Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Spectacle de Dieudonné annulé à Phuket : le parrain israélien félicite son vassal

Selon les médias locaux, l’ambassadeur israélien en Thaïlande, Simon Roded, a rendu visite au gouverneur de la ville de Phuket, Chamroen Tipayapongtada, et l’a félicité d’avoir empêché l’humoriste Dieudonné de monter sur scène en janvier.

Dieudonné devait se produire en janvier 2016 à l’Illuzion, une boite de nuit de Phuket, mais le spectacle avait été annulé moins de 24 heures avant la représentation.

À l’époque, les avocats de l’Illuzion ont affirmé que l’un des propriétaires de la salle avait été contacté par le gouverneur Chamroen, qui lui avait demandé d’annuler le spectacle en raison d’un « contenu inconnu qui aurait pu heurter la communauté juive ».

L’ambassadeur israélien Simon Roded avait confirmé à la Phuket Gazette avoir contacté les autorités pour empêcher la tenue du spectacle de Dieudonné.

À l’issue de son entretien cette semaine avec son maître, le gouverneur de Phuket a déclaré :

« L’ambassadeur Roden nous a remerciés pour avoir empêché M. M’bala M’bala de se produire, parce que son discours pouvait affecter la sécurité intérieure d’Israël. »

 

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants