Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un vendeur victime de la guerre bidon entre Booba et Rohff

Après de nombreux clashs bidons, destinés à faire parler d’eux, c’est au tour de l’entourage des deux rappeurs de faire les frais de leurs techniques de marketing.

Lundi en fin d’après-midi, plusieurs personnes ont pris à partie un vendeur d’une boutique Unküt du Ier arrondissement parisien qui distribue les produits de la marque Booba.

L’employé a été blessé gravement « à coups de pieds et à coups de poing » et a dû être transporté inconscient à l’hôpital. Sorti du coma quelques heures plus tard, il a été interrogé par la police.

Les agresseurs accompagnaient le rappeur Rohff, qui a été placé en garde à vue mardi matin. Ce dernier souhaitait avoir une explication avec son rival, le rappeur Booba.

Booba a posté un message sur son compte Instagram officiel : « Bon rétablissement à toi et toutes mes excuses... #kopp92 » et à joint une photo de Miami où il réside...

Booba (37 ans) et Rohff (35 ans) s’amusent à s’invectiver sur les réseaux sociaux, provoquant des réactions parfois violentes entre les fans de leur jeune et crédule public.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #795196
    Le 23 avril 2014 à 12:03 par titan
    Un vendeur victime de la guerre bidon entre Booba et Rohff

    anonyvox - frère d’armes .
    a écouter .
    parole cru mais très très réelle.
    un pur produit du système, le rap.

     

    Répondre à ce message

  • #795203
    Le 23 avril 2014 à 12:15 par kamel
    Un vendeur victime de la guerre bidon entre Booba et Rohff

    mais que fait l’ ONU ? pourquoi n’essaie t’elle pas de les réconcilier une bonne fois pour toute !
    zut enfin ! moi si sa continue je fait mes valises et je quitte la France ,inutile de me retenir ,je reviendrais pas .

     

    Répondre à ce message

  • #795298
    Le 23 avril 2014 à 14:03 par rachid
    Un vendeur victime de la guerre bidon entre Booba et Rohff

    Si vraiment Booba et Roff avaient des couilles ils règleraient leurs différents dans un bois en privé mais ils ont besoin de faire du buzz pour des raisons financières

     

    Répondre à ce message

  • #795412
    Le 23 avril 2014 à 16:21 par bastou le bastoli aux raviolis
    Un vendeur victime de la guerre bidon entre Booba et Rohff

    Ils feraient bien de réfléchir un peu plutôt que d’être fans de rappeurs. Ils devraient se demander qui paye ces rappeurs par exemple, s’ils participent au système, s’ils peuvent dire ce qu’ils veulent (critiquer bhl, israel de façon argumentée et constructive, parler des illuminatis, des francs maçons,etc...). Et ils verront que non.

    Leurs fans doivent avoir le même QI que les supporters de foot. C’est pathétique.

     

    Répondre à ce message

  • #795443
    Le 23 avril 2014 à 16:52 par PER CAPITA ................
    Un vendeur victime de la guerre bidon entre Booba et Rohff

    Ouais !.. enfin tout cela ne vaut pas les 5 derniers leaders de Richard Strauss interprétés par Elisabeth Schwarzkopf ...
    Allez écouter, découvrir ou re-découvrir cela chers amis !..

    Tapez dans YouTube : Elisabeth Schwarzkopf - FOUR LAST SONGS

    Une "Pure Merveille" !.. que dis-je ? : "Un coup de poing en plein coeur, mais un "vrai" et juste un blessé léger, et sans coma ... VOUS, l’auditeur !..

     

    Répondre à ce message

  • #795499
    Le 23 avril 2014 à 17:49 par MagnaVeritas
    Un vendeur victime de la guerre bidon entre Booba et Rohff

    rohff c’est pas le bouffon qui a agressé mc Jean Gab1 avec 7 sbires, 6 ans après J’t’emmerde ? et bouba, c’est pas le boloss qui appelle les flics quand il a un souci ?

    Faut dire que le vendeur était quand même assez con pour vendre du unkut mais je vois pas pourquoi ces deux ploucs se retrouvent pas en taule pour trouble à l’ordre public.

     

    Répondre à ce message

  • #795746
    Le 23 avril 2014 à 20:56 par Damien93
    Un vendeur victime de la guerre bidon entre Booba et Rohff

    Rohff veut donner l’image d’un "dur", il vient donc avec ses potes pour aller tabasser un vendeur de Unkut suite au clash avec Booba, ce dernier se prenant aussi pour un "dur"... Ses derniers projets et les artistes qu’il produit ne marchant pas, il a besoin de se faire du buzz... Cependant, Rohff a refusé un combat en 1 contre 1 sur un ring contre Booba, chose qui avait été proposé par un organisateur de combat et que Booba avait accepté... Mais le pire, c’est que Rohff va tabasser un pauvre vendeur pour quelques insultes récement échangées avec Booba (même si Rohff dit que ses problèmes avec Booba date de 2001 avec le son "c’est nous la rue", il ne l’a jamais clashé comme il le fait depuis qu’il n’a plus de succés), alors que le chef de la "mafia k1fry", LAS MONTANA, que Rohff dédicace souvent, s’est fait coupé les testicules par de vrais mafieux, car ce dernier avait braqué le hashish appartenant à cette mafia, et personne, surtout pas Rohff ou Kery James ou Rim’k, n’a réagi et n’est parti vengé LAS, ce qu’aurait fait des vrais "bonhommes" ! Tout le monde, dans le milieu carcérale et en banlieue, savent que la mafia k1fry sont des bouffons (je connais d’ailleurs cette histoire de torture grâce à des amis ayant été en prison), que Booba est un mytho et que les rappeurs sont des étrons non-libres... Rohff, Booba et tous les rappeurs du rap game sont des bouffons qui jouent aux durs mais qui ont tellement de dossier compromettant sur leurs vécus que normalement, ils devraient la fermer à tout jamais et ne pas jouer les "voyous" (Booba, qui se dit anti flic, va pleurer chez la police quand sa mère se fait enlevé, Rohff, dont un de ses meilleurs amis s’est fait torturer, arracher les testicules et brûler, sans que Rohff le voyou derrière un micro, ne réagisse etc...).

     

    Répondre à ce message

  • #795805
    Le 23 avril 2014 à 21:32 par éric périf
    Un vendeur victime de la guerre bidon entre Booba et Rohff

    Je souhaite à la victime beaucoup de courage, et qu’elle s’en sorte sans séquelles... Quand à la gué-guerre de ces rapeurs de merde, je m’en tape grandement, ce n’est pas de la musique, c’est une machine à fric importée des states, et depuis plus de vingt ans , on nous casse les oreilles avec cette daube.

     

    Répondre à ce message

  • #796235
    Le 24 avril 2014 à 08:27 par tatiebaba
    Un vendeur victime de la guerre bidon entre Booba et Rohff

    Quel est l’intérêt de cette ""nouvelle"" ? Qui peut m’expliquer ce que fait ce truc ici ? Merci d’éclairer ma pauvre lanterne...Moi plus ça va et plus je m’arrête aux années début 80 question musique....Et j’adore toujours les vieux machins bien Français...Le rap ? me rappe la tête je coupe aux premiers bruits et ne venez pas me dire qu’il y en a du bon....La musique doit faire du bien. Pour exprimer une polémique il y a les textes à lire. Je comprends a la limite que l’on crée du rap et qu’on le chante si on va mal, bien que taper dans un sac pourrait être encore plus efficace, je ne comprend pas qu’on l’écoute cette production....Ah oui ""la population qui cree ce truc n’a pas d’autre moyen d’expression"""... Bof vu le résultat du fait de créer et d’écouter ce bidule quel est l’intérêt final ? ....Récupération, société du spectacle, fric.....fausse révolte......
    Alors moi je dis FOUTEZ LA PAIX A MES OREILLES.
    Oui je sais je n’ai pas un esprit ""ouvert""". Mais j’ai les oreilles sensibles.........Pour ceux qui comme moi ont besoin de vacances des oreilles, essayez en alternance, silence, musique sympa, et chants d’oiseaux (studio les 3 becs en Ardèche et vente en ligne crée des cd de bruits de la nature SANS AUCUNE MUSIQUE !! génial)

     

    Répondre à ce message

  • #796484
    Le 24 avril 2014 à 14:05 par el magrébos
    Un vendeur victime de la guerre bidon entre Booba et Rohff

    Quelle bande d abrutis... non mais sérieusement...en arriver là à presque 40 piges c est désolant. Je suis de la même génération qu eux, j ai ecouté beaucoup de rap, mais plus depuis quelques années..vu ce qu on nous propose ! Une spéciale à La Rumeur...quand même !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents