Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour les médias, les escrocs à la taxe carbone sont des stars

« S’il ne s’agissait pas de l’argent de l’État, on pourrait presque être admiratifs », lance le présentateur du 20 Heures.

 

 

La starisation

 

Marco en cavale

 

Canal s’y met

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3346954

    « S’il ne s’agissait pas de l’argent de l’État, on pourrait presque être admiratifs », lance le présentateur du 20 Heures. ""
    Donc le journaliste dit qu’il faut admirer ceux qui volent des particuliers ??
    Sinon, dans cette affaire de taxe carbone, il y a quand même eu plusieurs assassinats..
    Je me demande ce que ces escrocs peuvent avoir de si spécial pour bénéficier d’un tel traitement de faveur de la part des médias.. Quelqu’un peut il éclairer ma lanterne ?

     

    Répondre à ce message

  • #3347034

    On va encore nous dire que tout ça était très bien ficelé,
    mais quand l’Etat paye 5 milliards de trop ,
    personne ne s’en rend compte de rien ?

    C’est L’ UE qui doit intervenir...parce que ca commence à faire beaucoup,
    et qu’ils défendent aussi leur biftek.
    C’est dire le niveau de corruption.

     

    Répondre à ce message

  • #3347038

    Donc les merdias applaudissent aussi les 3 morts + la séquestration du banquier ?Attention...

     

    Répondre à ce message

  • #3347058

    Lire " kill the Messenger" comment la CIA a organisé le trafique de cocaïne pour financer de manière occulte la guerre contre le Salvador que le congrès refusa de financer.
    Même chose..Mouly et sa clique sont la afin d’amuser la galerie. Le terrorisme que la France a subi a été financé avec l’argent de cette escroquerie ( on parle en millions alors que c’est deux milliards qui ont disparu ) . Arnaud Mimran était le routage entre ces escrocs illettrés et le pouvoir profond israélien véritable cerveau de cette escroquerie.

     

    Répondre à ce message

  • #3347142

    Oui c’est une grande arnaque, mais elle n’est pas la seule
    - l’affaire du sentier (grossistes du textile)
    - l’arnaque des chèques de la société générale et...... Israël

     

    Répondre à ce message

    • #3347222

      Israël Shamir dit que lorsque l’escroquerie dépasse les 100 millions de dollars vous pouvez être sûr que c’est signé ! Plus fort que Bernard Madoff, Marco Mouly (fraude à la taxe carbone) et Sam Bankman (cryptomonnaie), vous avez Albert Bourla (Pfizer) dont l’arnaque a plombé l’économie européenne avec son poison appelé vaccin.

       
  • #3347153
    Le 9 avril à 18:22 par Aiguiseur de guillotines
    Pour les médias, les escrocs à la taxe carbone sont des stars

    À part ça, ils ont rendu l’argent... ?

     

    Répondre à ce message

  • #3347378

    Comme dit Philippot, c’est de l’escrologie !

     

    Répondre à ce message

  • #3347505

    pour les médias Polanski est un cinéaste génial,Cohn Bendit est un révolutionnaire et Frédéric Mitterrand un passionné de culture.

     

    Répondre à ce message

  • #3347608
    Le 10 avril à 21:16 par Lames d’acier
    Pour les médias, les escrocs à la taxe carbone sont des stars

    À partir du moment où vous êtes blindé d’oseille , peu importe la manière dont vous l’avez acquise. L’argent n’a pas d’odeur. Les journalistes sportifs eux-mêmes sont éblouis par l’argent que gagnent les footballeurs, style Mbappé ou Neymar, parfois beaucoup plus que par leurs performances sportives. Les médias le sont d’autant plus quand ces gens sortent de la fange et que leur histoire rocambolesque est une sorte de saga hollywoodienne. Marco Mouli, analphabète, a en plus pour lui d’être un membre de la communauté organisée , issu du quartier populaire de Belleville, dont le “hasard “ aurait mis sur sa route Arnaud Mimram, faisant partie du haut du panier, -de la crème du XVI ème-, qui était marié à une show girl paraguayenne ratée de la télé spaghetti de Silvio Berlusconi où elle paradait en tenue légère. Il y en a plein en Italie des femmes comme elle , sans rien dans la tête, que l’on se plaît à affubler du sobriquet d’occa (cervelle d’Oie). Marco Mouli parade sur TPMP , l’émission bas de front d’Hanouna. Ces arnaques à la TVA puis à la taxe carbone n’ont pu être perpétrées que grâce à des appuis en haut lieu ou ,au sein des services tel que le Mossad, dont bénéficient certains membres de la communauté organisée. Le couple Mouli-Mimram symbolise ni plus ni moins l’alliance de la racaille du bas avec la pourriture de la haute société. Même avidité sans scrupules, même attirance pour le bling bling et les paillettes. Les médias avaient à une époque captivé le public avec les escroqueries à des as de la finance de New York et des extorsions de fonds à des acteurs de Hollywood dont Mickey Rourke, pour vanter la réussite d’un français aux USA : Christophe Rocancourt , qui, après 5 ans de prison au Canada, fut reçu avec les honneurs sur tous les plateaux TV , à son retour en France, où il persévéra en escroquant plus ou moins 500000 Euros à un célèbre présentateur, après s’être marié à Sonia Roland , Miss France 2000 d’origine rwandaise, victime elle-aussi de ses arnaques. En France, ce genre d’aventure qui sent le soufre passione les médias dès lors que le « story telling » touche au monde du spectacle ou implique des membres de l’oligarchie. Par contre, ceux qui travaillent comme des dingues et payent la majorité des impôts sont considérés comme des sans dents et contrôlés par le fisc.

     

    Répondre à ce message

  • #3348815
    Le 13 avril à 16:29 par toto la ciboulette
    Pour les médias, les escrocs à la taxe carbone sont des stars

    Le marco Mouly sur le plateau de TPMP du pénible Hanouna est parti choqué car il ne voulait pas répondre à Bardella du RN.

    Ce type est parti en grand représentant de la moralité se souvenant des heures les plus sombres, MDR

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents