie, devraient se remettre au travail et faire œuvre de modestie. Posez leur une question sur Alain Soral & autres et vous les verrez remplir les couches illico. C’est un simple tag anti-Gestapo, pas de quoi faire sauter un pont quoi ! Au moins la Fontenay, l’avait fait sur le plateau d’Hanouna, donc à la télé + devant des invités et un présentateur hostile.

      A leur décharge, c’est vrai qu’ils sont assez drôles, C’est de la demi molle en assez drôle, vous pouvez envoyer ça à la ménagère sensibilité UMP, sans trop prendre de risques.