Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pour Marion Maréchal-Le Pen, le CRIF n’a pratiquement aucune légitimité en France

Marion Maréchal-Le Pen sous-entend que le FN n’attaquera ni ne dissoudra l’institution communautaire du CRIF, mais ne lui accordera que la légitimité qu’elle mérite, c’est-à-dire proche de zéro : le CRIF ne représente en réalité que un sixième de la communauté juive de France qui elle-même ne constitue que 1% de la population française.

 

Yves Thréard : « Le Front national n’est pas un parti politique antisioniste ? »

Marion Maréchal-Le Pen : « C’est même pas le débat. Quelle est aujourd’hui la légitimité de ces institutions ? Nous on ne fait pas de la politique catégorielle, on ne fait pas de la politique communautaire, on s’adresse aux Français dans leur ensemble sans mettre leur religion ou leurs appartenances ethniques en avant. »

 

 

Étrange situation où une institution qui regroupe à peine 65 associations dont certaines ne sont pas des associations juives françaises mais para-gouvernementales Israéliennes, et dont une grande partie n’est qu’un ensemble de coquilles vides – sans vouloir leur faire offense – procède à un changement de président sans élection.
Il serait bon une fois pour toutes que chacune d’elles (désignées ci-dessous) nous dise, combien de membres elles comptent vraiment parmi leurs adhérents, et que l’on mette une limite basse pour que la représentativité soit réelle.

[...]

 

Retrouvez l’analyse d’Alain Soral sur le CRIF dans la première partie de la vidéo du mois de février 2014 (à partir de 19’58) :

 

Lire la suite de l’article sur agoravox.tv

 

C’est de jforum.fr que provient cette critique contre le CRIF :

L’exemple des dernières présidences est flagrant en la matière. Après huit ans de mandat de monsieur Roger Cukierman, ce dernier place son ami monsieur Richard Prasquier pour huit ans, qui redonne la place à Roger Cukierman lequel la donne aujourd’hui à son ami Francis Kalifat. Quelle association ce dernier représentait-il au CRIF et surtout combien d’adhérents a-t-elle ? Même question pour certains autres inamovibles comme monsieur Roger Benarrosh.

[...]

Notre seul souhait ce jour, est de voir une refonte totale de nos institutions, avec la mise en place d’un vrai système démocratique digne de ce nom et que l’on arrête là toutes ces mascarades indignes de la Communauté Juive, qui se devrait d’être exemplaire en la matière.

Ce que les médias mainstream ne vous diront pas, est sur Kontre Kulture

 

Le CRIF dans toute sa splendeur, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants