Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
            Contact | Forum | Boutique | Atelier

+ E&R

+ Evènements

+ Partager cet article

Recommander à un ami
A A A
imprimer

Pierre Hillard présente son livre Chroniques du mondialisme

Propos recueillis par Kontre Kulture

Pierre Hillard présente son dernier livre, Chroniques du mondialisme, qui vient de paraître aux éditions Le Retour aux sources.

 

 

Se procurer l’ouvrage sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une incidente : cet après midi sur LCP audition d’Hubert Védrines sur le génocide rwandais, Védrines ADMIRABLE pendant 3/4 d’heure, un grand ministre et un patriote .


  • Pierre Village et Alain Soral gauchers... Les hommes brillants sont souvent gauchers.

    Je suis gaucher. :-P

     

  • J’ai bien entendu les couinements et les bruits qui pourrissent toute l’interview. C’est un sketch non ?


  • Du temps des Cananéens, l’arrivée dans leurs terres de Canaan des prophètes de la religion du Livre, ou plutôt de la Pierre gravée (les Commandements), détruisit les Païens, Baal et la structure d’une spiritualité cosmique et cyclique ; afin de la remplacer par un adamisme ou évolutionnisme : la fameuse "croissance" qui se résume à un mot : Histoire. La religion d’Israël (judaïsme) invente "la valeur de l’histoire" : les faits historiques deviennent des "situations" où l’opinion prend la première place.
    Nous sommes passé du temps cyclique (Ouroboros) au temps en géométrie de la ligne droite. La révolution de 1789 et jusqu’à nos jours s’inscrivent dans ce plan.

     

    • Le livre de Josué (successeur de Moise) relate la conquète de la terre promise et l’extermination du peuple qui y vivait . Dans son Traité d’Athéologie, Michel Onfray (qui n’est pas en odeur de sainteté à E&R) fait justement remarquer qu’aucun responsable Israélien n’a jamais dénoncé ce génocide avéré et revendiqué .


  • J’ ai commencé à m’éveiller de toutes cette mascarade, grâce à ce Monsieur.
    Je recommande tous les livres et toutes les vidéos de cet homme sur-documenté !!!

    En cherchant, on trouve


  • Allez zou !!
    Dans ma musette le bouquin :-)


  • je l’achète bientôt, comme je suis au Canada j’attends de pouvoir en commander plus a la fois pour que le shipping soi rentable xD !


  • Cet homme restera dans l ’ Histoire je crois.
    Un jour il aura la renommée qu’il mérite...quand les peuples se seront libérés.


  • Un génie ! C’est vraiment fou qu’il ne soit invité dans aucun médiats quand on voit le prophète que c’est ! Effectivement, il avait tout prédit il y a 10 ans de cela, avec parfois des documents qui datent d’un siècle ! Ce mec est inattaquable tant ses informations sont sourcées, de là, je comprends finalement pourquoi on ne parle pas de lui. Les médiats préfèrent un Soral facilement attaquable sur son coté sulfureux plutot qu’un mec calme, qui malgré sa spiritualité, est très terre à terre dans ses informations.
    Il a l’air assez fataliste, mais cela fait parti de l’eschatologie catholique.

    François Asselineau a dit s’inspirer souvent de cet homme pour faire ses conférences.

     

    • Asselineau à dit s’accommoder de la franc-maçonnerie (dixit) . En outre il est totalement muet sur les problèmes du mariage pour tous, de la théorie du gender....de même que l’interventionnisme israélien et le sionisme qui gangrène la politique française ne semblent pas l’incommoder !!!!

      ...féru en histoire, ses connaissances s’estompent curieusement pour la période 1933/1945 et ne s’écartent surtout pas de l’orthodoxie officielle. Il perd alors sa capacité d’analyse pourtant reconnue. Allez savoir pourquoi ???...de plus , il a horreur de l’ananas au point d’exclure de son parti ceux qui se délectent de ce fruit tropical !


    • Asselineau est cohérent avec lui-même. Il est républicain, aime les idéaux de la révolution française, il est donc logique qu’il ne soit pas contre la franc-maçonnerie qui est celle qui a façonné ces idéaux.
      Hillard lui aussi est cohérent avec lui même. Catholique traditionaliste, fortement opposé à la franc-maçonnerie et à la révolution française, ayant une préférence pour la monarchie.
      Ce qui est moins cohérent au final, c’est par exemple d’être anti maçon et robespierriste à la fois. Combien je vois de personnes qui sont pour le régime dit démocratique, pensent que la révolution française fut une libération, mais se disent férocement anti maçons. Ce qui équivaut à rejeter la maçonnerie uniquement comme réseau d’influence, tout en épousant son idéologie.


    • Pour les connaissances en Histoire d’Asselineau, je les trouve extrêmement légères. Au delà des sujets sensibles qu’il évite, il est très précis sur les dernières années où il démonte le discours officiel, mais patauge dans les poncifs et les lieux communs dès qu’on recule au delà du 20e siècle. Par exemple, quand il répète comme tant de livres que si Henri V n’est pas arrivé au pouvoir c’était à cause d’une querelle sur un drapeau, de qui se moque-t-on. La réalité est que le futur Henri V avait publié un manifeste dans lequel il disait que la première chose qu’il ferait une fois au pouvoir serait de protéger les petites gens contre le pouvoir de l’argent. On comprend qu’il ait eu du mal à s’attirer les sympathies des orléanistes, fourriers du pouvoir bourgeois et bancaire, et que les républicains aient pu profiter de la division des royalistes pour tirer les marrons du feu.


    • Dans 2 de ses conférences Asselineau dit que le secret en franc maçonnerie est pas normal : " quesqu’ils caches ? "

      en réponce à ceux qui disent n’importe quoi ....


    • Réponse à AF

      La condition du peuple français était-elle meilleure après la révolution française ?
      La réponse est NON !!!!
      Les idéaux de la révolution correspondent en réalité au passage du pouvoir appartenant à quelques centaines de nobles animés souvent par une certaine moralité, vers des hordes de bourgeois maçons affairistes sans scrupules qui se nourrissent sur le dos du peuple français !!....tout cela conduit à la situation dramatique dans laquelle la France se trouve aujourd’hui ! Bien sûr, l’enseignement dispensé dans nos écoles maçonniques est bien différent de la réalité , d’autant que cet enseignement à bien été filtré par l’ancien directeur des programmes Jules ISAAC, éminent membre de la B’NAI BRITH. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si HAMON, notre ministre de l’éducation actuel, est un adepte des loges …comme l’est PEILLON …et Jules FERRY qui disait « qui maîtrise l’enseignement, maîtrise la France »

      La maçonnerie est responsable de la Révolution française qui n’était en aucun issu d’un mouvement « populaire. En outre la maçonnerie est responsables de toutes les révolutions européennes du 19ème siècle !...responsable également du conflit de 1914, mais également de celui de 1939. Sans oublier la grande mansuétude des loges occidentales à l’égard des révolutions judéo-bolcheviques de 1917 et des « frères » KERENSKI et LENINE, responsables de l’asservissement durant plus de 60 ans des pays de l’Europe de l’est et des dizaines de millions de victimes !
      Tout cela est facilement vérifiable !!!

      Quand à la référence d’ ASSELINEAU au CNR, laissez nous rire, Ce comité n’était qu’une réunion de crapules opportunistes de la 25ème heure. Voir à ce sujet les œuvres d’André FIGUERAS ! Dans les années qui suivirent la « libération » quelques 30000 cartes de Résistance avaient été décernées, ce qui déjà semblait déjà quelque peu excessif. Aujourd’hui le nombre de résistants s’étant vu attribués cette carte « label » doit avoisiner le million. Chercher l’erreur ?...l’on se demande d’ailleurs comment l’armée allemande a pu se maintenir en France devant une telle opposition ?

      Voilà ou puise ASSELINEAU ses références et sur lesquelles repose sa cohérence !!!!

      Pour le reste, je partage totalement les analyses et les conclusions de ce Monsieur concernant l’Europe et l’Euro !
      Mais faire de la politique durant ses RTT me semble bien léger !...l’on peut donc légitimement s’interroger sur les objectifs réels d’ASSELINEAU ????


    • Je suis d’accord il faut avoir un niveau de connaissance extrêmement élevé pour débattre avec lui, c’est pour cela qu’il ne passe pas à a télé qui est devenu le temple de la misère intellectuelle !


    • @ labonafaire

      Tout ce que tu dis est de notoriété publique pour tous les gens présents ici. Si je dis qu’Attali est cohérent avec lui-même, ça veut dire que je suis d’accord avec lui ?

      Asselineau est pour la révolution satanique, il n’est donc pas contre la maçonnerie satanique. C’est toujours plus cohérent qu’un Soral ou un Chouard anti maçons et pro Robespierre.

      Hillard lui est sur une ligne à la fois cohérente et saine. Crois-moi ce n’est pas un hasard si lors des révolutions arabes Hillard avait la bonne analyse dès le tout début, alors que les Soral, LLP, Meyssan et autres se sont plantés lors des premiers mois même s’ils ont vite changé leur fusil d’épaule.


  • Pierre Hillard est très bon mais dans la concurrence du plus anti-sioniste et ça gâche un peu le reste. A l’écouter les partis euroseptiques sont tous sioniste. Personnellement je ne comprends pas alors pourquoi le FN est autant attaqué depuis 40 ans ? On sait très bien que tout le monde a son petit intérêt, pas besoin de s’appeler Hillard pour le comprendre. Par contre ou est son intérêt à lui de toujours vouloir dénoncer le pseudo pro-sionisme des partis Nationaliste ? Pour l’instant c’est le FN qui propose les solutions les plus en adéquations pour régler les problèmes actuels et si Bruel ne veut pas chanter dans les villes FN et bien moi ça me suffit. Le doux rêve d’un monde hhypothétiquement merveilleux libéré des banques, des sionistes c’est pas pour tout de suite. Et encore moins l’arrivée aux manettes des micros partis discidents qui se tirent déjà dans les pattes pour savoir qui sera le plus dissident. Faudrait d’abord se libérer des cons. Je vai continuer a voter FN même si je sais que j’aurai certainement des déceptions car pour l’instant c’est la seule solution qui tienne la route. On verra bien après.

     

    • @grissom91.......ta vision semble sage, en effet avançons pas à pas, et le moins pire ( FN ) est déjà une amélioration en soi...le mieux est parfois l’ennemi du bien et à chaque jour suffit sa peine !


    • #793188

      le FN a été attaqué dans le passé, mais l’est de moins en moins aujourd’hui- il n’est que de voir et d’entendre les médias : le FN est à tous les menus et à l’ordre du jour sept jours sur sept...la cause nationale est peut-être une impasse : en ce qu’elle sert les intérêts des puissants : pour lutter contre Big Pharma et cie, je crois indispensable d’accéder à une échelle supérieure à celle nationale, non ?
      même si le sionisme est partout présent- comment le nier ? -, il ne faut pas perdre de vue que le vrai combat, selon moi, est celui opposant le Capital au Travail : il est de l’intérêt des Capitalistes de détruire les nations et d’isoler les individus, voire de les opposer les uns aux autres( lutte horizontale en lieu et place de la bonne vieille lutte verticale) etc.
      Pour le FN, c’est trop tard : il aurait dû s’imposer il y a 25 ans , aujourd’hui il sera utilisé par le système afin de faire miroiter aux français la possibilité d’un retour en arrière ( la France de de Gaulle, par exemple) et de dévier leurs légitimes colères vers les musulmans...autrement, le Pouvoir ne verrait aucun intérêt à miser sur les partis "populistes", comme il le fait un peu partout en Europe et aux Usa...


  • A lire également pour bien comprendre la situation, cet ouvrage indispensable :

    "2000 ans de complots contre l’Église"

    Ouvrage écrit par un collectif de cardinaux anonymes afin de sensibiliser les clercs de VATICAN II aux vrais problèmes auxquels est confronté l’Église.

    édité par les éditions Saint Remy :

    http://www.saint-remi.fr/recherche....

    Cet ouvrage est également en ligne . Voir :

    http://judaisation.wordpress.com/


  • Bonjour,

    "Le système, soit ça passe, soit ça casse". Le problème, c’est que pour nous, populace des gentils, ça passe par de la casse dans tous les cas :

    - Si le système passe : notre perspective la plus optimiste est d’être définitivement vassalisés, stérilisés et rendus abrutis. Bon, la tâche est déjà bien entamée. Tout nous sera interdit au nom de la liberté.

    - Si le système casse : nos élites se cassent physiquement vers des paradis off-shore. C’est la guerre civile généralisée pour le reste du monde parce que les rayons de Carrefour sont vides.

    La BAD est une alternative, mais comment lutter à l’échelle d’une région ou d’un pays quand tout s’écroule ? Qui prendra les rènes quand Fanfois le Hollandais voleur va claquer la porte ?
    L’avenir me paraît bien sombre, plus que les célèbres heures de notre histoire.

     

    • exactement, enfin quelqu’un qui pose "les bonnes questions" parce que les élites savent qu’ils vont se barrer et c’est le peuple qui va encore morfler !!! rien qu’une fois de plus.... donc les bonnes questions c’est comment se débrouiller ? comment s’en sortir ? eau nourriture hygiène ??... là sont les vraies questions ...


    • "C’est toujours les pauvres qui payent pour les conneries des riches" L F Céline.
      Puis Hillard ne cache pas "qu’on va dérouiller".

      Les rats quitteront le navire, certes.
      Libre à toi de suivre les criquets.
      Si tu as voté depuis 30 ans Pascal Lamy & co c’est être cohérent.

      Ce qui est le plus inquiétant ce seront les nombreux paumés et zombis en tout genre qui vont s’exciter.

      Quand je rejoindrais alors ma montagne d’origine, j’espère croiser le moins possible de cas comme :
      "y a plus allocs ! y a plus allocs ! toi donne moi ça ! tu vas ou msieur"


  • Pierre Hillard raison !


  • #791591

    Notre élite, collaborationniste ( ou naïve), totalement défaillante a trahi la peuple de France !
    Pierre Hillard fait parti de cette minorité qui se respecte et refuse de s’avilir en acceptant les "friandises" et autres sinécures que nos Maîtres du moment distribuent pour le prix du silence !

    Respect monsieur Hillard !


  • Hillard, c’est un bon, lui... :-)


  • Le Nouvel Ordre Mondial/l’idéologie mondialiste est la monstrueuse création des pharisiens de souche.
    L’idéologie pharisianiste a pour racines le judaïsme inversé (l’antithèse du judaïsme), le judaïsme au service de Satan et qu’il n’est plus permis de confondre avec le judaïsme fidèle aux préceptes divins, le judaïsme à l’endroit, donc, et à l’endroit de Jésus-Christ !
    Le Nouvel Ordre Mondial a pour maîtres, donc, des juifs inversés, des juifs au service de Satan.
    Le pouvoir de Satan, tout comme celui de ses zélés serviteurs, s’arrête là où commence le pouvoir de Dieu.

     

    • " des juifs inversés "...un concept vraiment pertinent qui synthétise beaucoup en peu si de mots !.........et puis y a " inversé " donc retour dans la face de ces diables sur pattes comme les appelle très justement le LLP.


  • #792632
    le 19/04/2014 par big boss ground zeroes
    Pierre Hillard présente son livre Chroniques du mondialisme

    le nouvel ordre mondial est surtout a la course vers les richesses qui sont les matières premières dont l’or ce qui explique les conflits militaire dans certaine région du monde et donc le contrôle du monde .

    une grande compositions de ceux qui défendent le nouvel ordre mondial sont sionistes mais pas uniquement car il y’a aussi des individus de n’importe quelle pays du monde comme l’arabie saoudite ou le quatar .

    la corruption ,l’égoïsme ,la cupidité n’a pas de couleur de peau ni de religion .

     

    • #793553

      "le nouvel ordre mondial est surtout a la course vers les richesses qui sont les matières premières dont l’or ce qui explique les conflits militaire dans certaine région du monde et donc le contrôle du monde ."
      on pourrait appeler tout simplement cela le capitalisme et cela a commencé même avant notamment avec l’Espagne d’Isabelle la "Catholique"...


  • Afficher les commentaires suivants