Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Grand Reset... ou le grand ménage ? #2 – Great Reset et Santé

Disponible pour tous !

 

La première partie de l’émission est disponible gratuitement
et l’émission intégrale agrémentée de deux bonus est disponible en VoD !

 

Le Grand Reset... ou le grand ménage ?
la nouvelle émission d’E&R
avec Alain Soral, Xavier Poussard et Monsieur K.

 

Animée par Monsieur K., Le Grand Reset... ou le grand ménage ? est une nouvelle émission co-produite par ERTV et ERFM, avec comme intervenants permanents Alain Soral et Xavier Poussard (rédacteur en chef de l’indispensable revue Faits & Documents).

L’objectif de cette émission ? Disséquer en détail et en profondeur – et sans tabous – la gigantesque opération oligarchique du Great Reset promue par le Forum économique de Davos au prétexte de la « pandémie » de Covid-19.

Un travail rigoureux que nos analystes de combat effectueront par thème, sur plusieurs semaines : Great Reset et économie, Great Reset et écologie, Great Reset et Big Pharma, Great Reset et Big Brother, etc..

 

 

Deuxième épisode :
« GREAT RESET ET SANTÉ »
(invité : Pierre de Brague)

 

Visionnez ici la première partie (58 minutes !) du Grand Reset #2 :

 

Pour visionner l’émission en intégralité (1 heure et 50 minutes)
agrémentée de 54 minutes de bonus
(L’affaire Duhamel et Vincent Lapierre bientôt vacciné !)
trois possibilités s’offrent à vous :

 

Rendez-vous sur la page de paiement direct (à partir de 3 €) !

(cliquez sur l’image)

Après votre achat, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite du site Kontre Kulture puis sélectionnez l’onglet « Mes VOD ».

 

Procurez-vous
Meurtre par injection d’Eustace Mullins :

Pour tout achat de Meurtre par injection chez Kontre Kulture, Le Grand Reset #2 vous est automatiquement offert !

 

Contribuez au financement participatif d’Alain Soral

(cliquer sur l’image)

 

Rappel : les abonnés au financement participatif d’Alain Soral à partir de 20€/mois ont pu accéder en avant-première à cet épisode et à ses bonus.

 

Les bonus de cette émission
réservés aux contributeurs au financement participatif d’Alain Soral :

 

- Qui est vraiment Rémy Daillet ?

- Great Reset et réalité virtuelle

- L’affaiblissement des nouvelles générations

 

À ne surtout pas manquer : l’épisode 1 !

 
 

Livres de Alain Soral (80)




Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

123 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le grand Reset, depuis le 911 jusqu’au Covid19.
    https://youtu.be/omT1-bgkFsU

     

    • Bon parallèle des numérologies. Même si je serais moi aussi à prioris ok pour le grand réveil, je suis maintenant certain à tord ou a raison qu’il n’arrivera pas. Je considère qu’aujourd’hui on est justement au moment du plus grand endormage des masses de toute l’Histoire humaine. Dans tout le proche et moyen Orient il y a eu un grand réveil populaire depuis le 11 septembre 2001, normal quand tu te retrouve à vivre au milieu de montagnes de cadavres de tes semblables et qu’on te dis que c’est de ta faute tu commence. forcément à te dire qu’il y a un truc qui déconne dans ta façon d’appréhender la réalité. Rien de tout ça n’est arrivé en France, et je pense pas que ça soit prévu au programme donc même si c’est pas un truc que j’aimerais particulièrement avoir à vivre, je ne crois pas au grand réveil tant que les gens ne verront pas directement et physiquement que ceux qui les tuent sont ceux qui les gouvernent.
      Je peux me tromper, mais j’en doute fortement.


  • 2021 : Magiciens, la grande illusion du Grand Reset, Hulahup Barbatruc !

    « Covid-19 : l’annulation des dettes publiques détenues par la BCE est "inenvisageable", prévient Christine Lagarde »

    Nous ne lâcherons rien pour le grand ménage au nom de la révolte des nations.

    Vive le Christ-Roi !

     

  • " le salut de la France ne passera pas par les urnes mais par les burnes "
    Alain Soral
    Et un peu par les bourses.

     

    • Tu parles des burnes, quand on quitte son pays par peur de l’ennemi (alors que d’autres comme Ryssen font face et jusqu’au bout), et chez les plus gros banquiers mondialistes qui soit de surcroit. Pourquoi pas au Luxembourg ou dans un paradis fiscal comme les Seychelles tant qu’on y est ! On peut mieux trouver comme representant de mes couilles (je veux dire quelqu’un qui representerait le retour des burnes)


    • A auvergnat : c’est pas faux et j’ajoute qu’ici (je suis Er depuis 2012...) Tu ne trouveras que du blablabla. Certes, le meilleur blablabla du net. Mais il y a un adage très concret qui dit que si tu t’ instruits mais que tu ne mets jamais en pratique et bien ce que tu fais est inutile.


    • Auvergnat,
      Soral a fait un pas de côté parce que leur but, c’est pas de le mettre en prison seulement mais de détruire ER.
      C’est ainsi que des émissions comme celle ci peuvent encore se faire...
      Herve Ryssen a probablement été incarcéré parce qu’il n’avait pas d’organisation derrière lui. Je pense qu’ils se sont dit que c’était moins compliqué, ça ferait un exemple et passerait mieux...
      Respect à Alain Soral.
      Respect à Hervé Ryssen.
      Grand, grand respect.
      Et à tous les leaders du camp national.


    • Ghj,
      et qu est ce qui empêche de mettre en pratique ?
      Je serai curieuse de le savoir.


  • Mon film pour lundi soir !

     

  • Au sommaire de ce Soral a (presque toujours) raison : 21:39 - Covid-19 et SIDA

    https://www.egaliteetreconciliation...


  • Ça chie des briques !


  • Whouaw... et bien, comme d’habitude, du très très haut niveau.
    On est des kilomètres au-dessus de toutes les autres analyses qui circulent, y compris les plus louables comme celles de Silvano Trotta, Louis Fouché ou Florian Philippot.
    Alain Soral, Monsieur K, Xavier Poussard, Pierre de Brague :
    un immense merci et chapeau bas, très bas.

     

    • Viens de voir ce premier épisode, très riche, très intéressant, un grand merci.
      Trois remarques : 1 Ceux qui prononcent rizette devraient passer à ricette. 2 Ceux qui emploient le charabia à la mode "faire sens" n’impressionnent que les imbéciles.3 La musique/chanson qui clôt cet épisode est consternante.
      Merci encore de nous avoir éclairés, attendons la suite avec beaucoup d’intérêt.


    • C’est un peu comme si vous disiez : Ah ! Le général, c’est des kilomètres au-dessus des pauvres troufions qui, dans la boue, se font tuer en première ligne.
      Avec cette précision que ceux que vous nommez sont peut-être déjà bien plusieurs mètres au-dessus de vous. Evitez donc bien de sembler les raccourcir !


    • @roline

      Les gens que je nomme (Trotta, Fouché, Philippot, et d’autres d’ailleurs) sont en effet plusieurs mètres au-dessus de moi, il n’y a aucun doute là-dessus : ils sont plus visibles, plus efficaces, plus courageux. Je les suis et les soutiens d’ailleurs très activement et très concrètement car j’ai conscience que ce sont des capitaines et moi un petit soldat – allez... un adjudant, je vais être juste avec moi-même, car j’ai déjà embarqué plusieurs personnes dans ma conception soralienne des choses, et je suis sans masque depuis mars 2020 y compris dans les magasins –.

      Mes propos semblent en effet les raccourcir, et c’est dommage : vous faites bien de me le faire remarquer. La tournure n’est pas bonne, vous avez raison.

      Il faut dans ce cas alors que j’agrandisse le travail d’E&R et des personnes qui le portent ici, le général et les trois colonels que je nomme : plus de courage encore, plus d’exactitude encore, plus de données et d’informations. Je ne sais pas si vous avez regardé l’émission, mais cela va objectivement plus loin que tout autre lanceur d’alerte (sans connotation négative à cette expression), c’est impressionnant. Et aussi : le courage de nommer l’ennemi.

      Il va de soi en effet cependant que ces capitaines ne sont pas nos ennemis mais nos alliés, mon propos ne visait surtout pas à les diminuer même si sa forme peut en effet le laisser croire. Moi-même je ne fais pas le quart de leur travail et n’ai pas le dixième de leur notoriété, donc de leur efficacité dans la diffusion de la résistance.

      Mais comme ce sont bien Alain Soral, Monsieur K, Xavier Poussard et Pierre de Brague qui ont fait cette émission, je leur tire mon chapeau plus bas encore que je ne le fais pour d’autres.

      Cordialement et sincèrement roline,
      merci de m’avoir donné l’occasion de préciser mes propos.


    • Philippot a ceci d’exceptionnel qu’
      1/ n’hésite pas à affronter dans des émissions plusieurs contradicteurs coalisés auxquels il tient tête non seulement avec le plus grand sang-froid mais aussi la plus grande acuité.
      2/ il organise régulièrement avec ses amis des manifestations dehors où il se montre courageusement et prend la parole.

      Que ceux qui le peuvent l’aident immédiatement d’une façon ou une autre ! Préalable : aller sur son site "les-patriotes.fr"


    • Le problème @trechal, c’est que l’on peut avoir raison sur plein de choses, être pétri de qualité, etc. Mais si l’on n’est pas armé de suffisamment de courage pour affronter certaines épreuves, cela ne peut finir que dans les sables. Quand on n’est pas capable par exemple ne serait-ce que de signer une pétition de soutien à un prisonnier politique, c’est qu’il y a un problème de cet ordre qui n’augure rien de bon. Je ne cherche surtout pas à polémiquer, simplement pour affronter ce qui se passe politiquement il faut véritablement des caractères en acier trempé car les choses ne se réduiront pas (ni ne se régleront par) à des joutes de plateau télé relayées sur YouTube, si talentueuses et pleines d’abnégation soient-elles (on commence à le savoir qu’il est doué en plateau télé). Et même cela ne suffira pas car il faudra aussi à l’intéressé un soutien massif qui ne soit pas juste théorique. Nous sommes tous engagés.


  • Un grand merci à Pierre, Xavier, Monsieur K et Alain pour ce nouveau volet, de très grande qualité, une fois n’est pas coutume.
    La thèse soulevée par Alain sur le labo P4 en Chine est très sérieuse parce qu’elle rappelle le procédé déjà utilisé pour le 11 septembre, et que décrit Laurent Guyénot dans ses livres.
    La surveillance de masse a commencé chez nous avec la lutte contre le "terrorisme". Les israëliens ont fait une démonstration de la manière dont ils géraient le bétail autochtone des territoires occupés, les américains ont mis en place un système de carte d’identité avec prélèvements adn en Irak (occupation de Falloujah, puis recrutement des forces du "Sahwa", ça a été rappelé dans un doc grand public récemment) C’était il y a presque 20 ans. Je peux me tromper mais il me semble que Lucien Cerise en avait aussi parlé (dans un de ses livres ?)
    A l’heure actuelle, les américains tentent de faire pression sur Israël pour que les relations économiques avec la Chine soient freinées, et les israëliens ont l’air de s’en cogner bien fort...c’est un chemin qui mène à Jérusalem mais dans l’optique où le monde occidental et une partie du moyen orient arabe, sont soumis à Israël, au sens large, alors les chinois sont obligés (comme les russes) d’en tenir compte.


  • Le grand reset est une utopie mondialiste ,un rêve de déjantés .Leur utopie est trop visible et on connait déjà les instigateurs sachant en plus ou ils veulent en venir .Le monde ne s’acquiert pas en quelques année comme cela ,comme cette fausse pandémie qui dure depuis un an dont beaucoup de monde ont compris la supercherie et le but ,ou un réchauffement climatique inventé par les mêmes .Il y a trop de controverses pour qu’il y est un réalisme total .Cela fera des dégâts,c’est incontestable ,mais ce seront les dégâts qui mèneront à la réalité de cette destruction programmée et voulue .Le bon sens fini toujours par l’emporter .Qu’il y est de l’esclavage dans un pays ,une région du monde ,ce qui est inadmissible mais dans le monde ,je n’y crois pas car trop de monde ne l’accepteront jamais et il y aura toujours un leader qui sortira du bois afin d’ouvrir les yeux des plus faibles pour les faire revenir à la raison .
    Nous voyons apparaitre aujourd’hui en Italie le retour à la normal sur l’interdiction du port du masque par le conseil d’état Italien ,les mensonges qui apparaissent a droite et à gauche ,les fraudes au US qui sont remis en question etc etc ...ça fait quand même beaucoup malgré qu’il y est encore des naïfs .

     

  • La medecine a ete transformee en arme de guerre contre les peuples.
    Les tratiements qui marchent sont interdits.
    Les traitements qui tuent sont favorises.
    Avec la complicite des medecins de plateaux TV.


  • J’ai un gros bémol à dire sur cette émission,il est trop court Plus sérieusement,excellent travail,superbe émission (et Vincent Lap..e a bien été rhabillé pour l’hiver ;) )


  • Merci à Xavier Poussard pour toutes les infos qu’il livre.
    Et bravo à lui pour la belle quenelle à la nouvelle droite (bonus), elle est bien méritée. Coston et Ratier : indispensables.


  • Les associations gauchistes ont parfaitement compris ce qu’elles peuvent gagner grâce au grand Reset : elles placardent deux pages A4 de gestes barrière sur leur vitrine, elles propagent tous les mensonges de l’Empire relatifs au couillonavirus, elles font la police, elles dénoncent,...

    Les gogos n’ont pas ( encore ) compris que tous ces mensonges ont pour objectif de spolier leur épargne, de voler leur patrimoine immobilier, d’augmenter les prélèvements obligatoires, de réduire nos libertés, de détruire ce qu’il reste des nations, d’enrichir les banques et big pharma, de réduire la fertilité, de créer un passeport sanitaire, de créer le corporate communism,...

     

    • Les gauchistes sont plus que jamais en pleine dissonance cognitive. Ils sont ce que vous décrivez, des chiens de gardes du Système, mais aussi ça et le tout simultanément.
      Croyez moi, leur cerveau est un tel champ de bataille qu’ils méritent en réalité notre compassion.


  • Putain le niveau !
    Les 1eres interventions de Xavier et Pierre ont mis mes neurones en extase.
    Sincèrement messieurs, je ne saurais vous exprimer mon admiration pour la qualité de votre travail, tant par le contenu que par l’exposé. Du vrai journalisme !
    E&R est à des années lumière...
    Merci.


  • Reset ou Re7 ? Ils veulent refaire les 7 jours de la Création copier le ou les Créateurs Elohim ? Grand Reset à côté en parallèle le Grand Réveil des natifs des Nations eux ne font pas dans le Grand Rêve mais le Grand Réveil. Tout ce qui est sous la Table est en cours de dévoilement. Cette Table sera renversée, la peur des élites : leur point faible ... C’est par là que le Voleur entre.


  • Les superlatifs manquent pour qualifier le niveau de cette émission (ainsi que de ses bonus). On tutoie les sommets.

    ER, ses intervenants, et ses contributeurs, constituent définitivement l’élite intellectuelle de ce pays.


  • Si vous savez que monsieur Macron commença son mandat présidentiel en numérisant l’administration française, et si vous savez que depuis plus d’un an monsieur Macron contraint tous les résidents de la France à télétravailler, vous savez que le coronavirus a été conçu pour réaliser cette réforme et d’autres réformes comme l’a si bien expliqué monsieur Attali dans une tribune.

     

    • C’est visible à l’œil nu. Pas plus tard que cet après-midi, j’étais place Beauveau : 50 flics armés comme s’il y avait un état de siège. Tous les magasins en face de l’Elysée en faillite, la rue bardée de policiers armées, impossible de faire ses courses. L’État- nation est devenu L’État-macron !


  • C’est une excellente émission, le sujet abordé est tentaculaire est pourtant parfaitement maîtrisé c’ est vraiment un travail remarquable vous en êtes les pionniers, la famille humaine vous en remercie.


  • "Lorsque l’on a peur de mourir, on s’arrête de vivre. "Ne cherchez pas c’est de moi, mais bon je ne mets pas de copyright, allez-y !

     

  • Emission géniale et complète qui détricote tout le narratif fallacieux de cette ”pandemie”, les réseaux qui l’ont produit, ainsi que les acteurs qui le soutiennent et nous l’imposent ! De salubrité publique ! Pour des objectifs peu avouables (messianisme et gros fric cumulés)


  • Ils sont allés trop loin et ne peuvent plus faire marche arrière sinon on les pendra tous.
    On va droit vers une dictature mondiale dure ou le chantage passera par l’empoisonnement de l’humanité avec remède sous condition de soumission intégrale.
    Ils ont les moyens de tous nous liquider.
    C’est un combat à mort qui a commencé.

     

  • Voici quelques idées pour résister :
    - Ne dépensez que le strict nécessaire, soyez intraitables avec vos euros, cherchez les bonnes affaires.
    - Vivez en dessous de vos moyens, en particulier dans des endroits ruraux ou au moins des endroits périphériques, sauf bien sur si vous avez un job très bien payé.
    - Thésaurisez et stockez de façon diversifiée de tout, en particulier du tangible, absolument de tout, de la nourriture, au vélo, de l’argent métal à la pièce d’or, des outils professionnels à l’immobilier aux pièces automobiles.
    - Apprenez l’art de mincir, de se muscler, de manger équilibré sur Internet.
    - Apprenez les remèdes de grand mère et les astuces de vie dans tout (depuis la méditation, en passant par le jeun, jusqu’au nofap).
    - Soignez avant tout votre énergie, votre santé mentale, votre bien être, ne travaillez pas excessivement, vous avez besoin de vraiment cultiver votre santé avant tout.
    - Désobéissez, en particulier quand les risques sont faibles, sachez connaitre l’ampleur véritable de vos risques, qui sont rarement élevés.
    - Permettez à vos enfants et vos ados de ne pas aller en permanence à l’école, ménagez leur des moments de respiration s’ils se disent fatigués ou las.
    - Oxygénez vous chaque jour, c’est la base de la santé physique et mentale.
    - Draguez si vous en éprouvez le besoin, ne restez pas seul, la drague permet à tout un chacun de finir par faire des rencontres concluantes.
    - Ne vous mettez pas en colère face aux aberrations du système ou quand le système vous nargue, au contraire moquez vous d’eux, ils sont ridicules.
    - Produisez tout ce que vous pouvez de façon autonome : réparation, échanges de bon procédés, jardins, artisanat, services divers, technologie.
    - Ne faites pas confiance sans investigation, ne dites jamais oui de suite, dites toujours je vais réfléchir, et faites vous conseiller.
    - Xavier l’a rappelé, le premier risque est un risque économique qui pèse sur nous, le deuxième c’est le risque d’intox, puisque tout est mensonge, donc le but est de biaiser votre prise de décision, la coercition vient loin derrière. Donc priorisez vos préparatifs. 1 Le fric et l’économique, 2 le savoir pour pas vous faire enfler, 3 Esquiver la coercition quand elle est là, car dans le réel il n’y a pas un gendarme à chaque coin de rue... Et quand bien même il y en a, ils sont pas forcément zélés.
    - Bon courage à tous, n’oubliez pas l’objectif c’est de durer.

     

  • Excusez mon ignorance mais est ce que quelqu’un peut m’éclairer sur l’allusion faite à un moment sur le typhus, Raoult et la loi qui ne permet pas d’en dire plus ?
    Si c’est légalement compliqué d’expliquer ici, je me contenterai de quelques pistes et ferai mes recherches.

    Merci

     

    • oui c’est légalement compliqué d’en parler et je ne m’y risquerais pas.

      typhus ; maladie parasitaire qu’on retrouve dans les environnement confinés, concentrationnaires, et insalubres particulièrement en période de guerre...


    • Wikipedia Typhus :
      Les procédures d’épouillage moderne sont ainsi mis au point dans les armées (disposant d’un service de santé adéquat), les services d’immigration (par exemple aux États-Unis : El Paso sur la frontière mexicaine, ou Ellis island à New-York pour les immigrants d’Europe), les postes coloniaux, etc. Elles consistent à déshabiller le patient puis à le doucher « avec de l’eau, du savon et du soleil, on peut réaliser rapidement un épouillage efficace »[46]. Les vêtements sont désinfectés et bouillis.

      Ces mesures d’hygiène, associées aux insecticides contre les poux, auraient permis d’éviter une épidémie majeure de typhus en Europe à la fin de la Seconde Guerre mondiale, menace redoutée des Alliés dès 1943, et surtout lors de la libération des camps de concentration[25].


    • Essayez de répondre à ces 2 questions.

      De quoi est morte Anne Franck ?
      De quoi est morte la soeur de Simone Veil ?


    • Pour faire simple, c’est ce dont certaines personnes mourraient dans certains camps...


    • Ben, il suffit de lire Wikipedia !
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Typhus
      Et puis de faire une analogie, entre la très longue recherche sur le Typhus (qui n’est pas terminé)
      et la courte recherche médicales sur le SIDA et encore plus courte sur le Covid19 !
      [ question d’hygiène et de méthode ! ]


    • Ce que je sais c’est que Didier Raoult est marié en seconde noces à une femme de confession juive et ses enfants sont scolarisés ou l’ont été dans des écoles de confession juive. Est-ce défendu par la loi de le dire ?


  • j’ai trouvé le site de l’institut cité dans la video : http://jppi.org.il/en/
    l’industrie aéronautique & naval s’opposeront a ce projet.


  • C’est le moment de nous gratifier avec la sortie prochaine d’un ouvrage intitulé Le Grand Rejet (The Great Reject) édité chez Kontre kulture en réponse à celui de ce psychopathe et sociopathe Klaus Schwab également metteur en scène dans cette pièce de théâtre macabre à ciel ouvert.

    Le Grand ménage par l’échafaud au nom du Code de Nuremberg !

     

  • Les choses s’éclaircissent vraiment de plus en plus. Ce fameux "orage cytokinique" était présenté au départ de cette mascarade comme étant le symptôme grave d’une infection au Covid19, ce fameux "orage" était mis en avant et matraqué 24h24 au mois d’avril, en fait il était juste question d’introduire la notion. Dans la réalité ce qui provoquera réellement l’orage cytokinique c’est le vaccin à ARN et sa stimulation jusqu’à 34 fois + du système immunitaire (cf institut pasteur) les morts seront évidemment des victimes du covid21/22/23...

    il est désormais certain qu’on est en présence d’un génocide à grande échelle.

    Merci pour la qualité et le niveau très élevé de cette émission.


  • Faut l’savoir Klaus schwab Annonce le puçage : https://m.youtube.com/watch?v=InJu_...

     

    • Je crois qu’ils ne sont pas au courant que nous ne sommes pas d’accord avec leur religion, même si nous sommes dans leur bouquin, ça veut pas dire qu’on va jouer le jeu !
      Et pourtant pour eux, cela semble acquis. "Un peuple sûr de lui-même et dominateur".
      Péché d’orgueil mon fils.


  • #2663214

    A rajouter aux etapes decris par Mr Soral, au debut de la video, les etapes des pratiques numeriques, qui forcement, sont maintenant indispensables au controle de la population.
    Chaque pratique etait consideree comme dangeureuse avant leur application generalisee et consideree aujourd’hui comme "normale" :

    etapes "douces"
    - payer via carte de credit sur le net.
    - donner ses informations personnelles.
    - montrer son visage.
    - montrer son corps.
    - faire des videos de soi.

    etapes "moderes"
    - se faire traquer.
    - accepter les cooquies —> conditionement au consentement.
    - payer ses impots directement en ligne.
    - lier son numero de telephone perso a un reseau social ou a google via gmail ou autres services.
    - donner a des tiers ses informations plus que personnelles(empreintes de doigts pour desactiver son telephone).

    etapes "on en a plus rien a foutre"
    + devoiler toute sa vie et son chez soi au monde entier tout en pretendant y gagner de l’argent(youtube, twitch, tiktok, etc...) en ligne.
    + filmer ses debats sexuels en couple, a plusieurs ou en solo sur des serveurs tiers dont on a pas le control(Pornhub, myonlyfans, etc..).
    = prostitution en ligne(mais non ! C’est de l’art nous disent-ils/elles).
    - donner ses donnees ADN a des tiers pour se faire tester contre un virus qui tue une minuscule minorite(tests PCR).*

    etapes "au dessu c’est le soleil" via la 5G
    - partager ses donnees ADN pour respirer.
    - accepter de partager ses donnees ADN avec des agents commerciaux pour "vivre".
    - partager ses donnees ADN pour ses droits fondamentaux.

    * Ayant collecte les donnees non "chimiques et physiques"(photo, adresse, telephone, train de vie, secu sociale, etc) des populations via facebook, insta, etc... la demande de test PCR en masse, n’a pas que pour but de creer des faux positifs en masse mais de creer une base de donnees ADN mondiale des masses. L’idee a deja ete mise en oeuvre par bill gates sur les epices de la planete entiere via son tombeau de l’apocalypse(doomsday seed vault) —> http://les2temoinsdelapocalypse.inf...
    — > https://www.voltairenet.org/article...
    On ne sait jamais, un "Great Reset" mal place peut si vite arriver. De plus le trafique d’organe(vous etes des malades !) ca reste du complotisme.

     

    • Le fichage intégral de la population a été évoqué voilà bien longtemps dans la série X-Files, où l’agent Mulder découvre que les différents gouvernements aux USA au fil du temps, ont procédé à la mise en fiche de toute la population (dont données ADN), et dnas le cas de la série, c’était (on le comprend grosso modo ) pour mettre à la disposition de races extraterrestres, des têtes de bétail dont les profils génétiques sont jugés le splus adéquats pour la cration d’une race hybride !

      Je pense que ces fichiers existent déjç dans beaucoup de "démocrassies" occidentales, et avec le rhume 19, l’afronsse est en train de constituer sa propre base de données car elle devait être très en retard.

      Ça permettra d’adapter les vaccins ( dosage ), pour qu’ils générent les maladies qui d’abord rapporteront du pognon ( traitements, même si ça ne marchera pas ) et ensuite le génocide, comme prévu.

      Littératures et cinémas de Science-Fiction sont bien souvent des préparations à de futurs plans !
      Ainsi, quand l’économie sera totalement dévastée, on sera dans un schéma "Hunger Games", où tous les districts ( il y en a 12 dans le film, comme les douze tribus d’israel...) sont totalement asservis à la capitale et où les gens vivent l’équivalent d’une vie d’actuel Burkinabais.

      quand notre "élite" s’exilera sur Mars ( pourquoi il se décarcasse Elon Musk ), nous entrerons dans le schéma Elysium, où une terre surpeuplée et ravagée ne constitue pas vraiment les meilleures conditions de vie que nous puissions espérer !

      Et actuellement, nous sommes déjà dans un config’ "Matrix" où tout est bidonné !

      quand à Solyent Green, on y arrive, on y arrive, en tout cas oubliez Rollerball si ce n’est pour la Grande Guerre Corporatiste, ça oui, on y est bientôt !


  • Extraordinaire émission, une fois de plus ! Merci Messieurs !


  • C’est comme un métal résistant à tous les acides... On ne peut qu’être ébloui par la capacité des quatre intervenants à plonger le regard dans cette masse de tristesse et de noirceur sans défaillir.

    C’est une force qui manque aux complotistes de type Alexis Cossette qui doivent inventer des « tout va bien », des « tout va selon le plan », par faiblesse, par incapacité au réalisme et à regarder la réalité telle qu’elle est. S’évader de la réalité et rêver tout éveillé, c’est aussi un travail de dépolitisation des consciences.

    Dans les titres de gloire dont pourront se prévaloir Soral et ER, il a cette virilité de s’affronter à la réalité dans toute sa noirceur et de pourtant continuer à vivre et même en se tenant droit. Dans l’idée de dissidence, il y a un rapport de force absolument défavorable à l’individu face au système. Le dissident face au système totalitaire, soviétique par exemple, est forcément perdant, il est forcément perdu, seul dans un océan d’incompatibilité, d’impossibilité, et pourtant, en lui se joue un combat réel entre consentir et refuser.

    Dans le refus de Soral et de ses compagnons, il y a une force dont il faudrait parler. C’est sans doute difficile, une pudeur hellèno-chrétienne ne facilite pas ce genre de parole. Mais il y a là une réalité, un exemple, qui peut en inspirer beaucoup...


  • Très bonne émission par une belle immersion dans le marigot transformé en pot à confiture, avec de beaux poissons au passage .
    Il faut se retenir pour ne pas vomir..
    Merci !!


  • C’est avec des émissions d’une telle qualité qu’on pourra réveiller les endormis capables de penser.
    Je diffuse comme je peux, et ce genre d’émission très bien articulée fera certainement mouche auprès de certains qui doutent.
    Merci encore et encore pour votre engagement.


  • Débat et intervenants intéressant. Mais il faut remonter plus haut pour comprendre la logique des évènements. Toutes les commandes de ce Monde appartiennent à ces 3 Corporations : " la city de Londres ", " Washington DC " et " le Vatican ". c’est une lutte des dominants pour conserver leur suprématie sur les peuples . Ce sont ses 3 villes appelées " City Etat " " l’Empire de la ville " qui contrôlent la planète. Ces sociétés privées, corporations sont indépendantes avec leur propre drapeau et leur propre constitutions. Les Etats Unis ne sont pas un pays, ce sont une entreprise contrôlée sous la couronne Britannique. La F.E.D avec ces Banquiers privés contrôle toutes les finances des états unis et Européens .Ils contrôlent comme des pantins les politiciens, les tribunaux, l’enseignement, l’alimentaire, les ressources naturelles, les politiques étrangères, les économies, les médias, la finance de la plupart des pays, ainsi que toute la richesse du monde. Leur but ultime est de construire un régime totalitaire à l’échelle mondiale......

     

  • La on le haut du panier concernant l’analyse de covid19.
    Mr K en chef d’orchestre Alain et Pierre toujours très précis et que dire de Xavier sur les coulisses !
    Je savoure a chaque fois chaque secondes.
    C’est un délice malgré la noirceur de vos propos.


  • Bravo et merci pour cette mise au clair indispensable . J’ai le devoir de faire tourner en espérant que ceux qui ont des oreilles entendent .


  • Pour info, 2 grandes villes Hongroises, Kecskemet et Miskolc, viennent de lever les obligations de port du masque en exterieur.
    Info a nuancer tout de meme avec le fait que Viktor Orban pousse en direction du passeport sanitaire avec grande ferveur.


  • Superbe emission,

    Pour aller dans la continuité de la lutte contre le Sida depuis les années 80 à la bascule du covidisme.

    Ce jour 10 février 2020
    Un autre médecin epidiomoligiste Gilles Pialoux alarme , sur la poussée du variant covid !

    Faisant partie du conseil d’administration de la lutte contre le Sida ,et employé ensuite à l’institut Pasteur, il rejoint Willy Rosenbaum a l’hôpital Rothschild.

    Encore un autre figurant pour nous embourber.

    On ne peux que constater les intérêts pour nourir tout un système, sans jamais soigner.

    Je comprends mieux pourquoi nous sommes le pays d’Europe qui paye le plus d’impots sans jamais avoir de réeles infrastructures et des suppressions de lits d’hôpitaux depuis 2015, nous n’avons pas non plus les salaires des pays aux impôts les plus élevés d’Europe après la France (comme la Suède ou le Danemark).

    Mais cela ne leur suffit pas.
    Ou part toût cet argent collecté ?


  • Merci beaucoup pour tout votre travail et cette formidable émission. Néanmoins, à la vue de tout ce que nous savons aujourd’hui, une question demeure : comment va-t-on se sortir de cette mascarade ? Comment entreprendre le grand ménage ??


  • J’adore Xavier Poussard il assure


  • A propos du Sida, il faut regarder le documentaire "The House Of Numbers" (VOSTF - Dailymotion en 9 parties).
    ER en a montré un il y a 2 ou 3 mois, très intéressant. Celui-ci, plus récent, complète bien le premier, et résonne de façon parfois frappante avec les affaires actuelles, notamment sur la question des tests (foireux) et des faux diagnostics.
    Un commentaire y faisait référence mais je ne l’ai pas retrouvé. Merci en tout cas.


  • devoir de reserve ? pas tant que ça lisez bien le rapport de 2003.
    Il est politiquement incorrect mais ne touche pas la communauté de lumière.

    http://blogs.senat.fr/maladies-emer...


  • La doyenne de l’Europe je dirais même plus ,doyenne de la France Soeur Andrée de 116 ans à réussi à détruire le virus ,annihiler le virus ,combattre le virus ,à gagner la troisième guerre mondiale contre le covid 19
    Soit c’est du à un miracle soit c’est parce que le virus c’est peanuts


  • Très bon travail de Monsieur K. Bonne répartition du temps de parole, bonne transition sur les sujets et une très grande culture. Une émission de grande qualité en somme. Je ne regrette jamais mes achats.


  • Je voulais ajouter que j’aime énormément vos génériques de début d’émission. Ils sont vraiment parfaits. Un grand bravo pour votre travail.


  • Immense émission. Merci aux intervenants.


  • Toujours très instructif..c’est de la réelle éducation populaire, merci !


  • Aide-nous Seigneur, le grand reset, en fait, il est terminé.
    La monnaie ne vaut plus rien, je croise plus d’étranger que de français, une amie de ma fille en école primaire est malheureuse parce-qu’elle n’est pas un garçon, je ne possède plus rien, je ne paye mon crédit de voiture que tant que mes revenus ne baissent pas, je loue mon téléphone, pour ma vie personnelle on ne parle plus de couple ni même de ménage et je n’aurai sans doute pas de petis-enfants.
    Il reste quoi à reseter ?
    Je crois que je vais me révolter.
    Ils disent quoi à "révolte" dans wikipedia ?


  • Travail minutieux et impressionnant de factualité, très bonne réalisation de l’émission malgré la visio. Bref, du lourd une nouvelle fois. Il faudrait qu’un hacker de haut vol se démerde de faire divuser cette vidéo sur le service public... peut-être que les contribuables seraient moins hostiles à s’acquitter de leur redevance télé !


  • Et la foi n’a pas disparu, elle est toujours présente chez la majorité des gens. Mais ils ne savent plus ce que c’est, combien de nouveaux convertis que ça soit en Islam ou au nom de Jésus ces 20 dernieres années ? Et combien de juifs en étant la cause en rappelant "aux goyims" qu’il y a bien un Dieu et quel est le point de vue sur les lois de celui ci pour les humains ? Beaucoup de gens écoutent de vidéos de rabbins, d’imams, de prêtres, sans pour autant être dans leur foi religieuse ou dans leur pratique. Beaucoup de gens font un mix aujourd’hui, c’est comme ça. C’est pire qu’adorer Bouddha et se prosterner devant lui ? Non ? Pourtant je l’ai fait aussi, me prosterner sincèrement devant Bouddha. Et il m’a aidé aussi à trouver la foi. Je ne dis pas qu’il faut mélanger toutes les religions comme dans blue beam, mais qu’il faut respecter tout leurs adeptes. L’élite c’est 1/1 million qui nous divise, qui se marrent en nous catégorisant par religions, lui c’est ça il pense comme ça on va l’utiliser comme ça, l’autre c’est autre chose on va lui faire à l’envers comme ça, lui il a un nom juif on va le faire passer pour ça, lui un nom chrétien on va le laisser aimer se faire humilier, lui c’est un musulman on va le faire passer pour un saoudien, lui un converti on va le faire passer pour un fou furieux... Et tout le monde réagit uniquement en réaction pour pas passer pour ce qu’on a essayé de le faire passer, à la fin tout le monde doute de tout le monde. Perso j’avais une mezouza de mon grand père on m’a fait la sortir de la maison où je vivais c’est a dire chez lui, alors que la mezouza est composée de prière de protection pour la maison de tout descandant du peuple hébreux, bref en France une seule conversion est accepté par tous c’est celle à la franc maçonnerie, toutes les autres on est accusé d’extremisme, de traîtrise, voir d’hypocrisie si on ne pratique pas exactement de la même manière que tout le monde, c’est a dire d’une manière acceptée par les franc mac. On va te juger sur ta tenue vestimentaire, sur ta façon de parler, sur le fait que tu sois converti mais qu’on t’as vu fumer une clope voir pire aller a des concerts ou que tu te paye tes voyages pour rencontrer ceux qui savent mais que ca dérange les jaloux de ta sincèrité. Bref la France ce sont des cases dans lesquels soit on rentre, soit on est cloués au pilori surtout si on est blanc au passage, et qu’on a une âme de punk qui n’obéit pas a la connerie bêtement mais qui aime son prochain.


  • Le poids des Faits ,Le choc des Documents ...
    Une Démonstration Imparable !

    Un trac de synthèse à diffuser massivement .


  • - Les effets indésirables des vaccins covid remontés dans la base de données européenne :
    Pfizer + Moderna : 1052 morts au 6/2/2021

    - SIDA :depuis 1984, 650 Milliards dépensés !!!!

     


    • - SIDA :depuis 1984, 650 Milliards dépensés !!!!



      Allons allons, comme dit monsieur Delfraissy dans l’extrait : "Les levées de fond [pour le SIDA] ne sont pas si importantes que ça."

      Pauvres chercheurs, ils ont manqué de moyens durant 35 ans... sans doute pour ça qu’ils n’ont rien trouvé !


    • Lévy & Barré-Sinoussi co trésorier du Sidaction assis sur la caisse enregistreuse : ça ne s’invente pas. De Nestlé à Pfizer en passant le "génie" de la finance Macron... Bref toutes des caricatures obsolètes : Macron qui se cesse d’ânonner qu’il doit se réinventer et "en même temps" que nous devons nous montrer sans cesse résilients ; tous ces grotesques personnages comme ce Schwab, ce "pov’ type" comme dirait Sarko qui affirmait avoir changé jusqu’au "Changement c’est maintenant !" du ptit gros Flamby... Bref tous ces pantoufleurs bavards, qui monopolisent sans cesse la parole, n’ont de puissance et de nuisance uniquement parce que nous sommes entourés par des blaireaux masqués.


  • Un seul mot : merci !!
    Beau travail...
    ca nous donne des arguments !


  • "Au dessus c’est le soleil", un vrai régal, merci les gars..


  • Comme le disait Catherine Austin Fitt, la société est carrément en train de se couper en 2 : ceux qui réalisent ( comprennent) ce qui se passe vraiment et suivent la Vérité et les autres. Il n’y aura pas de retour. Tant pis pour les c……Ce sont les 1ers à nous cracher à la figure quand on essaye de les avertir du danger. Et avec leurs vaccins, le fossé va se creuser de plus en plus. Alea jacta est.

    N


  • Merci de nous conforter par des faits ce que nous présentons au fond de nous. A un certain moment je pense que la majorité va s’apercevoir qu’il y a une arnaque. Là il se passera quelque-chose. En attendant ce moment vous êtes là et travaillez pour notre avenir. J’espère que vous serez un jour récompensés pour ça. En attendant vous étes attaqués pour ça. L’avenir nous le dira.

     

    • pour l instant , on est loin très loin d’une majorité éveillée . En regardant et écoutant bien autour de moi , chaque jour qui passe , j’ai pas du tout l impression d’une prise de conscience collective. Désolé d etre négatif , mais c est la période qui veut ca.
      Gardons espoir , si j’ai bien compris , à la fin , ce sont les gentils qui gagnent.


  • Excellent ! C’est un vrai travail abouti de journalisme comme on aimerait en voir à la télé... non, je déconne, ça c’est fini


  • le bonus est phénomènal ! Faudrait qu’ils arrêtent avec Lapierre, le gars va finir par se suicider :D Xavier de F&D c’est pas un SoralBoy, c’est un SoralMaster : là ou Soral fait dans une mythologie de fond très éclairante lui fait dans un exposé factuel somptueusement interprété encore plus puissant.

     

  • Rien à ajouter sur cette émission si ce n’est que, comme tout le monde, je l’ai trouvée très instructive.
    Mention spéciale à AS (et Xavier) pour avoir dit exactement ce qu’il fallait dire sur la Chine : au lieu d’extrapoler comme les uns et les autres, à droite comme à gauche (Chine mondialiste, Chine communiste, Chine agressive, Chine prosélyte), la preuve par les faits, le sens commun.
    Enfin, j’ai aimé la sortie de Xavier sur Lapierre, c’est un marrant en fait.

     

    • Non, au contraire je pense que meme s’ils sont tres pointus dans d’autre domaines, ils ne connaissent en revanche rien de la chine et des chinois.

      Pacifique vous dites ? La chine a envahie le Tibet, le Turkestan, l’Aksai (morceau du cachemire indien) la mongolie interieure, les iles vietnamiennes, philippines et indonesiennes de la mer de chine meridionale, et ils ont meme tentes de prendre les iles Sankaku aux japonais. Et maintenant ils prevoient de prendre par la force Formose (avant 2025 pour etre precis) Sans oublier qu’ils ont aggresses le Vietnam au tout debut des annees 80, sans succes, et bravo au passage au peuple vietnamien pour sa bravoure.

      Bref on peut trouver mieux comme peuple qui veut juste qu’on le laisse tranquille dans son coin, non ?


    • Maximus,
      Asie Centrale, Vietnam...c est pas le continent américain ou européen.


    • "Non, au contraire je pense que meme s’ils sont tres pointus dans d’autre domaines, ils ne connaissent en revanche rien de la chine et des chinois."

      Les Chinois estiment que des parcelles de leur pré carré leur ont été volées. Ils n’ont jamais caché leur ambition de les reprendre, pour restaurer la totalité de l’empire du milieu.
      Ils n’ont pas en ligne de mire l’invasion de l’Inde, de l’Alaska, et encore moins de l’Europe.

      Par contre c’est exactement ce que dirait un agitateur stipendié, copiant les agitateurs stipendiés qui hurlaient que Hitler voulait envahir le monde entier en 38 (alors qu’il voulait restaurer ce qu’il estimait être le pré carré germanique).
      Préparer les opinions à accepter une grande guerre avec un gros méchant. Pratique pour détourner la colère envers d’autres méchants, plus petits, pervers et manipulateurs, autrement plus nocifs.


    • Merci Nadia, c’est tout à fait ce que je voulais dire, ce n’est pas la Chine qui a provoqué des guerres en Irak, en Libye, en Syrie au nom des droidloms. Pékin préserve ses intérêts dans son pré-carré, soit autour de son territoire en Asie mais n’a pas posté des missiles à Cuba, ni des porte-avions à quelques centaines de km des côtes américaines, comme c’est le cas de Washington avec sa 7e flotte. Dans les cas que vous citez (Senkaku, Mer de Chine du Sud, Taïwan) c’est toujours les US qui provoquent et Pékin qui réagit, contrairement à ce qu’on nous raconte dans les médias mainstream.
      Je pense que vous êtes trop influencé par la campagne anti-Chine que l’on trouve aussi bien à gauche qu’à droite chez Valeurs actuelles. Lisez plutôt les articles de Bruno Guigue relayés par ER, ils sont très éclairants sur le sujet. Quant à Alain Soral, il est le seul du camp patriote à être lucide sur cette question, c’est pourquoi je tiens à le souligner. La Chine est un insoumis de l’ordre mondial au même titre que la Russie, l’Iran ou le Venezuela.


    • Je viens de lire le commentaire d’Eugène et je trouve son parallèle avec l’Allemagne d’Hitler très pertinent, c’est tout à fait ce que je pense.
      Par ailleurs je voulais ajouter Israël Shamir comme expert à suivre, dont les analyses sur la Russie, l’ex-empire soviétique et la Chine sont excellentes.


    • Oncle Xi,
      j’ai écouté Yvan Benedetti très récemment et il n’est pas non plus sur des positions hostiles à la Chine, telles que celles que l’on lit parfois dans les com. C’est l’entretien qu’il a donné à l’issue de sa gav, il y parle aussi des élections américaines, son analyse est inattendue et très pertinente, je trouve.


    • Merci pour l’info Nadia, je vais aller l’écouter


  • Un grand Merci pour votre travail !
    Nous avons à faire à des suppôts de Satan

    Que Dieu vous garde.
    Bien à vous ;


  • Du lourd !!!


  • Ce que nous vivons est très simple et porte un nom :
    il s’agit de LA BATAILLE POUR LES ÂMES !, c’est le combat éternel du Bien contre le Mal.

    LUCIFER et ses démons (ces entités qui ont pris le contrôle de ce monde ici-bas et qui se nourrissent des émotions et des âmes humaines) arrivent à la phase finale de leur plan.
    Bientôt ils n’auront plus besoin des RITUELS MAGIQUES (que leurs serviteurs ont perpétré pendant des millénaires) pour pouvoir prendre possession des humains.
    Ils veulent prendre le CONTRÔLE TOTAL et PERMANENT de l’esprit humain GRÂCE A LA TECHNOLOGIE implantée dans le corps humain (mutation de l’ADN + nanotechnologie permettant que les neurones puissent recevoir directement un signal électromagnétique, comme une antenne, pour les connecter à l’I.A.).
    Ainsi les humains seront emprisonnés dans une MATRICE vibratoire artificielle et auront perdu leur âme (désormais bloquée dans ce plan terrestre et incapable de réaliser le plan Divin).
    Ça sera L’ENFER SUR TERRE, et pour les démons, pourra alors advenir le festin final !

    Sauf si... l’espèce humaine se révolte et éradique tous les HYBRIDES présents sur Terre, ou si le Sauveur vient nous délivrer du Mal : c’est normalement ce qui doit arriver, comme l’annoncent les Saintes Écritures (car le Mal ne peut pas triompher du Bien).

     

  • Population dans un environnement toxique (alimentation, stress) =augmentation maladies = pseudo remède =absence de soins =augmentation de la virulence de la maladie (mortalité =spectacle) = augmentation des fonds pour "La recherche".


  • Petite remarque numerologique. Quand ils disent qu’intel s’est fait indemnise a hauteur de 6 milliards 300 millions pour les tours du World Trade Center, c’est en fait trois fois le chiffre six donc 666. Ces gens-la sont des malades.


  • Site qui répertorie les conséquences de la vaccination ; c’est déjà l’hécatombe !

    https://vaccineimpact.com/

    à 1’15 Alain Soral explique qu’il faut « concevoir ça comme une totalité » et donc ça comme totalitaire d’où le totalitarisme en cours à tous les niveaux ! Et global, puisque ça touche à tous les aspects et domaines de notre existence.

    Qui c’est cet Oncle Pic$ou assis sur ses lingots d’or à 1’26 tout sourire ? J’ai pas vu les dents en or :)

    Paroles du prophète Osée (2, 8-11) en s’adressant à cette fausse Israël prostituant par le marché la Vie, cette fausse épouse en réalité satanique représentée par ceux qui veulent hâter par forceps donc la violence sous toutes ses formes dont l’intrusion dans le génome humain, la venue de leurre messie

    « C’est pourquoi je vais barrer sa route avec des épines, je l’entourerai d’un mur, elle ne trouvera plus d’issue et ne pourra rejoindre ses amants qu’elle cherchera sans les trouver [...], comme si elle ne savait pas que c’est moi qui donne le froment, le vin et l’huile et qui prodigue l’argent et l’or que ceux-là idolâtrent. »

    J’aurai jamais cru pouvoir illustrer d’une photo (1’26) la Parole d’Osée !


  • #2665660
    le 13/02/2021 par Des analyses et des faits
    Le Grand Reset... ou le grand ménage ? #2 – Great Reset et Santé

    Très bon épisode messieurs, continuez ainsi !


  • Et c’est reparti avec l’image du chinois pacifique qui demande qu’on le laisse tranquille, perche du haut du Mont Wudang et qui recite des poesies de la dynastie tang en buvant du the vert...

    T’as raison ouais, on les "laisse tranquille" et pendant ce temps-la ils colonisent la terre entiere a coups de dizaines de millions, qui sera ensuite suivit par des centaines de millions. Elle est pas belle la vie ?

    Je rappel egalement que la peste noire qui a faillie eradiquer l’homme blanc de la surface de la terre etait originaire du sud de la chine, plus precisemment l’actuelle province du guangdong.

    Non mais c’est quand qu’ils arretent avec les cliches ? Il faudrait qu’on se reveille parce qu’a ce niveau-la cela devient dangereux de betise et d’ignorance.

    Le nouvel Empire chinois veut la mort de l’occident blanc et chretien au meme titre que les sionistes, alors inutile de choisir entre la peste et le cholera. Au contraire il faut combattre les deux, ne serait-ce que pour notre survie.

     

    • Ben pour l’instant les sionards, ils trônent en Occident ni plus très blanc, et fort peu chrétien, grâce à leurs œuvres en grande partie. Vous me faites rire.
      Demain, ils donnent les clés aux chinois ou aux petits hommes verts si ça leur chantent, s’ils y ont intérêt.
      Et vous ferez quoi donc ? Rien du tout puisqu’ils nous maquent depuis 200 ans, merci.


    • "Le nouvel Empire chinois veut la mort de l’occident blanc et chrétien"

      Oh le cliché... complètement irréaliste.
      Vous avez peur des jaunes comme d’autres ont peur des arabes voleurs de pain au chocolat.

      "perché du haut du Mont Wudang et qui recite des poesies de la dynastie tang en buvant du the vert..."
      Xavier Poussard : "les chinois utilisent le chantage pour corrompre des gens corruptibles".
      Le minimum serait d’être honnête sur ce qui est dit dans l’émission, Jean Robin.


    • Il a entière raison pour les chinois, arrêtez de ne pas comprendre c’est inquiétant. Ils rachètent tout partout et à un moment mettre tout sur le dos des sionistes est intellectuellement limité !


    • Chb,
      encore mieux ! Je vais devoir rédiger une lettre d’excuses à Netanyahu, Lauder, Soros, Fink et la tribu Rothschild pour ces injustes accusations.


  • Bonjour,

    Merci pour cet éclairage...

    Continuez de sourcer toutes vos informations... vous serez alors inattaquables !

    Cordialement.

    Serge ULESKI


  • #2666434

    Merci infiniment pour votre travail.
    La vérité est précieuse, en ces temps.
    Continuez, votre travail est salutaire, puisse il aboutir à la victoire.


  • SVP, laissez passer ce commentaire...
    A propos des nanoparticules, étant électronicien et suivant l’actualité des technologies dans le domaine, c’est pour l’instant du pure fantasme d’imaginer des nanoparticules communiquant avec les téléphones 5G et même encore pire directement avec les antennes 5G (pour des simples questions de taille de transistor, besoin en énergie, besoin d’antenne, etc ..). Aller sur ce terrain technologique sans avoir un minimum de connaissance peut décribiliser le reste du discours.

     

    • #2668566

      Électronicien ?
      Vous n’êtes pas dans la recherche et
      l’expérimental, donc votre comm est soit du
      trollage, soit de l’incompétence.
      En augmentant les Hertz de la 5G,
      les nanos particules d’aluminium enverront un signal,
      vous pourrez détecter la présence de
      personnes à distance.
      Donc parfait pour la surveillance des masses.


  • ajoutons rita katz su site.



    Mercredi 22 avril, le SITE (pour Search for International Terrorist Entities Institute) Intelligence Group a mis en lumière un piratage massif d’adresses mail et de mots de passe appartenant notamment à des organisations qui luttent contre le Covid-19. Des activistes d’extrême droite ont largement relayé ces informations.
    « Des néonazis et des suprémacistes blancs ont profité de ces listes et les ont activement relayées sur leurs sites », a indiqué la directrice exécutive de SITE, Rita Katz, citée par le Washington Post.



    https://www.egaliteetreconciliation...


  • C’est dommage que vous n’ayez pas inclus le bonus sur "l’affaiblissement des nouvelles générations" dans la vidéo à 3 euros. La question générationnelle est une question que vous devriez traiter davantage car elle explique souvent bien des choses par rapport au comportement des individus.
    D’ailleurs, à la question "De quoi Vincent Lapierre est-il le nom", on pourrait répondre que Vincent Lapierre est d’abord un enfant de la génération des millenials (Nés dans les années 80-90). Or, il se trouve que c’est une génération qui a été éduquée sur le thème "Tu es un petit flocon de neige". Et ça a donné une génération profondément narcissique et immature.
    Moi, quand je vois mes pairs générationnels, ça me fait peur de voir les bras cassés qu’on est. Et c’est nous qui sommes censés être les héros du nouveau millénaire ! Pour comprendre ce que je dis, regarder la note de lecture que Michel Drac avait faite à propos de "The Fourth Turning", livre américain publié en 1997. Tout y est !


  • Merci !

    Monsieur Soral, pouvons nous espérer une quotidienne de votre part comme le fait Dieudonné pour nous parler au jour le jour de l’information ? Je serai de vos premiers abonnés.
    Merci pour tout.


  • La grande risette ou le grand reset ?

    https://www.youtube.com/watch?v=w_2...


  • Il y a un 6eme element comparable a la crise du VIH (SIDA), c’etait la 1ere fois ou les gens allaient se faire tester SANS SYMPTOMES, pour une maladie "invisible" et SANS ETRE MALADE.


Commentaires suivants