Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Prostitution de mineurs dans la villa marocaine d’Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé ?

Avec la participation de Jack Lang ?

Le 31 mars dernier, nous diffusions un article du magazine VSD repris par le site Pedopolis, qui faisait état de l’« enquête impossible » de la police sur la pédophilie au Maroc dans le cadre de l’« affaire Luc Ferry ». Voici un nouvel extrait du dossier de VSD, où apparaissent les noms d’Yves Saint-Laurent, Pierre Bergé et Jack Lang...

 

 

JPEG - 52.7 ko
La villa Majorelle au Maroc

 

Retour sur une affaire pédocriminelle avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mauvaise illustration :

    la Villa Majorelle montrée en photo sur votre site est celle de NANCY en FRANCE. L’article de vsd parle de la Villa Majorelle au MAROC (une maison bleue).


  • Takieddine l’a clairment dit que la France était un gouvernement de mafieux.
    C’est fou comme même un gouvernement de pédophiles, voleurs, corrupteurs, menteurs, dont beaucoup ont été condamnés par la justice, mais qui sont toujours là dans la haute sphère. Nous sommes vraiment un peuple de cons ! Comment peut-on encore accepter ça ? Le gens sont vraiment des zombis. Donnez leur du jeux, de la télé poubelle, des comiques minables et du foot, tu as leur contrôle.

     

    • Le peuple Français a été une cible privilégiée de l’élite mondialise depuis 250 ans. L’imposture commence avec "le siècles des lumières" qui nous a imposé une république ploutocrate en même temps que les guerres les plus violentes et les plus mortifères, des révoltes réprimées dans le sang, des trahisons, des mensonges et de la destruction économique, sociétale et morale. Qui donne du jeux et des minimas sociaux ? Le peuple est victime, il n’est pas responsable, les Français ne sont pas les seuls concernés, tous les peuples sont dominés hormis ceux qui ont la chance d’avoir encore des gouvernements qui défendent leurs intérêts : Venezuela, Iran, Syrie, Russie... liste bien courte.


    • Le problème c’est que le système démocratique tel que nous le connaissons en France (et infiltré par la franc-maçonnerie) a justement été conçu pour que nous ne puissions ni le modifier ni choisir nos dirigeants.
      Il n’y a qu’une possibilité c’est une révolution à l’islandaise avec réécriture de la constitution par le peuple.
      Sinon, il n’y a qu’à regarder passivement le bateau couler ... en s’indignant bien sûr.


  • Nancy c’est au Maroc maintenant ?
    L’auteur de l’article a confondu la Villa Majorelle de Marrakech avec celle de Nancy.

     

  • #377728

    Merci à toutes les bonnes volontés d’être vigilants, La Villa Majorelle de Nancy ne peut être utilisée pour illustrer cette information. De la rigueur, toujours ! Le camp adverse sait utiliser toutes les failles, ne lui venez pas en aide ! Louis Majorelle mérite que l’on respecte son oeuvre. Notez au passage que la ruine de sa famille est contemporaine à la reprise de ses activités par un certain Alfred Lévy, employé devenu patron... et qui fera fortune en s’appuyant sur la notoriété et la créativité des fondateurs de l’entreprise.


  • Tous ces gens qui font la leçon à tout le monde sur l’immigration jurant d’aider tous ces pauvres petits immigrés mais qui en cachette lorsqu’ils sont loin des projecteurs, enculent les gosses de ces même "immigrés".

    Ce qu’il faut c’est un arbre et une corde.

     

  • C’est incroyable, et à coté de ca on peut se lever de bonne heure pour trouver un livre de Marion Sigaut en librairie. A un moment il va falloir faire quelque chose.

     

    • Beaucoup de livre sont édités...
      Il y a des choix parfois personnel, souvent le buzz ou le résultat des ventes qui remontent...
      La FNAC vends assez bien les livres de dissidents, dont ceux de Marion Sigaut. De toute façon achetez sur kontre-culture ou chez les libraires soucieux de l’humanité et pas que du porte-monaie.


  • Ce pédophile de Pierre Bergé viens nous faire la morale et nous cracher en pleine gueule.

    On est tombé très bas


  • C’est pas plutôt ça la villa majorelle : http://www.youtube.com/watch?v=ZFr3...


  • Au cas où vous ne le sauriez pas encore, l’unique (je dis bien l’unique et non point la principale) raison de la "bonne" réputation grâce à laquelle Marrakech s’est imposée à partir des années 1920 en tant que destination touristique soleil la plus cotée auprès de l’intelligentsia parisienne, puis du tourisme de haute gamme mondial, fut la capacité d’y pratiquer en toute tranquillité et en toute légalité la sexualité pédophile.

    En effet, le Maroc de l’époque était un protectorat français, et non une colonie française : c’est à dire que chaque ville et chaque fief féodal gardait sa législation ou sa coutume traditionnelle pour ce qui était de la vie ordinaire des citoyens, la France se contentant de subordonner et de gérer à l’avantage de quelques compagnies coloniales le pays sur le plan des institutions militaires et financières (juives surtout, c’est à leur demande que la France avait été appelée), en échange de la mise en place de quelques programmes sociaux et grands travaux pour la population : c’était un mode plus typiquement anglais, du genre qui avait eu tant de succès en Inde, de gestion coloniale, fondé sur le respect voire même parfois la restauration archéologique érudite (mais souvent fantasmagorique, avec construction de faux monuments d’époque) des aspects les plus serviles et réactionnaires des cultures locales au bénéfice du capitalisme métropolitain, plutôt que sur l’oblitération totale des cultures pratiquée dans l’Algérie voisine et les colonies françaises, espagnoles, allemandes ou américaines plus typiques.

    Dans la coutume de Marrakech, dite du Glaoui, si les relations amant-maîtresse étaient très sévèrement sanctionnées comme étant un crime de lèse-majesté (le seigneur Glaoui se réservant leur monopole) la pédophilie homosexuelle était explicitement autorisée, voire même encouragée entre patrons et apprentis dans les échoppes comme moyen d’allégeance. Marrakech était un relais de trafic d’esclaves, de mentalité mafieuse au suprême degré, et, fait important à noter, pas de grand raffinement artistique du tout, c’était un centre commercial sans plus, et en voie de mort lente.

    Une fois déniché ce trou de passe juridique, toute la haute gomme pédophile française s’est donné rendez-vous en ce bled affreux perdu que Marrakech était encore, surtout des couturiers, et tout ce beau monde s’ingénia à exhumer des trésors artistiques souvent imaginaires, comme le sinistre Majorelle. La destination-soleil chère à BHL était lancée.

     

  • Vive la mondialisation ! le droit de jouir d’un petit africain (arabe ou noir) en 3h de route et en toute légalité dans un cadre agréable pour changer de notre climat morose et cette population aux moeurs et aux pratiques moyennageuses....

    Encore une fois, rien de nouveau malheureusement, de nombreux reportages/caméras cachées ont déja prouvé que Marrakech est la capitale de la prostitution de mineure que l’Etat (islamistes dégénérés financés par le Qatar ou non) fournit aux riches mondialistes.

     

  • Bonsoir,

    Quand je vois la tête de Pierre Bergé j’éprouve une certaine révulsion.
    J’essaye de me rassurer en me disant qu’il n’a pas pu se reproduire et que l’humanité comportera un peu moins de dégénérés après sa mort.
    Toutefois rien n’est sur et il se peut que cet "enculé" (language imagé ) ai pensé à congeler sa semence dans l’attente de trouver un ventre à louer.

    A moins qu’il adopte un petit nenfant ou un éphebe avant de mourir comme son ami Cocteau.

    Un gars qui pourrait ,éventuellement, ressembler à Najim qui chantait à son anniversaire lorsque la tarlouze YSL vivait encore.

    http://najimmusic-officiel.skyrock....

    http://najimmusic-officiel.skyrock....

    A propos de Cocteau il est intéressant de constater que son fils adoptif fut également son dernier amant . Ce qui d’un point de vue morale ma chère Caroline Fourest (l’hystérique 100 % débile ) en fait un père incestueux !

    Cocteau donc l’opioman grand maître du prieuré de sion ( voir Davinci Code ...) était aussi l’ami de l’homme d’influence Pierre Bergé.

    On les voit ci-dessous dans une photo prise par le fils adoptif et amant de Cocteau...

    http://3.bp.blogspot.com/_r4JOO-Nxq...

    Pierre bergé est également légataire des droits moraux de Cocteau.

    Ainsi donc cette personne d’influence( Bergé) copropriétaire du "Le Monde", propriétaire du magazine pour homos Têtu , président du Sidaction, "sponsor" de Royale ,Peillon et Belkacem proche de Mitterand de son neveu et de Jack

    http://static1.purepeople.com/artic...

    a travaillé la société française au corps pendant des dizaines d’années afin que la marginalité et les désidératas d’une minorité de pédés névrosés soit imposé de fait à la France via ses réseaux sans consulter les français (sans réferendum !)

    N’oublions pas qu’il est l’un des grands parrains de SOS Raçisme et le parrain d’un des enfant de Julien Dray (juif ultra sioniste dont le frère était dirigeant du Bétar) qui,lui, détournait l’argent de manière convulsive par amour des cadrans de montres que lui avait transmis son grand-père.

    Si le scandale du HIV/SIDA immaginaire était compris par les français peut être que Bergé serait déjà en prison

     

  • Bergé et toute la clique sont des agents pathogénes de perversion . Avec eux tout ce qui est bon et sain dans l homme doit étre annihilé pour étre remplacé par des notions morbibes et dépravés .
    En plus de cette histoire , j’ai lu qu’il voulait mettre des capotes , non pas dans les lycées , mais les colléges !!!!! Tout ca avec le lyrisme libertaire d’usage pour faire passer la pillule au peuple francais complétement lobotomisé et culpabilisé depuis tant d’années par les médias ( comme la justice ) aux mains des griffes de sion .
    Ces salopards n’ont absolument aucune limite dans l’infamie . J’enrage .


  • Le sioniste Bergé est avant tout un maquereau, maquereau du talent de Bernard Buffet, puis de celui d’Yves St Laurent.


  • Oh décadence ! Dans sa très belle villa Jacques Majorelle a peint, à partir de 1930 , de magnifiques africaines entièrement nues, là ou 50 ans plus tard les deux vieilles pédales emmancherons des petits marocains !


  • M. de Boucher disait : « Les Juifs ont pour domestiques de jolies
    paysannes qu’ils rendent enceintes pour servir de nourrices à leurs enfants et font
    porter ceux dont les jeunes paysannes accouchent à la boite des enfants trouvés. »
    C’est dans l’ordre : goy, fils ou fille de goy, tout cela est créé pour enrichir et
    amuser le Juif. Chair à canon, chair à plaisir, bétail d’usine ou de lupanar, c’est entendu. L’histoire d’hier est l’histoire d’aujourd’hui. Quelques femmes de coeur,
    quelques vierges héroïques parvenaient jadis à recueillir quelques-unes de ces épaves
    de la misère et de la débauche, à les sauver du désespoir ou de la honte. On empêchera
    cela.
    (Extrait du livre "la France Juive" de Drumont qui décrit parfaitement cette affaire).


  • À gerber. J’espère qu’ils pourriront en Enfer.

     

    • Consacrons notre vie à ne pas les rejoindre car si etre une ordure satanique y conduit certainement, ne pas respecter même le plus élementaire des commandements de Dieu, refuser la Révelation et la Redemption en pleine connaissance, tout comme de porter sa croix y amène tout aussi bien. Et rien qu’ à cause de ces ordures, cela vaut le coup de se convertir sincèrement ! "St curé D’ Ars, priez pour nous" !
      Vous envoyez cette clique en enfer, d’accord, mais les faux catholiques maçonnisés de l’ église de VaticanII font de même avec ceux qui suivent les 1970 ans de Tradition ! Cette rage vient du talmudisme in fine. Voilà ce qu’il faut comprendre !


  • Ne me dites pas que ces torchons n’ont pas été interdits à la vente !
    On va se retrouver fin mai..... j’attends la date avec impatience.
    Ils vont nous entendre !


  • j’espère que cette immense ordure de P.B
    sera juger et puni , avant que la mort ne l’emporte en enfer
    pour toujours ! .


  • Il y a une info positive dans cette article :

    Des marocains,probablement musulmans, des classes populaires font confiance à un prêtre ,sans aucun doute catholique, français.

     

  • Vieux dégueulasses


  • Weinstein s’offre Saint Laurent  : "L’imagination, l’ambition et le sens des affaires incomparables d’Yves Saint Laurent continuent d’intriguer le monde entier" a déclaré le producteur.
    Cet amour pour le cinéma français cache surtout des enjeux financiers colossaux.
    Harvey Weisntein est derrière le triomphe de The Artist réalisé par Michel Hazanavicus.
    Pour ce faire, le producteur a fait passer dans un premier temps le film comme apatride" :

    http://www.staragora.com/news/harve...

    Autre projet Weinstein, l’adaptation au cinéma de la série "Veronica Mars", qui a donné l’occasion d’une très chic Party chez les éditeurs Jared Kushner et Joseph Meyer, qui avaient pour l’occasion invité Rupert et Wendy Murdoch, Ronald Perelman, Terry Lundgren, Tom Hooper..., et bien sûr le clan Trump :

    http://www.vanityfair.com/online/da...


  • Regardez cette vidéo qui est hors sujet au niveau dans cet article mais qui est dans l’esprit de ce site. Sortir de la misère et grandir tel doit-être notre chemin

    http://le-revenu-de-base.blogspot.fr/

    Bonne journée


  • ce démon croulant veut mettre des distributeurs de préservatifs dans les collèges , sous prétexte de la lutte contre le sida !
    prochaine étape l’école élémentaire..... !
    Les jeunes de 11 12 13 14 ans ont d’autres choses à faire que d’avoir des relations sexuelles !!!!!


  • les pébits garzons....


  • Villa bleue comme un balai....


  • Triste époque que celle durant laquelle les pires des engeances sont à la tête des nations...

     

    • Quelques hadith sur la fin des temps :

      Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit encore : "Parmi les signes de l’Heure :… on accusera l’honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).

      "Parmi les Signes annonciateurs de l’Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l’on parlera beaucoup…" (Hâkim)

      "Quand le commandement sera confié à ceux qui n’en sont pas dignes…" (Boukhâri)

      Et je crois que ça n’est que le début camarades, ils faut que nous restions nous-mêmes et ne lâchions pas un pouce de ce que nous sommes. Ce sera une guerre de tranchées, seuls les plus faibles seront balayés.
      Restons solidaires.
      Nous n’avons plus le choix.


  • ces affaires deviennent incontrolable....J’ai l"impression que la population a décidé d’aller jusqu’à bout....

    Le supplice de DAMIEN n’a pas finit de nous surprendre....


  • Pourquoi, bordel de merde, concernant la prostitution et la pédophilie on parle toujours du Maroc et de Marrakech et jamais des autres pays (musulmans, nord-africains, africains, européens ect...) ?. Y en a ras le bol de ces attaques que je constate dans beaucoup de sites exclusivement dirigées contre le Maroc. Pourquoi ce manque de courage de dénoncer ce qui se passe ailleurs ; ce n’est pas dans l’interêt des victimes. Pourquoi mon message du 08/04 n’a pas été publié ?

     

  • Perso je pense qu’il a voulu dénoncer quelque chose (Parabole)... Qui est le Rat, le vieillard, Gontran Etc... Intéressant en tout cas !


Afficher les commentaires suivants