Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Pujadas accuse Sarkozy d’avoir fait tuer Kadhafi

Cinq ans après les faits, quel courage...

« Regrettez-vous (…) d’être allé jusqu’à tuer, ou faire tuer, faire livrer, le colonel Kadhafi ? » Face à cette question, le sang de Nicolas Sarkozy n’a fait qu’un tour.

Interrogé par David Pujadas dans L’Émission politique sur l’opération menée contre Mouammar Kadhafi en 2011, l’ancien président s’est indigné que l’on puisse le tenir responsable de la mort du dictateur libyen.

« Vous perdez votre raison Monsieur, vous m’accusez… Monsieur Pujadas, vous m’accusez d’avoir fait tuer Monsieur Kadhafi, ai-je compris cela ? »

[...] Comme le souligne RFI pourtant, un récent rapport de la Commission des affaires étrangères britannique remet en doute la légitimité de la France et du Royaume-Uni dans l’intervention militaire occidentale menée en Libye en 2011. Selon ce document, l’opération était basée sur « des postulats erronés » et « une analyse partielle des preuves ». Le gouvernement britannique « n’a pas pu vérifier la menace réelle que le régime Kadhafi faisait peser sur les civils et a échoué à identifier les factions islamistes radicales au sein de la rébellion ».

Lire l’intégralité de l’article sur lci.fr

 

Comprendre la destruction de la Libye par l’empire
avec Kontre Kulture :

 

Sur Internet, dès 2011 :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1558706

    Le vrai courage ce serait de dénoncer sarko comme un sayan qu il est ("mon combat dans la vie ça a été pour israel") et donc de dénoncer sa traîtrise au peuple français. ..
    Mais vu que pujadas et salame en sont aussi ça ne risque pas d arriver...ça sert à ça aussi de ne plus avoir de gaulois aux positions clé dans les médias...
    Et puis sarko a supprimé la haute trahison...
    Le monde est bien fait...

     

    • #1558824

      Oh mais la haute trahison peut-être remise si la majorité le veux. Tout ce que l’homme a construit peut-être sans problème déconstruit.


    • #1559183

      Lea Salame est d’origine Arménienne (mère : Mary Boghossian)... très peu de chance qu’elle soit sayan, ou alors au profit de qui... ?
      Est-il besoin de rappeler une fois de plus que le premier pays à faire du catholicisme une religion d’état fut l’Arménie... !


  • #1558708

    Et dire qu’il y a encore des ignorants qui vont faire confiance à cet escroc imposteur qui se dit défendre la démocratie et les droits de l’homme au nom des Libyens en prônant le chaos de toutes sortes partout où il passe .

     

    • #1558846

      Oui tout à fait pourtant il faut s’inviter au primaire de l’ump pour faire gagner Sarkozy. Plus facile à faire perdre dans le cas d’un deuxième tour. Juppé étant soutenue par les médias meanstream on devra ce tapper une propagande de dingue dans le cas d’un second tour face à MLP. Et les bobo gaucho oublions ses casseroles juridique et ses appointances avec l’UOIF.


    • #1559272

      Je suis entièrement d accord il faut faire gagner sarko a la primaire car il peut tout a fait perdre contre le fn. C est un risque a prendre.


    • #1559533

      @Bremmus et micmou26,
      Vos deux commentaires m’ont fait penser au dernier panorama actu de méridien zéro. Un passage y était consacré à la primaire LR et l’un des chroniqueurs y exposait de manière très intéressante (bien qu’à mon avis en partie illusoire) la nécessité et l’intérêt de voter Sarkozy lors des primaires. Je ne développe pas mais je vous recommande l’émission.


  • #1558709

    Khadafi voulait faire couler des rivières de sang ? Un million dHabitants ? Qu’est-ce que c’est que ça ? Est-ce crédible ce que Sakorzy dit (j’en doute). Ou ne fait-il que diaboliser Khadafi ? (Probable)


  • #1558717

    ah ah sarko qui pleure 5000 musulmans "morts" a Srebrenica et les musulmans de palestine ?


  • #1558718

    Enfoncer une porte ouverte pour ne pas se blesser à l’épaule...
    Tout le monde sait que Sarkozy ne voulait pas que Khadafi parle de sa participation à la campagne électorale... et comme il n’avait pas envie de le rembourser non plus... ben, d’une pieuvre, deux poulpes !

     

    • #1558841

      sans compter son fameux dinar or qui aurai gêner toutes transactions en dollars au moyen orient et donc une pieuvre 3 poulpes même 4 n’oublions pas sadam qui voulais vendre son pétrole en euros et plus en dollars.


    • Khadafi avait aussi fournit un satellite de telecom a l’afrique. Ce qui gênait les companies occidentales qui jusque la faisaient payer a l afrique 500m de dollar annuel pour leurs services.


  • #1558720

    Le vent tournerait-il ?
    Bon signe.

     

  • #1558740

    Sarkozy qui se compare à Lawrence d’ Arabie, on aura tout entendu.
    "Ce dictateur sanguinaire, ce fou de Kadhafi" (sic) que Sarkozy a pourtant reçu à l’ Elysée et en le laissant planter sa tente dans le jardin présidentiel pour la nuit.
    En passant Sarkozy au détecteur de mensonges, on fabriquerait une éolienne d’ excellente qualité...

     

    • #1558897
      le 16/09/2016 par Rahan Abitbol
      Pujadas accuse Sarkozy d’avoir fait tuer Kadhafi

      @ Medusaraft



      En passant Sarkozy au détecteur de mensonges, on fabriquerait une éolienne d’ excellente qualité...




      Ahahaha
      Là, tu m’as scié camarade !
      On va les brancher en série tous ces escrocs, au moins on leur aura trouvé une utilité...
      ... parce que sinon, je ne vois pas trop quoi en faire...du compost peut-être ?


    • #1559266

      Pas de produits chimiques dans mon potager !


  • #1558741

    Vous avez entendu après la question posée par Paul Bismuth menaçant : « vous m’accusez d’avoir fait tuer Monsieur Kadhafi, ai-je compris cela ? »
    Avez-vous entendu le silence brisé par Pujadas : « Prout ! », Salami : « Reprout, reproutprout ! ».

     

    • #1559322
      le 17/09/2016 par Acte patriote
      Pujadas accuse Sarkozy d’avoir fait tuer Kadhafi

      Toujours la même technique de véreux du sarko, répondre par une question qui provoque un temps d’hésitation dont il profite pour reprendre sans attendre en laissant supposer que la réponse était forcément "Non, vous avez raison, c’est moi qu’ai tort, j’exagère. Mille pardons".

      Il n’est pas de cette religion mais c’est pour qu’une auréole lui apparaisse aussitôt sur la tête.

      Se doute-t’il qu’on rêve tous que ce soit plutôt un seau de merde ? ...


    • #1559502

      Ici, certains confondent chutzpah, aplomb avec courage.


  • #1558742
    le 16/09/2016 par ProtégeonslaPalestine
    Pujadas accuse Sarkozy d’avoir fait tuer Kadhafi

    Bientôt, ils vont accuser Pujadas d’être complotiste. Je le trouve très courageux car la question des commanditaires de l’assassinat du patriote anti-impérialiste Khadafi est plus pertinente cinq ans après les faits, dans la sérénité de l’analyse, qu’elle ne l’eût été le jour même, dans la manipulation des esprits et le chaos.

     

    • #1558912

      c’est au moins un des seul journalistes ( à côté de toutes les serpillères de ce métier ) qui a le courage de le mettre devant le fait accompli -

      Merci monsieur Pujadas , rien que pour cela  !!!!

      d’aiileurs en Angleterre , des responsables accusent aussi Blair et Cameron -


    • #1559310

      On se réveille un peu les gars !!! Pujadas est autant coupable que Sarko !!! Qui nous a abreuvé d’images de soit-disant printemps arabes salvateurs à longueur de journée et de nuit d’ailleurs ? Qui est le véritable bras armé du pouvoir en place ? Qui fait l’opinion ? Qui ?


  • #1558747

    Chutzpah et offuscation de circonstance...


  • #1558758

    Il faut lui sortir toutes ses casseroles et les faire sonner, c’est le moment : l’assassinat de Kadhafi, pour que plus personne n’empêche les envahisseurs de partir de Libye, a été organisé à peu près en même temps que Berlusconi était chassé du pouvoir (puisqu’il avait un accord avec Kadhafi pour que celui-ci retienne les colons chez lui, en Libye). Il faut aussi lui rappeler les 500 ou 600 tonnes d’or qu’il a presque données, au plus bas du marché, à ses copains banksters (il faudrait enquêter pour savoir qui a acheté, éplucher les patronymes). Si ce type est élu, il va y aller fort : on aura droit aux OGM, aux gaz de schiste partout, à une ou deux guerres de plus organisées dans des pays pauvres, et puis il va évidemment siphonner à nouveau les voix de la vraie droite (qu’on considère le FN comme économiquement de gauche ne change rien à l’affaire). Il est capable de nous faire regretter Hollande, tel que c’est parti.


  • #1558763

    Pardonnons lui, car il sera jugé de toute façon, sans pouvoir cacher quoique ce soit, cette fois !
    Comme tout le reste des humains...

     

    • #1558961

      "Pardonnons lui" ?

      Et puis quoi encore ?
      Ce n’est pas juste un petit escroc, ce type là.
      C’est un des responsables de la destruction de la Libye et de la mort de civils innocents. Responsable du chaos qui s’est propagé à la suite de l’embrasement de la Lybie, à savoir la destruction de la Syrie, la mort de centaines de milliers d’habitants et le déplacement de millions d’autres.
      Et vous voulez lui pardonnez ça ?

      Qu’il soit jugé dans l’Au-delà ne devrait pas être contradictoire avec un jugement ici bas et j’espère bien qu’il aura les deux.


    • Que Dieu lui pardonne !
      Moi c’est trop dur ...


    • #1559287

      Il sera jugé selon ses oeuvres, comme tout un chacun.
      Ne croyez pas que la justice divine pardonne tout impunément, elle
      est sévère et sans indulgence coupable.


  • #1558764

    Et dire qu’il y a des gens encore assez cons pour voter pour lui... Alors oui, ils t’ont peut-être dit merci la France, mais aujourd’hui c’est encore pire qu’avant.

    Allez barre toi, va te faire une retraire tranquille au bord d’un lac dans une petite maison pépère et arrête de nous casser les couilles.


  • #1558769

    J’ai pas pue regarder la video en entier tellement ce Nicolas Sarkosy m’insupporte.Et dire qu’il y a des gens de ma famille qui le trouve bien sous tout rapport,à moi il me file la nausée.comme disait M.le pen,Sarkosy est un illusionniste.cela dit un grand signe de respect à M.le pen,que j’admire depuis plus de trente ans.


  • #1558771

    C’est bien David, de mettre le petit nain devant ses responsabilités, mais il semble que tu aies oublié un autre personnage, genre vieux beau sur le retour, avec sa chevelure fournie et sa chemise blanche......ah, pardon.. ? Quoi..... ?
    Ah oui j’oubliais, c’est vrai, cette personne là, tu n’as absolument pas le droit d’en parler..... tu y perdrais ta bonne gamelle........ !

    Mais bon, si jamais le petit nain devait revenir aux affaires en 2017 (ce que je ne souhaite pas), eh bien je crois qu’il va se souvenir de ta question, et qu’il aura alors le pouvoir de te priver de ta bonne gamelle !

    Comme quoi tu vois David, de quelque côté que tu te tournes, si tu ne fais pas ton petit numéro de lèche, tu prends des risques !

    Il y a un certain grand Monsieur qui a une formule...c’est comment déjà...ah oui.."un journaliste, c’est soit une pute soit un chômeur !"

    Tu vois de qui je parle David.... ?

    Non, normal, tu es trop petit ! Lui c’est un homme tandis que toi.....allez, je ne vais même pas l’écrire, tout le monde aura compris !

    Adishatz

    H/

     

  • #1558773
    le 16/09/2016 par Rahan Abitbol
    Pujadas accuse Sarkozy d’avoir fait tuer Kadhafi

    "Vous perdez votre raison, Monsieur Pujadas..."
    Voilà une phrase qui sonne comme une sentence !
    À suivre...


  • #1558777

    Après un tel discours, les Lybiens n’ont plus qu’ à remercier Sarkozy pour sa bonté, sa clairvoyance et pour sa Conception UMPS de la Démocratie d’intouchables qu’il représente .
    1/3 des Lybiens, quelque chose du genre, qui ont quitté leur pays la Lybie ensuite, le temps surement que la fameuse Démocratie se fasse et c’est long, nous on y est toujours pas arrivé...’’ Merci la France les Lybiens ’’, n’ oubliez pas...Et merci pour votre Pétrole car faut rembourser les services rendus...


  • #1558783

    Ce type est pitoyable ,il sait très bien ce qu’il a fait ,et quand il dit (et la faut être encore plus gonflé) les arabes criaient, vive la France .Il ira demander aux nombreuses victimes de ce carnage pour voir s’ils ont crié vive la France et ceux qu’il reste de rescapés .Moi je dirais plutôt vive la tribunal international pour ce Monsieur,et ses sbires .


  • #1558792
    le 16/09/2016 par réGénération
    Pujadas accuse Sarkozy d’avoir fait tuer Kadhafi

    N’oublions pas que Sarkozy a beaucoup souffert, et que s’il y a un agneau dans ce pays c’est bien lui.

    C’est de mauvais goût je trouve cette attaque de Pujadas (l’homme du Siècle)... tout çà a une petite odeur... moi çà me rappelle les zeuresléplusombres (que je n’ai pas vécu d’ailleurs).

    Ciao Sarko, t’es grillé !

    (comme quoi sept affaires sur le dos semble être de trop pour se présenter à la présidentielle... étonnant ! Qui l’eût cru ?
    Faudrait essayer avec six)


  • #1558795

    Le sioniste Pujadas se fout pas mal du sort qui a été réservé à Kadhafi, mais il doit rouler pour Hollande .


  • #1558800

    Autrement dis :

    Kadaf était anti-sémite bien sûr !!


  • #1558809

    La Libye, le pays le plus riche d’Afrique qui recèle de gisements d’hydrocarbures et le leader voulait mettre les atlanto-sionistes à la porte en créant le dinar-or et en lançant un satellite libérant le continent des usuriers. Difficile de nous faire avaler la version Ben Gazi à la BHL... On sait bien que le coup était monté et les jeunes criant "merci"... faut voir, on leur a pas distribué des Carambars ?


  • #1558820

    En 2017, les Marionnettes (LRPS) ont comme unique destin d’être encore et toujours aux ordres de l’imperialisme sioniste....

    Vassalisés au nom de la France....


  • #1558839

    encore un journaliste qui risquera de se retrouver envoyé permanent aux iles Tuamotu.
    Sarkozy et Hollande ont beau etre des ennemis politiques mais rappelez vous que les loups ne se mangent pas entre eux.

     

  • #1558843

    Parceque ce ne sont pas des mirages 2000 qui ont bombardé le convoi ?
    Un mirage n’est pas un avion français ?

    Quel gros menteur ce mec. Et j’essaie de rester poli. Un dictateur sanguinaire qui était reçu à l’élysée en tout cas...


  • Ce type me rappelle les dernières heures de Ceaucescu. Les Roumains ont ce courage que les Français n’ont plus.


  • #1558887

    Pourquoi ce criminel sioniste qui devrait être en taule et poursuivi par la CPI est toujours invité sur les plateaux télés !??????C’est la question qu’il faut se poser et non celle de voir qu’un Pujadas "courageux" lui pose la question qui tue alors qu’il est affaibli par son parti et ses casseroles,pourquoi ne l’a t-il pas posé pendant qu’il était au pouvoir !???


  • #1558892

    J’en étais sur Sarko porte des lentilles roses...tout s’explique maintenant.


  • #1558901

    Au gnouf, avec Botul et consorts ! Et ça ose prétendre à un nouveau mandat. Traître un jour...


  • #1558924

    Aux personnes qui trouvent Pujadas courageux :
    Juppé est le candidat du Bilderberg et donc celui devant obligatoirement arriver au second tour et remporter la présidentielle.
    Sarkozy se présentant à la présidentielle contre l’avis du système, celui-ci a l’autorisation de le couler via des questions fâcheuses...
    Aucun courage la dedans, juste le plan du système !


  • #1558926

    Pujadas aurait pu formuler sa question un peu plus intelligemment.
    Parcequ’en l’accusant directement de meurtre, il laisse quand même a Sarkozy une sortie facile.

     

    • #1559033

      S’il pose cette question aussi directement, c’est que le type en face (Sarko) est cuit, fi-ni !
      et c’est ça qui le (toujours Sarko) fait plisser des yeux et remuer dans tous les sens, il doit se dire que maintenant, ça pourrait bien être son tour !


  • #1558928

    Opération défrichage de terrain en faveur Jupé .

     

    • #1559043

      Ces gens sous-estiment complètement le poids d’Internet, celui de la diffusion sous-terrainne d’informations qu’il provoque, etc,
      Sarkozy est un zombie, il va tomber comme une vieille branche faisandée et à la fin, son seul public sera celui d’un tribunal.


  • #1558942

    La démocratie en action, en directe, un ancien Président, qui veut redevenir roi est mis à mal par un journaliste. On pourrait presque croire qu´on est dans un merveilleux système. Heureusement internet est là pour nous tripatouiller ce gloubiboulga.

    Il faut virer Sarkosy, qui pourrait perdre face au FN, donc on montre au peuple comment notre démocratie fonctionne bien ; un simple petit journaliste, élu quand même ; ose accuser d´assassinat un des hommes les plus importants de France, élu aussi, qui n´ira jamais en prison évidemment. C´est pas en Russie fasciste de Poutine qu´on verrait ca.
    La journalerie doit faire place nette au " meilleur d´entre eux ", un sémillant septuagénaire, blanc, catholique, au physique pas trop difforme, excité, n´ayant pas trop de casserolles au derche. Juppé doit être le sauveur. Marine Le Pen pourrait gagner contre les autres.

     

    • #1559019

      Juppé catholique ? vraiment ?


    • #1559030

      Politique fiction assez tordue dans la mesure où Marine Le Pen perdrait aussi contre Sarkozy malgré une abstention qui serait assez forte à mon avis.


    • #1559249

      Éric,
      Je ne crois pas que Marine Le Pen perdrait. face à Sarkosy ; pas sûr, il faut un blanc catholique, présentable physiquement, même s´il commence à sucrer les fraises et qu´il est en plein dans le noachisme. Alain J.


    • #1559296

      Même si Juppé serait un candidat bien plus rassurant pour " le système ", il n’en demeure pas moins que, dans le cas où ce serait Sarkozy qui passe les primaires, ce dernier gagnerait quand même. Et on n’imagine pas, ce qui serait pourtant fort drôle, le PS nous dire " Tout sauf Sarkozy ... Votez Le Pen ! " :-)


  • #1558952

    Ce traître , bonimenteur qui veut voler l’électorat du FN , ce
    type ment éhontément tous les jours.....il n’a aucun scrupule , et
    quand je vois tous ces endimanchés , fardés à souhait l’applaudir
    comme un dieu.....malheur.....pauvre France , quel bande de gogos !!

     

  • #1558962
    le 16/09/2016 par lecteur soralien
    Pujadas accuse Sarkozy d’avoir fait tuer Kadhafi

    belle analogie avec Lawrence d’Arabie : rebellion piloté de l’exterieur, division des arabes, spoliation des richesses pétrolières. Sarko le beauf trainant ses nombreuses casseroles en grand défenseur des 8000 musulmans de Srebrenica, on aura tout vu. J’admire le culot de cette homme , il ne manque absolument pas d’air du haut de son métre 50.


  • #1558974

    Il peut encore passer face à Le Pen en 2017. C’est ça qui est drôle !!

     

    • J’aimerais le voir en débat face à Marion Marechal-Le Pen il serait annihiler en 15 minutes, Juppé en vieux loup de la politique s’est fait démolir, révélant sur les dossiers brulants sa volonté de ne rien faire et de continuer le projet de ses maitres.


  • #1558990

    Sarkozy, une casserole de plus ou de moins, même remplie de sang, ça devrait pas modifier beaucoup le résultat des urnes..


  • #1559012
    le 16/09/2016 par Lumpenprolétariat
    Pujadas accuse Sarkozy d’avoir fait tuer Kadhafi

    Bieldenberg 2013
    Juppé 2017


  • #1559013

    Il se pourrait ....disent les mauvaises langues , que la "milice" qui a sodomisé à mort le colonel avec un tourne vis , ait été formée et encadrée par des français....Et que la capture soit le résultat d’une transaction foireuse sur fond de rédition en échange de vie sauve . Le colonel n’aurait jamais du croire aux promesses qui lui ont été faites .


  • #1559014

    Qui oserait acheter une voiture d’occasion à ce type ?

     

  • #1559028

    Ce salopard n’a peur de rien. Criminel de guerre qu’il est ne regrette rien.

     

    • #1559215

      Il n’a peur de rien ? Mais que risque-t-il avec des journalistes, des magistrats, et autres hauts fonctionnaires nommés donc à sa botte ? Je ne vois aucun courage, tout est pipé, Sarko n’est pas Jeanne d’Arc, il n’arriverait même pas à monter sur son cheval. Les lascars de la ZUP d’Argenteuil ne l’attendent plus, pas plus les marins du Guilvinec...


  • #1559035

    Parce que vous pensez que les questions ne sont pas connues à l’avance, à ce niveau-là ? Chaque mot est millimétré. Le point culminant étant sa "péripétie" sur Lawrence ; ça doit faire 2 ou 3 jours qu’il se réjouissait de la sortir celle-là.


  • #1559036

    J’aime pas pujadas mais qui a osé devant des millions de spectateurs qui ne s’y attendent pas d’accuser frontalement Sarkozy d’avoir tué Kadhafi ?
    Vous avez vu comment il bafouille en face ?
    Le message est passé. Pujadas a tué Sarkozy. Sarkozy politique terminée, ce n’est plus qu’une question de temps.


  • #1559049

    Y’a des conquistadors et des cons qui s’adorent...


  • #1559054

    Mauvaise prestation ! Franchement, j’ai regardé l’émission, il est à la ramasse. Ils le sont tous. Au moins, ça veut dire que ça va changer, même si ce n’est pas par les urnes. Ils ne sont plus crédibles même dans leurs mensonges.


  • #1559115

    Franchement , le jour , ou , certains glisseront , j’reprendrai pas deux fois mais trois fois des moules !!!


  • #1559130

    Intéressant. Manifestement l’establishement, ou une partie de celui ci, veut tuer Sarkozy politiquement. Et celui ci s’en rend compte, et commence à être nerveux. Mon impression est qu’il prend un coup très rude dans cette séquence.

    Ce serait sympathique si je n’avais la certitude que le coulage d’un salo*ard n’avait pas d’autres but que d’en faire passer un autre. Le changement dans la continuité.


  • #1559132

    Menteur Sarko ! Benghazi ... n’était pas à feu et à sang ... mais était calme au moment où partout dans les médias (bhl surtout) criaient au bain de sang. Je me souviens, d’une femme (qui avait fait une vidéo tenant un journal du jour où truc prouvant le jour, ça remonte à loin) ... et nous montrait sa ville calme en direct ou presque, au moment où dans nos médias on la disait en flamme. La femme hurlait au scandale, car elle savait ce que l’on disait ici. Manifestement, dans nos journaux tv, on montrait une séquence filmée dans un studio au Qatar ... d’un quartier de Benghazi (montage studio) ... avec des cadavres partout, qui avaient du se réveiller après.


  • #1559134

    "ce dictateur sanguinaire, ce fou de kadhafi" ?

    mais c’est pourtant ce même Sarkozy qui l’a reçu en 2007 et qui l’a laissé planter sa tente de bédouin pour le "renforcement des liens entre la Libye et la France"....

    http://www.lefigaro.fr/internationa...

    Pujadas a la mémoire courte, une qualité essentielle pour un journaliste aujourd’hui


  • #1559200

    Pujadas d’ordinaire si prudent vis à vis de ses invités politiciens, serait il soudainement devenu fou, ou joue t’il le jeu trouble de Hollande ???

     

  • #1559214

    Si les français ont encore un peu de bon sens...Sarkozy et consort, vous êtes fini politiquement.
    D’ailleurs Sarko demandes aux Libyens s’ils crient toujours vive la France... ?


  • #1559220

    Pujadas est un professionnel des merdias ; rien n’est dit ou fait au hasard... S’il a posé cette question c’est qu’il était autorisé à le faire voire qu’on lui a demandé de le faire. Sarkozy est un pion utilisé par des commanditaires très puissants. Il y a aussi le rôle inique de BHL dans cette sale affaire avec Kadhafi qui ne s’est pas assez méfié... Maintenant tout cela peut être un jeu de rôle, chacun connaissant parfaitement ses tirades. Tout cela est vraiment moche !

     

  • #1559231

    Et malgré toutes ces affaires et ces histoires, Sarkozy va gagner la primaire des Républicains et donc sans doute redevenir Président

     

  • #1559239

    Billard à 2 bandes. Le mensonge de Pujadas, c’est sur Benghazi. Même le rapport anglais reconnaît qu’il n’y avait pas de "massacre en préparation". Or il tente de faire passer cette histoire de "massacre en préparation" comme une vérité admise de tous.


  • #1559242

    Il n’y a pas d’espoirs dans le satanique, il y a des poires, c’est tout.
    Le futur de l’homme, c’est une question de châtiment ou de récompense.


  • #1559293

    @Eric 17/09 à 9h02 , ce n’est pas moi qui déresponsabilise les
    électeurs mais les médias menteurs , quand vous n’avez qu’un son
    de cloche répété par tous à longueur de temps , il est facile de les
    tromper.

    Vous me direz , c’est à eux d’aller chercher les infos ailleurs , je connais
    beaucoup de famille qui sont très peu sur leur ordinateur , quand ils ont
    effectuer leur journée de travail et s’occuper de leurs enfants , ils n’ont
    pas le temps , le week-end , c’est la sortie en famille.....alors voila......
    je me rends compte qu’ils ne comprennent rien et en plus gobent toutes
    les dénigrements dits à l’encontre de leurs opposants médias et
    politiques , et oui c’est le seul son de cloche qui vaille....

    Dans ce contexte , un Sarkozy est un plus à la tromperie , il est un
    grand manipulateur , un nuisible pervers pour la France et les Français

     

    • #1559334

      Qu’on fasse tout pour les tromper est un fait. Cependant leur responsabilité demeure. On peut toujours exercer son esprit critique, même quand tout est fait pour leurrer les gens. Quand les gens ont revoté Sarkozy en 2012, ils avaient tout de même eu cinq ans pour juger sur pièce. La responsabilité est donc collective.


    • #1559445

      @Patriote
      Plus je lis les commentaires, plus je me rends compte qu’Eric est plus fort que tout le monde...
      Surtout quand il continue à parler de résultats d’élections truquées jusqu’à la moëlle et dont la participation est à peine plus de la moitié de la population en âge de voter (soit des élus qui restent illégitimes depuis un bon paquet d’années maintenant).


    • #1559525

      Ne soyez pas " modeste " Borntogrowl , c’est vous qui êtes plus fort que tout le monde. D’une part les élections sont truquées et, plus fort encore, vous parlez pour les abstentionnistes. Je dois m’incliner. Sinon, n’hésitez pas à vous adresser directement et " courageusement " au gens. Nous sommes sur un forum et il n’y a rien à craindre à l’exposé d’idées, du moins quand on en a qui sont dignes de ce nom. M’est avis que des élections insuffisamment représentatives au regard de la participation ne sont pas pour autant " truquées ", sauf à penser que les abstentionnistes seraient en fait contraints et forcés :-) De la même façon, la légalité est une chose, la légitimité une autre. J’ose espérer que votre commentaire n’est que le fruit d’une petite vexation liée au fait qu’un jour j’aurais eu l’outrecuidance d’exprimer un désaccord à votre endroit, même si cela serait un peu immature voire ridicule, et que dans cette hypothèse il vaudrait mieux vous tanner un peu le cuir. N’hésitez pas à dépersonnaliser vos échanges, dans la mesure où personne ne connait personne ici, et tenez-vous en à ce que les gens disent. On peut convenir que c’est préférable.


  • #1559400

    Quel culot extraordinaire ! Comment peut-il traiter de tyran sanguinaire Kadhafi, alors qu’il l’avait reçu chaleureusement à l’Elysée en 2007 ? Comment peut-il nier les résultats catastrophiques de la guerre qu’il a mené en Libye il y a 5 ans ? Comment peut-il se comparer au grand Laurence d’Arabie ? En tout cas, ce qui est sûr, c’est que Pujadas c’est comporté en vrai journaliste pour la première fois de toute sa carrière. Il serait aussi intéressant de poser les mêmes questions à Botule-Henry Lévy.

     

    • #1559589

      « Il serait aussi intéressant de poser les mêmes questions à Botule-Henry Lévy. »

      tu m’étonnes, si ça ce trouve c’est lui qui rédige les questions, n’oublions pas "il possède les clefs de FRTV" il est chez lui quoi.


    • #1559726
      le 17/09/2016 par comcombre masqué
      Pujadas accuse Sarkozy d’avoir fait tuer Kadhafi

      pujadas aurait simplement dut enfoncer le clou en luidemandant pourquoi le gestionnaire de fortune de kada recherché par interpol etait tranquillement acceuillis en france par guéant ou guaino ( je n’invente rien l e pauvre a aete photographié


  • #1559647

    Tout ce bastringue pour pulvériser une bande de bédouins comme des yankees l’ont fait pour exterminer les tribus indiennes ! Et quelle gloire "la France" en a tiré, en s’aplatissant devant ces salopards stupides et surarmés, qui ne nous en sont même pas reconnaissants ! Quelle honte.


  • #1559675

    Donc dans cette émission on a deux feujs (sarko et pujadas), une libanaise.
    Ensuite dans les personnes interrogées on a un commorien musulman qui se plaint de la situation en France et critique allègrement. Entouré de deux reubeus.

    C’est une belle représentation de la France. Pendant qu’ils parlent de leurs problèmes ethniques, communautaires et qu’ils foutent tous le bazard ici, nous on continue de se faire enfiler...


  • #1559898

    Depuis Lawrence d’Arabie, on a évité un drame entre l’Orient et l’Occident

    Il cite un agent anglais dans une affirmation sans queue, ni tête... Il a bien fait ses armes chez les épiciers, théoriciens de la pénurie, et les utilitaristes. - aucune légitimité historique.

    Sondage réalisée à l’issue de l’émission : 41 % pensent que Sarkozy a un bon projet pour la France.

    Les sens atrophiés...


  • #1560003

    Malgré ces timides et tardives accusations, Sarko a toutes les chances d’être réélu aux prochaines élections. Il pourrait même retourner à son avantage la question de son rôle dans la guerre en Libye et la mise à mort de Khadafi, en affirmant par exemple que c’était la seule façon d’empêcher la crise des migrants de se produire plus tôt, ou une autre débilité du genre.


  • #1560081

    Sarkozy, ayant fait rentrer la France dans l’Otan, Il n’a fait qu’obéir aux ordres ( us et consorts ) , car Khadafi les dérangeait tout simplement.


  • #1560264
    le 18/09/2016 par Nicolas Cuchet
    Pujadas accuse Sarkozy d’avoir fait tuer Kadhafi

    Nicolas Sarkozy en renversant le colonel Kadhafi, a fait une belle connerie.

    Aujourd’hui, les migrants viennent en Europe en grand nombre, alors que Kadhafi les empêchait de venir. Sans parler en plus du terrorisme.


  • #1560441

    Pourquoi cet homme est il encore en liberté non de dieu !!

     

    • #1561062

      Nom de dieu !
      j’ai fait une faute d’orthographe tellement il m’a énervée
      belle quenelle mon petit pujadas ! Félicitations

      une petite question à ceux qui fréquentent ce site
      pourquoi botule Henry Lévy se mêle t il de tout ?

      y a une vidéo qui circule où un ami à lui affirme avoir fait du trafic d armes dans les Balkans pendant la guerre ,et cet homme est libre !!bon sang mais qu’il dégage en Israël où retourne chez Satan ..
      quand je pense qu’un gamin qui vole du nutella peut aller en taule ...
      les plus gros poissons nagent encore malgré la corruption
      vive la liberté ....pas pour tout le monde apparemment ...
      et puis crotte !!! J’ai envie de faire une quenelle
      et hop !!


  • #1560509

    Tout être humain n’a t il pas droit à un procès équitable ?
    bande de mafieux


  • #1561291

    https://youtu.be/c4LnjJoPmXc

    khadafi à ĺ’élysée et vente de contrats
    aurait il oublié de régler la facture ?


  • #1567485

    joli coup de com ! du grand cinéma ,le gnome est toujours au courant des questions des journalopes sa justification (bien lisse) vise les victime des masse media facilement influençable . il passe pour quelqu’un qui a pris des décisions difficile sur des question international ,il joue sur un terrain ou les autres candidats ne sont pas invité.sur le mouton moyen ce genre de pirouette va marcher , surtout dans le contexte actuel. un VRAI journaliste lui aurai jeter des preuve sous le nez , sans quoi ,cette accusation n’a aucun intérêt, sauf a laisser la place a de la pub pro sarko ,mais la c est du complotisme,du vrai. le gnome qui conspirent contre l,émancipateur de tout un continent sous couvert de démocratie,avec l appui de fond privé ,des media ,de l’ONU et sans oublier l’inénarrable philosophe milliardaire défonceur de la veuve et fabriquant d’orphelins dans tout les pays nuisible au grand Israël.sarko est une marionnette cupide qui prend son rôle trop a cœur ,prenant des aire de grand homme au sens propre comme au figuré.j’espère voir le jour ou justice sera rendue par les libyens et toute l’Afrique pour le vole en bande organisée de l’avenir de ce continent.


Commentaires suivants