Avec la guerre, la corruption dans le pays a encore augmenté, véritable frénésie agissant comme un rouleau compresseur sur l’économie du pays, mais également sur la quasi-intégralité des citoyens à tous les niveaux de leur
Propos recueillis par Monika Berchvok pour Rivarol
Avec ce gouvernement extrémiste, le sionisme apparaît tel qu’il est en essence : messianique, expansionniste, raciste, exclusiviste, suprémaciste et génocidaire.
La cérémonie d’investiture s’achève. Nous vous proposons de suivre les événements marquants des jours précédant l’investiture, puis de ce 20 janvier historique.
« Entre Nietzsche et "droite des valeurs, gauche du travail", cet entretien pose la question essentielle de l’héritage réel de Jean-Marie Le Pen, par-delà les querelles médiatiques ou de clocher.
La pleurniche nationale ne résoudra rien, car si les exécutants sont morts, les commanditaires sont toujours dans la nature et, surtout, aux commandes.
La situation en Syrie ressemble au chaos libyen, mais les acteurs (locaux et extérieurs) sont bien plus nombreux à opérer, au point qu’il est difficile de prévoir la suite.