Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un spectacle de drag queens pour enfants soutenu par la DILCRAH

Les habitants de Bobigny ont de la chance : ils ont eu droit à un spectacle gratuit d’hommes déguisés en femmes. Les parents présents ont adoré, et les enfants, captifs, ont apprécié le spectacle des gros clowns.

« On n’a pas grand-chose de différent avec une princesse. »

« Le père Noël aussi, c’est du lavage de cerveaux. »

 

La Family Pride ou comment embrouiller les mômes

Cette petite vidéo pédagogique a pour voix off celle d’un enfant. C’est très étrange qu’il soit aussi au fait de toutes les particularités des nouvelles parentalités... Ça doit être grâce aux cours d’éducation sexuelle à l’école et à la générosité de la DILCRAH !

« Les messieurs qui se déguisent en femmes, j’aime beaucoup, c’est très bien fait. »

 

Le Family Pride Festival à Pantin

Le Parisien a donné de la visibilité à cette espèce de « fierté » écrite de manière bizarre avec des points et des e qui se baladent.

Quelque 4 000 personnes sont attendues ce week-end à la Cité fertile à Pantin à l’occasion de la troisième édition du Family Pride Festival. L’événement se présente comme « le premier et le seul festival français dédié aux parentalités LGBTQIA + (NDLR : lesbienne, gay, bisexuel (le), trans, queer, intersexe, asexuel (le) et plus) et leurs allié.e.s ». Il est organisé par le Collectif Famille. s dont le but est d’« inclure les familles LGBTQIA + au cœur de la vie des citoyen.ne.s, des milieux éducatifs, professionnels et médico-sociaux et les faire rayonner ».

« L’intérêt de ce festival est de se rencontrer, de donner de la visibilité à nos familles, explique Stéphanie Chartier, une des membres du collectif organisateur. L’évènement est gratuit et ouvert à tous. » De nombreuses animations se dérouleront tout au long du week-end. « On a un programme varié : des tables rondes, des ateliers pour les adultes et les enfants, un plateau d’humour le samedi soir, un drag show le dimanche… », énumère-t-elle.

Le cœur nucléaire radioactif de cette instrumentalisation des enfants et du public, c’est Paris, la capitale LGBT. On peut admirer ici son maire, qui trébuche de phrase en phrase sur le réel. Hidalgo est pourtant interrogée par une journaliste de France 3 qui croit aux statistiques publiées par l’Intérieur, alors que la moindre des choses, c’est de vérifier ces chiffres sortis des associations concernées qui vivent (grassement) de la victimisation ! Admirons ce duo formé par un faux journaliste et un faux maire pour tous.

 

 

Marianne a justement sorti un article assez meurtrier sur la politique parisienne vis-à-vis des communautés ou associations militantes. Le titre et la photo valent à eux seuls le détour :

Du 21 au 24 mai prochain, l’assemblée des élus de la capitale se réunira pour décider des grandes ambitions de la ville. Les Parisiens s’attendront sûrement à avoir quelques éclaircissements sur la politique d’Anne Hidalgo, dirigée dans le silence feutré de son cabinet. Que nenni, le Conseil de Paris se grimera pour l’occasion en guichet social de luxe, attribuant des subventions en veux-tu en voilà, à des associations idéologues ou parfois loufoques. Chroniques d’une mairie atteinte de subventionnite aiguë.

Financer les agressions contre les Parisiens

On connaît tous le copinage en règle qui règne à la mairie et qui permet à des assoces fondées par des amis de recevoir un fric immérité, souvent pour des projets ou objets bidon, sinon antifrançais. Marianne rappelle qu’il y a ainsi 192 assoces de défense des droits des réfugiés qui vont toucher le pactole. De l’autre côté de ces magouilles progressistes, ce sont les Parisiens qui en payent le prix dans les rues et les transports. On ne compte plus les agressions émanant des enfants chéris des assoces contre les contribuables parisiens.

Arroser les amis avec le fric public, c’est une maladie française. Si on était malhonnêtes, on créerait l’AAMVPDP (l’association des amis des migrants voleurs persécutés dans leur pays), on toucherait 100 000 balles et on laisserait la rue parisienne se débrouiller avec eux.

Marianne donne l’exemple édifiant des Pierrots de la nuit.

L’association Les Pierrots de la Nuit, dirigée par Emmanuel Coblence, membre de la majorité municipale, a également reçu la coquette somme de 100 000 € pour une activité que d’aucuns qualifieraient de « minime ».

On a été jeter un œil sur leur mission...

1. Sensibiliser et responsabiliser les noctambules au respect de l’environnement nocturne et du cadre de vie des riverain-e-s

- Concevoir et diffuser des outils de sensibilisation pour contribuer à l’évolution des pratiques (Campagne « Sans respect, la Nuit disparait ») : en dépôt dans les lieux de vie nocturne et diffusés auprès des noctambules par les médiateurs-trices.

- Créer et déployer des interventions artistiques et sociales de nuit : les représentations des artistes des Pierrots de la Nuit, articulées avec l’intervention de médiateurs-trices. D’avril à octobre, les artistes et les médiateurs-trices des Pierrots de la Nuit sillonnent les rues les plus festives de Paris pour rencontrer les noctambules aux abords des lieux de vie nocturne et les sensibiliser de façon poétique et humoristique aux nuisances sonores.

Il s’agit d’un certain Emmanuel Coblence, conseiller écolo de Paris. Il n’a pas souhaité, nous dit sa fiche, transmettre sa déclaration de patrimoine. À cause des 100 000 balles ?

Lorsque le LGBT Romero lui donne la parole, on sent qu’Emmanuel bosse dur pour les Parisiens :

 

 

On ne va pas aller plus loin, on n’a pas envie d’énerver plus nos lecteurs, qui sont déjà légèrement remontés contre le projet manifeste de démolition morale et physique de la capitale, et de la France, plus généralement.

Tout pour déglinguer les enfants

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3367519

    Cet irresponsable jeune père de famille qui déclare tout benêt "on ne se pose pas trop de question" incapable de réfléchir par lui même, consommateur du prêt à penser, représente bien la soumission totale au système, l’idiot utile, collabo s’en même s’en apercevoir.Bon citoyen,bon consommateur, bon charlie,quel bonheur pour macrotte et consorts de diriger de si exemplaires citoyens électeurs, ayant l’amour de leur servitude. Le fait que le père noël soit bien un lavage de cerveau, n’autorise en rien ce genre de spectacle.

     

    Répondre à ce message

  • #3367535

    A la limite, c’est la liberté des parents de choisir s’ils veulent ou non aller dans ce genre de spectacle. Moi, au delà de l’aspect drag Queen, je dirais que ça a l’air artistiquement très mauvais, donc bon… à part la gratuité, il n’y a pas grand chose à en tirer.

    Je suis davantage choqué par les cours sur le genre à l’école, ou la propagande de certains profs gauchistes woke complètement décérébrés, par l’Eurovision, ou encore par la présence d’hommes dans les compétitions féminines car il y a une vraie volonté de pervertir les enfants, de les manipuler et aussi de salir l’art ou le sport avec cette idéologie transgenre profondément opposé à l’esthétique naturelle.

    Vincent Mc Doom par exemple ne m’a jamais choqué car il ne revendiquait rien, je le trouvais juste ridicule.

     

    Répondre à ce message

  • #3367543
    Le 22 mai à 21:01 par La charrue après les boeufs
    Un spectacle de drag queens pour enfants soutenu par la DILCRAH

    Le festival du mensonge.

     

    Répondre à ce message

    • #3367557

      Mon grand père m’a dit un jour
      Les hommes les vrais de cette patrie sont tous mort en 14-18 ce qu’il reste ce sont des demi homme vassalisé... Nous venions de fuir franco du côté de mon père et Mussolini de ma mère ...

       
  • #3367548

    objectivement , je suis plus scandalisé par ce cirque psychiatrique , que par un défilé de skinheads dans la cour de l’ Elysée .

     

    Répondre à ce message

  • #3367565

    Si vous avez suivi les vidéos de notre génial Lucien Cerise, vous comprendrez que c’est de l’ingénierie sociale presque invisible, de la propagande puissance 10.
    Le but est de déstructurer dès le plus jeune les enfants, leurs montrer des princesses et des princes les structurent dans un certain sens.
    Il faut coûte que coûte les arracher de toutes cohésions mentales et naturelles et semer le désordre dans leurs subconscient.
    Lisez Lucien Cerise ou regardez ses vidéos.

     

    Répondre à ce message

  • #3367588

    des clowns, effectivement, rappeller aussi que le clown dans le roman de Stephen King " ça " c’est Satan...

     

    Répondre à ce message

  • #3367621
    Le 23 mai à 06:27 par patriote lambda
    Un spectacle de drag queens pour enfants soutenu par la DILCRAH

    ".... La police municipale est formée pour lutter contre les LGBT... "
    C’est ce que Hidalgo dit à la fin non ?

     

    Répondre à ce message

  • #3367629

    Promouvoir les travestis c’est un peu lutter contre la révolte sociale, c’est se soumettre un peu plus en espérant un cachet et une bonne bite dans le cul , peut on imaginer un jour un défilé de travelots mettre la pression a un gouvernement pour obtenir des avancées sociales. C’est l’extension du domaine de la prostitution , se prostituer c’est renoncer à toute morale pour un peu de confort a l’image de notre gouvernement Macronien et de pas mal de politiques, c’est servir le pouvoir sans retour en arrière possible c’est nourrir la bête avec son propre corps.

     

    Répondre à ce message

  • #3367870

    Plus de 4000 personnes et "les parents ont adoré " ! Que voulez-vous ! Y’a plus qu’à tirer le rideau dans ce pays pourri ! Ou souhaiter une Occupation après une déculottée comme en 40 !

     

    Répondre à ce message

    • #3368164
      Le 24 mai à 13:06 par Cloison hermétique avec placoplâtre et barbelés
      Un spectacle de drag queens pour enfants soutenu par la DILCRAH

      Je pense qu’il ne faut pas essentialiser la population française, comme il ne faut pas essentialiser n’importe quel groupe, ethnie, nation, religion...
      Le problème mondial aujourd’hui, c’est que les cons sont majoritaires.
      Mais quand plus , ils imposent leur avis.
      Et que tout est fait pour qu’on les entende , voit , subisse..
      Il ne faut pas trop y prêter attention.
      Tout ça est en phase terminale.
      Et comme tout organisme en train de crever, comme tout système en bout de vie, comme toute bête a l’agonie... c’est là qu’il est le plus mauvais, agressif, retors .
      Ces gens sont déjà mort, leurs enfants ne leur pardonneront pas, les enfants sont très dur et très exigeant sur le rôle de leurs parents.
      Et ils leur demanderont des comptes.
      Où pire ils s’en prendront a eux.
      Combien de parents sont victimes de la violence de leurs enfants.. ?

       
  • #3368176

    Ces sociopathes veulent changer l’homme pour péter dans la soie tranquille pour l’éternité. Rien de bienveillant, juste de l’intérêt. C’est pas plus compliqué que ça. Le fascisme old school est soft à côté de cette saloperie sociétale.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents