Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quenelles en cour d’appel

Il y a des chansons qui font danser, d’autres qui consolent ou divertissent. Il y a celles également qui rassemblent, comme les hymnes ou les chants révolutionnaires. Enfin, il y a celles qui taquinent les consciences, au point de bousculer l’opinion. C’est le cas de « Shoananas » de Dieudonné.

Mais voilà, de nos jours, rire de l’Holocauste révélerait chez l’amusé un antisémitisme latent et sournois, intolérable à nos pouvoirs diktacratiques. Petite piqûre de rappel : le degré démocratique d’une nation se mesure à la tolérance qu’un pouvoir accorde à la liberté d’expression…

Aussi, hier après midi, l’humoriste devait répondre de sa sensibilité tendancieuse au Palais de Justice de Paris… Nous y étions, et ce fut surprenant à plus d’un titre.

On croise de tout dans un tribunal, et on se perd facilement. En ce jeudi 17 octobre, il y avait du monde partout, un vrai chaos pour le touriste égaré ! Mais une troublante chorale pour le visiteur averti.

17 octobre, 17ème chambre, facile de ne pas se tromper. Là, ça grouille de caméras et de flics devant la salle, y a même un ananas qui traîne… Mauvaise pioche. Un gardien porté sur l’amabilité a la gentillesse de nous aiguillonner, ici c’est pour Varg Vikernes, créateur du projet musical de black métal, Burzum. Motif d’inculpation : incitation à la haine et discrimination. Tiens, tiens, ce chef d’accusation servirait de leitmotiv pour nos communautaristes susceptibles, que ça ne nous étonnerait plus…

Lire la suite de l’article sur diktacratie.com

Retrouvez Dieudonné sur Kontre Kulture :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #561602
    Le 18 octobre 2013 à 22:20 par rason
    Quenelles en cour d’appel

    le terme Tribunal de Grande Instance, n’a plus lieu d’être, le terme exact est désormais sanhédrin

     

    Répondre à ce message

  • #561655
    Le 18 octobre 2013 à 23:14 par Rahan Abitbol
    Quenelles en cour d’appel

    Est-ce que quelqu’un a entendu Annie Cordy dire quelque chose là-dessus ?
    Parcequ’elle va être obligée de se rabattre sur les droits d’auteur (qui vont rudement douiller à force)...vu que maintenant, si elle chante cette chanson où que ce soit (même chez Guy Lux) elle va se faire déguiser en Brun-Rouge !
    D’ailleurs, quelqu’un a-t’il des nouvelles d’Annie Cordy ?

     

    Répondre à ce message

    • #561808
      Le Octobre 2013 à 04:24 par Popopodi
      Quenelles en cour d’appel

      A moins qu’il ne s’agisse de son âge (elle doit plus être toute jeune), cela ne m’étonnerait pas que ce soit un boycott médiatique type D.Guichard, M.Matthieu... Elle ne pense pas dans les rails.
      Hypothèse je le répète ; je suis assez curieux aussi de savoir ce qu’elle est devenue. Un petit duo avec Dieudo à la Main D’OR ça serait rigolo, non ?

       
    • #562197
      Le Octobre 2013 à 17:26 par stella
      Quenelles en cour d’appel

      Je doute fort qu’elle chante en duo avec Dieudo cette chanson . En effet Annie Cordy faisant partie de la tribu risque gros si elle s’accoquine avec lui. Ils ne lui pardonneront pas.

       
    • #562591
      Le Octobre 2013 à 03:38 par Popopodi
      Quenelles en cour d’appel

      @Stella

      Damned !!... On en sort pas ! Manquerait plus qu’elle soit talmudo-sioniste en plus... Me suis bien planté sur ce coup-là... Dommage pour le duo ça aurait été quenello-stellaire !

       
    • #562704
      Le Octobre 2013 à 10:52 par Rahan Abitbol
      Quenelles en cour d’appel

      @Stella
      Qu’est-ce qui te fait dire qu’Annie Cordy est de cette tribu-là, as-tu des sources ?
      Elle s’appelle Léonie Cooreman de son vrai nom, ok ; mais c’est un nom flamand qui signifie "homme de coeur" si mes renseignements sont exacts.
      Même si une grande partie du showbiz est aux mains de la "communauté indiscible", à force je me demande si la parano (donc l’Erreur) ne risque pas de gagner de plus en plus de terrain sur la Vérité ? (Vérité qui est notre motivation à tous sur ce site, je crois ?)
      Attention c’est grave de se fourvoyer !

       
  • #561725
    Le 19 octobre 2013 à 00:20 par itohan
    Quenelles en cour d’appel

    Ce procès, comme tous les procès politiques, est une comédie : tout a déjà été décidé dans la synagogue de la place Vendome, et LEUR bonniche Taubira n’a sans doute meme pas eu son mot à dire .

     

    Répondre à ce message

    • #561794
      Le Octobre 2013 à 03:28 par anonyme
      Quenelles en cour d’appel

      le simple fait que dans la cour du palais, sous les fenêtres de la salle d’audience, des sionistes accompagnés et soutenus par des membres du gouvernement faisaient leur cinéma, payés avec nos sous, contredisant ce que d’autres juges ont décidé pour l’affaire Halimi , tandis que Julien Dray avait affirmé dans les médias que ce meurtre était dû à l’effet Dieudonné, a jeté irrémédiablement le doute sur l’impartialité de ce tribunal à juger Dieudonné.

      Le déroulement de ce procès, dans de telles conditions de partialité, démontre clairement aux yeux du monde que c’est une parodie de justice. Les associations d’état sionistes interviennent avec les plus odieux et grossiers stratagèmes contre la liberté d’expression des noirs et autres goys pour la réserver aux seuls juifs. Elles perdront.

      En attendant, dans ce théâtre d’occupation, le procureur s’est déshonoré à réclamer 20 jours de prison, et les juges se sont déshonorés à accepter de siéger dans l’indignité.

      Où pourront-ils trouver le courage de refuser de condamner publiquement celui qui figure sur le mur des cons de leurs responsables syndicaux et qui leur est présenté comme ennemi numéro un par le ministre de l’intérieur, bhl, Taubira et toute la fine équipe ?

       
  • #561727
    Le 19 octobre 2013 à 00:22 par austine
    Quenelles en cour d’appel

    Le nouveau code pénal a été refondu sous l’autorité du grand humaniste talmudique Robert Badinter himself . Tous aux abris .

     

    Répondre à ce message

  • #561762
    Le 19 octobre 2013 à 01:33 par Henri XI un peu
    Quenelles en cour d’appel

    ça grouille de caméras



    Chouette ! Y vont pouvoir identifier les fauteurs de trouble alors ?

     

    Répondre à ce message

  • #561789
    Le 19 octobre 2013 à 03:07 par Ezio
    Quenelles en cour d’appel

    Faites bien passer l’article de Diktacratie. C’est bien que les gens sachent ce qu’il se passe. La prise de conscience prend du temps. C’est tous les jours qu’il faut y participer.

     

    Répondre à ce message

  • #561852
    Le 19 octobre 2013 à 08:52 par Fred
    Quenelles en cour d’appel

    faut arrêter la plaisanterie ...les filles !

    les pires blagues que j’ai entendu sur le sujet = En Israël !

    J’ai vécu un an là-bas ( 6 mois en Israël , 6 mois en Palestine ... pour essayer de comprendre pourquoi des gens qui vivaient ensemble , de manière plus ou moins paisible ,depuis 2000 ans d’un coup ne le pouvaient plus )

    la première boutade sur le sujet , à la sortie de Ben-Gourion ( l’aéroport près de Tel Aviv ... de toutes façons dans un pays qui fait 45 Kilomètres de large sur 400 de long ... tout est près de tout !) venant d’un soldat rigolard de Tsahal d’origine française en faction :

    "Moshé rencontre Shlomo :
    M."Aye , aujourd’hui célébration d’un grand malheur ... mon grand-père est mort au camp à cette date ...."
    S." Ton grand-père est mort au camp ... grand malheur ... le mien aussi "
    M. " je savais pas ... mon frère de peine ... si ça se trouve ils étaient ensemble ..."
    S. " "oui , c’est possible ... quand donc ton grand-père est il donc tombé du mirador ?"

    il y avait à peu près 20 minutes que j’étais dans le pays avant d’entendre cette blague ... le soldat en question m’a alors expliqué " Je suis Hassidique ... chez nous il faut rire de tout ... comme ça on a pas à en pleurer !"

    maintenant , il faut se demander si un juge , aussi bon et bien intentionné soit’il , peut il être plus royaliste que le roi ?

     

    Répondre à ce message

  • #561946
    Le 19 octobre 2013 à 12:12 par lion de paris
    Quenelles en cour d’appel

    "le degré démocratique d’une nation se mesure à la tolérance qu’un pouvoir accorde à la liberté d’expression…"

    Le degré de salubrité d’une nation se mesure au nombre de membres d’une même communauté au gouvernement.

     

    Répondre à ce message

  • #561953
    Le 19 octobre 2013 à 12:19 par blanc
    Quenelles en cour d’appel

    Après quenelle en haute mer , Soral et Dieudo devraient travailler au scénario d’une 3 ème bd, dont le titre serait "Quenelle en haute cours"

     

    Répondre à ce message

    • #562595
      Le Octobre 2013 à 04:08 par anonyme
      Quenelles en cour d’appel

      oui une BD ce serait une bonne idée.

      J’imagine une BD montrant Taubira discutant avec BHL et le crif pour que le juge de Cour d’appel ne sabote pas le travail des copains de première instance condamnant Dieudonné, Lang intervenant pour dire qu’il connaît quelqu’un de formidable pour en mettre plein la vue au juge, le président de la Cour d’appel de Paris transpirant mais ne pouvant pas refuser l’ordre de Taubira de mettre en scène l’effet Dieudonné, le juge qui voit mettre en scène pendant plusieurs jours 24 jours de tortures causées par l’effet Dieudonné, les valises de billets et les putes qui circulent sous l’oeil intéressé de quelques avocats, les nervis de la LDJ briffés pour le jour J, en même temps que le commandant des forces de l’ordre, le juge qui rentre chez lui, son fils avec un devoir sur la choa, la télé avec la choa sur toutes les chaines, entre deux Valls déclarant Dieudo comme ennemi public numéro un, puis retour au boulot en passant devant le mur des cons du syndicat, avant finalement de se rendre à l’audience en chantant in peto : cho ... ananas !

      Car la question qui se pose reste celle là : pourquoi Taubira en a-t-elle fait des tonnes, et allongé le bras et le pognon jusqu’au point de rendre immanquablement nul le procès pour cause de perte d’apparence d’impartialité, si le juge était déjà dans la poche des sionistes ? Pour avoir osé ordonner d’aller filmer l’effet Dieudonné dans le palais de justice pendant le procès, il faut vraiment que le gouvernement considère la justice comme sa pute à ses ordres. L’acceptation du président de la Cour à de tels ordres m’étonne, il a porté atteinte à l’image d’indépendance et d’impartialité de la justice, il a commis une faute professionnelle grave qui devrait lui valoir une mise à pied immédiate dans un état de droit respectueux du principe de la séparation des pouvoirs.

      J’ai bien peur que le juge ne puisse pas résister à l’énorme pression que Taubira et sa hiérarchie lui ont mise, alors même qu’il sait parfaitement que la cour européenne des droits de l’homme condamnera la France pour absence d’accès à un tribunal impartial.

       
    • #562745
      Le Octobre 2013 à 11:25 par anonyme
      Quenelles en cour d’appel

      merci Taubira, très sincèrement.

      La condamnation de la France par la Cour européenne des droits de l’homme dans l’affaire shoananas fera connaitre et chanter cette chanson dans toute l’Europe. Le titre de la BD pourra être "quenelle en haute cour européenne".

      Mais ce titre n’irait plus si Dieudonné choisissait plutôt de porter l’affaire devant le Comité des droits de l’homme de l’ONU. La condamnation de la justice d’Hollande par les représentants de l’ensemble des pays du monde serait une quenelle stratosphérique.

      Il faudrait préparer la version internationale de shoananas, que le monde entier puisse rigoler à chanter la salutaire et rabelaisienne outrance de ce chant libérateur !

      Mais je m’emballe. Le titre sera plutôt quenelle en haute cour de cassation. Car le plus probable est que la Cour de cassation veuille éviter un désaveu cinglant par une cour internationale. Elle fera droit ainsi au grief tiré de l’absence d’apparence d’impartialité de la Cour d’appel de Paris. L’affaire sera donc renvoyée vers une cour de province (la honte) pour être rejugée d’ici quelques années, en fin de règne d’Hollande, s’il n’est pas renversé avant comme l’a prophétisé sa meuf.

      Taubira a donc demandé au juge d’appel de se tirer une balle dans le pied en voulant trop faire pression sur lui.
      Elle a oublié qu’il existe des formes à respecter : la dictature financière ne veut pas être mise en péril par une dictature trop voyante, aussi elle veut que l’apparence de la séparation des pouvoirs soit respectée.

      Je suis curieux de savoir comment le juge se sortira de cette affaire. Grandi dans tout le pays et pour la postérité en affirmant la liberté d’expression contre les pressions gouvernementales et sa hiérarchie immédiate ? Refusera-t-il d’interdire aux goys toute plaisanterie sur les pratiques sionistes ? Refusera-t-il de condamner le bouffon déclaré ennemi public numéro 1 par le ministre de l’intérieur ? Ou prononcera-t-il de façon ridicule mais drôle l’interdiction de rire en condamnant Dieudonné, sans égard pour la Constitution qui le fait garant des libertés fondamentales et protecteur du peuple contre l’absolutisme gouvernemental, tout en acceptant de s’exposer à subir l’humiliation d’une remise en cause de son impartialité par la Cour de cassation et de voir ainsi son arrêt inique déchiré par ses supérieurs ?

       
  • #564111
    Le 21 octobre 2013 à 16:54 par julien
    Quenelles en cour d’appel

    On apprend que le musicien interpellé a aussi été inculpé pour meurtre et le fait d’avoir brûlé trois églises par le passé. ca choque personne ? Ca en dit long sur ce qui permet de juger un gars. Si y a des raisons justifiées, dites juste pas n’importe quoi.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents