Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Coopération franco-israélienne en Thaïlande contre Dieudonné

Un spectacle du comédien français antisémite Dieudonné en Thaïlande a été annulé par les autorités de ce pays après que les ambassadeurs de France et d’Israël ont obtenu son interdiction.

 

Après que l’ambassadeur d’Israël en Thaïlande, Shimon Roder a demandé sans succès aux organisateurs d’annuler le spectacle, le diplomate a demandé de l’aide à son collègue français qui a reçu l’autorisation du Quai d’Orsay pour demander aux autorités thaïlandaises d’empêcher la tenue du spectacle prévu.

Quelques heures plus tard, le gouverneur de l’île de Phuket où devait se produire Dieudonné, a prévenu les diplomates que le spectacle était interdit.

La poursuite internationale des persécutions contre Dieudonné, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Laisser tomber ces pays, Thailand, HongKong, ce sont des pays satellite de l’Empire, Pendant a guerre du vietnam la Thailand a fournis des troupes aux Etats-Unis d’Amérique toutes les bases aériennes et les camps de divertissement des Marins américains, et sud-coréens ( et oui ils y avaient beaucoup d’asiatiques du coté américain) se situaient en Thailand. Le siège de la CIA a longtemps était à Bangkok, d’ailleurs vers le quartier de BangKapi à côté d’une université vous trouverez un tag qui dit "CIA head quarter was here". Dieudonné aurait du faire son spectacle à Macau ou aux Philippines à Cebu ou Palawan c’est à 1 heure de vol de Hong Kong. Il y a plein d’ananas pour pas cher. En tout cas je boycotterai la Cathay Pacifique.


  • Va jouer en Iran Dieudo. Là-bas il est peu probable qu’Israël te fasse interdire pour risque de troubles à l’ordre public.


  • On a du mal à y croire ;....
    La preuve par l’exemple de la capacité de nuisance des réseaux organisés : enquiquiner (et je reste poli..) un artiste à plus de 9000 km de chez lui !
    Dieudo, comme Alain, en prend plein la gueule, mais au moins ça n’est pas pour rien : nous constatons ici l’absolue nocivité des relais sionistes ; pour ceux qui croyaient encore que c’était des ruminations d’antisémites paranoïaques ....


  • Par contre il peut venir en algerie quand il veut.

     

  • après Hong kong , la Thailande sans aucune image - maitre Mirabeau qui , d’habitude s’explique sur un film , ça fait trop !!!!
    Dieudo , t’es pas en train de nous préparer une grosse quenelle ?


  • #1385859

    ... Ou comment Israël utilise la France (nouveau territoire occupé de l’état sioniste) pour imposer sa loi à l’autre bout du monde ...


  • On a la rancune sévère chez les sionards. Si Dieudo arrive à prouver les faits, tout ça se règlera au tribunal.


  • Le monde entier, Asie comprise est contrôlé, par l’élite financière.

    Ceux qui pensent qu’ils ont des amis dans des pays étrangers non occidentaux se trompent lourdement.

    La vérité ne fait pas plaisir à entendre. Les français n’’obtiendront d’aide de personne à l’étranger. Ni de la Russie, ni de la Chine.

     

  • Cela fait 2000 ans que ça dure. C’est déjà les Juifs qui avaient accusé les chrétiens d’avoir incendié Rome d’où leur massacre jusque dans des cirques. Voir sur ce sujet "L’antichristianisme juif" de Martin Peltier (qu’on peut commander à Kontre-Kulture).


  • L’Internationale Sioniste fait de Dieudo un "tricard" international : le Juif Errant c’est lui !


  • J’espère qu’il va pouvoir rentrer en France.


  • #1385923

    Sur l’ile de Fuck It vous dites ?

    En tout cas, cette histoire a le mérite de mettre en lumière des liens très obscurs, en partie insoupçonnés, entre l’Élite et les peuple de l’est qu’on nous a toujours présentés comme des peuples souverains, complètement aliénés à notre monde. On découvre qu’il n’en est rien. Ça rajoute du crédit au révisionnisme de Fomenko, aux propos de Laurent Guyénot (notamment sur l’imposition d’une chronologie officielle universelle), et pleins d’autres points encore qui se lient dans mon esprit (et le votre !).

    On en découvre tous les jours dans ce monde curieusement triste qui nous attire vers chaque lendemain.

     

  • Cette nouvelle est excellente malgré tout (je ne m’en fais pas pour Dieudo, les contrats était signé : un bon procès et il devrait leur faire cracher le max) par contre, pour tous ceux qui ne croient pas encore au complot (oui, c’est le mot) sioniste et au poids immodéré de qui-vous-savez ; il suffira de ressortir cette nouvelle.

     

  • Ce genre de persécution justifie de poser à tout homme politique en réunion publique une question du type :



    Monsieur, nous avons aujourd’hui toutes les preuves, grâce à l’humoriste Dieudonné, de l’existence d’une mafia sioniste extrêmement nuisible à la France et à son rayonnement dans le monde. Qu’entendez-vous faire pour nous en débarrasser ?



    Plus nombreux seront les citoyens à se lever poliment pour poser cette question, plus rapidement nous les mettrons hors d’état de nuire.


  • Eh faut poser les bonnes questions :
    Si tu demandes : les sionistes sont influents partout ? On te répond non, sale complotiste.
    Tu demandes si Dieudo peut jouer son spectacle dans un pays du monde, la réponse est : sionistement non.
    Faut poser les bonnes questions.

    Courage et merci à toi, Dieudo.


  • pas croyable ! ils poussent le bouchon un peu trop loin, ca sent le roussi .


  • Mais quand vont-ils cesser de faire chier la terre entière .. ?

     

    • quand l’Iran va s’occuper d’eux , ils auront la tête ailleurs ...
      persécuter à la récré , un humoriste , un essayiste , intellos et journalistes , soutenus par la bande de vauriens qui nous gouvernent , ça va un moment ...
      on verra ce que nos élites feront, après avoir encaissé les chèques du président Iranien !!!!!!


  • La Thailande est un pays ou la prostitution et la corruption font rage.. CQFD

     

    • Je vais te dire un truc, sur la Thailand j’y ai vécu 1 an ma femme est Thai, et les putes en Thailand sont des femmes du Nord de la Thailand des Minorités Hmong ou Karen originaire du Laos et du Cambodge. La prostitution est uniquement présente dans les grandes villes et tu ne trouvera pas de prostitues dans les rues qui attendent leur client. Comme en Europe, pour la pedophilie c’est au Cambodge que les chauffeurs de taxi Thai invitent les malades sexuels de la terre à partir .Maintenant pour revenir à notre Humouriste au grand Cœur le peuple Thaï ni est pour rien, pour devenir une star en Thailand il faire 3 trucs devant les médias c’est de la soumission mais c’est moins pire qu’en Occident :" 1- cracher sur la Birmanie on les traitant de malade mentaux, d’assassin car l’ancien royaume du Siam a connu sa Shoa aussi.
      2- Dire long Life the King et chanter l’hymne national Thai en Thai devant un bâtiment publique le premier jour où il arrive il faut 1 semaine pour l’apprendre.
      3- Dire que Angkor a été offert au Cambodge par la France en ayant voler le peuple Thai et donc cracher sur Andre Malraux et les KhmersRouges et faire une conférence sur le trotskisme et les loges maçonniques.
      Il y a une 4 em chose qui est respecté en Thailand arriver dans un village ou une ville transporter par un éléphant c’est un symbole de richesse matériel et spirituel même un étranger se retrouve considérer comme un Roi c’est une tradition Hindouiste et Bouddhiste. Dieudo aurait dû nommer son spectacle Rendez-nous nos Rois et parler des mensonges de la Révolution Française de l’imposture de Voltaire à la colonisation de l’Indochine .c’était gagner et ça aurait affaibli l’idéologie des Chemises Rouges et Dieudo aurait eu sa Majesté comme allié. C’est trop dommage. Pour un peu je m’en veux de ne pas l’avoir dit à des gens d’ER pour avertir Dieudo.


    • Par à rapport à ce qui est dit plus bas :
      On te parle pas du peuple Thai, mais des connards qui le dirigent...Tu piges ?
      Tu adores Valls peut-etre ?


  • Dieudo est en paix, ça devrait bien se passer.
    Un coup de fil à Jérusalem et le tour est joué.


  • #1386134

    Dieudonné interdit de séjour sur notre planète... c’est énorme !
    mais comme c’est triste.

     

  • Attendez là, on gaspille les ressources et les liens diplomatiques de notre pays pour interdire un humoriste de se produire ailleurs ?
    Mais on marche sur le cul bordel.


  • Et si Dieudo faisait une demande pour jouer en Israël ?
    Ce serait intéressant de voir la population le réclamer et les autorités l’interdire.
    Le spectacle aurait alors toutes les chances de se faire sous la pression de la rue et Cukierman avaler son chapeau !


  • #1386354

    Encore les memes va t en guerre !! On doit vraiment se debarrasse de ce gouvernement qui impose sa pensee unique.Ou on est foutu.


  • Dirigez les médias, devenez propriétaires des principaux journaux de presse écrite, contrôlez les banques et le show business, imposez vous dans le 7eme art et tenez les politiques par les c......s : voici la recette pour être les maîtres du monde. Ajoutez une louche de culpabilité Shoatique et transformez tout individus rejetant la pensée unique en
    déviant antisémitocomplotistoterroriste : jubilez devant la toute puissance que vous ressentirez. Quel dégoût...


  • Dieudonné interdit en Thaïlande, mais certaines personnalités peuvent y aller se faire masser l’oignon en toute tranquillité.


  • bizarre ... cette liberté d’expression on peut rire sur les chrétiens , les musulmans , les athées mais des que sa concerne les juifs c’est de l’antisémitisme faut qu’on m’explique là parce que je suis bête ...


  • Il faut signaler qu’Israel et la France vendent de l’armement à la Thailande, avec les USA....
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C...

    Explication simple....

    Bien entendu, La Thailande c’est pas l’Iran ni la Russie....C’est pas l’endroit bienvenu pour Dieudo...Peut-etre qu’en Amérique Latine il aurait plus de succés...Chez Chavez par exemple ?
    Mais je pense qu’il fait....Sa démonstration !


Commentaires suivants