Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

1993 : Eustace Mullins présente son livre Meurtre par injection

Eustace Mullins (1923-2010) est un essayiste et activiste politique américain. D’abord chercheur à la bibliothèque du Congrès, il travailla ensuite comme rédacteur dans plusieurs revues et journaux tout en se consacrant à l’étude de thèmes majeurs, comme la banque, l’ordre mondial ou l’histoire de la bombe atomique.

 

Ami et disciple du poète Ezra Pound, c’est sous son impulsion qu’il s’attaqua à son premier ouvrage dénonçant la puissance d’intérêts privés dans la sphère publique, Les Secrets de la Réserve fédérale. Paru en 1988, Meurtre par injection – Histoire de la conspiration mondiale contre la santé est la suite logique de cette investigation, « la question la plus vitale de toutes, celle qui affecte la vie quotidienne et la santé des citoyens américains ».

 

Visionnez ici la présentation de Meurtre par injection par Eustace Mullins
(Traduction ERTV)

 

À revoir :
Alain Soral, Pierre de Brague et Monsieur K.
présentent Meurtre par injection d’Eustace Mullins
(Une vidéo extraite de l’émission Le Grand Reset... ou le grand ménage ? #2)

 

Procurez-vous la nouveauté
Meurtre par injection d’Eustace Mullins chez Kontre Kulture :

Pour tout achat de Meurtre par injection chez Kontre Kulture, Le Grand Reset #2 vous est automatiquement offert !

 

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un extrait du livre m’a marqué : Outre le fluor, l’eau potable est également "traitée" au chlore. Ce qui a eu pour conséquence la multiplication des maladies cardiovasculaires, depuis le début du XXè siècle.

    "The chlorine in the water combined with animal fats in the diet to form a chemical amalgam, which then formed a gummy substance in the arteries ; this created a medical condition called atherosclerosis. The buildup of this gummy substance in the arteries gradually interfered with the circulation of the blood, finally closing off the main arteries to the heart, and bringing on the attacks of angina pectoris and coronary heart
    attacks."

    Le chlore ajouté à l’eau et combiné à la graisse animale alimentaire, créé un amalgame chimique, qui forme une substance gommeuse dans les artères ; ce qui contribue à développer une condition médicale appelée athérosclérose. La formation de cette substance gommeuse en couches successives dans les artères, interfère avec la circulation sanguine, bouchant les artères principales du coeur, provoquant des crises d’angine de poitrine et des infarctus du myocarde.

    D’où j’imagine la consigne répétée d’éviter au maximum de manger de la graisse animale, voire de la graisse tout court. Alors même que le problème majeur est le sucre et de manière générale les glucides.

     

    • C’est moins connu, mais les maîtres-nageurs qui donnent des cours dans les piscines municipales meurent plus jeune à cause des effluves de chlore qu’ils respirent tous les jours...
      Donc c’est pas un mal que les gamins n’aient pas piscine cette année !
      Soit disant pour purifier l’eau ! Là aussi c’est bidon.


    • interessant ce que tu dis, à mettre en parallèle avec une enigme de la science : les maladies cardio vasculaires ne sont apparues aux Usa que dans les années trente et personne n’a jamais compris quelle est la cause exacte de l’apparition de ces accidents cardiaques qui n’ont fait que progresser depuis.


  • [ D’Eustace Mullins à Dieudonné M’bala M’bala ]

    Au départ, voulant optimiser le temps consacré au visionnage de la première vidéo (1) au titre de ma connaissance préalable de l’emprise malsaine de l’industrie médicale, j’ai coupé le son, paramétré une accélération par un facteur 2, et j’ai utilisé la touche d’espacement pour faire des pauses de manière à lire confortablement les sous-titres.

    En considérant cette vidéo, j’apprends des choses et j’affermis la méta-connaissance que l’accrétion de vérités dérangeantes est pour une part comme une danse humoristique, même si parfois macabre, sur le fumier des égarements humains. Cette danse est bonne pour le moral, utile à l’accroissement des capacités mnésiques et même cognitives.

    Vers 12 ou 13 minutes, remettant le son parce que je voyais le présentateur rigoler, j’ai accédé à l’humour naturel qui se manifestait.

    Un lien m’est apparu entre Dieudonné — sa façon de faire de l’humour en exprimant des vérités — et Eustace Mullins.— qui n’hésite pas à laisser l’humour se manifester de lui-même dans l’espace de connaissances remarquablement horribles qu’il a rassemblées.

    [ Rappel sur l’optimisation du parcours des connaissances ]

    L’automatisation est consubstantielle de l’activité humaine, fondamentalement pour s’épargner des opérations répétitives. L’informatique — science du traitement automatisé de l’information — est une des formes d’automatisation, qui, d’une façon remarquable, peut comporter une assistance à la créativité.

    La logique booléenne peut s’implémenter par des mécanismes en bois, c’est dire à quel point l’informatique survivra à tout cataclysme qui épargnerait quelques humains sur la terre.

    L’humanité se donnera les moyens d’obtenir des outils numériques de confiance et une industrialisation saine du traitement de l’information, avec une historisation de la mémoire du monde — particulièrement celle patiemment rassemblée par des Eustace Mullins et consorts, des informations (multi-)sourcées et vérifiées — permettant d’obtenir des réponses directement pertinentes et synthétisées aux questions que l’on se pose (dans sa propre langue, dans la modalité multimédia voulue, au niveau d’approfondissement paramétrable)..Telle est la Voie.

    (1) pour référence, la vidéo (durée 27:20), titrée « Eustace Mullins présente son livre "Meurtre par injection" », sous-titrée en français par ERTV, a été publiée ce jour, 6 mars 2021, sur la plateforme Lbry.tv par ERTV Officiel.


  • J’aime mentionner qu’Eustace Mullins a fait un rapprochement dans le titre de son superbe ouvrage avec la peine de mort aux USA qui se produit effectivement dans certains états par injection létale, il rend ainsi le titre plus parlant pour le public américain, à tel point qu’un deuxième auteur, Terry L. Cook, lui rendra hommage 15 ans après en 2009 en nommant son propre livre ainsi, avec un autre sous-titre, Terry Cook ayant alors la première pandémie de SARS sous les yeux pour se rendre compte de l’agenda occulte en déroulement. Je recommande également Stan Monteith dans le genre et toute la fine équipe de la John Birch Society qui se sont dépensés sans compter pour dénoncer le NOM depuis..... les années 50 avec non seulement la vaccination obligatoire mais également une spécialité américaine, la fluoration de l’eau !


  • Merci beaucoup pour cette formidable vidéo très bien traduite !


  • Se faite injecter en 2021, c’est demander la maladie et la mort.
    L’ignorance n’est pas une excuse.


  • #2680379

    Voilà un truc paradoxal, dans le blog d’ Étienne chouard qui regarde E.R tout les jours, en 2012 il demandait a ses fidèles de lire Eustache mullins ,les secrets de la réserve fédérale, considéré comme très très antisémite, est-ce qu’aujourd’hui, il est prêt à dire a ses fidèles de lire meutres par injection du même ( antisémite ) ,bonus https://youtu.be/gAH-dypQKqc , deuxièmement, qu’est-ce que tu vas foutre chez Vincent lapute, il est fini, encore 40 000 vues en 5 jours ( justement sur la dictature sanitaire ) , devient un dissident une fois pour toutes, et devient fier.


  • #2680411

    J’ai vérifié : les Protocoles des Sages de Sion, qui ont circulé à partir des années 1910, ne contiennent AUCUNE mention d’un grand complot relatif à la santé. C’est bien la preuve que c’est un faux !
    Car en 1910 justement, aux États-Unis, Abraham Flexner publie un rapport qui déplore la trop grande liberté des médecins et propose de mettre sous coupe réglée leur formation.
    Désormais il y aura la science officielle, avec les diplômes officiels, et les autres, voués à la marginalité et, s’ils réussissent, aux persécutions. Ce système de flicage (via un Ordre) s’est répandu en Europe après-guerre.
    Petit détail, le frère de Flexner était directeur de l’Institut Rockefeller : ainsi le Roi du Pétrole s’est couronné Roi de la Santé !

    Ce que je dis là se trouve notamment dans le livre d’Eustace Mullins.

    Mais nuançons : les Américains n’ont fait que parfaire le scientisme européen. Pasteur et Koch s’étaient déjà rendus coupables d’avoir répandu une vision complètement manichéenne des bactéries. Les maudits "germes" sont rendus responsables de maladies alors qu’ils ne sont pas la cause première (et la virologie reprendra la même manip’, en mille fois plus petit).

    Notre malheur, c’est que c’est sur cette base fausse qu’on a bâti tout un édifice de contrôle social et médical, que Michel Foucault appelait la biopolitique, ce qui rend cette base si difficile à attaquer. En effet si les bactéries ne sont pas ce qu’on nous raconte, alors la vaccination est, dans le meilleur des cas, une vaste blague...

     

    • @Anti virologue.

      Mais la vaccination est en effet une vaste blague. L’OMS le sait, mais laisse faire, car l’organisme est totalement sous la coupe de Big Pharma.



    • C’est bien la preuve que c’est un faux !




      cela ne prouve qu’une chose la dictature sanitaire ne faisait pas partie des armes envisagées par les sages de Sion. l’eugénisme et le scientisme positiviste pasteurien sont des théories goyim et non juives. Rockfeller n’était pas un idéologue juif mais un capitaliste protestant. le mondialisme est une association d’intérêts divers. Pour la dictature sanitaire les fils de Sion ont juste pris le train en marche


    • Je ne trouve aucun passage évoquant le sujet de la santé dans "Les Protocoles du Fion des Singes". Cela ne suffit pas à en conclure que c’est un faux. Loin de là. Sur un tas d’autres sujets ( l’économie, la monnaie, les frontières, la famille, les média ), ce livre tient bien ses promesses. la crise sanitaire actuelle n’est que l’exception qui confirme la règle.


  • La vérité est antisémite


  • #2680422

    C’est comme les vaccins : ça guérit rien mais vous en récoltez des effets secondaires toute votre vie, doublés d’une immunité affaiblie !


  • L’homéopathie est une invention allemande ( Samuel Hahnemann décédé à Paris, rendez -lui une petite visite au Père Lachaise)...pas l’allopathie qui est une invention bien US.

     

  • ’’666 milliards de dollars l’an dernier, c’est beaucoup d’argent pour la santé dans ce pays’’

    666 ?!?!

    Un mauvais rêve qui nous poursuit


  • Merci ER pour le travail et le partage.


  • Un trésor inestimable, le travail offert par Égalité et Réconciliation à toute l’humanité.
    Une bénédiction de Dieu en Tout et en Bien.


  • Mullins manie l’ironie à merveille en plus de nous donner des informations capitales, un régal


  • Je pense qu’Alex Jones devait être devant sa télé en 1993...


  • "« la question la plus vitale de toutes, celle qui affecte la vie quotidienne et la santé des citoyens américains »."
    Heu non, les américains n’ont pas besoin de big pharma pour porter atteinte à leur santé, il ont leur mal bouffe Big Mac dégueux si décriée en France pour ça.

    Quant à cette histoire de complot vaccinale, nous verrons dans quelques mois ce qu’il en est, s’il y aura une flambée mondiale d’hépatites, de sclérose en plaque ou rien du tout.
    Une chose est sûre à propos de ce virus , il va falloir vivre avec ou mourir avec comme pour le sida à cause d’une autre mal bouffe, chinoise celle ci, avec pangolin chauves souris et serpents au menu des wet market. Des marchés qui se feront un plaisir de nous envoyer un autre virus un jour ou l’autre.


  • La video est intéressante et la traduction très bonne.

    Eustace Mullins a mis à jour les deux plus grande arnaques du 20eme siècle.

    Mais il n’a pas compris que le SIDA était la 3eme plus grande arnaque mondiale . C’était trop gros pour lui. C’était pourtant la suite logique de son livre.

    Si il avait vécu plus longtemps il aurait sans doute fait un livre sur le SIDA.


  • Beaucoup de vrai,mais exagère
    On soigne et guérit certains cancers(sein ) ,des leucémies ,la maladie de Hodgkin
    La chimio ,hormis pour les hemopathies est inefficace ,dangereuse et toxique.
    très chère et toujours conseillée


  • Une suggestion les amis d’ER et de Kontre Kulture, un autre livre d’Eustace Mullins mérite une édition en Français : L’Ordre Mondial - Nos dirigeants secrets : Une étude sur l’hégémonie du parasitisme
    Bonne lecture à tous


  • Un grand merci pour cette traduction


  • Quel bonhomme et quel humour ! Une émission qui me paraît impossible en France.
    Bravo et merci à E&R et KK


  • A noter que Monsieur Daniel Habrekorn a fait une rubrique spéciale sur cet ouvrage, ce matin 18 Mars, dans son émission "Anthologie de la création" sur Radio Courtoisie, entre 10h30 et 11h30, rediffusée demain matin entre 06h et 07h, et samedi entre 14h et 15h, en mentionnant l’éditeur à plusieurs reprises.

    10:30 Anthologie de la création [Daniel Habrekorn]

    Daniel Habrekorn recevait :

    Clarisse Sand, avocate au barreau de Paris

    Thème : Aspects juridiques de la crise sanitaire


Commentaires suivants